CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Problème technique, crash, bug etc..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:23:25

Bonjours à tous et à toutes, vue que la version PC à pas mal de problème, pour éviter un surplus de topic inutile, venez poster vos problème ici.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:32:12

pas de crashs ingame , mais steam foire copieusement depuis l'installation , bizarre , le jeu a l'air stable , et tous mes autres jeux steam aussi , mais steam lui-meme demarre desormais une fois sur deux , ou me fais des "préparation au lancement " infinies ....

]-HellFurry ]-HellFurry
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:38:04

Salut,
J'ai acheté le jeu cet après midi, tout va bien quand je l'installe, mais quand je le lance, il y a un écran noir, je vois la souris, mais quand je fais retour Windows je vois ce message d'erreur.
Help ! :ange:

_arkandia_ _arkandia_
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:40:31

Montre le message d'erreur ?

]-HellFurry ]-HellFurry
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:42:34

Le message d'erreur est "Just Cause 2 à cessé de fonctionner" :(

hohenheim2 hohenheim2
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 19:54:01

J'ai un gros blem : mon lecteur DVD ne reconnait pas just cause 2. Pourtant il reconnait GTA 4, COD, tout sauf just cause 2. Dans la démo le jeu est parfaitement fluide
Je ne comprend pas

foudje34 foudje34
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:10:36

hohenheim2 :d) je pense que ton problème est d'ordre technique ... un confit entre ton lecteur et le dvd de just cause :non: ça m'a fait la même chose pour quake 4 si tu y arrives essayes de le lire sur un autre ordi et installes le sur un disque dur externe ... mis à part cela je ne vois pas comment faire ...

hohenheim2 hohenheim2
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 20:30:22

sur un autre ordi il le reconnait mais pas le mien

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
26 mars 2010 à 22:34:34

Bonsoir a tous.
Moi mon pb c'est que lorsque je lance une partie, le jeu bloque sur la page de chargement.
Pour info j ai tous mes drivers a jours ainsi que le reste ( + une config beton).

Je desespere la car trop envi de jouer, mais je n'ai jamais pu lancer une partie.
Pour info quand je lance le test graphique, tout marche bien.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:26:05

hohenheim2
Posté le 26 mars 2010 à 19:54:01 J'ai un gros blem : mon lecteur DVD ne reconnait pas just cause 2. Pourtant il reconnait GTA 4, COD, tout sauf just cause 2. Dans la démo le jeu est parfaitement fluide
Je ne comprend pas

c'est l'un des rare cas ou steam justifie son existence lance l'installation depuis le net et rentre ta clef ?

adelsos adelsos
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 10:05:43

Bonjour,j'ai un souci avec le jeux ... Quand je joue, il y a un moment où il y a un bug (graphique), le jeux plante puis mon écran devien noir, mais je peux toujours jouer sauf que je ne voi rien ... Il y aussi du son.J'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2600 (mise a jour) et windows 7 et directx mise a jour. J'ai aussi mis la configuration du jeu moin bonne mais sa bug encore + vite. aidez svp :snif:

gamerforever2 gamerforever2
MP
Niveau 3
27 mars 2010 à 10:59:01

moi aussi j'ai un gros problème ...! quand je joue à ce jeu des grosses lignes moitiés floues envahissent mon écran ! c'est très "embêtant" pour jouer... :-(

keraunos-94 keraunos-94
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 15:36:21

Bonjour, j'ai acheté le jeu ce matin, je l'ai installé mais j'ai un problème peu récurant chez les gens et je n'ai toujours pas de solution.
Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur :

"Mémoire insuffisante pour cette opération."

J'ai un très bon PC, 4Go de mémoire, je suis sous seven 64bits...
Pouvez-vous m'aider?

Merci

neolud neolud
MP
Niveau 55
27 mars 2010 à 19:27:55

JohnDorian, non cela n'a rien avoir avec la version illégal car j'ai le vrai jeu et j'ai ce bug,
bug que j'avais déjà sur la demo.
J'ai une ati HD 2900 xt (tout les pilotes à jour)
avec vista 32 bit.
Apparement ce bug touche seulement certaine cartes graphique ati.

adelsos adelsos
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 22:17:15

a ba merde, il faudra attendre un patch a mon avis ... sinon c mort pour nous :'( et pour info j'ai pas une version original ...

Kinobi2 Kinobi2
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 23:31:01

Moi j'ai un méchant bug, j'essaye de faire une mission, seulement, quand je termine mon objectif, j'ai un plantage toujours au même moment, j'ai recommencé plein de fois. Je précise que c'est un bug que je n'ai pas eu sur les quelques missions que j'avais faites avant. La mission est celle des Uluar Boys, où l'on doit tenir en vie le technicien pendant qu'il pirate le système de la centrale

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
28 mars 2010 à 10:24:06

Pour ceux à qui le jeu ne démarre pas, clic droit sur l'icône puis sur propriété>compatibilité et mettais "exécuter le programme en tant qu'administrateur".

Peut être que ça peut marcher.

linkin109 linkin109
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 10:26:32

Salut tout le monde, j'ai un gros bug, quand je lance le jeu pour la première fois, au moment du chargement ca bloque, cela ma déjà fait 3 fois sans pouvoir jouer...
Déjà sur la démo le jeu bloquait, mais je pouvais au moins jouer un moment...
Si quelqu'un a eu aussi ce problème, ce serait sympas de m'éclairer
Merci!!

[jv]garwin [jv]garwin
MP
Niveau 1
28 mars 2010 à 13:52:11

Salut !!!
Alors moi aussi durant des heures j'ai cherché a comprendre mais rien a faire ! Cependant si vous désactiver toutes les options ( bokeh,eau améliore etc....) a partir de particule le jeu ne bug plus !!! en tout cas pour moi et j'espère pour vous !!!!

holyver holyver
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 14:08:11

le retour a windows et que le son apres me le fait aussi et j'ai un carte nvidia.GTX295.donc possesseur de ATI vous n'êtes pas les seuls a avoir ce probleme.
effectivement tous les bugs semblent venir des ameliorations d'eau.
si ca bug chez vous essayez en mettant NON a amelioration de l'eau.
vivement un patch qui regle tout ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment