Menu
Street Fighter Ex Plus Alpha
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Street Fighter Ex Plus Alpha  /  Tous les forums  /  Forum Street Fighter Ex Plus Alpha  / 

Topic Comment Faire Ces Techniques ?

Sujet : Comment Faire Ces Techniques ?

1
julienfun
julienfun
MP
04 septembre 2007 à 13:00:24

Bonjour, j´ai besoin d´aide!

Je comprend pas comment on fait le Sungoku Satsu de Akuma, Sakura et Kairi(la technique avec l´image blanc quand l´adversaire se prend pleins de punchs) et le Skullo Dream de Skullomania.

J´ai aussi besoin d´aide pour les les techniques auquels y faut faire 2 tours avec les flèches directionelles de Darun et Zangief

Merci si vous m´aidez ! :)

PS: Quand on m´a donné le jeu (je l´ai pas acheté, on me l´a donné) j´ai pas eu le manuel avec, donc ne me dites pas direct "regarde dans ton manuel"! Merci !

julienfun
julienfun
MP
08 septembre 2007 à 17:54:36

prenez tout le temps que vous voudrez, ça presse pas! :)

Six-One
Six-One
MP
12 septembre 2007 à 12:30:05

pour les attaques d´akuma kairi et sakura que tu demandes ( XD je prend pas le risque de l´ecrire :-) ) faut faire : carré- carré- avant- croix-R1 si tu garde la configuration initiale sinon c´est: LP LP avant Lk Hp
lp etant poing faible lk pied faible et hp poing fort

pour les attaques de zanguief et darun le faire sans sauter est a mon avis impossible... ce que je fais c´est sauter juste en retonbant tu fais le 1er cercle de maniere a le finir(le cercle) au sol et ensuite enchaine le 2nd cercle (si tu maitrise l´atomique buster ca ne pose pas de probleme pour le second :-) ) puis poing

Six-One
Six-One
MP
12 septembre 2007 à 12:42:56

sinon les attaques tu peux les retrouver dans le jeu. appuie start pendant un combat et la il ya "command list" dedans il ya toutes les attaques du personnage que tu as. fais le avec tous les persos :-)

warcraft_boss
warcraft_boss
MP
18 octobre 2007 à 15:59:23

fado, tu saute, et quand t en l´air tu fais 2 tours avec les flèches
et pour kairi skulo saku. akuma etc...

carré- carré- avant- croix-R1 le plus vite possible, se qui veux dire que dès que t´appui un bouton, dès que tu le lache, t´appui le suivant, eh wé, faut le faie en - de 2sec.!

lechaoperdu
lechaoperdu
MP
06 novembre 2007 à 22:17:25

moi non plus j´y arrives pas.... je vais essayer de suivre vos conseils à tous mais il y a aussi d´autres trucs que je comprend pas : description des flèches (fleche en cercle, fleche en Z, 2 fleches a la suite, etc... => comment les effectuer ?) et ce que veut dire "THROW" quand il est demandé dans le practice expert. et aussi pour skullo dream etc est-ce que les coups doivent toucher l´adv ou on peut les faire en l´air ?

street-fighter3
street-fighter3
MP
17 avril 2012 à 20:40:13

Il y a aussi Skulomania Evil Ryu et je c plus qui d'autre qui peuvent le faire aussi

street-fighter3
street-fighter3
MP
20 avril 2012 à 16:27:51

Bas sa marchais et cela ne marche plus c bizard !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Street Fighter Ex Plus Alpha PS1
    59.90 €
    64.90 €