CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer des fruits du demons

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tim9572 tim9572
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 17:45:06

Le fruit de la nature de type parametia ce fruit du demon permet de controller la terre, les arbres et toute les plantes, insectes etc

Screater Screater
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:49:51

maos invente des attaques qui vont avec, des contraintes qu'impose ce fruit, sa faiblesse, je sais pas moi, rédigez un peu plus, c'est pas un FDD en deux lignes qu'on veut!

tim9572 tim9572
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 18:13:17

Ok ok je continu donc mon fruit de la nature ( voir plus haut) permetterait a son posseseur de durcir la terre et en faire une protection très solide. Il pourrait tout aussi bien appeller les insectes et envoyer une veritable armée ( imaginez les degats d'un million de fourmis carnivores). Il pourrait tout aussi bien utiliser les branches ou les racines des arbres pour immobilise son adversaire et encore tellement d'autre chose. Grâce a ce pouvoir le posseseur du fruit du démon auras une grande connaissance de la faune et de la flore,il pourra éviter les guet-appens grace a des insectes espions ou même faire des pieges grâce aux végetaux. Les inconvenients: (et oui sinon sa serait trop facile ) la nature peut s'embraser facilement, ainsi le feu est très utile contre ce pouvoir, seule la carapace de terre restera. L' eau est la seule chose capable de detruire cette armure ( en grande quantité bien sur ) en un tas de boue innefficace. Euh voilà en gros mon fruit du démon et j'espere que cela vous conviens

Screater Screater
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:38:11

Excellent, pour une fois que quelqu'un fait un effort :bravo:

UMI135- UMI135-
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 09:24:06

on peut pas dire le contraire!!!!

Tangara_Tiguan Tangara_Tiguan
MP
Niveau 4
03 décembre 2011 à 09:27:37

le fruit du vent c'est dragon qui l'a il existe

Tangara_Tiguan Tangara_Tiguan
MP
Niveau 4
03 décembre 2011 à 09:34:01

parfait le fruit de la nature le probleme c'est que les paramécia n'on aucun effet sur les logias

UMI135- UMI135-
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 09:37:53

tu te trompe barbe blanche contre akainu c'est pas de la gnognote barbe blanche!!en plus c'est un paramécia!

Tangara_Tiguan Tangara_Tiguan
MP
Niveau 4
03 décembre 2011 à 09:46:00

oui mais genre celui de lufffy contre crocodile, kizaru... et tout les autre dans le genre

alexandre93400 alexandre93400
MP
Niveau 4
03 décembre 2011 à 11:57:27

le zoan mythique du cerbere son possesseur aura une force,une resistance et une endurance hors du commun,il peut aussi cracher du feu :bave:

OKARIH OKARIH
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 13:04:17

le fruit du squelete de type logia

il donne le pouvoir de controler des os pour les faire sortir de son corps ou en faire aparaitre sur le sol genre kimimaro dans naruto

UMI135- UMI135-
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:14:44

sa me fait pansser a brook mais c'est pas les memes!

alexandre93400 alexandre93400
MP
Niveau 4
03 décembre 2011 à 15:39:14

le fruit des trou (paramécia)

c'est un fruit super puissant ont peut faire des trou ou ont veux et a un niveau maximum du fruits on pourra faire des trou noir dans lequel rien ne peut s'echapper sans l'accord du maudit. j'ai d'autre utilisation pour se fruits mais c'est trop long :-d

radiodead radiodead
MP
Niveau 3
03 décembre 2011 à 22:08:35

Type Zoan : Tenshi Tenshi No mi/ Fruit de L'Humain-Version Ange (Zoan Mythique):

Celui qui le mange peut se transformer Ange, avoir des ailes et peut donc voler. Ce fruit s'apparenterait un peu à celui de l'amiral Kizaru, mais en utilisant la "lumière divine". Quelqu'un qui maîtriserait bien ce fruit pourrait matérialiser à partir de cette lumière ce qu'il souhaite (épée,bouclier,lance....) ainsi que pourquoi pas faire des explosions de lumière à portée assez impressionante. (et bien d'autres attaques auxquelles je n'ai pas encore réfléchi)
Ce fruit sera donc un monstre de puissance, destructeur, c'est là son atout. Mais son principal point faible serait sa fragilité : n'étant pas un logia, il serait sensible à tout et n'importe (plutot étrange pour un zoan qui est sensé augmenter grandement les résistances physiques me direz-vous ^^) et n'a aucun moyen efficace de se régénerer ni de guérir vite de ses blessures. Mais on peut tout à fait imaginer une personne maîtrisant le Haki ou le Rokushiki (Tekkai) pour pallier à cette lacune défensive.

]atomisateur[ ]atomisateur[
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 10:55:16

Le fruit paramecia de la texture: le maudit peut créer une espèce de texture et peut lui donner les propriétés qu'il veut. En fait je pensais a un pouvoir semblable a celui d'Hisoka dans HxH mais en plus général
Utilisation:
En fait le maudit aurait a peu près les mêmes capacités qu'Hisoka, ce qui donnerai des combats un peu comme ça:
:spoiler: :spoiler:
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/hxh/chapitre_327/index.html#8
Attention le lien mène a un manga violent et sanglant qui peut choquer les âmes les plus sensibles

alexandre93400 alexandre93400
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 22:06:11

:up: parce-que j aime bien se topic :-)

LDrago53 LDrago53
MP
Niveau 1
18 décembre 2011 à 15:14:34

et le fruit "Ultime" Zoan : permet a son utilisateur de se transformer en n'importe quel animal (sa vs la boucle hein??)

I'M THE BEST FOREVER!!!!!!

Screater Screater
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:43:19

Fruit de l'ange très intéressant, sinon, le but de ce topic n'est pas de faire des fruits overcheaté" mais des fruits réalistes, ce qui veut dire des fruits qui possèdent des faiblesse des inconvénients, par exemple le "fruit du séisme" de Barbe Blanche n'est qu'un paramécia, ou encore le fruit de l'ange qui rend très fragile.

Sinon Atomiseur, ton lien ne marche pas.

UMI135- UMI135-
MP
Niveau 9
11 janvier 2012 à 15:53:16

????? faites comme si le mot n'avait pas été posés!alors voyons voir...wouah!vous connaissez le multi fruit ce délicieux jus de fruit?alors voila ...le multi fruit du démon!!!!permet d'avoir 2 a 4 pouvoir et moi c'est celui la!celui ci est le mien ultime multi fruit du démon il mélange le ultime zoan ultime paramécia et ultime logia!!

UMI135- UMI135-
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 19:34:42

exusez moi je n'avais pas compris allez un fruit?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment