CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic] one piece

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:31:33

Voila je crée une petite fic enfin petite façon de parler ,bref passons j'envoie le resumé

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:32:42

Resumé :

Cette histoire ce déroule 4 ans après la guerre Barbe Blanche VS Marines, Ace est vivant, il s'est fait réssucité par un étrange homme aiant le pouvoir de réussicter les gens, il semble ce nommer Naho et reste encore assez mystérieux. Luffy est devenu le Seigneur des Pirates et son rival est Barbe Noir.

PIRATES :

Comme Yonku il y a :

- Luffy le Seigneur des Pirates au Chapeau de Paille.
- Ace aux Poings Ardents.
- Barbe Noir le Roi des Ténèbres.
- Shanks le Roux.

Voici les primes des Mugiwara :

Luffy le Seigneur des Pirates au Chapeau de Paille : 1.500.000.000 B
Zoro le Démon au trois épées : 1.115.000.000 B
Sanji aux Jambes de Tueur : 999.999.999 B
Franky le Cyborg Fou : 235.000.000 B
Ussop le Tireur d'Elite : 199.999.999 B
Nami la Reine du Temps : 165.000.000 B
Brook l'Epeiste Mort : 230.000.000 B
Robin au Main de l'Enfer : 249.000.000 B
Manta l'Homme Poisson : 315.000.000 B
Chopper le Transformeur : 217.000.000 B

PS : Manta est un Homme Poissons qui à rejoint les mugiwaras dans l'île des homme poissons.

Marines :

Eneru est descendu sur la Mer Bleu il parti à la recherche de Luffy, et dès qu'il à sue que Luffy avait un frère et que la Marines voulait les tuer aussi, ils rejoint la Marine et devient Amiral avec son pouvoir surpuissant et son Mantra. Il est plus fort qu'a l'arc Skypiea. Smoker maitrise parfaitement son fruit du démon quand à Coby il n' a pas de fruit du démon, il a atteint le stade du Nirvana , j'expliquerais sa un peu plus en bas.

Amiraux :

- Smoker.
- Eneru.
- Cobby.
- Kizaru.

Shichibukai :

- Mihawk (Qui n'est plus le meilleur épeiste du monde, c'est Zoro apres lui après Shiryuu).
- Doflamingo.
- Crocodile.
- Arlong (Il est devenu très fort).
- Santo (Je peux juste vous dire qu'il défonce Arlong et Crocodile).

Il manque deux Shichibukai et la Marines essaient toujours d'en recruter.

Ensuite,

Pour moi, ou même pour tout le monde peut être le niveau Nirvana signifique le niveau Maximum le niveau Parfait et donc Cobby a acquis le niveau de Nirvana et il maitrise les 6 Styles parfaitement. Sengoku, Garp et Cobby ont le niveau du Nirvana .

Sengoku est toujours Amiral en Chef, Garp est toujours vice-amiral, Ao Kiji et Aka Inu sont mort. Le conseil des 5 étoiles sont en fait,

- 1 ancien Amiral en Chef.
- 3 ancien Amiraux.
- 1 ancien Gardien en Chef d'Impel Down.

Ils sont très vieux mais quand même très fort, il ne faut pas les sous estimer et ils connaissent tous la Vraie Histoire.

Sur la Mer :

Luffy maitrise sont Haki des Rois parfaitement, Barbe Noir maitrise le Haki (pas des Rois) et il est devenu extrenement puissant, Ace maitrise aussi le Haki des Rois (grâce à Roger, c'est son père et il à le Haki dans le sang) mais moins bien que Luffy, Shanks aussi, il a le Haki des Rois et le maitrise à la perfection, il a atteint le stade du Nirvana en Haki, tout comme Luffy. La prime de Barbe Noir est de 1.450.000.000 B, celle de Ace est de 890.000.000 B et celle de Shanks est de 1.000.000.000 B. Les anciens supernova comme Eustass Kidd, Jewelry Bonney, Trafalgar Law etc sont toujours vivant et Eustass Kidd et Trafalgar Law sont les plus forts parmis eux et ont un grand écart de forces avec les autres anciens supernova.

Les mugiwaras ont dépassé Raftel mais en passant par Raftel, un gigantesque trou absorba le monde de One Piece ... C'est encore une nouvelle histoire et de nouvelles aventure qui commencent.

FIN !

Faites peté les commentaires please même si vous n'aimez pas :p

[Yoshikuni] [Yoshikuni]
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 18:06:43

Eneru amiral :rire:

-[mihawk] -[mihawk]
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:05:55

Tu manque pas d'imagination :rire:
Mais bon si t'as une idée vas-y :hap:

lawblack lawblack
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 23:56:57

esque tu continue une histoire apres sa ?

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:57:27

Chapitre 1 : Un tout autre monde !

Le monde de One Piece se fait soudainement absorber par un gigantesque trou noir ... Mais que se passe-t'il ? Le monde de One Piece disparait et réeaparait dans un autre monde, un monde ou le ciel est bleu, un monde où juste les Pirates et les Marines apparaissent sur des îles ou sur la mer ... Un monde ... Où les morts revivent ... ! Est-ce que la Vraie Histoire a un rapport avec ça ? Est-ce que les porteur du D. a quelque chose à voir avec ça ? Vous le saurez ... Un jour.

      • ****** : Enfin ... J'attendais ce moment ! =D

Sur le Thousand Sunny.

Luffy : Hein ?! Mais qu'est-ce qui se passe ?

Nami : Le temps à changer tout d'un coup et on c'est tous téléporter ..

Zoro : On devra sûrement se battre ! =D

Ussop : Ne dis pas ça ...

Luffy : Si nous devont nous battrent, nous sommes là ! Je suis le Seigneur des Pirates !

Brook : 47° !! Yohohohohhoo !

Manta : J'pense pas que ce soit le moment ...

Nami : Une île droit devant !

Perona : Où ça ?

Sanji : Hein ? On ne dirait pas une île pourtant ...

Tout le monde réflechient, s'interrogent sur la soit disant île ...

Manta : On dirait ... Une sorte de géant ...

Ussop : Un géant ?

Luffy dit en mettant son doigt dans le nez : Trop cool !!!! Un géant ?!

Zoro : Même Seigneur des Pirates tu ne change pas ton caractère de gamin, tu ne changera jamais. Au fait, tu veux mon doigt Luffy aussi ?

Luffy sort son doigt de son nez ...

Luffy : REGARDEZ MA GROSSE CROTTE DE NEZ !

Robin : *Rire*

Ussop : Plus on s'approche plus on dirait vraiment ... un géant !

Chopper : Ussop, tu peux toujours essaier de tirer et de viser ce qu'on croit être un géant non ?

Ussop : Yosh !

Ussop sort deux pistolet en or de sa ceinture ...

Ussop : *Se concentre* Tir de Lumière !

Tir de Lumière : Ussop utilise deux pistolet en or qui sont fait en Kairosoki et qui génèrent automatiquement un peu de Haki quand il tire, le tir est aussi rapide que la lumière et peut tout percer (Beaucoup plus puissant que le Shigan de Lucci).

La balle par à la vitesse de la lumière, Ussop à bien viser sur le géant ou sur
l'île ...

Robin : Tu est digne du meilleur tireur du monde !

Chopper : Trop bien ! Fallait utiliser Kabuto !

Ussop : Pas envie de l'utiliser pour ça ...

Tout le monde entend un cri énorme et se bouche les oreilles ! Le géant bouge !

Sanji : Mes oreilles !

Luffy : Aaaah !

Nami : *Gémit* ....

Le géant se prépare à frapper de toute sa puissance le Thousand Sunny !

Franky : Pas le bateau !

Robin : On va sûrement mourrir ...

Brook : Ne dis pas ça si calmement ...

Luffy : TU NE TOUCHERA PAS A NOTRE BÂTEAU ! GEAR .... HAKI SECOND ! GEAR ... HAKI THIRD !!

Franky : Les deux fusionner !? Tu ne fait ça que rarement et tu va le faire maintenant !?

Luffy : GOMU GOMU NO .... JET HAKI GIGANT ...

Quelque chose transperce le géant et l'achève ! Le géant tombe ...

Luffy : Hein ? *Se remet en mode normal*

Zoro : Qu'est-ce qui ...

Manta : Qui l'a tuer ?

Ussop : C'est moi et mon tir suprème ! Il à mis du temps, il était ressistent je l'avoue mais je l'ai vaincu !

Chopper : TROP FOOOOOOOOOOOOORT ! USSOP TU EST VRAIMENT TROP FORT !

Sanji : Parceque tu le crois BAKA ?!

Une voix étrange parle et un homme sur un petit bâteau, vêtu de rouge avec une bouteille d'alcool dans la main apparait de loin ...

      • ****** : MON TRESOR ? QUELQU'UN DANS CE MONDE L'A TROUVER HEIN ? JE L'AVAIS DIT ! LE RÊVE DES HOMMES NE MOURRONT JAMAIS ! LA PROPHETIE C'EST ENFIN REALISER ! LES D. NE MOURRONT JAMAIS !

Sanji : Qui ... parle ?

Luffy : Mon tresor ? Les D. ? Pourquoi il parle des D. ?

Robin : Ne me dites pas que ...

L'homme disparait et réeaparait devant les Mugiwaras, toujours avec sa bouteille d'alcool, vêtu de rouge avec un sabre et un pistolet dans sa ceinture, il sourit ...

Robin : GOL D. ROGER !

Gol D. Roger : MONKEY D. LUFFY ! TU EST ... L'ENFANT DE LA PROPHETIE !

Luffy : HEIN ?!

Zoro : Dequoi !?

Sanji : Ice Jambe ! Diable Jambe !

Ice Jambe : Vous connaissez Diable Jambe, et bien sur son autre pied, Sanji a un pied qui gèle tout ...

Sanji : GOL D. ROGER EST MORT !

Sanji met un gros coup de pied sur Gol D. Roger, mais Roger à mis son bras pour arrêter le coup de Sanji ...

Sanji : Imbécile ... Ton bras est congelé !

Chopper : Bien joué ! Ce n'est pas possible que ce soit Gol D. Roger !

Gol D. Roger rit ... et dit : Tu croit vraiment qu'une attaque comme celle-ci allait me faire quelque chose ?

Sanji : Je vais détruire ton bras !

Sanji se prépare à remettre un coup de pied sur Roger mais Roger disparait et réeaparait très rapidement devant Sanji, lui attrape la tête à une main et le cogne par terre !

Nami : Sanji !

Sanji : AAAAH !

Luffy : *Pense* C'est vraiment Gol D. Roger ... Celui que j'admire ... Je ne sais même pas si je peux le battre ...

Roger regard son bras congelé et utilise le Haki, la glace se brise et la pression est énorme, le Haki est trop puissant, seul Luffy arrive à resisster ...

Nami : Il est ... trop fort !

Manta : C'est vraiment ... lui !

Franky : Ce haki ... c'est comme celui de Luffy et de Shanks !

Gol D. Roger : Je suis vraiment l'ancien Seigneur des Pirates, et je suis là pour vous parler !

Luffy : *Pense* Gol D. Roger est en face de moi ...

Gol D. Roger : J'éspère que vous êtes d'accord et que vous avez de l'alcool *Rire* !

Luffy : Biensûr !

FIN

Chapitre 2 : La prophétie

Sur le Thousand Sunny, tout les mugiwaras sont assis et se prépare à écouter Gol D. Roger, l'ancien Seigneur des Pirates qui est en train de boire deux bouteilles d'alcool en même temps ...

Gol D. Roger : *Gloups* Haaah ... C'est d'la bonne celle-là ! *Rire* !

Sanji : Aah ... Mon crâne me fait mal ...

Luffy : Mais ... Pendant que j'y pense ! Tu est le vrai père de Ace non !?

Gol D. Roger : *Rire* Oui, mais je ne pense pas qu'il aimerait me rencontrer ... *Gloups*

Robin : Si vous êtes vraiment Gol D. Roger, l'ancien Seigneur des Pirates, comment se fait-il que vous soyez en vit ?

Ussop : Oui c'est vrai ça ! Et on à vu Rayleigh votre bras droit il y a 4-5 ans !

Gol D. Roger : Oï Oï ! Calmez vous un peu *Gloups* Raylegh va bien ?

Franky : Et bien quand on l'a vu il allait très bien ... Il s'était battu contre Kizaru pour nous protéger !

Gol D. Roger : Kizaru ? Il ne sait pas très bien contrôler son pouvoir lui ... *Gloups*

Nami : Si je peux me permettre ... Nous parlons biensûr d'il y a 4-5 ans non pas plus de 20 ans ... Nous ne sommes plus à votre époque.

Gol D. Roger : *Rire* Bien dit ! *Rire* Je me demande comment va t'il maintenant ...

Manta : Je ne peux rien dire je n'était même pas là ...

Luffy : Roger, comment êtes vous vivant ?

Gol D. Roger : Vous pouvez arrêtez de ... *Rôte* Désolée ... Donc, je disait, vous pouvez pas arrêtez de me vouvoiyer sa me met mal à l'aise ... *Gloups*

Ussop : Sa va faire un peu bizarre ...

Gol D. Roger : Donc je vais vous dire pourquoi je suis encore vivant ... Il y a 27 ans ...

FLASHBACK

Dragon est sur le bâteau de Roger et parle avec lui ...

Dragon : Alors, Roger ? Pour la prophétie, tu a trouver qui est l'enfant de la prophétie ? celui qui changera le monde, celui qui ...

Roger : Achèvera la Vraie Histoire !

Dragon & Roger : Le monde ... Attend notre réponse !

Dragon : Notre réponse ... On leur donnera à la fin de la plus grande bataille du monde !

Roger : *Rire* Je l'attenderais, cette bataille ! Mort ou vif !

Dragon : De toute façon, quand la prophétie sera digne et prête à se réaliser ... Les morts revivront, et le monde sera un autre monde ... Un monde qui achèvera la Vraie Histoire !

Roger : Donc nous n'avons pas à nous inquietez ! Dragon ! *Rire*

Dragon : De toute façon moi, je ne mourrirais jamais :)

Roger : Moi je m'en fou complétement de mourrir ! Je n'ai pas peur de la mort ! Je suis Gol D. Roger ! Et je revivrait si je meurt, comme tout le monde. Et je participerait à cette bataille ... La plus grande, fait moi confiance !

Dragon : Je t'ai toujours fait confiance Roger ...

Roger : De toute façon toi aussi tu participera à cette bataille !

Dragon : Tout le monde y participera ! :)

Roger : J'attendrais ce moment Dragon ! =D

Dragon : Et la marines attendra notre réponse pour cette bataile ! :)

FIN DU FLASHBACK

Roger : *Gloups* Voilà ...

Zoro : La prophétie ... ?

Nami : Je me souvien d'une phrase de toi Roger, qui disait à Rayleigh : Moi je ne mourrait pas ... Alors c'est pour sa ...

Roger : Alors vous commencez à comprendre la Vraie Histoire hein ?

Luffy : Alors, je suis l'Enfant de la Prophétie ? Je réaliserais la prophétie ? Mais, quel prophétie ?

Brook : Tout ça me fait mal au cerveau ... Même si je n'en ai pas ! YOHOHOHOHOHHOHOHO !!

Roger : Celle ... d'achever la Vraie Histoire. Vous savez déjà que les armes antiques était des armes appartenu aux D il y a des centaines d'années et qu'on les a cacher, nous ... les D pour pas que la Marines les trouvent. Vous savez que tout les D, on tous un Haki, le Haki des D ! La volonté du D ! La volonté de croire en ces rêves ! La volonté qui permettra à tous les D de se battrent et de prendrent notre revanche contre la Marines qui nous avait anéanti ! Nous ne sommes plus assez nombreux, nous les D. Alors ils nous faudra de l'aide, comme il en faudra pour la Marines, ce sera la plus grande bataille du monde !! Même Garp et Sengoku ne connaissent pas la Vraie Histoire, ils n'en connaissent qu'une petite partie, mais pour l'instant il n'y a que Dragon, moi, et toi qui connaissont la Vraie Histoire entièrement, le conseil des 5 étoiles, Shanks, mon fils Ace, et Barbe Noir dans l'équipage de Barbe Blanche aussi à mon avis.

Brook : Barbe Noir n'est plus dans l'équipage de Barbe Blanche.

Roger : Ah ...

Luffy : Je vois ... Alors nous allons nous battrent !!

Roger : BIEN DIT ! *Rire* !

Manta : Oui mais ... Où va t'on nous battrent ?

Ussop : C'est vrai, nous avons changer de monde ...

Roger : Cette bataille aura lieu, sur la derniere île de ce monde, il y a 3 chemins qui ont 9 îles chacunes, et la dernière est la 10ème île, l'île DREAM qui était l'île des D ! L'île final. Tout le monde se rejoindra là bas, D ou pas D, pirates ou pas pirates, la Marines recrutera tout et n'importe quoi pour gagner ! Mais nous aussi, ne t'inquiète pas.

Luffy : J'ai plus d'alliées que la Marines n'en pensent.

Manta : Encore de nouvelles aventures.

Zoro : Alors Mihawk se battera avec la Marine, c'est sûr ... Et puis 9 îles, c'est pas énorme ...

Nami : Nous avons déjà parcourut tout Grand Line et tout le Nouveau Monde ...

Roger : Comment avez-vous trouver le One Piece ?

Luffy : Ce trésor, vaut plus que de l'or. Ce trésor est en fait, l'aventure qu'on à vécu avec nos compagnons ! Et ça, c'est mieux que tout ! Nous avons la gloire, la puissance, la richesse, TOUT, je suis le Seigneur des Pirates ! Le One Piece est merveilleux !

Roger : *Rit et boit de l'alcool* Vous n'avez trouvez que la première partie du One Piece, vous avez trouvez l'aventure, la gloire, la richesse, la puissance en arrivant à Raftel, vous avez donc trouvez la 1ère partie du One Piece, l'autre partie ce trouve sur DREAM . Vous verrez bien ! A la fin de la guerre ... Mais sa s'adresse plus particulièrement au D. Mais si Luffy ne serait pas l'enfant de la prophétie et n'aurait pas le D vous aurez déjà tout trouver du One Piece. Mais bon la c'est comme une exeption on va dire.

Brook : Une ... Deuxième partie ?

Luffy : J'en ai des frissons rien que d'y penser ! Trop géniaaaaaaaaaaal ! Encore des aventures !

Sanji : L'autre partie du One Piece ...

Roger : Bon, je vous rejoindrais sur la dernière île, la Marine est là bas, sur la dernière île et elle cherchera bientôt des personnes pour les aidez, le conseil des 5 étoiles et Sengoku sont au courant de cette guerre, mais pour Garp je ne sais pas, mais bon vous verrez bien ! *Gloups* Aaah, merci pour cette bouteille ! Ah oui, et j'ai bien dit TOUT, donc ne soyez pas impressionez si même Impel Down est sur cette île, si les 5 étoiles se battent, si des paysans se battent ...

Luffy : Ok ! Merci Roger !

Roger : Bon bah, je n'ai plus rien à dire, Salut !!

Tout les mugiwaras disent au revoir et remercient Roger qui s'en va.

Roger : *Pense* Ces gamins sont très prometteurs ... Monkey D. Luffy hein ... La prophétie va enfin se réaliser, hein Dragon ! Jamais je ne penserais que ton fils serait l'enfant de la prophétie. *Rit et boit sa bouteille d'alcool* Cette fois-ci, nous ne perderont pas. Nous prendront notre revanche.

Luffy : ENCORE DE NOUVELLE AVENTURES !!!!!!!!!!!!!

Ussop : YOSHAAAA !

Zoro : Bon je vais dormir, tout ça ma donner mal à la tête.

FIN

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:58:06

Chapitre 3 : Blazer.

4 jours après l'arrivé de Roger, les Mugiwaras arrivent sur une île ...

Luffy : Nous sommes enfin arrivée !

Ussop : Yosha !

Zoro se réveille : *Baille*

10 minutes plus tard ...

Nami : Cette île est bizarre ... Tout le monde se bat ...

Sanji : Qu'est-ce qui ne va pas chez eux ?

Zoro : Baston ? =D

Luffy : SAAAAAAAAAAA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!

Tout le monde s'arrêtent ...

Inconnue : C'est le ... le ... Le Seigneur des Pirates et son équipage !

Inconnue 2 : C'EST MONKEY D. LUFFY !!!!!!!!! COUREZ !!

Ussop : Pourquoi t'a crié Luffy ?

Luffy : Bah j'me suis dit que si tout le monde se bat je ne pourrais pas demander ou on peut bouffer ...

Sanji : Ouais bah là y'a personne imbécile !

Luffy : Ah oui je n'avais pas penser à cette version ! *Rire*

Nami : Quel imbécile celui là !

Ussop : Non, il reste quelqu'un !

Chopper : Où sa ?

Un homme apparait, assis sur un tonneau de bière.

      • *** : L'équipage du Seigneur des Pirates hein ? Intéressant ...

Ussop : Tir de Lumière !

L'homme touche les balles d'Ussop et les balles qu'Ussop a tirer se coupe en 4 ...

Ussop : Quoi !?

      • *** : Quel manière ...

Luffy : Qui est tu ?!

Blazer : Je suis Blazer. Eneed D. Blazer.

Eneed D. Blazer description physique : Blazer est vêtu de noir, en costar cravate. Il porte un chapeau noir, il a les yeux blanc et a les cheveux longs, blanc. Sa cravatte est blanche et ces chaussures sont noir. Il est mince et mesure environ 1m85 et il a 26 ans.

FIN de la description physique.

Nami : D. ?!

Robin : Si tu porte un D. ou même, pourquoi ne t'avons jamais vu dans le Nouveau Monde ou sur Grand Line ? D'où vient tu ?

Blazer : Je me suis fait tuer par Roger il y a bien longtemps, avant que vous soyez nées.

Zoro : T'a l'air plutôt jeune ...

Blazer : Parceque je suis mort jeune non ?

Ussop : Comment a tu réussi à couper mes balles en 4 juste en les touchant ?

Blazer : J'ai mangé le fruit du démon de couper tout ce que je touche avec mes mains, même le vent, je peux tout trancher.

Robin : Une sorte de Kuma coupeur ...

Blazer : D'ailleur, pourquoi ce n'est pas Roger qui est Seigneur des Pirates ?

Luffy : Je suis le nouveau Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, et Roger est mort.

Blazer : Roger est mort !? Qui l'a vaincu ?! Même Barbe Blanche n'arrivait pas à le tuer !

Luffy : Il s'est rendu de lui même.

Blazer : Hein ?! Pourquoi !? Cette homme est quasi invincible et il se rend à la Marine ?

Luffy : *Sont ventre gargouille* J'ai trop faim ...

Blazer : Je peux toujours vous invitez à manger.

Zoro : *Pense* Sa fait 2 jours que je n'ai pas bu de bière ... Sa va me faire du bien.

Robin : Avec joie.

Luffy : Oh que oui !

Blazer et les Mugiwaras mangent, boivent et discutent avec Blazer, ils leurs racontent pourquoi Roger s'est rendu et ces évenements après qu'il soit mort, ils leurs racontent aussi la Vraie Histoire et pourquoi tout les morts revivent dans ce monde ...

Blazer : *Boit* Je vois ... Alors c'est pour sa que je suis encore en vit ... Roger est donc vivant et vous l'avez vu hein ... Ton père est Dragon et ton grand père est Garp ... Quelle famille de fou ...

Luffy : Dit, sa te dirait de rejoindre mon équipage jusqu'a la guerre sur DREAM ?

Brook : Oui en plus tu est très fort ...

Nami : Et tu a un D.

Blazer : Je vois ... C'est d'accord à une seul condition.

Luffy : Dit moi tout ce que tu veux =D

Blazer : Je veux voir à quel point le Seigneur des Pirates de nos jours est fort :)

Luffy : Sa marche !

Blazer et Luffy sortent dehors ...

Luffy : Gear ... Haki Second !

Une aura immense apparait !

Blazer : *Pense* Cette aura ... Ce haki ... C'est le même que Roger, celui des Rois ! Ce mec me fait vraiment penser à Roger ... Mais je ne me laisserais pas impréssioner !

Luffy attaque en 1er avec un Gomu Gomu No Jet Haki Pistolet, Blazer tend ces mains pour couper la main de Luffy mais Luffy arrête son poing juste devant ces mains, c'était une feinte !

Luffy : =D

Blazer : Merde ...

Blazer coupe l'air avec son autre main, cela créer un éspece de Rankyaku vers l'autre main de Luffy qui s'appretait à frapper. Luffy ésquive mais Blazer enchaine avec la technique Milles coupures.

Milles coupures : Blazer coupe l'air plein de fois ce qui créer des vagues de lames, qui coupent tout.

Luffy ésquive mais se coupe un peu le bras, il réeattaque avec un Gomu Gomu No Jet Haki Stamp mais Blazer l'ésquive de peu, Blazer disparait et réeapparait alors en face de Luffy et se prépare à lui couper la tête mais Luffy se penche en arrière et lui met un gros coup de pied dans le dos, Blazer tombe et s'écrase par terre.

Blazer : *Crache du sang et se relève* Je n'ai pas fini ! 102 Vagues à lames surpuissantes.

102 Vagues à lames surpuissantes : Blazer coupe le vent et créer des 102 vagues à lames d'une taille de 2m de long chacune, très dur à ésquiver !

Blazer : Lame de Dieu !

Lame de Dieu : Blazer créer une grosse vague à lames d'une hateur de 100m de haut et 50m de largeur ! Pratiquement impossible à ésquiver !

Blazer : J'ai gagné !

Luffy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Luffy utilise toute sa force de le Haki des Rois et détruit toutes les attaques de Blazer !

Blazer : Quoi !? La même chose que Roger !?

Luffy : GOMU GOMU NOOOO ... JET HAKI GATLING GUN !!!!!

Luffy touche Blazer, Blazer est K.O, il ne peut plus bouger mais arrive à parler un peu.

Blazer : Monkey D. Luffy, tu est ... surpuissant et digne ... du *crache du sang* Seigneur des Pirates !

Zoro : T'y est peut-être allez un peu trop fort non ?

Luffy : Il va survivre ne t'inquiète pas.

Brook : Yohohhohoo ! C'était un combat splendide !

Chopper : Je vais le soigner et l'emmener dans une chambre.

Zoro : Moi je vais dormir, j'ai bien bu ...

Inconnue : Le Seigneur des Pirates c'est battu ... C'est la 1ère fois que je le vois se battre !

Inconnue 2 : Il est trop fort ...

FIN

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:59:36

Chapitre 4 : Un enfant pas comme les autres ...

Après le duel entre Luffy et Blazer, Chopper a soigner Blazer avec sa Balle de Résurection en 1h30, il a fallut 1h pour que Blazer récupère totalement, Ussop est parti acheter des balles explosif, Nami et Robin sont partient acheter des vêtements, Sanji drague des filles, tout le monde va faire un peu ce qu'il veut. 3 jours plus tard, Luffy et Blazer sont parti se promener dans le petit village nommé Shata , mais soudainement ils rencontrent un enfant âgé de 11 ans assis sur un petit tabouret, en train d'avaler son sang, l'enfant saigne sans cesse ... Luffy et Blazer courent alors vers l'enfant, mais l'enfant a les yeux rouge, il est très mince et on voit sur quelques parties de son corp, des os ressortir ... Il parle d'une façon très sombre ...

      • * : *Avale son sang* Qu'est-ce qui y a ? Je vous dérange ... ??

Luffy et Blazer sont choqué ...

Blazer : C'est quoi ... cette pression ...

Luffy : Tu pisse le sang ...

L'enfant attrape Blazer et l'etrangle !

Blazer : Quelle force ... !

Luffy : Blazer ! Gomu Gomu no ...

Blazer attrape le bras de l'enfant et le coup en 10 morceaux ! Mais l'enfant rigole, il avale le sang qui coule ...

      • * : Ahahahahahaha !! Je vous anéantirait ...

Luffy : DOUBLE PISTOLET !!

L'enfant se prend l'attaque de Luffy en pleine tête, il tombe par terre mais se relève comme si de rien était, avec un bras en moin ... Il ne s'arrête pas de rigoler ...

Blazer : Même avec un bras coupé tu rit ... Mais qui est tu merde !?

Taho : Je suis Taho ... Et je tuerais tout les D.

Blazer : Quoi ?! Pourtant il ne m'a jamais tué ... Et je ne l'ai jamais vu.

Luffy : Je ne te laisserais jamais tuer un seul D. !

Taho : Ah oui ?

Luffy : Gear ... Haki second !

Blazer : L'instinct du Coupeur !

L'instinct du Coupeur : Blazer augmente sa fore et sa vitesse de 90%, un éspèce de Gear Second.

Luffy : Tu n'a pas fait cette technique contre moi ...

Blazer : Ton Haki m'a fait perdre pratiquement tous mes moyens, tu ne t'en rend pas compte, c'est ton Haki.

Luffy : Je vois =D

Taho se lève, tête baisser, il relève petit à petit sa tête et sourit ...

Luffy : Gomu Gomu no ...

Blazer : Coupure ...

Luffy : JET HAKI PISTOLET !

Blazer : DU DIEU !

Taho se prend toutes les attaques, il court vers Blazer et lui met une grosse droite, puis un uppercut et un crochet, il l'enchaine de coup, Blazer essaie d'ésquiver mais l'enfant est trop rapide, il se prend pratiquement touts les coups mais Blazer attrape l'autre bras de Taho et le coupe en deux ! Il lui met un gros coup de pied et Taho se prend le sol en pleine tête ! Blazer n'a plus de bras et il lui manque la moitié de sa tête ...

Blazer : *Crache du sang et s'essuie* Où est Luffy ?

Luffy : POUSSE TOI BLAZER !!!!!!!

Luffy est dans le ciel, il se prépare à faire un Gomu Gomu No Gigant Jet Haki Rifle !

Blazer court toute sa vitesse, il est extrènement rapide ! Taho se relève et voit Luffy en haut de lui qui va bientôt attaquer ...

Luffy : GOMU GOMU NOOOO ....

Taho : *Avale son sang et rigole*

Luffy : GIGANT JET HAKI RIFFFFFFFFLE !!!!!

      • **BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM*****

L'île tremble ...

Chopper : Qu'est-ce que ... ?

Nami : Luffy ?

Sanji : C'était quoi ça ?

Zoro : *Baille* J'suis crevé ...

Luffy retombe par terre, Blazer revient ...

Blazer : Toi aussi tu n'avait pas utilisé cette technique ...

Luffy : Sa fait beaucoup trop de dégats ...

Blazer : PARCEQUE TON JET HAKI GATLINGUN NE FAIT PAS DE DEGATS PEUT-ÊTRE ?!

Luffy : *Rigole* désolée désolée !

Taho est détruit, ces yeux sont ressorti, son corp applatie ...

Luffy : Je l'ai achever ... Ce gars là était vraiment bizarre !

Le corp de Taho se recompose !! Il se relève !!!! Il sourit et rigole !

Blazer : QUOI ?!

Luffy : Impossible !

Robin arrive ...

Robin : Qu'est-ce que c'était que sa ?

Luffy : Ce gars là ... est immortel !

La tête de Taho se retourne, son corp reste immobile, Taho sourit.

Taho : Ooooh ... Vous êtes belle, que diriez vous ... de venir avec moi ?

Robin : Immortel !? Des os qui ressortent, il sourit et saigne tout le temps ... A t'il parler des D. ?!

Luffy : Oui, il à dit qu'il nous éliminerait !

Robin : C'est ... TAHO ! Il est immortel ! C'est un démon, il vit pour tuer les D. ! On dit qu'il y à plus de 700 ans, les D. l'ont scellé ! C'est un vrai démon ! Vous ne pouvez pas le tuer ! Il a eté ressuciter car tout les morts sont réssuciter dans ce monde ... C'est un enfant démoniaque ... On dit que sa fait plus de 100 ans qu'il est enfant !

Blazer : Alors ce gars là ... sera à la bataille sur DREAM ?!

Robin : Oui ... Il est immortel et à une force surnaturel, il n'est pas humain ! Il faut fuir Luffy !

Luffy fixe Taho ...

Luffy : Toi ... Je jure qu'on se rencontrera sur DREAM et qu'on se battra ! La prochaine fois, je te tuerais ! Immortel ou pas !

Taho : J'attendrais ...

Robin : Allons cherchez les autres et partont ! Sanji est parti achetez des provisions de toute façon, il nous rejoindra sur le bâteau !

Luffy : Sa marche ! On y va !

FIN

lawblack lawblack
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 16:38:49

dit moi j'ai que lu le premier chapitre mais puisque gold d. roger est de nouveau vivant alors akainu , aokiji et les autres sont vivant alors! il ne sont pu mort comme dit ton intro!

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:47:07

tu le decouvrira bientot la reponse sinon je vais spoilers la fic

Chapitre 5 : L'îles des duels !

2 jour après le départ de la 2ème île, les Mugiwaras arrivent sur une autre île, une île déserte ... Ou il n'y a rien sauf une énorme tour, tout le monde se posent des questions et fini par entrer dans la grande tour ...
Mais dans la tour, ily a une gigantesque arène ! Plein de gens se battent chacun leurs tours pour connaître le plus fort de cette île !

Zoro : Oh ! Enfin de l'action !

Sanji : *S'étire* Si je ne me bats pas, je ne suis plus cuisinier !

Luffy : GENIAAAAL !

Inconnue : DEFONCE LEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! ALLEZ !!!!

Toute la foule : PRINCO ! PRINCO ! PRINCO ! PRINCO !

Manta : Je vais un peu me défouler *Se craque le cou*

Commentateur : ET OUIIIIIIIIIIIII ! LA 29 EME VICTOIRE DE PRINCO !!! IL EST INCROYABLE ! MAIS QUI POURRA LE BATTRE !? JE RAPPEL QUE LA SOMME DE L'HOMME LE PLUS FORT DE L'ARENE AURA LA RECOMPENSE DE 100 000 000 DE BERRY !!!

Nami : 100 millions ?! ALLEZ ZORO, SANJI, LUFFY ! DEFONCEZ LE CE PRINCE DE RIEN DU TOUT !

Ussop : Oï, c'est Princo ...

Nami : ON S'EN FOU C'EST LA MÊME PERSONNE QUE JE PARLE !

Chopper : Oui mais pas le même prénom ...

Nami : Grrrr !! *S'énèrve*

Chopper et Ussop qui ont peur : Non Nami, c'était une blague !

Nami : Je sais Very Happy

Chopper et Ussop : Ouf ...

Commentateur : ALORS ? PERSONNE POUR L'AFFRONTEZ ! LE TERRIBLE ET GRAND PRINCO LE GEANT HOMME POISSON !? VOUS POUVEZ MEME Y ALLEZ A DEUX !! N'OUBLIEZ PAS, LA RECOMPENSE EST DE 100 000 000 DE BERRYS !

Zoro : MOI ! J'Y VAIS ! JE VAIS AFFRONTEZ CE GEANT A LA CON !

Commentateur : OH VOUS VOULEZ Y ALLEZ ?

Zoro : A ton avis imbécile -_-'

Commentateur : ALORS ENTREZ DANS L'ARENE ! OUVREZ LUI LA PORTE !

Zoro entre dans la grande arène ...

Perona : Allez Zoro !

Chopper : Il va en faire qu'une bouchée ...

Robin : On va gagner c'est sûr ...

Zoro met son bandana, et sort un seul sabre.

Inconnue 1 : Il ressemble à Roronoa Zoro non ?

Inconnue 2 : Comme si Roronoa Zoro allait venir ici.

Inconnue 3 : Et bien avec la grande bataille sur Dream sûrement ...

Inconnue 4 : A mon avis ce n'est pas lui, mais c'est Monkey D. Luffy ou c'est moi qui rêve ? Il porte la cape du Seigneur des Pirates ... !

Inconnue 2 : Non, à mon avis tu voit mal, on est trop haut ...

Zoro : Tu est prêt Mr le géant Homme Poisson ?

Princo : Je vais te réduire en miettes ...

Commentateur : ATTENTION ...... GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Princo met un gros coup de poing à Zoro mais s'arrête juste devant son visage, sa main tremble, Zoro fixe Princo avec un regard vraiment démoniaque, il dégage une aura exceptionnelle ! Tout le monde tremble !!!!!!

Princo : ... Qu'est-ce que ... ??

Inconnue 1 : Oï pourquoi je tremble !?

Inconnue 2 : Ma jambe ne veut plus s'arrêter de trembler ! Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?!

Sanji : Tsss, même mes jambes tremblent un peu ...

Perona : L'aura de Zoro est trop impréssionante, tout mon corp tremble ...

Luffy : Moi je ne tremble pas ...

Ussop se tien fièr à côté de Luffy en croisant les bras.

Ussop : Moi aussi !

Franky : TU TREMBLE COMME UN PORC IMBECILE !

Commentateur : PRINCO S'ARRÊTE ET TOUT LE MONDE TREMBLE ! MÊME PRINCO SI JE VOIS BIEN ! MAIS QU'EST-CE QUI NOUS ARRIVENT A TOUS !?

Inconnue 3 : C'EST RORONOA ZORO LE DEMON AU TROIS EPEES !!!

Inconnue 4 : ALORS LE SEIGNEUR DES PIRATES EST LA !!

Tout le monde fuit, même Princo qui essaie de s'échapper !

Zoro : Le combat ... N'EST PAS FINI !

Zoro saute et tourne sur lui même, grâce à sa force et à sa vitesse Zoro créer une tornade horizontalement qui se dirige droit vers Princo !

Zoro : TORNADE DU DIABLE !!!!

Tornade du diable : Zoro créer une tornade en tournant sur lui, ce qui fait un jet d'air surpuissant en direction de son adversaire.

Princo : Merde !

Princo se fait transpercer ! Zoro range son katana.

Zoro : Je n'ai utilisé qu'un seul de mes trois Katanas, sinon j'aurais détruit la tour.

Tout le monde reste bouche bée ...

Nami : Youpii ! Bien joué Zoro !

Franky : Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!

Commentateur : Incroyable ! Quelle puissance ! Quelle aura !

Nami : Je veux la récompense !

Les mugiwaras ont reçu leurs récompenses, ils se sont tous un peu battu, ils sortent de la Tour mais un homme étrange se dresse devant eux, ces yeux se voient très bien, ils ressemblent à ceux d'un faucon !

Tout le monde : Mihawk !

Mihawk : Roronoa Zoro, je n'ai aucune envie de me battre à cette heure-ci, mais je peux te dire qu'on se reverra sur la dernière île. Depuis qu'on s'est battu et qu'il y a eu égalité, tout le monde disait que tu m'a battu, mais tu sais très bien que tu n'est pas encore le meilleur épeiste du monde.

Zoro : ...

Mihawk : Je me batterais contre toi sur Dream.

Zoro : Très bien, on vera cette fois-ci qui est le plus fort d'entre nous deux !

Mihawk : C'est d'accord. Roronoa Zoro !

Mihawk disparait rapide comme l'éclair ...

Manta : C'était Mihawk ...

Zoro : *Sert son poing* Je le vaincrai cette fois-ci, et je serais VRAIMENT le meilleur épeiste du monde !

FIN

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:49:49

Chapitre 6 : Trio d'ancien Supernova.

Les Mugiwaras partent de l'îles des Duels, mais non loin de cette île se trouve une autre île, les Mugiwaras arrivent sur cette île ...

Inconnue qui parle à son ami : J'ai vraiment eu peur de mourrir, heuresement que Trafalgar Law est parti de cette île il y a quelques heures, ce type est vraiment dangereux, il était aussi avec un certain Eustass Kidd ...

Son ami : Moi je ne l'ai pas vu, mais il parait qu'il sont parti ensemble tout à l'heure ...

Luffy : Hein ? Law et Kidd viennent de partir ?! Je vais acheter du cola, Franky prépare le bâteau on s'en va !

Sanji : Hein !? Déjà ! Et pour la bouffe ?

Luffy : Va acheter la bouffe s'il te plait Sanji et grouille !

Sanji : J'y vais !

Chopper : Je vien avec toi pour t'aider !

Robin : Si eux trois sont ensemble pour la bataille, sa va faire des dégats.

30 minutes plus tard, Luffy a acheter 2 cartons de Cola, Sanji et Chopper ont tout ce qu'il faut. Tout le monde est prêt à partir.

Perona : On y va tout de suite ?

Manta : Oui, maintenant.

Franky : C'est partit ! COUUUUUUUUP DE ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURST !!!!!!!

Luffy : *Rigole* J'adore voler !

3 heures plus tard, après 3 coups de Burst les Mugiwaras arrivent sur la 5ème île.

Zoro : Bon alors, ils sont ou eux ?

Les Mugiwaras cherchent Law et Kidd, ils demandent à tout le monde ou ils sont et finissent par les trouver.

Luffy : Law ! Kidd !

Law : Hein ?

Kidd : Luffy ?!

Luffy : Vous voilà enfin ! On a pas arrêter de vous chercher.

Law : C'est qui celui là ?

Blazer : Je suis Eneed D. Blazer, je suis un homme-coupeur.

Kidd : Un D ? Y'a un petit gars qui cherchait des D, il était assoifé de sang on dirait ...

Blazer : Oh non pas lui ...

Luffy : Vous avez pas votre équipage avec vous ?

Kidd : Ils sont dans notre bâteau, on partira ce soir, la bataille est dans 4 jours et il reste 4 îles.

Luffy : Je vois, nous vous suivrons !

Zoro : Déjà dans 4 jours ?

Law : Blazer, que dirais-tu d'un petit duel ?

Blazer : Sa me tente ! =D

Nami : Gagne Blazer !

Blazer : Coupure du Dieu !

Law : Room !

Law créer une petit pièce virtuel, il coupe l'attaque et le corp de Blazer avec son épée.

Blazer : Qu'est-ce qui se passe !? C'est quoi ce pouvoir !?

Law : Sans tes mains tu ne peux plus rien faire hein. Si je veux, je t'achève tout de suite.

Law tien la tête de Blazer dans sa main.

Nami : Il l'a battu si facilement ....

Kidd : Hum, arrête de te la peté c'est bon.

Law : Sa fait 3 jours qu'on est ensemble et je ne te supporte déjà plus !

Kidd : C'est bien Smile

Law : Attend je vais te tuer !!!

Luffy rigole.

Le soir ...

Luffy : Bon, on y va ?

Kidd : Mon équipage et moi sommes prêt ! Je vais enfin me battre.

Law : Moi aussi.

Brook : Yohohoho ! On peut y allez !

L'équipage de Luffy a trouver de nouveaux compagnon pour la bataille, il s'agit de Law et de Kidd ! Des compagnons très utile.

FIN

Chapitre 7 : Préparatif de guerre !

2 jours après le départ de Kidd, Luffy et Law, la marine se prépare pour la bataille, la marine est sur DREAM.

Marine : Amiral en Chef Sengoku ! Tout Impel Down est arrivé ! Le Cipher Pol et les Shichibukai arriveront demain ! Nous sommes prêt pour la bataille dans 2 jours.

Sengoku se dresse devant la fenêtre, en regardant dehors ... Il croise les bras.

Sengoku : Je vois ... Alors la Vraie Bataille va bientôt commencer.

Garp : Il y a des millions de marines ne t'inquiète pas, tout les morts sont réssuciter ! Et tout les anciens marines, ancien CP 1,2,3,4 ou je ne sais quoi, ancien gardien en chef d'Impel Down, tout le monde est là !

Sengoku : Tout les morts sont réssuciter, c'est bien sa que j'ai peur ...

Garp : Tu pense à Roger ... Comme moi ... Nous avons vieillit mais lui est mort plus jeune, nous sommes plus âgées que lui, il doit être en pleine forme en train de boire une bouteille d'alcool en ce moment.

Sengoku : Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il y aura deux Seigneur des Pirates réunit ...

Garp : Nous avons le conseil des 5 étoiles ! Nous avons Impel Down, les amiraux, les anciens Shichibukai ! Les anciens amiraux mort, nous avons tout ! Mais je ne suis toujours pas sur que l'on puissent gagner ... Mais bon il est pratiquement impossible que les pirates ramènent tout les pirates morts d'avant et c'est pareille pour la Marine donc bon ...

Eneru arrive ...

Eneru : Oï j'ai entendu dire que Luffy va venir hein ? Je vais prendre ma revanche sur lui !

Garp : Tu vien juste pour nous dire sa ?

Eneru : Non, je voulais vous demander si vous pouvez me laissez Luffy.

Sengoku : Petit fou, je ne sais pas à quel niveau tu t'es fait battre par Luffy, mais là ... C'est le Seigneur des Pirates je te rappel ! Il est plus que puissant, et puis c'est un ément ...

Eneru : Un ément ? Comment sa o_O ?

Garp : Ce qu'il veut dire c'est que Luffy se fait des amis et des compagnons très facilement, il à toujours eté comme sa et c'est ce qui fait aussi sa force.

Eneru : Dans ce cas, je suis encore plus déterminé à la tuer ! *Rigole*

Sengoku : Tu est fou ...

Eneru : ET FIER ! JE LE TUERAIS ET C'EST TOUT !

Garp : La ferme !

Garp lance une chaise sur Eneru mais Eneru l'ésquive à la vitesse de l'éclair !

Eneru : Calme toi papy, tu croiyait vraiment qu'une chaise allait me toucher ?

Garp : La ferme !

Garp se téleporte et s'apprête à mettre une droite à Eneru, mais Sengoku intervient.

Garp : Si tu ne m'aurais pas arrêter Sengoku, je l'aurais tuer !!

Eneru : Et mon cul aussi !?

Garp : SALE ... !

Eneru se téleporte et part à la vitesse de l'éclair.

Garp : Je le détèste !

Sengoku : Tu le détèste peut-être mais il fait parti des plus fort dans la marine, et puis tu pourra te defoulé sur Shanks. Tu le hais lui aussi non ?

Garp : Oui je le hais, mais lui sa fait longtemps donc je me suis habituer à me calmer quand je le vois ou entend son nom, mais ce petit con arrogant ... !

Sengoku : Dans deux jours, la bataille ...

Dans la 7ème île ...

Barbe Noir : Je vais faire équipe avec tout les pirates, sa m'énèrve mais je suis obligé ! Si ont tue la marine alors plus rien ne pourra m'arrêter ...

Shiryuu : Encore deux jours, et deux îles. *Fume son cigare* Je vais utiliser ma lame fraichement aiguiser. Il y aura une pluie de sang, c'est garantie.

Dans la 8ème île ...

Ace : Encore deux jours et c'est le jour final, je vais me farcir des marines. J'ai une revanche à prendre sur Aka Inu qui m'a envoyé dans au paradis.

Marco : Moi c'est Kizaru qui m'interesse ...

Dans la 8ème île d'un autre chemin ... (je rappel qu'il y en a 3)

Barbe Blanche : Enfoiré de Barbe Noir ... Il m'a volé mon fruit du démon !! Mais je peux toujours être utile ! Dans deux jours ...

Quelque part ...

Roger : *Boit sa bouteille d'alcool* 2 jours ... La marine mourra !

FIN

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:53:09

Chapitre 8 : Le moment venu !

Tout les pirates pratiquement sont à l'île 8 ... Chacun sur leur île en train d'attendre le moment venu(Je rappel encore qu'il y a 3 chemin donc 3 île Cool Barbe Noir, Barbe Blanche, Ace, Barbe Brune, Shanks, Kaidou, Luffy, Law, Kidd, Baggy, et plein d'autres pirates sont réunient sur leurs îles ... Comme Yonku et ancien Yonku il y a : Barbe Blanche, Shanks, Luffy, Ace, Barbe Noir, Kaidou, Saigou, Gol D. Roger qui est absent, Shiki aussi ... Et plein d'autre ancien Yonku.

Du côté des 3 îles ou se trouvent les pirates ... Yonku, pirates normal, ou ancien Shichibukai qui refusent de redevenir Shichibukai, pirates mort ou Yonku mort réssuciter, ils sont tous prêt et meurent d'envie de se battrent !

Shanks : Dans 1 heure, la bataille commence ...

Kaidou : J'vais en buter des centaines ! *Rigole*

Description : Kaidou est un géant de la taille de Barbe Blanche, il à le fruit du démon de la terre et à une lance en or, il est grand et très gros, un adversaire très dangereux.

Ace : La marine ... va mourrir !

Barbe Brune : Je suis Barbe Brune-Sama !! Que la marine s'agenoue devant moi!

Barbe Noir : ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! DANS MOINS D'UNE HEURE LA PLUS GRANDE BATAILLE AU MONDE COMMENCE !!

Barbe Blanche : Avec ou sans fruit du démon, JE RESTE BARBE BLANCHE !

Pirates : ON VA LES DEFONCER CES MARINES DE MERDE !

Shiryuu : Ma belle lame va en faire tomber plus d'un ... *Fume son cigare*

Jinbeï : Je suis prêt ! *Craque ces doigts*

Luffy : Je vais tous les défoncer !

Du côté de la Marine sur DREAM ... Tout le monde est présent, CP 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 ! Impel Down comme le conseil des 5 étoiles, Shichibukai et plein de marines. Tout les amiraux et anciens amiraux sauf Sengoku qui est Amiral en Chef son assis sur une chaise attendant l'arrivée des pirates. Il y a trois Amiral en Chef, Sengoku, Kong et Charta. Il y a aussi des centaines de PX !

Personnes assis :

- Eneru
- Coby
- Aka Inu
- Ao Kiji
- Kizaru
- Smoker
- Izak (Conseil des 5 étoiles, ancien amiral, épeiste très puissant)
- Tana (Conseil des 5 étoiles, ancien amiral, il a atteint le Nirvana)
- Romano (Ancien amiral qui est mort il y a 150 ans, fruit du démon logia de l'eau.)
Et plein d'autres Amiraux.

Il reste 10 minutes, la marines comme les pirates sont prêt à se battrent.

Garp : C'est le moment ...

Mihawk : Zoro, Shiryuu, Shanks, lequel viendra en 1er ?

Magellan : Je tuerais Luffy cette fois-ci, je n'oublierais jamais la honte que j'ai subis il y a 4 ans quand il s'est échappé et à mis un bordel fou ...

Kong, Sengoku et Charta : LA BATAILLE ... VA COMMENCEZ !

Tout les pirates attendent devant la porte, dès que la porte de DREAM s'ouvrira, la bataille commencera ...

Shanks : Encore 2 minutes *Sort son épée*

Pirate : LA PORTE COMMENCE A S'OUVRIR !

Magellan : HYDRA !

Zoro : ASHURA !

Jinbei : Karaté ...

Ussop : Tir de Lumière !

Ao Kiji : Ice Age !

Smoker : Dragon de fumée !

Aka Inu se prépare à donner un gros coup de poing de lave vers la grande porte ou les pirates entreront. Moria absorbe 1000 ombres et devient géant.

Dragon de fumée : Smoker crée énormement de fumée qui prennent forme d'un dragon, si quelqu'un touche la fumée, il se retrouve emprisonnée dans la fumée.

Crocodile : SABLE !

Luffy : Gear ... Haki second !

Sengoku se transforme en bouddha. Kong se transforme en énorme dragon et Charta se transforme en géant, son épée grossis, et son bouclier aussi, une armure en or apparait sur l'Amiral en Chef Charta ! 3 Amiral en chef vont se battre ! Barbe Noir se prépare à faire une attaque combiner avec ces deux fruits du démon.

La porte s'ouvre complétement !!!!!!!!!!

Pirates & Marines : C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Shanks : C'est parti =D

Et c'est à partir de maintenant, que la bataille entre plus d'un million de Pirates et de Marines avec tout les anciens morts qui revivent, comme les anciens Amiral, Amiral en Chef ou Yonku commencent !!!

A suivre ...

Chapitre 9 : La force des frères.

Tout le monde se bats chacun de sont côtés, Yonku, simples pirates, Amiraux, Amiraux en Chefs, simples marines, Cipher Pol, Shichibukai tout comme le conseil des 5 étoiles, mais le Seigneur des Pirates Monkey D. Luffy et son frère, le Yonku Portgas D. Ace se battent ensemble, leurs duo est invincible. Ils se tiennent droit et fiers devant leurs enemies.

Ace : HAKIEN !!!

Hakien : Ace utilise le Hiken avec le Haki des Rois. Il n'est plus obligé de donner juste un coup de poing qui part tout droit comme une flèche, il peut dispersé son poing en feu ce qui en créer beaucoup plus, une technique extrènement ravageuse.

Luffy : GOMU GOMU NO JET HAKI GATLIN GUN !

Marines : CE DUO EST INVINCIBLE !!

Kaidou : VOUS NE POUVEZ QUE FAIRE CA BANDE DE MARINES INCAPPABLE !?

Quelqu'un apparait à la vitesse de l'éclair.

Eneru : Toi ... Je vais te butez Smile

Kaidou : TU T'FOU D'MA GUEULE !?

Marines : ILS NOUT FAUT DE L'AIDE POUR CE DUO !

Charta : Seigneur des pirates et Yonku hein ?

Kong : Je pense qu'on va rigoler.

Marines : Deux amirals en chefs ...

Ace : Rigoler ? Tu nous prend pour qui vieux crouton de dragon.

Luffy : UN DRAGON ?! TROP COOOOL !! SA SE MANGE !?

Ace : Tu aura toujours le caractère d'un enfant Luffy ...

Luffy : Mais ce sont des amirals en chef, alors ... vous êtes morent =D

Ace : Enkai, Hibashiraki !

Enkai, Hibashiraki : Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu en utilisant le Haki, et avec la force du Haki il garde cette colonne de feu, ce qui lui donne une aura de feu, il est beaucoup plus puissant.

Ace : Je me prend le dragon.

Luffy : Et moi monsieur d'Or !

Charta : Mon armure de dieu ne se fera jamais détruire !

Luffy sourit : On parie =D ?

Charta : Petit insolent ! Coup du Diable !

Coup du Diable : L'amiral en Chef Charta frappe son énemi avec son épée en or, son épée génère de la lave, quand elle touche quelque chose.

Luffy ésquive.

Luffy : Wahou de la lave ! Mais te ne m'impressione pas ! Gomu Gomu No Jet Haki Double Pistolet !!

Charta gémit, il crache un peu de sang mais son armure n'a rien.

Charta : J'aurais du m'en douter, tu est le Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy comme on me l'a dit. Je vais me battre sérieusement !

L'arme de Charta change, son bouclier disparait et c'est une énorme massue d'or avec des diamants tout autour qui apparait dans ces mains.

Charta : Voilà, c'est mieux comme sa ... Cette arme à un pouvoir de plus que les autres.

Luffy : Je m'en fou complétement ! Je te batterais peut importe ce que tu utilisera !!! GOMU GOMU NO JET HAKI BAZOOKA !!!!!!!

L'armure de Charta se détruit un petit peu, un fissure apparait !

Luffy : =D Elle n'est pas si dure que ça en fait.

Charta : Quelle force ...

Luffy : Gear Third !!!!

Les deux mains de Luffy deviennent géant !

Marines : Un autre géant !?

Marines 2 : Non c'est le Seigneur des Pirates !

Charta : Coup du séisme !

Coup du séisme : Charta frappe avec son marteau d'or son énemie, son arme génère des tremblements de terre.

Luffy est touché !

Luffy : Je ne crains pas les séismes, je suis en caoutchouc !

Charta : IMPOSSIBLE !

Luffy : GOMU GOMU NOOOO ... GIGANT JET HAKI GATLIN GUN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charta : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

L'armure de Charta se détruit ! Son arme disparait tout comme son armure, il redevient de taille normal !

Marines : L'amiral en Chef Charta s'est fait battre ...

Luffy : Un de moins Yosh =D !

Kong : Charta !?

Ace : REGARD PAR ICI ! DOUBLE HAIKEN !!

Kong : Le feu ne marche pas sur moi ! Peut importe si tu utilise le Haki ou non ! Tu frappe quand même avec l'élement du feu !

Ace : Daienkai, Double Entei !!

Daienkai, Double Entei : Technique la plus puissante d'Ace. Il crée deux gigantesques boules de feu au-dessus de lui et les projettent sur sa victime.

Ace : Je t'achèverais avec ça !

Kong : LE FEU NE MARCHE PAS SUR MOI !

Ace : Ce feu n'est pas n'importe quel feu ... C'est MON FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kong : Son ? *sourit* J'attendais quelqu'un comme ça ...

Ace lance ces deux boules de feu sur Kong !

FLASHBACK

Kong est petit, dehors avec ces amis en train de jouer avec un briquet.

Ami 1 : Kong, ce n'est pas drôle, le feu ne te fait rien !

Kong : Ce n'est pas n'importe quel feu qui peut me toucher ... C'est la flamme du coeur de quelqu'un.

Ami 2 : Mais qu'est-ce que tu raconte ?

FIN du FLASHBACK

Kong : Ace ... Tu est le Seigneur du Feu.

Kong est mort, brûlé, mais mort avec le sourire.

Pirate 1 : Encore un amiral en chef mort ! Mais ...

Pirate 2 : Pourquoi n'ai-je pas eté toucher par l'attaque de Ace ? J'étais pourtant dans la boule de feu !

Ace : MON feu touche uniquement ceux que je veux.

Luffy : Ace ! Tu a reussi !

Ace : Ces amirals en chefs ne sont pas vraiment très forts. Ils sont devenu vieux, ils n'ont plus le niveaux. Ce sont les amiraux que je crains le plus.

Magellan : LUFFFFFFY .... !!!!!! TU TE SOUVIENT TOUJOURS DE MOI !?

Luffy : MAGELLAN !

Magellan : Je me suis entrainé sans relâche pour te battre ! Depuis la honte que j'ai subis quand tu n'étais qu'un rookie !

Ace : Tu ne touchera pas à mon frère !

Luffy : Laisse ... Je m'en occupe.

Aka Inu : Portgas D. Ace, fils de Gol D. Roger, je l'ai tué il y a 4 ans et il revient encore. Je vais te retuer !

Luffy : Aka Inu !! C'est toi qui avait tuer ACE !!! JE VAIS TE TUER !!

Magellan : C'est moi ton adversaire ! HYDRA !

Luffy ésquive le poison de Magellan !!

Ace : Aka Inu ! Toi ...

Ace tremble ...

Aka Inu : Tu tremble de peur devant moi.

Ace : Non, pas de peur, d'excitation pour te tuer !!

A suivre ...

le-yeah le-yeah
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:42:08

Trop bien! J'adore mais il y a une très grande faute! C'est les amirales! Aussi-non, c'est trop bien!

KiraNero KiraNero
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 22:49:29

t'as vraiment cru qu'on disait les "amirales", et pas les "amiraux" ? :ouch: c'te faute, quand même... :doute:

Allolink Allolink
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:57:26

très bonne fic je demande la sweet

Romrom35 Romrom35
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:58:58

Vous demandez la suite.........avec un an de retard?

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:30:28

J'ai fini d’écrire la sweet :spoiler: elle fera 70 chapitres car je l'ai fini d'écrire et j'ai pas sus m'aretez allez hop la swett

One Piece FanFic !!!

Messagede Monkey D. Shanks » 15 Mai 2010, 12:27
Chapitre 10 : Rage !

Aka Inu : Tu tremble de peur devant moi.

Ace : Non, pas de peur, d'excitation pour te tuer !!

Aka Inu : D'excitation ? Est tu devenue fou ?

Ace : HAKIEN !! DOULE HAKIEN ! HIGAN !

Aka Inu se prend toutes les attaques d'Ace mais Ace ne lui inflige aucun dégat.

Aka Inu : ... Le feu ne surpassera jamais la lave, Haki ou pas Haki, Logia ou pas Logia, maitrise de son fruit ou non, on ne peut pas changer la nature !

Ace : J'en ai rien à foutre ! *crache*

Aka Inu : Sale gosse insolent, ce n'est pas parce que tu est Yonku que tu fera ce que tu veux !

Ace : JUJIKA !

Jujika : Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

Aka Inu : DAIFUNKA !

Daifunka : L'Amiral se concentre et projette sur ses adversaires un gigantesque poing de lave

Aka Inu n'a rien mais Ace est brûlé ! Sa peau se déchire petit à petit, la lave est trop puissante.

Ace : Merde ... ! HOTARUBI, HIDARUMA !

Hotarubi, Hidaruma : Ace encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

Ace touche Aka Inu mais Aka Inu n'a toujours aucun dégats.

Aka Inu : Tu est le fils de Gol D. Roger, tu est un Yonku, tu est le frère du Seigneur des Pirates qui est lui même le fils de l'homme le plus recherché au monde, tu n'est pas digne de vivre Portgas D. Ace ! FOUET DE LAVE !

Fouet de Lave : Aka Inu transforme son bras entièrement en lave, il frappe très rapidement, horizontalement sur son énemi tel un fouet.

Ace arrête l'attaque d'Aka Inu avec ces mains ! Aka Inu en reste bouche bée !

Aka Inu : Tu est fou ... !

Ace : Je te tuerais, même si je doit en mourrir !

Ace fixe Aka Inu avec un regard très sérieux ...

Aka Inu : Petit insolent !

Ace fonce sur Aka Inu tel un taureau, en serrant son poing de toute sa force.

Aka Inu : MEIGOU !!

Meigou : L'Amiral projette son bras transformé en lave en plein sur son adversaire.

Aka Inu touche Ace sur l'épaule ! Ace continue de foncer sur Aka Inu et lui met une droite surpuissante, tout le monde sent un vent violent, il y a mis tout son Haki et toute sa force ! Toute le monde a entendu le poing, la machoire de Aka Inu est brisée !

Aka Inu : *Pense* Qu'est-ce que .... Quelle force, je ne peux pratiquement plus parler ... !

Ace continue de frapper Aka Inu et l'enchaine de coups de pieds, coup de coudes, coups de poings, coups de têtes, il se bat comme un guerrier assoifé de sang, Aka Inu ne peut rien faire face à une tel fureur !

Pirates : Ace au poings ardents est devenu fou ...

Ace : JE TE TUERAIS !

Quelqu'un de très grand arrive derrière Ace, il pose sa main sur lui, Ace ne sent rien ... C'est Ao Kiji !

Ao Kiji : Ice ...

Barbe Noir : KUROUZU !

Kurouzu : Teach concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui.

Ao Kiji est attiré par Barbe Noir !

Ao Kiji : Que !?

Barbe Noir : Je vois que tu n'a plus d'adversaire Ao Kiji ! Et bien à présent c'est ... MOI !!

Aka Inu se défend, il attrape le visage d'Ace et le fait fondre ! Mais Ace lui casse le bras, chaque coups de Ace résonne dans toute l'île et fait un coup de vent, qui est dû au Haki et à sa force.

Aka Inu : *Pense* Je vais ... mourrir ...

Aka Inu attrape la jambe de Ace et la fait fondre !

Ace : MEURT !

Ace prépare à mettre une énorme droite à Aka Inu qui achèvera ce combat mais un énorme trou apparait sur le coeur de Aka Inu ! Aka Inu est mort, quelqu'un la transpercé ! Ace entend une voix très sombre rire ...

Ace : Qu'est-ce qui se passe !?

      • * : Faible ... Monsieur Lave était faible *avale son sang*

Ace : C'est quoi ce gosse !?

Luffy : TAHO !?

Taho : Portgas D (!) Ace ... Je vous tuerais tous, les D. !!!

Ace : Merde ... Je n'ai plus de force, je n'arrive même plus à bouger !

Luffy : FUIT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!!

Magellan : NE TOURNE PAS LES YEUX ! DOKU FUGU !

Doku Fugu : Telle une mitraillette, Magellan projette des boules de poison par sa bouche.

Luffy : Casse toi Magellan !

Taho : Je vous tuerais tous ... *avale son sang*

A suivre ...

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:42:44

OupsChapitre 10 : Rage !

Aka Inu : Tu tremble de peur devant moi.

Ace : Non, pas de peur, d'excitation pour te tuer !!

Aka Inu : D'excitation ? Est tu devenue fou ?

Ace : HAKIEN !! DOULE HAKIEN ! HIGAN !

Aka Inu se prend toutes les attaques d'Ace mais Ace ne lui inflige aucun dégat.

Aka Inu : ... Le feu ne surpassera jamais la lave, Haki ou pas Haki, Logia ou pas Logia, maitrise de son fruit ou non, on ne peut pas changer la nature !

Ace : J'en ai rien à foutre ! *crache*

Aka Inu : Sale gosse insolent, ce n'est pas parce que tu est Yonku que tu fera ce que tu veux !

Ace : JUJIKA !

Jujika : Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

Aka Inu : DAIFUNKA !

Daifunka : L'Amiral se concentre et projette sur ses adversaires un gigantesque poing de lave

Aka Inu n'a rien mais Ace est brûlé ! Sa peau se déchire petit à petit, la lave est trop puissante.

Ace : Merde ... ! HOTARUBI, HIDARUMA !

Hotarubi, Hidaruma : Ace encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

Ace touche Aka Inu mais Aka Inu n'a toujours aucun dégats.

Aka Inu : Tu est le fils de Gol D. Roger, tu est un Yonku, tu est le frère du Seigneur des Pirates qui est lui même le fils de l'homme le plus recherché au monde, tu n'est pas digne de vivre Portgas D. Ace ! FOUET DE LAVE !

Fouet de Lave : Aka Inu transforme son bras entièrement en lave, il frappe très rapidement, horizontalement sur son énemi tel un fouet.

Ace arrête l'attaque d'Aka Inu avec ces mains ! Aka Inu en reste bouche bée !

Aka Inu : Tu est fou ... !

Ace : Je te tuerais, même si je doit en mourrir !

Ace fixe Aka Inu avec un regard très sérieux ...

Aka Inu : Petit insolent !

Ace fonce sur Aka Inu tel un taureau, en serrant son poing de toute sa force.

Aka Inu : MEIGOU !!

Meigou : L'Amiral projette son bras transformé en lave en plein sur son adversaire.

Aka Inu touche Ace sur l'épaule ! Ace continue de foncer sur Aka Inu et lui met une droite surpuissante, tout le monde sent un vent violent, il y a mis tout son Haki et toute sa force ! Toute le monde a entendu le poing, la machoire de Aka Inu est brisée !

Aka Inu : *Pense* Qu'est-ce que .... Quelle force, je ne peux pratiquement plus parler ... !

Ace continue de frapper Aka Inu et l'enchaine de coups de pieds, coup de coudes, coups de poings, coups de têtes, il se bat comme un guerrier assoifé de sang, Aka Inu ne peut rien faire face à une tel fureur !

Pirates : Ace au poings ardents est devenu fou ...

Ace : JE TE TUERAIS !

Quelqu'un de très grand arrive derrière Ace, il pose sa main sur lui, Ace ne sent rien ... C'est Ao Kiji !

Ao Kiji : Ice ...

Barbe Noir : KUROUZU !

Kurouzu : Teach concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui.

Ao Kiji est attiré par Barbe Noir !

Ao Kiji : Que !?

Barbe Noir : Je vois que tu n'a plus d'adversaire Ao Kiji ! Et bien à présent c'est ... MOI !!

Aka Inu se défend, il attrape le visage d'Ace et le fait fondre ! Mais Ace lui casse le bras, chaque coups de Ace résonne dans toute l'île et fait un coup de vent, qui est dû au Haki et à sa force.

Aka Inu : *Pense* Je vais ... mourrir ...

Aka Inu attrape la jambe de Ace et la fait fondre !

Ace : MEURT !

Ace prépare à mettre une énorme droite à Aka Inu qui achèvera ce combat mais un énorme trou apparait sur le coeur de Aka Inu ! Aka Inu est mort, quelqu'un la transpercé ! Ace entend une voix très sombre rire ...

Ace : Qu'est-ce qui se passe !?

      • * : Faible ... Monsieur Lave était faible *avale son sang*

Ace : C'est quoi ce gosse !?

Luffy : TAHO !?

Taho : Portgas D (!) Ace ... Je vous tuerais tous, les D. !!!

Ace : Merde ... Je n'ai plus de force, je n'arrive même plus à bouger !

Luffy : FUIT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!!

Magellan : NE TOURNE PAS LES YEUX ! DOKU FUGU !

Doku Fugu : Telle une mitraillette, Magellan projette des boules de poison par sa bouche.

Luffy : Casse toi Magellan !

Taho : Je vous tuerais tous ... *avale son sang*

A suivre ...

+ Monkey D. Shanks C'est moi

loupe_bis loupe_bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:43:27

Chapitre 11 : L'arrivée !

Taho : Je vais tous ... vous tuer *avale son sang*

Luffy : Gear Third !!! GOMU GOMU NOOO ... JET HAKI GIGANT BAZOOOOKA !!!

L'attaque de Luffy touche Magellan ! Magellan tombe par terre ...

Magellan : *Gémit* Mmmmh ... ! Quelle puissance !!!

Taho se prépare à transpercer Ace avec sa main, Ace ne peut plus bouger !

Ace : Merde ... Bouge ... Bouge ... !!

Luffy : AAAAAAAACE !!

Luffy étire son bras, attrape Ace et l'envoie loin de Taho !

Taho : Hein ... Il est parti où Monsieur Feu *Avale son sang* ??

Luffy : Derrière toi !

Taho regarde derrière lui ...

Luffy : GOMU GOMU NO JET HAKI PISTOLET !!

Luffy touche Taho en pleine tête !!

Taho : Aïe ... Sa fait mal ... *Avale son sang et rit* Il est pas derrière moi ...

Luffy : Imbécile ... Gomu Gomu No Jet Haki Rifle !!

Taho se prend l'attaque de Luffy en plein dans le ventre !

Blazer : COUPURE DU DIEU !

Taho se fait trancher en deux !

Luffy : Blazer !

Blazer : Yo ^^ Je vien d'buté un vice-amiral, il s'appelait Mmonga quelque chose comme sa ...

Luffy : Yosh ! Il faut défoncer ce Taho !

Taho : Me quoi *avale son sang* ?

Taho se téléporte et transperce Blazer dans le ventre puis lui met un coup de pied dans son genou, le genou de Blazer se tord ! Blazer tombe par terre, il est K.O !!

Blazer : ...... !! *Gémit*

Luffy : BLAAAAAAZER !!

Taho : moins 1 *Avale son sang*

Luffy : Tu ... Tu ... TU VA LE PAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

Luffy utilise le Gear Second avec toute la force de son Haki du Roi ! Son gear Second n'est plus rouge/rose mais bleu clair ! Son Haki est tellement puissant que même les gens à 500m de lui s'évanouissent, Luffy est plus énervée que jamais !

Taho : Waa ... C'est la 1ère fois que ... je vois ça *avale son sang*

Pirate : Incroyable ... !

Pirate 2 : On va ... s'évanouir ... *S'évanouit*

Tout les faibles pirates comme marines s'évanouissent ...

Shanks : Luffy ...

Garp : Enfin, je ne me bats plus contre de vulgaire pirates !

Sengoku : Tsss, son Haki est surpuissant ...

Kaidou : Luffy et son Haki, c'est une grande histoire ...

Eneru : Luffy est là bas !!! Je vais l'buter !!

Eneru se téléporte derrière Luffy mais se fait rejeter !

Eneru : Qu'est-ce que !? Le Haki est si puissant que ... sa créer un vent énorme !

Luffy : T'es prêt !? GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOO .... JET HAKI GATLIN GUUUN MAX !!!!

Luffy touche Taho !! L'attaque continue et continuera !!!

Taho : *Gémit* Argh ... ! *Pense* Je n'peux même plus respirer ...

Luffy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Kizaru : Oooooh ... Quelle attaque monstrueuse du Seigneur des Pirates ... !

Garp : Y'a quelque chose de louche ... Ou est Gol D. Roger ? Et il manque plein d'autre gens, comme Shiki ... voir Dragon !

Sengoku : Ils attendent surement le moment de venir ... Avec Dragon et Roger on ne sait jamais.

Barbe Noir a vaincu Ao Kiji, il va s'attaquer à Kizaru.

Taho : Grrrr ... !!

Taho commence à grossir et à grandir ... Il devient géant !! Luffy arrête son attaque, il est choquée et essouflé ... !

Garp : Celui là ?

Sengoku : A mon avis ...

Taho est devenu un géant plus grand que Sengoku en forme Buddha !!

Taho : JE VAIS VOUS TUEEEEEEEEEEER .... !!!!!!!!

Luffy : Hein !?

Shanks : Qu'est-ce que !?

Marco : Merde ...

Barbe Blanche : C'est un géant ...

Tout le monde est choquée et soudainement un vent surpuissant apparait, les nuages sont noirs et il pleut !!!

Barbe Noir : Oooh c'est quoi ça !?

4 personnes apparaissent sur un tour !!

Barbe Blanche : Roger !?

Sengoku : Merde ...

Roger : *Rit et boit sa bouteille d'alcool* DESOLEE D'INTEROMPRE VOTRE DINER AU CHANDELLE MAIS ...

Shiki : Un diner au chandelle ?! C'est pas drôle Roger ...

Roger : La ferme tu gâche notre entrée !!

Dragon : Arrêtez vous deux ...

Rayleigh : Roger, j'éspère que t'es en forme hein !?

Roger : TOUJOURS !

Roger, Dragon, Shiki et Rayleigh se tiennent debout, on dirait qu'ils n'ont peur de rien !

Roger : Alors voilà Taho hein !?

Dragon : C'est le moment qu'on attendait depuis longtemps Roger !

Shiki : ON Y VA !!!

A suivre !

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:45:02

ça m'étone que Screat' soit toujours pas venu crier "Oh mon dieu comment peux-tu insulter One Piece avec tes incohérence" ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment