CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]Parcours de pirates

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
limu145 limu145
MP
Niveau 5
12 avril 2010 à 13:28:08

Voici un petit jeu sympas ou vous devez me dire un perso et il fera un parcours avec des piège voilà mettez vos perso les premiers passeront dans la journée la récompense est 10 millions de plus à la prime du personnage et il sera gravée à jamais dans le sujet à vous de jouer :ok:

sanji-333 sanji-333
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 14:39:05

nom: S.
Prénom: Medi
âge: 23 ans
Rôle: Cuisinier et Capitaine
prime : 333 333 333
pysique: Cheuveux chatins foncé , longs, lui arrivant jusqu'au bas du cou (a l'arrière) , veste noir au dessus d'un T-Shirtn Rouge , porte des lunettes de soleil noires et des chaussures noires
moral: Aime s'amuser et faire souffrire , Flemmard
arme: long sabre
fruit du démon: Fruit de la copie : Coopiu no Fruit : Permet de copier les FDD et les styles de combat mais pas la natures , armes , transformation génétiques ... (cyborg , pistolet , hommmes poisson , cerf..)
Permet aussi d'analyser et comprendre les mouvements de l'adversaire en avance
Équipage: Les 9 cercles de L'enfer (Je l'ai crée , ça ne te dérange pas j'éspère?)
Style de combat : il se bat d'abord avec son épée et ses pied avant d'utiliser son fruit
histoire:il vivait seul , sa tête a été mise à 10 000 B à 11ans car il avais tué plusieurs marine , c'était avant qu'il prenne son FDD , il l'a prit à 16 ans , sa prime était déja à 100 000 000 de B , il a ensuite décidé de devenir Marine autant qu'amiral mais a détruit un QG car il s'ennuiait
rêve : Avoir pleins de belles filles autour de lui et être plus que riche

limu145 limu145
MP
Niveau 5
12 avril 2010 à 14:54:07

C'est bon si as 17H30 il n'y a personne d'autre je ferai ton parcours

monkey-d-gabri monkey-d-gabri
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:15:59

Ouf, juste à temps :fou:

Je m'inscris :-)

Je m'inscris

Nom : Black-Eyes D.
Prénom : Hishiro
Age : 17 ans
Physique et mental : Des cheveux et des yeux noirs, une grande veste (style Kaiba dans Yu-gi-oh). Il est grand, fort comme Luffy mais très débile, ne réfléchissant pas souvent et ne pense qu'à faire monter sa prime.
Equipage : Pirates des Miracles, a bord du Nef Miracles

FDD : Ténéké ténéké no mi, le fruit de l'attirance et du repoussement : il peut attirer ou repousser toute matière dasn son champ de vision. Chaque utilisation lui demande cepandant une pause, qui peut durer de 5 secondes à 48 heures.

Attaques :
-Ténéké Punch : attire l'ennemi dans son coup de poing
-Ténéké Kick : même chose avec le pied
-Ténéké Punch amplification : Donne un coup de poing et repousse l'ennemi pour amplifier la puissance de l'attaque
-Ténéké Kick amplification : même chose avec le pied
-Ténéké Rappel : Renvoie une attaque de l'ennemi
-Ténéké Impact : Envoie un objet sur l'ennemi
-Ténéké Rafale : Attire l'ennemi dans une rafale de coup de poing dont il ne peut se sortir. Uniquement en mode Power infinty.
-Ténéké Miroir infernal : Attaque continuellement l'ennemi dans tous les sens, de manière à ce qu'il crois qu'il se démultiplie. Uniquement en mode Power infinty.
-Ténéké Prison du ciel : il créer un orbe noir avec tout son pouvoir et le lance dans le ciel, ce qui emprisonne dedans toute chose autour. Uniquement en mode Survival.
-Mode Digestion puissance : après avoir mangé un repas très energétique, il le digère directement pour gagner en puissance pendant 5 minutes. Vide toute ses forces
-Mode Power infinty : Il concentre toutes ses forces pour pouvoir utiliser son pouvoir en continu pendant 5 minutes. Vide toutes ses forces.
-Mode Survival : Quand il n'a plus la force de tenir debout, il entre en transe et passe en mode Survival pour prolonger un combat. Cepandant, il peut perdre le contrôle de ses forces et mourir :mort:

limu145 limu145
MP
Niveau 5
12 avril 2010 à 18:58:45

C'est bon j'ai le parcours vous n'avez plus qu'a me dire si vous voulez être ensemble ou contre

monkey-d-gabri monkey-d-gabri
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:59:44

Ensemble, comme ça il peut copier mon pouvoir :oui:

sanji-333 sanji-333
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:08:32

Oui , ensemble , on sera beaucoup plus fort

fraisedudesert fraisedudesert
MP
Niveau 9
12 avril 2010 à 19:54:06

nom: dico D
prénom : fraise
fruit du démon: shi shi no mi (fruit de la mort) elle peut se tuer et sed réssuciter à volonté et plein d'autres truc bizarres
age: 87 ans
personalité, physique: elle est totalement débile et étourdi mais c'est un vrai dico. elle fait 1m 59,5 et à l'air d'avoir 13 ans.
histoire: quand elle était petite elle habitait à Quimper et on sait pas comment elle s'est débrouillée mais elle a bouffé un fruit du démon à 13 ans. sans faire exprès elle s'est tuée et elle a mis 76 ans à se réssuciter et en plus elle s'est gourré de monde en se réssucitant. elle a atterit au QG de la marine et à tout détruit sur son passage.
rêve: elle veut juste se faire des amis parce que ceux de quimper sont tous morts pendant la seconde guerre mondiale.
récompense : 400 000 000
attaques: shi shi bukai! elle tue tous les capitaines corsaires d'un coup(elle peut aussi tuer les autres par la pensée... elle maîtrise la mort quoi...mais ça lui prend beaucoup d'énergie de maîtriser la mort des autres)
shi shi no diversion: elle se tue et réapparait plus loin, les gens étant captivés par son cadavre se font défoncés à coup de pied.

limu145 limu145
MP
Niveau 5
12 avril 2010 à 20:25:20

Ok voilà le moment tant attendu

Parcours de pirates

Parcours un: La symphonie des armes

Hishiro et Medi était prêt devant eux il y avait un long couloir qui se séparait en deux.

Hishiro: t'est prêt
Medi: go

Ils foncèrent dans le tas sur les mur il y avait plein de petits trou et sur le plafonds des hache,des sabres et des massues.
Medi s'arrêta pour réfléchir mais Hishiro fonça tête baissé.

Medi: attends

Trop tard une petite lance qui avait jailli d'un trou fusaient vers sa tête mais Medi le fit reculer au bon moment.

Hishiro: ouf merci
Medi: j'ai une idée

Il donna un hamburger à Hishiro qui l'ingurgita directement

Hishiro: c'est bon j'ai compris MODE POWER DIGESTION

Il envoya Medi à l'autre bout juste à la séparation

Hishiro: et maintenant attire moi
Medi: quoi désolé j'entend rien
Hishiro: éspèce de

Mais Medi ne l'écoutait plus.

Medi: bon allons à gauche...que

Des dizaines de généraux zombie accompagné de Moria l'attendait(je lui ai demandé sa coopération)

Moria: prêt à affronter mes zombies

Les zombies lui foncèrent dessus Medi sortit son sabre et commença à combattre.

Pendant ce temps

Hishiro: c'est bon j'ai enlevé tous les pièges maintenant on fonce à droite...hein

Dans la pièce il y avait des armures des lances et Donflamingo.

Donflamingo: te voila enfin contrôl

Il utilisa son pouvoir pour contrôler les armures ils y en avait cinquante au total

Donflamingo: à l'attaque

Voilà suite au prochain épisode et voici les questions

1)aimez vous zidane
2)qui a t'il dans la dernière pièces
3)voulez vous du fanta et des brownies

luffy-boss luffy-boss
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:26:22

je peut m'inscrire?

monkey-d-gabri monkey-d-gabri
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:28:31

Désolé, mais vu comment tu présentes ça, on dirait trop une fic (les questions de fin, les noms de chapitre... )...

1) Hors sujet :hap:
2) Hancock !!! :coeur: :bave:
3) Oui :bave:

limu145 limu145
MP
Niveau 5
12 avril 2010 à 20:34:17

Luffy ok et gabri tu as raison je vais essayer et c'est pas un noms de chapitre c'est le nom du niveaux :-((

ace-2010 ace-2010
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:50:25

Maintenant que vous avez plus le droit de créer des fics, vous faîtes des jeux où des personnages inventés s'affrontent dans des mini-aventures. Ça revient au même. :honte: :hum:

sanji-333 sanji-333
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 20:58:11

1) Nan
2) Owiii , Hancock
3) Brownies OK mais pas Fanta

Au fait , Je voudrai te dire , je pourrai aussi copier le FDD de DonFlamingo

limu145 limu145
MP
Niveau 5
12 avril 2010 à 21:02:56

Tu ne sais pas encore qu'il y a donflamingo et comment tu n'aime pas le fanta :-((

sanji-333 sanji-333
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 21:06:04

J'préfere le coka :cool:

fraisedudesert fraisedudesert
MP
Niveau 9
12 avril 2010 à 21:16:34

1)non
2)LAAAAAAAAAWWWWWW!
3)yes! et je veux la double dose de brownie!
Bye, à demain!

sanji-333 sanji-333
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 21:17:25

Savez quoi , Ce serait bien aussi Nami en 2

limu145 limu145
MP
Niveau 5
12 avril 2010 à 21:30:55

Bon demain matin la suite du premier niveau

limu145 limu145
MP
Niveau 5
13 avril 2010 à 10:03:39

Ecoutez je vais déplacer le topic sous un autre nom et mettre le chapitre en premier lieu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment