CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] 2 ans plus tard

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:30:06

je suis pas le meileur d'ortho mais je fais très atention

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:36:12

moi aussi j'essaye de faire de mon mieux :)

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:36:57

pk il y a des fautes

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 22:21:26

le prochain chapitre sort demain

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:43:12

Ah mais que vois je? Une fic! Et bien sûr qui dit fic, dit, gros pavay de la part de...moi :pf:

Nous allons donc commencer, mon cher ami qui débute dans le domaine fictif, par le commencement, le plus important en quelque sorte. L'orthographe. Tu comprend, jeune pware que, pour faire une fic, il faut avoir de l'imagination, certes, mais ausii posséder une orthographe quasi parfaite, ce qui n'est pas le cas présent. Donner des exemples serait vraiment trop barbant à mon gôut, vu la multitude de fautes que tu as fait dans le premier chapitre,. Hmm, comment dire, il y beaucoup trop de fautes d'accord, et des mots sortent complétement de leur orthographe initial . Il n'y a rien d'autres à ajouter, malgré toute ses fautes de frappes, relis toi avant de poster ton texte!
Passon maintenant a ce qui concerne la ponctuation. Nombreuses de tes phrases ne possède pas de majuscules, et, aucune, je dis bien aucune, ne se termine par un point. Un conseil: pour que ton texte soit un minimum plaisant à lire, ponctue le.

Niarkk, niarkk, niarrk :pf: Passons maintenant au moment de la critique que je préfère, la narration et la description :sournois: Pour tout te dire, jeune pware, elle n'est quasiment pas présente, mise à part pour décrire les action ds personnages qui sont importantes ( encore heureux.)
Je ne veux pas répéter mille fois la même choses mais il faut de la narration et de la description, pour qu'un texte s'appelle une fic. Je te donne un exemple:" Les mugiwaras descendirent un par un du Sunny, Luffy savait déjà qu'il voulait visiter l'île entière, qui semblaitêtre une île forestière, le ciel était d'un bleu éclatant". C'est mieux que de dire:"Enfin de compt c'est zoro qui jette lancre tous le monde descent du sunny c'est une île forestière "
Tu ne crois pas?

Une autre chose importante, moi, avec cette longueur je n'appelerais pas ça des chapitres :pf: Tu nous dis que tu débordes d'imagination, alors montre-le!

A mon avis c'est pas très long, mais c'est déjà ça.

Ps: J'ai peut-être fais quelques fautes de frappes, mais ne me tapez pas, je l'ai écris rapidement, et j'y tenais beaucoup. :ok:

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 09:51:20

Merci beaucoup de m'aider allolink, vous êtes tous vachement simpa avec les rookies merci, je feras attention la prochaine fois.

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 19:08:55

Chapitre 3 : le fameux sniper Far

????: Si on fessait un cache cache je te plomb.

(Ussop, mort de peur, cet évènement lui fait souvenir le moment passé a longtown.

Ussop : Qui est-tu.
????: Je me m’appelle far et je suis un sniper revenue à la vie.
Ussop : Comment est-tu mort.
Far : Je fessais un combat de tireur d’élite quand cette homme avait réussie a me touché, il te ressemble comme 2 gouttes d’eaux.
Ussop : C’était un pirate qui avait comme capitaine un homme roux.
Far : dis donc,tu lis dans mes pensée toi aussi tu veux le tué.
Ussop : (D’une voie déchainer) Tais toi cet homme est mon père, comme sa tu veux le tué ,humm, c’est moi qui vais te tué salle ordure, tu n’accepte pas ta défaite, je vais te le faire payer bille incendiaire.

(Bille incendiaire : Bille qui se recouvrent de feux au lancé garce a la vitesse ).
( Far ce prend l’attaque de plein fouet, il rigole avec un rire éffrayant)

Ussop : Je vais te tués.
Far : Vous êtes tous aussi prétentieux dans la famille.
Ussop : La ferme arrrgggggghhh

(Ussop se mit dans une colère tel que une sorte de fluide sort de son corps, Far étonné n’a jamais vu une tel chose se produire un fluide noir rouge sortait du corp d’Ussop)
(Ussop, ultisa sa technique ultime fluid ball Ussop peux ultiliser cette technique seulement dans la colère noir).

(fluid ball : Ussop est si énerver que son corps rejette du fluide, ces bille peuvent tout transpercer, car elles sont recouverts de fluide, même les logias seront impuissant face a sa).
(Ussop se mit à tirer de partout ces balle est d’une tel puissance que l’aire se déchiré au passage, mais Far lui na pas peur et se mit a tirer des balles aussi puissante, quand les balles s’entrechoquer des explosions énorme avait lieu, ces explosion se ressentée dans toute l’île, tel des ondes de fluide ce propagé dans l’île entière, franky se mit à l’abris car il s’avait que même si c’était un cyborg il en mourrait de suit).
Ussop : je vais te faire payer
Far : Mais quel est cette puissance, je ne sens plus mon corps, écoute petits je ne mes suis pas entraîné depuis des années pour me faire battre par un gamin.
Ussop : Alors, je crois bien que tu n’est te soit pas assez entraîné pendant ces années.

(Ussop utilise sa bille ultime, la ball choc
Ball choc : Cette bille est recouvert du fluid de l’armement de luffy c'est-à-dire d’une grande puissance).
Ussop : Cette bille sera la dernière, au revoir.(Ussop tira sa bille remplis de fluide de luffy ainsi que le siens, la bille détruisa toutes les autres billes en s’entrechoquant avec les autre billes tirer pas Far, des explosion énormes surgit telle que tous les végétaux ont étaient détruit comme APRES UN PASSAGE D’UN OURAGANS, SEUL LA BILLE ULTIME N’A SUBIT AUCUN DEGAT TOUTES LES AUTRES ONT ETE DETRUITE, LA BILLE ARRIVE A PARVENIR JUSQU'A FAR AU MOMENT OU LA BILLE ULTIME LE TOUCHA IL EXPLOSA TELLE UNE GRENADE A FRAGMENTATION, FAR EST LITTERALEMENT DECHIQUETER , MAIS IL AVAIT ENCORE ASSER D’ENERGIE POUR DIRE)
Far : Petit tu est un brave guerrier, je te donne ce gold coin tu est bien le fils de ton père arrggh

(Far mourra en souriant, Ussop les larmes aux yeux en disant « j’ai compris », il se tourna vers franky en lui disant)

Ussop : (ussop parlant en pleurant) cette homme n’est pas un ennemie de mon père, ces son rival il voulait juste me rendre plus fort pour que mon rêve me sois accessible, cet homme est incroyable, il a risquer sa vie pour mon rêve.

To be continued

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 19:47:12

Alors, il y a quelqu'un comment vous trouver ce chapitre?

luffy71100 luffy71100
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 20:14:55

c'est déjà beaucoup mieux donc je met du 16/20

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:33:33

Bien Bien :oui:

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 22:36:53

Merci les mecs vous m'encourager à continué ma fic

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 07:21:59

Prochain chapitre ce soir

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:57:55

Youpi! :fete: vivement se soir! :p) :fete:

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 15:51:52

Petit spoil si vous avez bien on remarque qu'il y a 2 gold coin sur lile

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 17:36:09

Chapitre 5 : La découverte en trop.

(Non loin dans la forêt vaste, et obscur sur l’île l’île skeletal death, luffy et nami).

Nami : Luffy, tu as entendus ces vibration dans l’aire.

Luffy : Oui, il a du avoir un combat, j’aurais bien voulue être là
Nami : On ne reste pas ici, j’averti tous le monde.

Luffy : Non, s’il te plaît nami soit sympas on à encore rien vu.
Nami : QUOI (d’une voie menaçante) TU AUSE DISCUTER MES ORDRE.

Luffy : non, rien nami (d’une voie douce en se reculant).

(Nami sifflât dans le sifflet , tout le monde entendit se coup de sifflet et revint au bateau).

Ussop : HEE, tous le monde regardé le vaillant guerrier des mers a gagné un gold coin.

Zoro : ussop, arrête de mentir c’est moi qui les eux.
Ussop : C’est pas possible, la tienne est certainement en toc.
Zoro : Quoi, répète sa.

Ussop : Du toc sa te va.

Zoro : je vais te (nami coupant la parole à zoro).

Nami :Taiser vous deux, il y a certainement un problème, shank a bien dit qu’il en avait une sur chaque île.

Luffy : Aller nami on s’en fout, on aura plus de chance de ressusciter mon frère.

(Une voie venant de nulle part: petit, tu a tout faut).

Luffy : Mais, qui à dit sa.

????: Je suis un esprit égaré.

Brook : Hooo comme moi avant.

????: Petit, écoute moi d’après se que j’ai entendus tu veux ressusciter ton frère ne croit pas que c’est si facile les obstacles sont bien plus grands que tu ne le pense
Luffy : Je m’en fous car je sais et j’y crois, je peux y arriver.

????: Dit moi petit comment c’est tu pour l'île et les golds coins,ce n’est pas par hasard qu’on peut apprendre cette chose.

Luffy : C’est un ami, nommé shank qui nous a averti, lui c’est un pirate comme nous.

????: Je vois, tu ne serais pas un porteur du .D, pour avoir une telle volonté.

Luffy : Si.

???: Je vois, donc tu pourras te servir de sa

(Une boussole apparaît comme par magie dans les main de luffy).

????: Cette boussole se nomme la boussole de la volonté, elle te montrera le chemin de se que tu désir le plus, donc ton frère.

Luffy : Oui, mais les golds coins comment faire mon vœux s’en sa.

????: Tu devras faire la guerre a tous ceux qui te barrerons la route, cela suffiras pour faire ton vœux, car tu à la volonté au revoir.

Luffy : attend * plus rien* il est parti. Bon les amis en avant.

( une fois les mugiwara ont en barqué, luffy regarda la boussole et montra la direction à nami, cette direction mena à une île non loin c’est l’île scepter, il jetta lancre non loin de l’île et débarqua. Une fois débarquer il se passa une chose incroyable touts les mugiwaras sont comme téléporter en plein milieu d’un champs de bataille ressemblante forte à celle de marineford.Des ennemies de luffy ainsi que des inconnues sont sur le champs de bataille aligné et une vois se tendit : écoute attentivement luffy tu devras faire équipe avec tes pires ennemies pour gagner cette guerre sinon tu mourra avec tes camarades voici tes énnemie présent à cette guerre avec qui tu devras faire équipe).
- Marshall d Teach
-Crocodile
-Ener
-Lucci
-smoker

(La voie: Si, tu arrive a faire équipe avec eux tu auras la volonté de faire ton désir et réussité ton frère bonne chance).

Luffy : Je vais les tués.

To be continue

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
19 septembre 2012 à 17:59:35

aussi, j'apporte mon grain de sel à la critique d'Allo :d)

tu dis avoir beaucoup d'imagination, alors fais tes propres persos! :ok: et n'utilise pas les persos d'Eichiro Oda! :ok: perso, que tu t'en foute ou pas, je ne lis pas une fic comportant les héros de la Saga comme héros de la fic! :hum:

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 20:25:31

J'ai dis que j'ai de l'imagination pour l'histoire, pas pour les perso je vais pas changer l'histoire de ma fic pour te faire plaaisir je t'oblige pas a la lire et les nouvel thecnique c'est moi qui les invente

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:34:07

C'est une fic one piece quoi :)

Quenty2 Quenty2
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 20:59:50

Voilà, au faite tu à aimé zororononoa

zororononoa zororononoa
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:01:32

Pas mal :ok: bien même :oui: mais tu peut t'améliorer :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment