CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème technique, crash, bug etc..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
hansi hansi
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:14:11

ça c'est courant et cela m'est arrivé de nombreuses fois
:dehors:

ronin123 ronin123
MP
Niveau 1
26 juillet 2011 à 09:03:37

Slt a tous mon jeu Just Cause2 me fais un énorme bug je m explique:j ai le jeu depuis 1 an tout a été jusqu’à a maintenant,c est a dire que l image que j ai sur mon écran en jouant est complétement fixée mais le jeu continue a tourner derrière(j entends tj les bruit,
les tirs,etc....)et la je suis obliger de faire forcer le jeu a ce fermer. Voila si quelqu'un a déjà eu le problème que moi et qui la résolu qu il me dise comment le régler parce que si sa continue je pense que je vais jeter ce fichu jeu merci a tout ceux qui voudront m aider^^

Other-07 Other-07
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:35:47

s'cuse rony moi aussi j'ai un probleme

j'ai fais un tpoic dessus il y a pas longtemps, j'ai un ordi de merde pas tr^p fais pour les jeux, et lors des cinematiques de justcause2, les bruits de fonds, se temine avant la fin de la scene, ils ne sont pas sincro, help ?

hansi hansi
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 15:46:21

:salut: other-07

commence par viré tes cookies ça ralenti beaucoup les pc et ta combien en mémoire vive ? et ton processeur a combien de capacité en Ghrz ?

ce jeu bouffe beaucoup de mémoire et demande une capacité de processeur importante

:bye:

ronin123 ronin123
MP
Niveau 1
26 juillet 2011 à 17:43:36

dommage que ce jeu bug autant mais bon si quelqu'un sait comment résoudre mon problème qu il veulent bien me dire comment faire et pour other-07, hansi a raison supprime tout les cookies

hansi hansi
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 18:18:07

:salut: ronin123 et :merci: pour mon affirmation tu as quoi en capacité pour ton Pc ? tu as comparé la capacité de ton Pc par rapport a ce qui est inscrit sur la boite ? ta carte mère est t'elle suffissante ? moi je ne joue pas a ce jeu sur mon Pc de toute façon je pourrai pas je suis sur Xp mais je peux jouer en ligne avec des jeu qui demande beaucoup de vitesse et de mémoire car j'ai installé recement une DDR5 1Go en carte graphique et j'ai booster ma carte mère Asus qui a déjà 4096Mo au maxi de sa capacité je lui ai installé un processeur AMD 3.6 GHRZ 4 coeurs...

j'ai du changer mon ventilot et je suis passé a 550watt pour allimenté tout ce merdier mais bon ça marche bien

j'utilise également un anti-virus pro avec un par-feu qui lui est associé je n'utilise aucun logiciel anti-virus gratuit c'est de la Mer..

et jamais d'anti-virus acheté dans le commerce il ne sont pas complet

je vire systématiquement tous mes cookies car voici la définition d'un cookies

Un cookie est un petit fichier stocké
sur votre ordinateur.
Un cookie est un fichier texte et ne contient
pas de code exécutable, il est donc
totalement inoffensif pour votre ordinateur.

Un cookie est créé par un serveur web pour
stocker des informations de session.
La création d'un cookie peut être nécessaire
pour gérer un caddie en ligne, pour pouvoir
identifier le visiteur lors de sa prochaine
visite mais aussi à des fins statistiques
(mesure de fréquentation, tracking du
visiteur).

Des cookies peuvent également être utilisés
pour vous "pister" et suivre vos habitudes
de surf.

Il est possible d'effacer les cookies présents
sur votre ordinateur.

si tu veux envoi moi une invite sur mon adresse MSN

Voilà !!!

:bye:

chapelle7160 chapelle7160
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:52:10

Le jeux fonctionne très bien :D

Tout aux max 1080P AAX8 :bave: , mais j'ai des bug comme des points noir ( une grosse ligne de point noire ) qui apprait quand je tourne en moto :(

ronin123 ronin123
MP
Niveau 1
27 juillet 2011 à 15:02:19

pour ma carte graphique j ai Nvidia Gforce8800,en ecran j ai un lg(ps:je joue sur tout mes jeux cod6,l4d2 et 1,etc.....a fond c est options graphique tout est au max dans tout les jeux)j ai 5go de ram,la carte mere c est une asus(le non exact je sais plus,tout ce dont je me souviens cest qu il y a deaj un vatillo dessus) tout sa allimenter par 440watt

ronin123 ronin123
MP
Niveau 1
27 juillet 2011 à 15:02:53

deja*

KWPWLF KWPWLF
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:41:42

Salut les gars :) alors moi j'ai un problème :
Lorsque je joue avec ma manette xbox360, j'ai du mal à visé, et j'ai remarqué que c'est à cause du clavier/souris que le jeu reconnait sans cesse, et cela me pose problème. J'aimerais donc pour désactiver complètement le clavier/souris lors du jeu pour ne jouer qu'avec ma xbox360
Merci :)

KWPWLF KWPWLF
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 18:42:21

à la fin = ma manette* xbox360 :hum:

ZonBanniTeldox ZonBanniTeldox
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:46:48

Moi sur pec, j'ai on long temps de réaction, par exemple pour conduir c'est très chixnt, la voiture tourne un peu plus d'une demi secondes arpès que je lui ai demander..

ZonBanniTeldox ZonBanniTeldox
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:47:12

PC*

KillSnipe-Xx KillSnipe-Xx
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:21:34

Il est surement surchargé! regarde l'etat de la mémoire :ok:

mendez63 mendez63
MP
Niveau 1
18 décembre 2011 à 17:17:47

Bonjour, j'ai un message "mémoire insuffisante" qui m'empêche de jouer ça comme à me gaver =/
Il marchait très bien avant, je viens de le réinstaller suite à l'installation de Windows 7 en x64.
Est-ce que ce serait ça le problème ?

Pour info mes config :

Système d'exploitation:
-Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7600)
Processeur:
-Intel Mobile Core 2 Duo T6400 2Ghz
Ram:
-4 Go
Carte Graphique
-ATI Mobility Radeon HD 4650 (1Go ram)

Je fais néanmoins marcher tout les jeux du moments en graphisme moyen ou high.

PS: Peut-être que la réponse à déjà été donner je n'ai pas regarder tout les posts (y en à trop ^^ ).

Lorrrongue Lorrrongue
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:44:03

Bonjour, j'ai un gros problème avec JC2 :(
J'ai un écran samsung synch, et au lancement du jeu (les autres jeux marchent parfaitement), l'écran se met en mode "veille" et un message apparaît :
"mode non optimal, mode recommandé 1920*1080 60 hz"

Le problème, c'est que je suis déjà dans cette résolution :(

Merci d'avance :)

Mrjeux Mrjeux
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 15:39:54

Bonjour à tous!
Voila moi mon problème c'est que le jeu tourne très lentement. En effet, quand les personnages parlent dans les vidéos, il y a toujours un décalage entre la parole et le son ex: des personnages parlent et en plein milieu de la conversation, il y a un bruit d'explosion alors que celle ci n'arrive visuellement que 2 minutes plus tard, à la fin de la conversation.
Mais dans le jeu aussi il y a toujours du décalage. Le personnage prend toujours du temps à réagir par exemple pour la conduite c'est super long car il faut attendre 2 secondes pour que la voiture tourne.
Pouvez vous m'aider svp?
Pour info je tourne sur windows 7 j'ai directX11 et j'ai intel pentium.
Merci d'avance!

tanisos tanisos
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 19:15:15

Bonsoir à tous, j'ai acheté Just cause 2 aujourd'hui sur steam. Le soucis est que quand je lance le jeu j'ai un écran noir ou parfois l'écran de lancement du jeu, puis rien ne se passe. Je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et je vois " Justcause2.exe a cessé de fonctionner".

J'ai réinstallé directx, mes pilotes sont à jour, pour ma configuration elle est largement suffisante, j'arrivais à faire tourner la démo en qualité max sans soucis à la sortie du jeu.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? =)

killyn killyn
MP
Niveau 9
23 mars 2012 à 00:00:05

J'up tout ça car j'ai le fameux problème de l'écran noir suivit du "Just cause 2 à cessé de fonctionner" .

Une solution ?

verbatom verbatom
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 21:27:16

Up 5 jours après même soucis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment