CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WALL-E
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UNE HONTE.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JuanDante JuanDante
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 02:03:11

Pathétique.

Ce jeux est sobrement pathétique. C'est à vomir. La loi devrait empêcher le développement de ces types de jeux, c'est franchement une abération et une honte pour la communautée des joueurs XBox 360, et d'ailleurs pour tout les joueurs. J'espère simplement qu'il ne sera pas porté sur PC, puisque déjà l'image infligé au PC concernant le jeu vidéo est bas, se serait vraiment une rétrogression, une sorte de baisse par rapport aux nouveaux moteurs 3D exploitants efficacement les nouvelles technologies.

Je souhaite aussi solennellement la faite des de l'équipe de développeurs ayant porté ce jeux. Sur Wii sa passe, mais sur une console telle que la XBOX 360, c'est purement innadmicible.

anonym0us anonym0us
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 09:16:06

en même temps, sauf si t'es un kevin de 12 ans avec aucun gouts, t'achète pas ce genre de jeux

villevertpwned villevertpwned
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 12:10:47

+1 pour Anonym0us et +1 pour JuanDante

rovib rovib
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:20:54

:lol:

pichiou pichiou
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:48:12

Si tu trouve que c'est une connerie t'as qu'as pas faire chier les autres sur ce forum BOUGE DE LA MERCI D'AVANCE.

Zvehee Zvehee
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 14:18:20

Mais allez viens pas parler pichiou tu te tapes la honte allez va jouer aux barbie meme sa c'est mieux que MERD-E

En revanche je suis tout a fait d'accord avec JuanDante sauf sur un point : Meme sur wii c'est inadmissible et j'en profite pour insister sur le fait que la wii n'est pas une mauvaise console et donc de ne pas l'insulter avec ce genre de remarque !
Wala sinon c'est vrai que ce jeu devrait etre illégal c'est du ps1 et encore... on a connu mieux sur gameboy pocket...

bouybouy bouybouy
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 14:43:45

bonjour
Moi je pensais qu'ils allais ou qu'ils avais sorti un bon jeu, et là j'aprend pas le test de jv.com que al duré de vie n'est que d'une journée..

snif... bon c'est marrant des jeux débile, mais je ne l'achèterais pas.

JacksonX89 JacksonX89
MP
Niveau 6
05 août 2008 à 17:26:04

Si c pour critiquer un jeu ne venez pas sur le forum de ce jeu :hum:

victor1993 victor1993
MP
Niveau 4
05 août 2008 à 20:17:38

Punaise mais il y a vraiment des cassos ici ! Arrêtez de critiquer un jeu sans l'avoir testé ! En plus vous n'avez rien à faire ici (comme dit jacksonX89) ! "La loi devrait interdir la sortie de ces jeux" : nan mais n'importe quoi ! vous êtes vraiment stupides c'est pas possible ! "C'est à vomir" : fait gaffe alors à ne pas salir ton petit chez-toi ! Ri-di-cule ! Vous êtes ridicules !

encarta2 encarta2
MP
Niveau 1
06 août 2008 à 21:15:50

entièrement d'accord, le principe d'un forum d'un jeux video c'est dans dire ces qualités, de conseiller le jeu au autre ou d'y exposé ces problèmes rencontrer a l'interieur. les propos fachiste on se les garde pour soi.

ryan1234 ryan1234
MP
Niveau 2
06 août 2008 à 22:04:08

:question:

Sparx94 Sparx94
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 13:31:51

oais mais si teme pas vien pas nous faire chier

Zvehee Zvehee
MP
Niveau 5
08 août 2008 à 15:58:16

Bah vous savez on est pas tous riche donc je voudrais seulement eviter aux gens de gaspiller leurs thunes dans un jeu qui n'ent vaut absolument pas la peine...
Et qu'est-ce que vous en savez qu'on ne l'a pas testé ??? hein? vous en savez rien car moi je l'ai testé et il est - excusez moi du terme - à chier.
Et un forum est fait pour en dire les qualités mais aussi les défauts donc c'est à vous de partir si vous etes pas content ok ?? la liberté d'expression vous connaissez ? sa vous dit rien un certain 26 aout 1789 ?? Donc j'exprime mon dégout envers ce jeu car j'ai connu mieux sur gameboy voila ...

Sparx94 Sparx94
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 16:05:10

c toi qi et a chier :diable:

ViTALiTY ViTALiTY
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 10:41:01

Je trouve ce jeu nul pur moi, normal à mon age mais mon fils de presque 8 ans l'adore. ce jeu est fait pour les très jeunes joueurs.

maba12323 maba12323
MP
Niveau 7
24 août 2008 à 02:19:25

pff moi je dis que ce jeu est super nul la honte je suis décu un jeu comme ca a 2008 et en faite je l ai testé je test tout les jeux avant de bavarder .

vive le maroc mais pas vivre au maroc

sephiroth64 sephiroth64
MP
Niveau 6
28 août 2008 à 00:51:20

c'est clair
je préfére encore certain jeux ps1 a celui la

Sparx94 Sparx94
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:39:20

:spoiler: je l'ai tester et il est nul

jeff145 jeff145
MP
Niveau 6
02 octobre 2008 à 00:11:36

Lle jeu est peut etre moind bon mais le film est excellent :)

_FrankWestDR_ _FrankWestDR_
MP
Niveau 6
03 octobre 2008 à 01:21:18

daccor avec jeff j'ais le film il est :ok: et le jeux bas il suit le film un peut je l'ais sur xbox 360 je l'ais fini en 2 jour mais sinon il et bien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 18.90€ PS3 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment