CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'aventure du Flamboyant.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:01:48

Tu peux pas te la fermer toi, ne jamais donner de date sinon les gens sont dessus ! Donc de ta faute, je le fais demains :oui: Maintenant engueuler hishiro !

monkey-d-gabri monkey-d-gabri
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:04:11

Bien, le chapitre fait demain en retard de 5 jours ? :noel:

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:33:41

Me revoici ! Avec un chap de moi et Hishi !

Chapitre 40 : Le combat des roches !

Le présentateur hurlant, la foule en délire, du pop-corn et des parts de pizza distrubuées dans les tribunes; bref, tout pour une bonne atmosphère pour les prochains combat à venir ! Mais soudain, un énorme mur tomba du ciel et coupa l’arène en deux.

-Suite à une demande particullière, deux combats se feront en même temps désormais ! annonca le présentateur. Donc veuillez accueillir - et d’une certaine façon vous y êtes oubligés - HAWKES VS BALGO et NATO VS KIZUMIIIII !

Nos quatre combattants rentrènt dans l’arène coupée en deux, un escargovision...

« Fiche technique de Flamme: L’escargovision.
-Bonjour à tous bienvenue dans mon monologue ! Et oui c’est moi Flamme !
Je vais vous présenter l’escargovision ! C’est une espèce dérivée de l’escargophone (ça on s’en doute !) il permet de retranscrire plusieurs choses sur des écrans, ceci est la télé de notre temps en clair !
Fin de la fiche technique de Flamme »

On reprend !
Donc un escargovision était de chaque coté ce qui permet de voir les deux combats en même temps sur les écrans géants du stade. Les matchs commencèrent par les premières attaques de Balgo et Nato, mais bien sûr leurs opposant esquivèrent et ripostèrent immédiatement.
Bref, ainsi de suite et les matchs sont finis !

Non non non je blague... L'escargovision commença la transmition du match « Nato Vs Kizumi ».
Kizumi se prit un point de pierre en pleine tête mais elle ne sentit aucun dégats grâce à son fruit. Nato rechargea son corps en pierre pour tirer comme un fusil sur Kizumi qui, elle, sortie sest poings américains pour dévier les pierres. Elle courra ensuite et explosa le ventre de Nato à coup de PA (poings américains).

-Kizumi est si douée ! Je suis fière d’elle ! dit en pleurant Kazu.
-Regarde plutôt ce qui ce passe... rétorqua Kévin.
-En faite Kévin, pourquoi je t’ai jamais vu te battre ? demanda Veguito.
-Euh... bégaya Kévin, on m’a dit que mon adversaire a attrapé une maladie...
-LA DECHE ! Rigola Kazu.
-Oui, ben toi tu as été battu par Hawkes, rapella Flore.
-TU ME PRENDS POUR UN FAIBLE ?!! Gueula Hawkes depuis l’arène.

Suite à cette discutions très constructive, Kizumi et Nato se battait tranquillement, un poing dans la gueule par là, des cailloux par ici. Rien de différent depuis le début en clair. Puis Nato décida enfin d’arrêter avec les cailloux : il fit une tour géante de roche puis lança des boulets, de pierres, des choses de ce style.
La jeune fille explosa les boulets l’un après l’autre, mais elle remarqua que le terrain devenait de plus en plus petit, chaque pierre avait détruit le terrain. Mais pendant ce moment d’inattention, Nato l’écrasa avec son corps directement en format pierre !

Pendant ce temps, Hawkes se mit à fusionner avec le sol pour "avaler son ennemi", mais Balgo s’envolait dans le ciel pour éviter Hawkes.

-Comment tu as fais ça ??! sursauta Hawkes.
-J’ai un pouvoir de famille, on cumule l’air qui nous entoure et on le relâche quand on a envie, c’est le Skywo, expliqua Balgo.
-D'accord mais là, tu m’aide pas à t'éclater la tronche. Tu peux redescendre s’il te plait ?
-Ok.

Balgo redescendit et se fit bouffer par Hawkes, comme quoi c’est cool d’avoir un super pouvoir mais si on n’a pas de cerveau, c’est inutile… Hawkes quitta donc le sol victorieux mais soudain, il explosa.

-L’air peux aussi être rejeté pour causer des explosions, pas de chance ! ricana Balgo.

Cette fois c’était Balgo qui croyait gagner, mais quand son sponsor apprit que Hawkes était un Logia, il était moins content. Hawkes l’insulta de divers choses, puis fonça tête baissée sur Balgo. Mais celui-ci gonfla son ventre et fit partir Hawkes, deux mètres avant le mur… Hawkes re-rentra dans le sol et eu une idée : il découpa Balgo en petit morceau, ce qui créa une scène horrible, mais grâce à l’air, Blago revit, et heureusement pour Hawkes sinon il serait disqualifier.

-Tu m’as fait mal ! se plaignit Balgo.
-C'était le but.

L’air a juste ré-assemblé le corps mais ne l'a pas collé, c’est dég' il y avait du sang qui coulait de partout, voir même Hawkes VS Zombie à croire !

-Tu ne m’auras jamais ! Hein ? ARGHHHH !!! souffra Balgo l'oiseau (oopas noel )

En faite, Hawkes en profita pour recouvrir chaque membre du corps de Balgo de granit et enleva tout l’air, ce qui lui permit de gagner ce match.

Revenons au match de Nato et Kizumi. Ce premier écrasa Kizumi avec toutes ses forces mais elle avait déjà sautée en l’air puis était rentrée dans la tour avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit. Nat’ la suivi, les deux étaient dans la tour, coupés du monde extérieur quand Kizumi sorti en un coup dans la tour. Mais en explosant un mur avec son corps, elle s'était mise K.O. toute seule.
En faite, Nato l’avait rattrapé et à concentré toutes les pierres de la tour pour envoyer un super coup de poing.

Les gagnants sont donc Hawkes et Nato !! A la fin, le présentateur annonça que les prochains matchs seraient des quarts de finals ! Ne ratez pas la suite !

  • Tableau des matchs* :

Flamme Vs ???
Nato Vs ???
Hawkes Vs Mulk
Kévin VS ???

Tu lalalalla

Au prochain chapitre nous verrons le match de Flamme et Kévin !!!

  • Mini aventure (copier d’un jeu)*

Vers l’infirmerie il faisait noir, lu lumière étant éteinte.

-Je te tiens !
-Tu me le donne…
-Bon dépêcher pour que l’on arrête ce jeu stupide…
-Quoi ? Vous ne m’aurez pas comme ça ! dit Flore en train de se réveiller.

Flore alluma la lumière pour voir tous ses amis en train de jouer au cartes…*

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:34:55

oops les question :rouge:

1) A qu'elle jeu de carte jouait il ?

2) Qui va gagner ?

3) Voulez(vous un topo sur le niveau de chance des membres de l'équipe ? :noel:

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:38:19

Magnifique chapitre (que j'ai mis toute une semaine à corriger :hap: ) vu qu'il vient en petite partie de moi :noel:

1) Uno wizz ? :noel:
2) Je peux te le demander quand je veux sur MSN donc je peux me permettre d'avoir la flemme de ne pas répondre :hap:
3) A tous les coups, ça va se finir sur Mulk Vs Flamme, alors pas la peine de se faire du soucis pour les autres :hap:

echos5 echos5
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 21:53:59

Enfin un chapitre,bonne continuation Flamme.J'espère aussi que ma fic ne meure pas :rouge:

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 10:42:25

Ok...

T'a une fic :ouch:

Quoi elle à déjà été faites ? :noel:

neoxailor neoxailor
MP
Niveau 3
25 juillet 2010 à 17:32:08

Je voudrais te proposer deux personnage car j’aime beaucoup ta fic !!

nom:blood
prénom:neosis
âge:27 ans
Rôle:tueur sous le commandement de la marine (dans l'équipage d’un pirate plus tard)
phisique:1m87, 85k( dont 70 de muscle), cheveux noir, peaux extrement blanche, yeux rouge et lèvre viollette.
moral: ne ressent presque aucun sentiment.

arme:http://www.globalgear.com.au/images/dsc_4484c

opy.jpg]
fruit du demon:sakki-sakki (fait sortir d'énorme quantité de sang a la moindre égratignure.
objectif:senfuir de la marine.
histoire: quand il était enfant (12 ans) ses parents était des pirates,un jours un amiral de la marine vint les tués et emporta neosis avec lui, mais just'avant le garçon mangea un fruit, un fruit du démon. une fois arrivé a une base de la marine on effaça son nom et le renoma blood, son pouvoir fut découvert et la marine se serva de lui pendant lomgtemps.
équipage:pour l'instant aucun.
futur prime:52 millions.

c'est pour ce perso, voici ces tech:
blood slash:neosis disparis dans un nuage rouge et un coup rapide en diagonale avec son épée.
blood corosion: une fumée rouge s'échape de sa lame et fait sortir le sang de tout se quelle touche.
blood direct: neosis enfonse sa main dans la gorge de l'adversaire et fait sortie le maximum de sang.
blood versement: neosis lance sa lame en l'air inflige trois coup de poins a son adversaire avant que la lame ne sur lui lui transpersant le coueur, le coup le plus puisant du stade blood.
stade sakki: c'est le stade le plus puissant mais il est utilisable tant que son utilisateur a du sang, pour passer dans se stade neosis s'entaille la main et verse 7 goute de sang sur sa lame.
sakki snake: un serpent géant de sang sort de la main de neosis et font sur son adversaire.
sakki sbire: neosis crée une centaine de démon fait de sang.
sakki dragon: c'est une version plus évolué de sakki snake le dragon est 10 fois plus puissant que le serpent.
finish sakki:neosis crée une zone rouge toute créature dans cette zone a part lui pert tout son sang.

nom:piranta
prénom:vinces
âge:19 ans
rôle:comme tu voudra
prime:aucune (personne ne l'a vu assez lomgtemps )
phisique: yeux rouge, cheveux rouge et peau très blanche!,plûtot grand habillé en noir, avec un cape.
moral: ne parle que très peu souvent et déteste les marine.
arme: épée noir caché sous sa cape dans son dos.
fruit du démon: demon demon, type zoan, il peut se transformé en les dix plus puissant démon bien que ses pouvoir sois limité en temps que tel.
objectif: tuer tout les hommes puissant et corrompu.
histoire: on ne sait rien de lui a part que il lance un piece a pile ou face pour chaque personne qu'il rencontre, pile, il le tue, face, il se cache et le laisse passé.
équipage: a toi de voir! (pas dans la même que Neosis)

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:01:24

Je pense pas que mon frère va lire un tel pavé :hap:
Et j'ai déjà pris le Zoan du démon, dommage ! :-p

neoxailor neoxailor
MP
Niveau 3
25 juillet 2010 à 18:17:15

Haaaaaaaaaaa!

mince pour le fruit du démon, je voudrai le remplacer par le fruit du lycamtrope!! (permet de devenir un loup garou /imbatable pendant la pleine lune)

Kyuby-Belzeemon Kyuby-Belzeemon
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:20:30

avoue flame que ton histooire est cppier de bleach :noel:

1) A qu'elle jeu de carte jouait il ? un jeu de carte normal

2) Qui va gagner ? dans les cartes:flamme car il v abrulait les cartes :noel:

3) Voulez(vous un topo sur le niveau de chance des membres de l'équipe ? euh non :hap:

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:30:10

Quand vas-tu continuer ce ch... j'allais drie chef-d'oeuvre, mais je vais me contenter de fic :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment