CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Bolo Santosi sera

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Varlok Varlok
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:42:40

Je suis sûr que Bolo Santosi sera une traître,comme dans tous les jeux c'est la même chose,au final,ils sont tous des trâitres!

kevin_nfs_fan kevin_nfs_fan
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 14:47:32

Mouais, le scénario ne s'annonce pas du tout original et il y a beaucoup de chance que Bolo soit en fait une traitre et un chef de l'armée ennemi de Rico. :oui:

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:48:28

Ouais même mon Chat est un traitre,c'est lui ou moi,ces espion croient m'avoir ? :peur:

  • sort un couteau de boucher*

:noel:

Sérieux,dans ta phrase on dirait que t'es complètement Schyzo :noel: Bolo Santosi elle à pas les aire d'une traire :noel:

pouik-85 pouik-85
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:58:41

On verra :)

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
11 mars 2010 à 16:53:08

Evitez le HS, merci.

lunelaefniketou lunelaefniketou
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:53:23

Va sur mon topic, tu va voir ce que c'est qu'un HS :noel:

lunelaefniketou lunelaefniketou
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 16:56:44

C'est mieux petit :noel:

10111213 10111213
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:01:44

de totu facon si c'est un traitre elle va découvrir une 6iéme place de voiture :noel:

sérieux le poit fort de JC2 s'est le fun pas le scénario mais elle a pas l'aire d'un traitre

Varlok Varlok
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 12:53:35

:up:

dukeblooders dukeblooders
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 12:58:47

Elle a un nom à coucher dehors ceci dit... Je suis plié en deux à chaque fois que je lance la démo.

rico2009 rico2009
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 13:14:08

bolo santozi bolo sarkozy bolognaise santosi PTDR

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
23 Mars 2010
Viva la révolution
Be rico2009

XaNaGoRx1 XaNaGoRx1
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:16:57

Bolo Santosi sera une p.te du gouvernement, qu'il utiliserons pour faire faire a Rico des Destruction, qui engendrera une preuve contre lui et ce qui signifie sa mort... ( come sa ni vu ni connu :ok: )

Opeth13 Opeth13
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 16:11:14

J'espère qu'on pourra se déplacer librement et faire des missions secondaires après avoir fini le jeux et qu'on devra pas tout recommencer(si on en veux encore pour les fans en particulier) :ange:

[SIipSaIe] [SIipSaIe]
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:55:58

Les scénarios originaux ne sont pas forcement les meilleurs, quand le joueur ne comprend rien à l'histoire où si le scénario est "tordu" je pense que parfois le jeu est moins bon :(

EnTonNid_Light EnTonNid_Light
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:56:11

bolo santozi n'a rien d'une traitre, ou alors elle est vraiment idiote de nous faire détruire ses installations...

Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:53:32

EnTonNid_light
Posté le 15 mars 2010 à 17:56:11 bolo santozi n'a rien d'une traitre, ou alors elle est vraiment idiote de nous faire détruire ses installations...
Lien permanent

Idiot?

Non regarde par exemple le scénario de Star Wars le pouvoir de la force , et ben peut importe les sacrifices en crédits , l'empereur voulait trouvé par tous les moyens les ennemis de l'empire

kevin_nfs_fan kevin_nfs_fan
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 20:16:32

Presque sûr que l'histoire sera comme ça :

Bolo Santosi qui guide Rico jusqu'à ce qu'il tue le chef des armées ennemi de Bolo soient les armées qui envahissent Panao.
Et une fois que ces armées seront détruites, Bolo sortira la sienne pour détruire Rico afin de devenir le maître de Panao doc Rico devra l'en empêcher et donc combattre l'armée de Bolo et à la fin du jeu, tuer Bolo pour libérer définitivement Panao! :hap:

99% de chance que ça se passe comme ça ! :hap:

______________________________

Votez pour un dossier tant demandé sur la série Need for Speed !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009375-need-for-speed-une-serie-bien-mouvementee-toutes-boite-a-idees.php

@kevinreynaud - 2009

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 05:23:51

J'aime pas Bolo Santosi, je la verrais bien comme une espèce de super dictatrice qui attend peinard qu'on lui mâche le travail.

gta-lefan gta-lefan
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 07:44:09

3 factions luttent contre la dictature mais ne s'aiment pas non plus entre elles. Bolo Santosi en dirige une des trois, les "repears".
Rico travaille d'abord pour un peu des 3 factions, puis doit choisir de s'allier avec une d'entre elle, déclarant la guerre aux deux autres. Alors, ce que je pense, étant donné que dans une vidéo on voit bolo qui pointe son arme sur une amie de rico, avec écrit au dessus "Traitre" :
1) Rico travaillait d'abord pour un peu de chaque faction, comme dit plus haut, dont celle-ci, puis décide finalement de s'allier avec une autre, ce qui déclenche une guerre entre les reapers et rico, d'où le fait que bolo pointe son arme sur la fille.
2) Rico se rallie finalement aux reapers, mais à la fin, quand il a exterminé le dictateur et son armée, Bolo Santosi fait un coup de p*** et lâche son armée sur rico pour récupérer le pouvoir, d'ou à nouveau le fait qu'elle pointe son arme sur la fille. Très peu de chance pour ce scénario.
3) Bolo Santosi n'est pas une traître et reste gentille avec rico :hap:

Etablissez des hyptohèses en vous basant sur les faits que j'ai cité au début, merci :hap:

XaNaGoRx1 XaNaGoRx1
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:18:03

Ou alors c'est pas du tout sa et il existe une version qu'on ne connait pas !!
Et pourquoi on tuerai ce dictateur... c'est peut etre bolo qui fou sa merde pour prendre le pouvoir et dit des connerie a Rico qui a confiance en elle et qu'au moment de tuer le dictateur elle arrive et sort un truc genre :
Pauvre Rico tu n'a rien compris, tu t'ai jamais demander pourquoi...etc... et maintenant je peut vous liquidez tout les 2 hahaha <--- Rire méchant et la le mécanisme ce déclenche, on s'allie avec le gouverneur, on fait front bloc sur l'armée de Bolo, la blonde Kane c'est pris une balle dans la tête avant par bolo (1 de moins a résister), là généralement on gagne avec la petite cinématique montrant bolo complètement HS et le gouverneur étant complètement bouleversé de ses erreurs se suicide par une balle dans la tête
Bon j'arette !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment