Menu
One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Cartes Au Trésor

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Robin-Nami
Robin-Nami
MP
03 octobre 2009 à 23:33:17

Ah d'accord :rire:
Mais ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre :ok: :o))
Enfin, je ne pense pas qu'i lsoit si terible que ça en Uimited vu que je l'ai battu sas difficulté en Difficile... Enfin...

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
MP
03 octobre 2009 à 23:37:42

T'es Pv dois être bien booster, non ?
Parce que moi la course au rois des mers ça ma un peu lasser avec OPUC1 :o))

J'en suis à 1200-1600 pour les pv et 400-1000 pour les ps :-d

Mais j'ai vraiment mal joué vu que j'ai compris qu'après avoir utiliser mes 2,5 chopper en rumble (Tonique et remede :) )que les coups ne marchais pas quand il attaque pas :hum:

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
03 octobre 2009 à 23:40:46

Ben, je ne suis qu'en Difficie donc tous mes persos ont 1000 PS et 1250-1500 PV.

Mais je n'aurai jamais gagné contre Barbe Blance Zoro qui a bin aidé avec son attaque spéciale, Sanji pareil, Chopper et sa magnifique Rumble Ball et Nami, qui a fait le 1/3 des PV de BB. Ceux qui la trouvent nulle sont complètement à côté de la palque, même à l'opposé.

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
03 octobre 2009 à 23:41:22
  • Blanche sans Zoro qui a bien :o))
Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
MP
03 octobre 2009 à 23:47:02

Ah bon t'as fait comment avec Nami ?
Parce que moi j'ai fait 3 fulguro tempo puis j'ai tourner un peu autour de lui en tapant quand il se protégeais ( :hum: ) puis il a fait sa simple attaque où il lance sa grosse épée puis Nami est morte :)

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
03 octobre 2009 à 23:48:16

Les Mirages Tempo, y a que ça :oui: Elle en faisant un, attaquait, puis en refait un, attaque, et ainsi de suite...

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
MP
03 octobre 2009 à 23:53:28

Ah oui c'est vrai elle est pas mal cette technique, je l'utilise souvent pour placer A chargé puis Aire+A sur les Pacifista (Les techniques du 1, avec le nuage blanc puis la thunder ball)

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
03 octobre 2009 à 23:55:09

Nami est mon perso le plus avancé, avec 5 techniques au Niv.20 :oui: Et ses autres attaques n'en sont pas loin.
Je la prends souvent pour voler des choses, c'est normal.

Jaden5
Jaden5
MP
03 octobre 2009 à 23:58:34

Moi c'est pareil. :oui:

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
MP
03 octobre 2009 à 23:58:59

Moi c'est la seul avec une attaque au niveau 30 (Tornade oblige) :rire:

Sinon je crois que son attaque A charger puis air+A est toujours la plus puissant des attaques :oui: Elle tue les Pacifista en 1 rien de temps alors que "600 millions de berrys Jackpot" ne lui fait presque rien :(

Duplucky
Duplucky
MP
04 octobre 2009 à 00:18:57

Les Pacifistas sont apparemment sensible à la foudre, c'est pour ca que Nami est le perso idéal contre eux (et c'est le seul perso à avoir déjà deux techniques au lvl 30 chez moi :rire: )

D'ailleurs, elle inflige des dégâts monstrueux aux boss, comparé à tous les autres persos du jeu. Même Zorro et Sanji ne font pas le poids face à elle :ouch:

Robin-Nami
Robin-Nami
MP
04 octobre 2009 à 00:28:23

Un nuage formé de huit Cold et Heat Ball + Une Thunder ball = L'attaque standard la plus puissante de jeu. :oui:

sebaten
sebaten
MP
04 octobre 2009 à 10:51:36

J'ai suivi vos conseil mais je ne trouve pas le trésor repas d'amour sur l'ile 4 Ou est il ???

The-Nico-Robin
The-Nico-Robin
MP
04 octobre 2009 à 11:39:53

Quand tu arive sur l'ile 4, tu contourne le gros trou le plus que tu peux jusqu'à arriver à un rocher (Enfète quand tu arrive sur l'ile à droite y'a un rocher, et bah c'est ce rocher là qu'il faut trouver mais son autre coté :ok: ) Puis tu creuse devant.

milka1102
milka1102
MP
06 octobre 2009 à 13:05:31

personellement Nami est tres bien dans le 2 mais dans le 1 si on avait pas le temps de placer le nuage et la thunder ball elle été morte ^^

namaxuto997
namaxuto997
MP
06 octobre 2009 à 13:12:24

trop!!!

mais pour en revenir au reel sujet de ce topic est bien je voudrais demander ou avoir un morceau de la carte n.4 ?

merci beaucoup!!!

Duplucky
Duplucky
MP
06 octobre 2009 à 15:51:48

milka: ouais, le mirage tempo améliore grandement Nami :ok:

namaxuto: suffisait de regarder en première page, tu verrais qu'il suffit de voler les zombies de tout poil pour obtenir ce morceau de carte :ok:

timal67
timal67
MP
08 octobre 2009 à 15:09:04

Bonjour je cherche un morceau de la carte 5, je sais qu'il faut les voler aux mecs de la marine mais ca fait une heure que je fais ca donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Gami-Raito
Gami-Raito
MP
08 octobre 2009 à 16:54:44

Tu peux me dire comment on peux t'aider a part en te disant de continuer et de te souhaiter bon courage :-)))
Je sais pas quoi te dire a part utiliser la methode nami ou la methode furie

Dieu-Ener
Dieu-Ener
MP
06 janvier 2010 à 17:13:02

Le trésor 8 t'obtient les morceau de carte sur les PX1 ou Pacifista (faux Bartholomew kuma) mais je ne vois pas ou il se trouve, comme le trésor 3 (morceau de carte sur pirate) merci d'avance^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres