CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide super canne a peche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolahorse lolahorse
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 14:04:42

bonjour, je suis bloqué sur l'ile 4, à la 1ere stèle parce que je n'arrive pas a pécher le poisson: a chaque fois il file. y a des gens qui ont dit qu'il fallait la super canne a peche mais je ne peut pas la fabriquer car je n'ai pas le minerai de fer de qualité. si j'ai bien compris il faut la super pioche pour l'avoir sauf qu'il me manque deux piece mystérieuse qu'on obtient avec les pacifistas sauf que j'ai battu tout les pacifistas que j'ai trouver et maintenant j'en trouve plu. Je sais que mon problème est un peu compliqué mais si quelqu'un a la réponse se serai sympa de me le dire.
merci d'avance!

Gom-gom11 Gom-gom11
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:35:50

non tu ne peut pas avoir la super pioche car les pasifista se trouve après avoir battu doflamingo...si tu veut pêcher les poisson célèste tu pêche dans le nuage gauche vers 20 et 25 mètre,si le poisson lache ne t'inquiete pas et esseye une nouvel
fois :ok:

lolahorse lolahorse
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 15:43:24

je savais qu'il fallait pêcher dans les nuages mais a chaque fois le poisson file. sa fait au moins 20 fois que j'essaye!
mais bon, merci quand meme ^^

Gom-gom11 Gom-gom11
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:47:43

pêche vers 20 mètre si sa lâche pas grave moi pour les 3 poisson
j'ai recommencer une trentaine de fois si tu y arrive pas améliore ta canne au max si c'est déja fait ba té foutu :pf:

[Valenonche] [Valenonche]
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 15:58:41

Je ne voudrais pas t'offenser mais si tu n'y arrives pas, tu n'es pas doué :(

yanson69 yanson69
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:41:44

Svp j'aimerai savoir comment réparer la climat-tact merci d'avance .

lolahorse lolahorse
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 17:37:10

gom-gom11 : je peux pas améliorer ma canne a pêche en mode super canne a pêche ou je sais pas quoi parce qu'il me faut du minefrai de fer et que comme je ne peux pas fabriquer la super pioche et ba je peu pas en avoir... donc, je pense que je vais gallérer encore longtemps avant d'y arriver...

Gom-gom11 Gom-gom11
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 17:57:45

tu c'est quoi la j'en peut plus té vraiment nul en pêche mec tu peut moi aussi j'ai été bloqué au poisson célèste mais moi au
moin je ne me plaigné pas toute les cinq minutes si tu gélère comme sa même la super canne ne pourra rien pour toi...

lolahorse lolahorse
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 19:09:10

1) je suis une fille
2) je te reprochait rien, je sais que je suis une merde mais c'est pas grave. et puis j'étais juste un peu énervé sur le coup parc que ça faisait plusieur fois d'affilé que le poisson se barrait alors que je l'avais presque attrapé (remarque je suis meme pas sur que se soit bien le poisson que je cherche mais bon...)

mihawk59530 mihawk59530
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 21:23:57

bonjour a tous g tous les éléments pour faire la super canne a peche mais je nais pas la recerche g chercher partout pouvais vous maider
:svp:

Mugi-Kan56 Mugi-Kan56
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:40:23

Pour cela , il faut avoir l'idée avec Pipo ( Usopp ) . Mais pour cela , tu doit améliorier ta canne a pêche a fond ! ( avec des peluche qui sont sur l'île 2 ) .

Prochaine fois , évite de up s'il te plait , merci . :-)

julbi julbi
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 22:42:03

Salut ! merci =) j'ai suivit le conseil de pecher avec la canne normal à environ 20 , 25m et je l'ai eu du premier coup ! -j'utilisais Luffy si ça peut aider certain ˆˆ'-

En tout cas merci beaucoup =)

erza1112 erza1112
MP
Niveau 1
12 novembre 2016 à 16:05:52

Bonjour je suis bloquée à l'île 2 de one piece ultimate cruise 2 g battue le premier boss mais qu'est ce que je fais après?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment