CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comen battre le boss final?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gear2luffy gear2luffy
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:15:27

moi jai chopper ac 573 pv et luffy 543 zorro 504 robin 474 nami 467 ussop 488 sanji 488 franky 504 il i a luffy zorro chopper et ussop ki on leu super technik

Yzi Yzi
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 17:24:26

Entraines-toi. :o))

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:44:11

et brook ?

gear2luffy gear2luffy
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 18:41:25

merci (brook je men souvien plu )je vai mentrainé :banzai:

cocecau cocecau
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 18:54:51

au fait t en normal ou difficile??? (unlimited je propose meme pas parce qu'avec tes points de vie meme Kidd t'aurai pas su le battre :rire2: )

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 01:25:36

Allor deja la première Phase :

Normalement Franky et sont atk des clou dans le nez sufise à le mettre KO. Encore faut t'il savoir escivé ses attaque pour pouvoir le tenir. Rien de plus simple quand on ces comment faire. Il sufi de lui tourner autour ! Avec une distance résonable tu devrais facilement éviter les boule téléguidé, le marteau et le rayon qui vien avec. Tu doit absolument te trouvez dans sont dos une fois ceci fais. Car il enchaine avec 2 atk tres difficilement évitable. Le premier est un rayon lazer énnorme mes qui ne te touchera pas si tu est dèrière lui. Le 2e est une charge qui faut escivé avec une roulade ( un peu d'entrainement vont être utile ). Si tu reussi il restera sur place en attandant une atk rapide. Evite les combo sa pourais être fatale. Mes le plus important et de l'eloigner des murs !!! Reflechi donc avant de le cogner car si il est trop pres d'un mur allor, tu va morfler car il sera difficile de lui tourner autour pour l'esciver. Enfin sont atk ultime est une giga onde de choc. Mes bon il sufi de t'eloigner ou d'etre plus bas que lui ( oui le terrain est légèrement en pente ) pour l'esciver. Appres un combat qui aura l'air d'avoir durer une eterniter ( il faut bien sa si tu veu avoir tout tes personnage Full PS pour la suite ) tu va pouvoir demarer la phase 2 qui est MONSTRUEUSEMENT DIFFICILE !!!

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 01:51:44

Phase 2... Bonne chance :

Le boss possède toute les meilleurs attaque de tout les personnages. Le debut et jouable allor on va commencer pas sa.
Cour, c'est tout ce que tu a à faire. Si tu reussi à t'elloigné sufisament il commencera à te tiré dessu avec les meilleur atk à distance du jeu. Une roulade devrais sufire pour éviter le premier coup. Continu à courire pour éviter le reste. Une fois fini c'est la que tout ce joue. Il va charger et enchainer avec des combo à l'épée ( devine a qui elles sont ? LoL ). Si tu reussi à éviter le premier coup continu à rouler car l'onde de choque de ce combo est limite cheaté. Une fois fini il rèstera la bètement en attandant ton attaque. Pareille évite les long combo. Recommence jusqu'a ce qu'il s'enerve 2-3 fois. A chaque énèrvement c'est combo sont plus long et reste moin longtemp à attendre. Au dernier la c'est le moment de prié le dieu des jeux video de te donner la force de survivre car le boss ce déchaine ! Il ne te laisera aucun moment de repis. Escivant tes atk, enchainant les atk à distance et cumulant les combot au corp à corp. C'est la que tes talent vont être mis à l'épreuve. Tu va avoir peu de temp pour faire les combo les plus long possible et les plus éfficasse ! Si tu te déchaine aussi il voudra t'ésciver et te cogner à sont tour. Mes si tu est le plus rapide ( comme les combot de sanji ) tu devrais pouvoir le toucher asser de fois avant de mourir. Et si la chance est avec toi peu être poura tu éviter sont atk final extrement puissante ( si tu reussi surtout fais pas le kamikase, attend qu'il ai fini avant d'y retourner ).

Une chose est sur tu n'y arrivera pas du premier coup. Meme une personne championne en jeu video moura la premiere fois qu'il fais ce boss. Monte les point de vie des personnage et donne leur des combo efficasse car y aller le sourire au levre ne sufira pas pour qu'il te laisse gagné. Une fois la victoir en main il ne te reste plus qu'à admirer la fin de ce jeu qui t'aura fais temp envie si tu a acheter le 1e épisode à sa sortie. Et si tu est limite sadique pourquoi ne pas recommencer en mode Unlimited ?!

Fla1989 Fla1989
MP
Niveau 9
13 octobre 2009 à 02:12:08

le boss et pas si dur que ça quand même (enfin en difficile) il ma suffi de franky et brook pour les fumer tout les 2 lol et il avais tout deux entre 1300 a 1500 PV

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
13 octobre 2009 à 02:30:45

Moi ils avais tous dans les 600 PV et 400 PS en mode difficile. Je sais, je ne fais pas souvent la cuisine ! C'est peu mes bon c'est largement sufisant pour voir corectement la barre de PV à l'écrant. Faut dire qu'au debut du jeu les personnages ont presque rien et c'est asser dure de leur faire antant à manger. Surtout si ont est nul en pèche... :rire2:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 07:56:51

Une chose est sur tu n'y arrivera pas du premier coup. Meme une personne championne en jeu video moura la premiere fois qu'il fais ce boss.

C'est un gag? Ou alors je suis un Dieu des jeux videos :doute:

Yzi Yzi
MP
Niveau 7
13 octobre 2009 à 09:47:20

Je suis d'accord avec Duplucky, le boss final n'est pas vraiment difficile par rapport à d'autres. :(

gear2luffy gear2luffy
MP
Niveau 5
13 octobre 2009 à 09:51:53

mais je parle quand il est en mode 2e forme parcek moi jai pas assez entrainée mes personnages

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
13 octobre 2009 à 12:52:42

bon pour résumé il est plus fort moins fort ou pareil que donflamingo?

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:27:45

Oui mais Donflamingo, c'est pas comparable XD Donflamingo est techniquement nul à chier, mais il est spécial :oui:

Par rapport à Kizaru, par contre, il est beaucoup plus faible :ok: (Et je parle bien de la deuxième forme)

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
13 octobre 2009 à 14:02:34

ok et en faite qu'est ce qu'il change entre premiere et deuxieme forme? Il ets comparable a combien de boss en meme temps?^^toute facon la je me boost a fond sans parler des objet pour faire plus mal et les potions =)

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
13 octobre 2009 à 14:04:55

petit renseignement ils ont tous entre 800(zoro luffy sanji) et 400pv(ussop) mes perso et les ps entre 400 et 200 mais j'y travaille =)

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:45:23

En mode difficile, entre 600 et 800 pvs suffisent pour vaincre ce boss de justesse.

Et oui, il change entre sa première et sa deuxième et vraiment radicalement. Comparable à combien de boss? Hum, un bon paquet, je te laisse le plaisir de la découverte :ok:

The-Nico-Robin The-Nico-Robin
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:34:51

Pour la 2eme forme il suffit de Chopper en rumble avec 1000ps (avec des bonbons 1000ps, c'est très vite acquis :ok: )
En mode unlimited j'ai battu sa 1ere forme avec Sanji (1000pv) et avec 1 ou 2 Veau Shoot :oui:

Ermac1515 Ermac1515
MP
Niveau 3
16 octobre 2009 à 01:22:17

Je vois même pas a quoi ça sert d'en parler. C'est peut etre le boss le plus facile du jeu. Si vous n'arrivez pas a le battre, allez jouer a Pokemon.

nicolasallezom nicolasallezom
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 16:21:00

le rumble ball de Chopper fait carnage :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment