CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir à 100% ??? Pfff...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 avril 2010 à 04:31:15

Désolé je ne trouvais pas de meilleur titre.
j'en suis à 96% du jeu, les 369 lieux à 100%, il me reste quelques courses mais je ne serais quand même pas à 100%.

La raison ? les développeurs ont inclus des objets à récupérer et à détruire hors des lieux, donc très facile d'en louper un...

Je suis un peu dégouté, on a même pas une aide pour les trouver comme pour les objets des factions, et ayant acheté le guide je pensais trouver de l'aide, mais il y a 40 pages de coordonnées à moitié en vrac, presque sans explication pour savoir si cela inclut les objets des lieux...

Bref, là je sais plus trop si je vais le finir à fond...

Quelqu'un l'a t-il déjà fini à 100% ???

Theft Theft
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:39:14

Purée bah laisse tomber car vu comment la carte est geante ca risque d'etre loooooong avant de trouver les pieces qu'il te manque.
Moi en plus j'ai eu un bug, un aeroport impossible a finir a 100% car j'avais detruit quelques citernes pendant une mission et ca me les avaient pas compter.
Donc les 100% c'etait mort pour moi deja....

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 avril 2010 à 04:44:19

t'es sûr parce que j'ai eu aucun bug de ce genre avec mes 369 lieux...
t'as ptet loupé des caisses, ou bien si c'est une bases des fois il y a des ptites zones annexes un ptit peu éloignées.
Pour les caisses vérifie avec ton radar, en haut à gauche tu as un signal qui t'indique quand tu en approches.

Theft Theft
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:53:28

Bravo, tu es le 1 000 000 000eme a me dire ca :bravo: !!

Nan serieusement quand j'avais le jeu j'ai du finir 150 lieux, dont quelques uns etaient assez grands.
Mais de toutes facons je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 avril 2010 à 04:59:16

ha ok désolé...

perso j'ai vraiment perséveré pour finir tous les lieux parce qu'au bout d'un moment ça soule... en plus on remarque ques certains lieux sont exactement les mêmes jusqu'aux emplacements des caisses...
il doit y avoir plus de 10 plate forme pétrolière et c'est comme ça...

Je crois que je vais finir les courses et basta.

Just-Cause2 Just-Cause2
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 07:56:37

En même temps, le but du jeu est lui même est de ne pas le finir a 100% trop facilement, on passe d'un pôle à un autre côté difficulté des jeux et évidemment avec une map de 1024km² ...
Tu as tous les objets de faction ?

Kingofthejungle Kingofthejungle
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 08:35:37

j'ai aussi 2 lieux bloqués entre 85 et 95% (station de ski et la fameuse plateforme pétrolière de la mission "black gold"), bien que j'aie vérifié absolument partout ; pour la station de ski, je me souviens d'avoir détruit la statue mais qu'aucun message ne soit apparu. bref, des petits bugs très agaçants.

De toute façon, lorsque j'ai vu le succès "finir à 75%" et non pas 100% je me suis posé des questions. Mais je comprends mieux : les devs sont à mon avis conscient du risque de bug sur les sabotages, et du coup ont placé la barre à 75% pour éviter que ça fasse un tollé avedc un succès quasi impossible à atteindre ; car avec ne serait ce qu'une probabilité de 1/1000 qu'un sabotage ait un bug, vu le nombre de sabotages à faire, ça nous fait 2 ou 3 sabotages buggés au total, donc les 100% inatteignables.

m'enfin, attendons le patch avant de lancer des tomates aux devs...

skydante skydante
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 08:54:42

J'ai eu le problème de la statue à la station de ski. En fait j'ai attaché la tête de la statue à un hélicoptère : elle est tombée mais ne s'est pas brisée ! Du coup ça n'a pas été comptabilisé et j'étais bloqué à 85% :malade: Mais je fais beaucoup de sauvegarde alors j'ai rechargé pour recommencer le village et ça a marché...

tomdardeche tomdardeche
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 10:44:32

Ouai ben l'important pour moi maintenant c'est d'avoir les trophées mais je vais pas me prendre la tête, car j'étais partie pour du 100% mais c'est trop chiant à avoir.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 avril 2010 à 11:06:23

vos soucis ont l'air bien galère, perso je n'en ai pas eu de similaire mais j'en ai eu un autre, dans les quartiers de Panau, dans 2 d'entre eux j'étais à 100% sans validation, il me manquait en un objet, il ne devait représenter qu'un demi pourcent, et ma ville était validée.

mais je n'ai guère envie de me retaper la map en long et en large pour retrouver les quelques objets qui me manquent...

96% du jeu
369 lieux à 100%
7 missions de l'agence
9 captures de bases
49 missions de factions
300 objets de faction
Défis de course tous réussis
Beaucoup d'objets trouvés hors de lieux

Là je sature, et sinon personne ne l'a fini à 100% ???

skydante skydante
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 11:09:44

Comme tu l'as dis plus haut, les 4% qui te manque sont les caisses et objets destructibles en dehors des villes/villages/bases... Et dans le guide ils donnent pas des cartes ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 avril 2010 à 11:15:16

nan aucune carte !
si tu voyais c'est une horreur !
on te dit liste des pièce d'armes après si tu les trouves en mission, je vois pas l'intérêt, et ensuite 500 lignes de coordonnées dans le désordre....

skydante skydante
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 11:19:56

Sérieux ? Ils ont écrit les coordonnées ?! :ouch2: Non mais ils sont fous lol. Qui va se galérer à aller à chaque point, ligne par ligne...? Ils auraient pas pu mettre des cartes sérieux. Merci en tout cas, je voulais me le prendre pour finir à 100% mais là je m'arrêterai vers 96... ptet 97 ^^

_anatole_ _anatole_
MP
Niveau 5
15 avril 2010 à 11:25:49

Mais si ça vous fais chier prk vous vous forcer à le finir ? Jusqu'à preuve du contraire un jeu c'est fait pour s'amuser, quand ça vous amuse plus au placard...Pourquoi vous vous prenez la tête ?

skydante skydante
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 11:28:48

Le soucis du détail mec ^^

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:33:13

Les objets en dehors des villes ne sont pas vraiment caché...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:44:43

Vous vous plaignez que les 100% sont dur d'accès, c'est un GTA-like, à finir à 100%, il y a rien de plus dure, Prototype: c'est l'horreur, aucun point de repère pour trouver les objets, et les GTA, Le SA, j'en connais qui ont mis 5 mois, GTA IV, j'ai mis 4 mois, faut pas s'attendre à finir Just Cause 2 en un mois

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 avril 2010 à 12:43:04

le problème n'est pas que les 100% soit dur d'accés mais que quand on se tappe 369 villes et bases à travers la carte, on a pas envie de recommencer à faire toute la carte au détail...

Et c'est le plaisir de finir un jeu à 100%

Nan surtout ne prend pas le guide, je crois qu'il n'est même pas sorti en français.

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:51:47

C'est clair que pour certains objets, les développeurs ont fait n'importe quoi dans le but de gonfler de façon tout à fait artificielle la durée de vie :hum: Je suis dans un quartier de Panau, le dernier qui me manque ! Je suis à 100%, pas terminé, me manque juste une putain de caisse (ou ptete un château d'eau, on sait même pas !) et c'est CHIANT, mais CHIANT !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:52:21

PS : J'ai mis 7 heures pour finir (et encore, j'ai pas fini vu qu'il me reste un truc à trouver) la Capitale (donc les 4 quartiers).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment