CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir à 100% ??? Pfff...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
justcause96386 justcause96386
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 18:23:56

mais moi j'ai toujours le même bug quand il faut se mettre en position de cascade sur un bateau qui va vite et après il avance tous seul et il a même pas de son .

Est-ce que quelqu'un la déjà eu ?

windjim45 windjim45
MP
Niveau 3
27 mai 2010 à 09:36:42

Non j'amais eu, par contre il est vrai que ce jeu est truffé de bugs.

ex :
-rocket qui tourne sur elle meme sans jamais exploser.
-personnage en mode pause ( debout bras écarté ) et il ne
bouge pas
-rico bloquer qui ne peut plus avancer, pas autre choix que de ce faire peter la tronche a coup de grenade.
-Problème de caméra qui tourne toute seul (incontrolable quand il faut s'agripper a un hélico ennemi.
-objet qui flotte tous seul dans les airs.
-obliger d'éteindre la console et de rallumer car dans certaine base, rico traverse les murs, les grillages.
-Et boucoup d'autre.

hansi hansi
MP
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:23:25

:salut: il est a noté que les caisses ne sont pas toutes planquées systématiquement au pieds de certains ponts on en trouve aussi sous les arches pour ma part je survole avec le petit hélico et de nuit pour les trouver... :dehors:

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:44:45

Salut, j'ai une plate forme pétrolière a 93%, j'ai tout regardé, mais rien, un bug ? Je ne pourrais pas le finir a 100% ? Obliger de me retaper tout le jeu ? :rire: :fou:

hansi hansi
MP
Niveau 8
01 août 2010 à 22:41:11

:salut: 93% ? les 7 % manquant ne peuve etre que des caisses cherche bien et regarde bien dès que le cone de ton radar est affiché même si il est transparent cela sygnifie que tu est asser loin de la caisse a trouver et si elle disparait tu es hors zone essai plutot de chercher de nuit c plus facile... ce genre de truc m'était arrivé dans un village et figure toi que la caisse était sous un pont posé sur un croisillon d'acier et on la voyait a peine !!! :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2010 à 23:55:45

salut truc bizarre je viens de finir le quartier du parc ça m'affiche 100% et pourtant l'icone sur la carte n'est pas cochée en vert comme d'hab. Vous avez une explication ?
Normalement on a pas besoin de faire les courses... merci d'avance pour vos lumières !

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 01:33:14

Hansi, j'ai bien regardé avec le radar et je suis aller sur toute les positions ou il y avait les caisses, mais rien, j'ai tout détruit, donc si je peut pas le finir a 100%, même pas la peine de continuer... Chiant sa...

Dee, normal, quelques uns ne font pas % donc il doit te manquer une caisse ou un truc du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2010 à 13:38:30

oui merci il me manquait un chateau d'eau mais dans ce cas il ne devrait pas afficher 100% c'est contradictoire

kingdom-final kingdom-final
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 14:27:48

au moins il y pas un trophé terminer le à 100% alors la sa tue

ScottKLeon ScottKLeon
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:24:13

J'en suis à 99, 69 % et j'en bave pour trouver les caisses... Si j'en trouve 2-3, je suis content de moi :s

Tachorus Tachorus
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 14:57:30

98.57%, 92.57 heures de jeu :p)

tout lieux et défis faits, tous objets de factions ramassés; je viens de terminer la dernière missions de l'agence, il me reste a trouver les véhicules et fouiller la map si je veut atteindre les 100%, mais je pense que ça va me gaver avant. Cela dit atteindre ce pourcentage a été facile, bien que long: suffit de toujours se déplacer en bagnole ou moto (j'ai quasiment 1000 points de cascade sans avoir reelement forcer :rire: )ou en hélico en rase-motte pour éviter de louper des trucs au sol, et limiter les évacuations (j'ai plus de 7 millions en gains total, il est rare que je commande des véhicules).

Thib2a Thib2a
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:21:54

Je crois qu'aucune personne sur terre est fini le jeu a 100%, le meilleur score que j'ai trouvé sur le net c'est 98,79% (un peu mieux que celui de tachorus) :hap:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=FFtLzOaCnMc

Donc bon si quelqu'un trouve mieux, je lui tire mon chapeaux :oui:

Rippamax Rippamax
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:19:17

Sa métonerait Thib2a. J'ai trouvé l'astuce ultime pour terminer Just Cause 2 à 100%, voici:
Je suis en mode hardcore, mercenaire et j'en suis à 99% et quelque chose. J'ai récupérer tous les objects de faction, terminer tous les lieux, assassiner tous les colonnels, fait toutes les courses. J'ai mit une semaine entière à ratisser la carte au peigne fin, chaque île, village, pont...tous à été revérifier. Je ne trouve plus aucune caisse de ressource, aucun sabotage à faire et tous les véhicules (101) piloter.
99% ? Pour les 100% il faut tout simplement acheter le contenu additionnel et tadaa ! Piloter les véhicules acheté et augmenté les armes au dernier niveau et voilà ce nombre adoré se dévérouillé. Note: quel bonheur de voir ce générique ce dévérouiller après tant de mal !

Rippamax Rippamax
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:21:21

A oui aussi, j'ai passé sous TOUS les ponts du jeu (dans les 1000 ponts un truc comme sa). Je suis à plus de 480h de jeu.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:01:33

je suis a 99.80% mais j'aurai du etre a 99.79 car j'ai trouvé un fourgon de propagande en plus >.<, j'commence a déséspéré mdr

Kevin7115 Kevin7115
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:07:26

Déjà il n'y a pas dans les 1000 ponts mais plutôt une centaine lol
Et ensuite ça ne compte en aucun cas pour finir le jeu à 100% de passer en dessous.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 07:43:43

Comme de piloter les 104 véhicules. Ça débloque le succès mais en aucun cas ça fait grimper le pourcentages.

orionewton orionewton
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 18:04:43

De mon coté, j'avais finis tous les lieux à 100% sauf la capitale.
J'ai tourné en rond pendant des heures et j'ai fini 2 cartiers mais les 2 autres sont à 100% mais ne sont pas validés (bizarre).
Sinon je suis à 97% et des poussières du point de vue général.

PS: j'ai les 300 objets de faction mais 101 caisses de contrebande et 99 cranes c'est normal ?

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:10:32

En fait je vois pas du tout à quoi ça sert de finir le jeu à 100%

Heeyyy :noel:

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
03 novembre 2010 à 23:38:43

Apparemment c'est impossible. J'ai tout trouvé et je suis à 99,95 % :snif:

Déjà il y a des bugs, 369 villages, 105 fourgons de propagandes, et j'en passe :nonnon:

Bon tant pis, reste plus qu'à se défouler :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment