CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quartier Général de Musclebox

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
musclebox1 musclebox1
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:53:56

Après une bataille sans forcer, je squatte cette partie du forum tel un vulgaire gitan :(

Je suis musclebox,grand défenseur de la xbox sur le forum GDC ,j'ai choisis d'installer la tante sur le forum street fighter car c'est mon premier jeux video! je me rapelle encore de mes doigts ensanglanté a éssayer de faire les combos! d'ailleurs c'est ryu et ken qui m'ont donner envie dès mon plus jeune age a me lancer dans la muscu!bref de bon souvenir :(

Celui qui m'aurait suivie jusqu'ici a le droit a quelque vérité sur moi! je suis pas un fake ni un troll! j'aime juste la musculation,les femmes et les voitures!les jeux video pas grand chose a foutre bien que je jous de temps en temps, mes deux derniers jeux jouer, red dead redemption et far cry 3 des tuerie croyez moi! :(
j'ai aprécié fortement vaas, je vous as déja donner la définition du mot folie? la folie c'est se parler a sois même comme je fais la! quand j'était en mission avec l'armée dans des lieu isolé,je me parler a moi même, je me suis fait un copin imaginaire du nom de LT mumuscle! oui LT mumuscle!

donc voila pour la muscu je tourne a 3 entrainement par semaine! 1m80,85 kg pour environ 8-10% de MG ! Les femmes?j'aime a mourir les filles facile,les voiture? mon projet est de m'offrir une subaru !

je suis aussi un pro-forza,comparer jamais gran turismo ce jeux arcade d'auto tamponeuse a forza! cela me donne qu'une envie c'est dedonner rdv par mp au salaud qui a oser faire la comparaison pour que je lui fous mon poing dans la gueule :(
donc voila je tourne a forza et c'est tout! le samedi j'aime me faire plaisir en bouffant un bucket de chez kfc a moi tout seule! ya beaucoup de proteine ,j'aime les proteine! je tourne aussi a la whey et a la créatine!

Bref je me considère vraiment comme un dieu,j'ai même une section de forum a moi! celui la street fighter et GDC m'appartiennent bien que je rêve de botter l’arrière train de jean-david le modo!**

le squatte d'un forum c'est du jamais vue hein? croyez moi vous avez encore jamais rien vue ! muslcebox je t'aime! longue vie a musclebox la puissance ouh je tremble la puisanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
. :(

musclebox1 musclebox1
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:05:50

plan d'attaque pour la fin du mois de juillet:
-qui joue encore avec les fleches
-xbox one jouer avant fin telechargement
-video forza 5
-gamer sur one
-biographie microsoft
-attaqué gt6?
-quelque hs sur mes activité

c'est déja bien j'ai une vie tout de même :(

musclebox1 musclebox1
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:57:54

suite plan d'attaque:
-a quoi joue les pro-pc "dora....inferior clavier"
-immersion avec kinect

musclebox1 musclebox1
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:00:57

https://twitter.com/VRPXboxOne

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:37:58

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment