Menu
Joust
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • ST
  • VCS
  • Lynx
  • Nes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Joust  /  Tous les forums  /  Forum Joust  / 

Topic Quel bon jeu !!

Sujet : Quel bon jeu !!

1
Family-Computer
Family-Computer
MP
21 août 2009 à 14:06:32

J'espère qu'il sortira sur le PSN de la PSP.

Preuvot
Preuvot
MP
23 janvier 2010 à 06:30:34

:hap:

a_bas_sony
a_bas_sony
MP
24 janvier 2010 à 13:24:05

Cheater sur " " :

Auparavant , nous pouvions tricher sur des salons bouclés, très facilement, à n'importe qu'elle heure, moment de la journée. Nous pouvions nous faire des statistiques monstrueux à nos pseudonymes, nous pouvions changer totalement l'aperçu de notre personnage vis à vis des autres, en terme de niveau. A ce temps-là, nous pouvions nous faire largement plus de 3.000 victoires rien qu'en trichant sur un salon bouclé, et dont personne n'ayant ne serais-ce un seul doute de ce salon bouclé.

A l'époque, le cheat faisait ravage sur bouboum, certains bugs étaient liées au nouveau comportement des joueurs actuels du jeu, et donc plus particulièrement, la triche, la vraie, celle qui touche le nombre de points affichés dans le profil du pseudonyme, ceux qui désignent la particularité rien qu'a l'ouïe de quel monstre pourrait se cacher derrière de tels stats.

Passons,

A l'époque, nous avons utilisés de moyens très simples pour tricher sur les points à Bouboum.
Ce que nous faisions, était très simple, je me répète donc, mais vraiment très simple, et efficace au final.

Nous étions 3 utilisateurs, nous lançions 3 fois Mini jeux, nous lançions 4 pseudonymes sur un salon, ce qui faisait donc un total de 11 personnages connectés sur le salon bouclé, sauf, un seul, qui utilisait 3 pseudonymes, pourquoi 3 ? Parce qu'il y'avait une limite, il pouvait sucider deux de ses personnages, et attendre que ses camarades se sucideraient pour pouvoir faire ainsi gagner son troisième personnage connecté, s'il connectait plus de trois pseudonymes, les points n'étaient pas pris en compte à cose de la limite. Cela était bien beau, cela était bien utile, mais au bout d'un moment, nous n'en n'avions que marre d'attendre notre tour, sucider 10 fois 4 personnages pour quelqu'un d'autre, c'est une perte de temps !

C'est pourquoi nous avions décidé par la suite d'utiliser un Logiciel, qui faisait exactement toutes ces manipulations au clavier à notre place, un logiciel gratuit, censé, et reconnu, qu'on nomme " Actionaz ",on peut d'ailleurs jusqu'à nos jours télécharger encore ce programme, il existe toujours malgré son ancienneté. Nous l'utilisons donc disais-je pour qu'il produise ce que l'on veut produire avec nos doigts, mais sans nos doigts, après avoir téléchargé ce logiciel, nous avons constaté que cela marchait sur Bouboum, et que c'était extrêmement rapide, en effet, je pouvais faire sucider 2 personnages, et en laisser un en vie sur le terrain ! Je pouvais les sucider, et les faire bouger pour qu'ils ne se déconnectent pas !

Mais aujourd'hui cela est résolu ( limite ), ce problème a été corrigé en juin 2009, car crytek n'a pas fais trop long feu et n'a surtout pas réussi à être un minimum silencieux. La faille ne marchait plus, il fallait donc 11 ip pour que les points puissent être comptabilisés !

Fiche technique :

1 salon bouclé à 11 personnes d'une team
1 personnage par personne, sinon cela ne fonctionnera jamais.
1 titre cohérent, et très silencieux , tel que : Combat de team, ou team truc vs Truc, mais team truc vs Truc est à proscrire ( éviter ) , car n'oublions pas que 11 personnes attire pas mal de gens, et quand on remarque que le salon est bouclé, il arrive que l'on se pose une multitude de questions.
0 sans compte connecté, sinon ce n'est pas crédible, rappellons-nous que l'on peut voir qui est présent dans le salon, s'il est bouclé et que l'on voit des comptes connectés du genre *sdggfd ou *Henry , prénoms, et autres, cela ne tient pas la route
, donc pour cela, il faut toujours utiliser des pseudos évidents, par exemple : DarkSatan, Lucii, Pokerface, Babastien , des pseudonymes qui ne se ressemblent pas,mais ayant un minimum de cohérence.
1 team , parce que quand on a une team, on est certain de qui fréquentons-nous, dans une team, nous sommes soudés, liés, donc on peut faire ceci ensemble, car c'est bien sûr considéré comme du vrai cheat, mais naturellement, une bonne team ou la confiance règne entre les joueurs.
Faire en sorte de faire communiquer par E-mail, msn, à votre team des rendez-vous pour lançer actionaz, et bien evidemment les préparer à ce qu'ils puissent rapidement être fin prêts pour lançer le cheat, et sans oublier leurs accords, et s'ils sont disponibles le jour désigné.
Une fois que vous avez + de 11 personnes prêtes à lançer leur ordinateur plus d'une heure, ou moins pour un pseudo, avec explications d'actionaz qui est très très simple à réaliser, et extrêmement rapide, 1 point attribué au compte toutes les 12 -14 secondes , vous pouvez passer au compte d'un autre joueur de votre team, en vous formullant, que votre tour viendra, et que très beaux stats viendront. C'est une simple question d'organisation, et tout marche par la suite !

ATTENTION, ne jamais faire une terrible erreur, celle du compte Crytek qui a été banni pour la raison du TPM, qui était de 0 !

NE JAMAIS BOOSTER UN COMPTE QUI VIENT D'ETRE CREE, sinon votre TPM n'existera point ! Avant de booster le compte, il faut déjà avoir joué dans un salon au moins assez de temps pour que le TMP stabilise, un minimum, mais ne boostez jamais un compte tout neuf, même si vous avez un compte a 9.9%, ne vous en faites pas, il monte en 3 heures à 50 % !

Fiche technique Actionaz Bouboum ( uniquement pour le personnage qui ne se sucide pas et remporte la ou les parties :

1: Taper sur google : Télécharger actionaz
2 : Cliquez sur le premier lien à votre venue, puis téléchargez le produit.
3 : Une fois cela fait, ouvrez lelogiciel
4 : Préparez une fenêtre Bouboum sur Firefox ou Internet Explorer
5 : Connectez le compte que vous désirez, et rendez-vous sur le salon concerné.
6 : Revenez sur le logiciel, faites " Nouvelle action "
7 : Une fenêtre s'affiche " aller à " , cliquez sur " clic " , cliquez sur OK.
8 : Selectionez Double clic, et non simple clic
9 : Cliquez sur choisir
10 Le logiciel se réduit, cliquez sur l'écran de Bouboum, une fois ceci appliqué, faites OK.
11 : Faites encore une " nouvelle action ", sans bien sûr quitter le logiciel.
12 : " aller à " : Touche
13 : Sélectionnez " flèche du bas "
14 : Pensez à bouger déjà durant la préparation votre personnage pour éviter qu'il se déconnecte manuellement ( de votre main 15 : Sauvegardez vos actions
)
16 : Quittez tout programmes en cours " Non emule , mais fenêtres firefox, Internet explorer, ne laissez que cet onglet "
17 : Mettez en évidence la page mini jeux, non réduite, et uniquement le logiciel prêt à être essayé.
18 : Mettez avant de lançer Actionaz, en intervalles 12 ou 17.
19 : Cliquez sur executer !
20 : Le logiciel fait le travail demandé à votre place, vous n'avez plus besoin de bouger votre personnage pour qu'il ne se déconnecte pas , pendant le temps que vous shouaitez ! Quand vous désirez arrêter le script, il vous suffit de cliquer sur " Annuler l'execution " , cliquez plusieurs fois dessus, car de temps en temps ça déconne un peu.

Note : Pour être le cobbaye d'un compte ( sous un compte inutile préparé à donner les victoires à votre collègue)
Utilisez le même procédé, flèche du bas, mais rajoutez après cela une nouvelle action, et faites " Touche ", " Espace " , puis ok, pour que le personnage se sucide, mettez en intervalle 12 ou 17, faites dans la logique que bon vous semble, c'est tout aussi simple à réaliser que pour faire bouger uniquement son personnage sans le sucider.

Bon cheat, si questions vous posent intérieurement, que vous ne savez pas, avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'en faire part de votre problème, il sera très vite réglé.

Anecdotes : Pour réussir à cheater, il faut pour cela vraiment avoir une bonne équipe à sa disposition, donner des heures quand vous désirez cheater, faire surtout attention aux autres joueurs que vous connaissez, ne pas ouvrir votre bouche même si vous avez des affinités exterieures de votre team ! Sachez que si quelqu'un arrive a avoir des soupçons fondés sur le fait qu'il vous voit par exemple tous les dimanche booster votre compte avec des amis, il peut vous dénoncer, par chance les pseudos ne peuvent pas être bannis vu que dans le salon il y'a 11 réseaux qui s'affronte, et que le nom du salon est crédible, un nom tel que " combat de team* " " entrainement de la team* " team* vs team* etc...

Soyez absolument crédibles quand vous faites cette opération ! Ne venez pas dans le salon avec des sans comptes merdiques d'un nom inutile tel que " sfsdihgf ", créez des comptes, des truc cohérents tel que maximax , Polenord, ou autre personnages de tel série, mais un truc un minimum cohérent !

Ne vous exitez surtout pas ! Faites attention a bien respecter vos autres joueurs avec qui vous trichez !

Nous sommes 11 joueurs, que l'un soit plus fort que l'autre, ou pas , taisez-vous ! D'un moment à l'autre si quelqu'un n'est pas content, il peut dénoncer !

Alors il faut fixer telles choses... Donner des points à tel tel jour, sachez que les operations se déroulent très rapidement !

Vous n'êtes pas obligés d'entrer tout de suite dans le classement ! Cela serait trop flagrant , il faut dans ce cas un peu attendre !

Ne prenez jamais un compte qui vient d'être créé ! Sinon a votre retour vous regardez son profil , il aura 1000 victoire et 0 de tpm, ce qui est tout de suite bannissable !

corgan59
corgan59
MP
09 juillet 2011 à 17:28:36

moi qui a possédé un ST pendant quelques années (que de bon souvenirs) ce jeu me dis RIEN du tout. Faut dire d'apres la date de sortie 1986, sa devait être un des tout 1ers

zebulonmartin2
zebulonmartin2
MP
23 août 2012 à 19:47:39

Quelle magnifique pavé ;)

___bob
___bob
MP
19 décembre 2012 à 21:10:20

et voilà, une petite partie sur ce bon vieux jeu au gameplay inégalé. émulateur utilisé : SainT
http://youtu.be/numPdPxJNIc

_Uchiwa_Sasuke_
_Uchiwa_Sasuke_
MP
17 juillet 2014 à 20:27:46

Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie tes doux sourires ravivent mes journées tes jolies yeux j´en rève jour et nuit tes levres me font oublier mes soucis je rève d´être dans tes bras avec envie auprès de toi j´aimerais passer ma vie

Midnight-Magic
Midnight-Magic
MP
03 septembre 2014 à 04:28:48

j'aime trop ce jeu !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer