Menu
One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Pas assez de PG rang trop bas

1
Jira-jiraval
Jira-jiraval
MP
03 octobre 2009 à 16:25:35

Bonjour, jai battu les boss principaux des 4 iles , ainsi que vivi mais pour atteindre barbe blanche et le boss de l'ile 4 on me dit que mon rang de PG est trop bas pour construire l'escalier .
Je ne trouve pas pauly et lucci et je ne sais pas si je dois les battre pour pouvoir atteindre les autres boss optionels ou non

Yasashii
Yasashii
MP
03 octobre 2009 à 16:56:09

Tu dois les battre. :ok:
Ils se trouvent sur l'île 2 après avoir cassé les rochers violets du début avec la pioche améliorée. Il y aura un pont à construire et ensuite, le sous-marin à prendre, tu seras dans une caverne circulaire et à un endroit, une échelle à construire. :ok:

Jira-jiraval
Jira-jiraval
MP
04 octobre 2009 à 14:15:03

Merci j'avais pas assez cherché ^^ ils étaient faciles a battre je trouve par contre j'ai eu un peu de mal a battre BB ^^

zert555
zert555
MP
25 septembre 2010 à 09:13:11

j'ai battu pauly,luccy etvivi mais ils me disent quand meme rang trop bas

-[mihawk]
-[mihawk]
MP
25 septembre 2010 à 16:41:51

il fau que tu batte barbe blanche dabord et apres tu pourra tattaquer a garp

-[mihawk]
-[mihawk]
MP
25 septembre 2010 à 16:43:12

je croi ne pas avoir été assez précis donc en gros tu na pas assez de pn pour lescalier de lîle 4 donc tu doi faire dabord celui de lîle 3

lucasuhsQDIH
lucasuhsQDIH
MP
16 septembre 2017 à 17:28:02

BONJOUR je suis juste avant le combat avc le demon du destin sur one piece 2 et je veux battre garp sur ile 4et le gars avc la grosse barbe sur ile 3 avc sa grosse lance mais on me dit que mon rang est trop bas pour le PG or (il est de 7 et tous les autres de 10) je suis en mode difficile et jsp comment faire et je lai veux SVP

lucasuhsQDIH
lucasuhsQDIH
MP
16 septembre 2017 à 17:42:24

jai pas assez de pn pour battre barbe blanche a moins que jai oublie de battre un boss

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros 3DS
    44.90 €
    49.84 €
  • One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros WII
    31.40 €
    32.00 €