CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Demigod
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : league of legend (meme genre de jeux)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kolcak kolcak
MP
Niveau 2
07 juin 2010 à 15:46:38

Bonjour a tous,

J'aimerais vous présenter "League of Legends", un mélange entre RPG et Stratégie appelé : DotA .
Sortie le 27 octobre 2009, League of Legends est ressemblant au monde de World Of Warcraft. Le principe de ce jeux est de détruire la base ennemie, vous êtes en PvP (player versus player)3vs3 ou 5vs5 et vous évoluer au fur et a mesure de la partie. Vous êtes un invocateur qui a la possibilité d'incarner un champion a chaque partie, il existe plus de 50 champions et d'autre sont a venir.

01net.com
" Dans League of Legends, vous jouez un invocateur qui fait apparaitre des champions qui combattent les ennemis et remporte des victoires pour votre équipe. Avant le début de chaque partie, vous invoquez l'un des champions à votre disposition. Votre façon de jouer diffère en fonction du champion choisi mais chacun vous offre une expérience de jeu passionnante et variée. D'un côté vous pouvez avoir un champion lanceur de sorts, très rapide et nerveux, capable de lancer de nombreux sorts. De l'autre, vous avez un champion plus traditionnel, qui fait la part belle à la stratégie et au timing. "

league of legends est TOTALEMENT gratuit, je vous laisse découvrir par vous meme avec la video a votre disposition et une inscription.(ci-dessous)

====>

http://signup.leagueofleglegends.com/?ref=4bff1d7e81085

<====

Merci.

shark66310 shark66310
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 10:35:05

Pareil que mon VDD :fou:

Piierro Piierro
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:59:44

Les boulets ont parlés. Je suis sur que vous ne l'avez même pas testé et que vous le catalogué de jeu pour Kévin...

Les Kevins sont ceux qui jugent un jeu par ses "graphiques" comme ils disent :)

dirpy dirpy
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 22:03:34

LoL est un excellent jeu, j'y joue depuis bientôt 1 an :)
________________
ID PSN : wolvie14
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/wolvie14.png :cool:

haddouken haddouken
MP
Niveau 3
16 décembre 2011 à 16:37:29

Arrêtez il faut être objectif, LoL est un jeu de kikoolol, serte un excellent jeu, mais avec la communauté la plus immature que j'ai jamais vu (pourtant j'étais joueur de wow).
Donc oui LoL est un jeu énorme (j'y joue depuis plus d'un an) mais n'y jouez pas seul.

Awok Awok
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:34:16

J'ai été joueur occasionnel de LoL et je trouve le jeu fade. Et j'ai parlé à des fans du DOTA d'origine sur W3, et la plupart m'ont dit que pour un minimum de niveau c'était bien plus intéressant de jouer à HoN.
Après j'ai pas testé HoN non plus :(

jolinneverdies jolinneverdies
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:06:15

Bah sur Hon la communauté n'est pas fameuse non plus. Les gens sont très exigents (et ce dès le lvl 1...). En plus bonjour la prise en main, la boutique est juste illisible au premier venu.
Disons que si tu cherches un DOTA 2 avant l'heure (et même après, je suis sur la bêta du 2 et il est tout sauf équilibré donc t'as le temps avant de l'avoir sur ton PC), eh bien prend Hon.
Après la communauté est du genre bien rageuse aussi sur LoL. Par contre je trouve que l'aspect compétition est mieux géré.

Cr4ft Cr4ft
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 14:48:09

Bonjour à tous !

Alors il y a bien un truck qui m'énerve de lire c'est bien ça... "Lol est le meilleur DotA like qui existe" là j'ai une envie de dire "LOL"

Lol est une copie de DotA sur Warcraft the Frozen Throne, étant fan de DotA j'ai testé Lol pendant près de 6 mois et franchement il est loin d'être le meilleur comparé à celui de Warcraft3 qui d’ailleurs s'améliore de jour en jour.

Lol est juste une bonne copie mais c'est loin d'être le meilleur dans son genre... L'original lui, il est.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment