Menu
Street Fighter Ex Plus Alpha
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mode Practice

DébutPage précedente
12
warcraft_bis
warcraft_bis
MP
06 mai 2007 à 17:40:54

salut

Six-One
Six-One
MP
21 juillet 2007 à 16:43:32

got a question for you.....

le truc de bison : jump high punch; crouch high punch; slam face (je sais plus si c´est le nom de l´ataque en tout cas c´est celle ou il te marche dessus) avec quel coup de pied on le fait? parcequ´a chaque fois evil_ryu bloque le slam_face....

je pensais a faire un truc du genre les 2 1ers coups ensuite un guard break ensuite le reste... a ton avis ca marche?

warcraft_boss
warcraft_boss
MP
24 août 2007 à 17:24:32

crouch high punch; slam face

tu saute, et des qe tu saute tu reste sur les fleche suivante:"BAS ARRIERE"en même temps que tu fais "JUMP HIGH PUNCH" et "CROUNCH HIGH PUNCH", une foi fait c deux attaque, tu devré avoir la charge nécéssaire pour faire le "slam face"comme tu le dis, et our lebouton, je ne m´en rapelle plus, car sa fait 6ans que j´y joue plus... si je me rapelle, c le médium, donc "O"

By: Arthas Masters qui vous dit: @+ et toujours prêt pour vos question

Six-One
Six-One
MP
26 août 2007 à 04:22:39

finalement le nom de l´attaque c´est head_press ^^

sinon pour le fait de maintenir des le saut c´est ce que je fait mais ca ne marche pas :-) le temps que bison monte au dessus de evil_ryu celui ci reprend ses esprits et bloque...

en tout cas merci pour la reponse ^^ faut surement l´enchainer plus vite :-)

warcraft_boss
warcraft_boss
MP
27 août 2007 à 11:50:15

le temps que bison monte au dessus de evil_ryu celui ci reprend ses esprits et bloque

NON, il ne faut pas sauté apres avoir fais les 2 punch , des que tu as fais les 2 punche, tu fais le head press mais pour faire le head press, il faut que chare en arriere, tu ne va pas faire comme sa: jump high punch, crounch high punch puis charge en ariere et head press, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :-(( , la charge doi etres fait DES LE DEBUT, sa veut dire que tu pense a faire le head press des le début, tu charge pendant que tu fais le jump high punch; donc sa fait: haut avant (des que tu a apuyé sur le haut avant) tu reste apuyé sur le bas ariere
jusqu´à que je te di d´y resté!!!

donc, haut avant et bas ariere, le temps que bison est presque entrain de touché le sol, tu fait RI, et la (comme tu reste apuyé sur la touche bas ariere) bison se baisse et la tu reapui sur RI et une fois que bison à doné son gros coup de poing, de la fleche ariere bas, tu passe a la fleche avant et tu apui "O" compris!!!?!!!,?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puisque je te dis que j´ai finie se jeux 3 ou 5 fois, je suis UN EXPERT j´ai TOUT débloqué 3 ou 5fois! donc la méthode est celle-là!!!!

Six-One
Six-One
MP
12 septembre 2007 à 12:38:45

....j´ai vraiment l´impression que tu me prend pour un deumeré.... mais bon la n´est pas le probleme. on va passer outre ca....

donc ce que tu me demandes de faire est exactement ce que je fais et ca je ne t´ai pas attendu pour le faire....je fais des enchainement avec guille c.jack et bison sur le meme principe. le probleme c´est que tu semble oublier que bison ne se teleporte pas instantanéement et n´apparait pas sur le tete de ryu il saut e sur ryu pour l´ecraser ....et le temps de ce saut ryu a le temps de se mettre en garde.

en tout cas merci d´avoir essayé de m´aider...

warcraft_boss
warcraft_boss
MP
18 octobre 2007 à 16:11:10

ah, d´accord, je vois le trucl a faire, ou sa, il faut appuyé sur X et resté collé a ryu qd tu le fais,

knuckles250
knuckles250
MP
09 avril 2008 à 12:12:28

SALUT apres une tres longue absence me revoilà j'ai fini le mode expert je tiens à remercier warcraft de m'avoir aider :) dsl encore our ma longue absence

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Street Fighter Ex Plus Alpha PS1
    59.90 €
    64.90 €