CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Cartes Au Trésor

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:41:52

C'est bien ça, je viens de le trouver :oui:

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:53:55

Moi, me reste plus qu'à recommencer en Unlimited pour booster Nami encore plus, histoire de pouvoir voler ces foutus Pacifistas qui veulent pas lâché le morceau >_>

willan666 willan666
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 16:51:44

moi si selement ces c***** de la marine voudrait bien me lacher leur carte la je pourai enfin avoir la canne a peche ultime <3 .Mais bon vue que j'enchaine les tornnade et les furie avec nami je vais bien un jour avoir steu carte.

Hokage-sama_2 Hokage-sama_2
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:10:56

Moi c'est les pirates qui veulent pas me la lâcher, j'en ai marre des fruits bleus et des bouts de ferraille.

milka1102 milka1102
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 22:02:57

faut buter les agent en costard pour la marine ^^

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:44:43

Ainsi que les soldats de la Marine normaux :)

Luffy-zoro Luffy-zoro
MP
Niveau 3
02 octobre 2009 à 19:39:55

Je voudrais savoir ou est le trésor N°8 je le trouve pas (je pourrais avoir une photo ou vidéo ^^) merci

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:58:36

Bonjour, j'ai besoin de l'amelioration pour l'aspirateur et impossible de choper le morceau de carte qui indique pile l'emplacement x)
Quelqu'un pourrait me dire exactement où il se trouve ? je peux plus avancer sans ça, je tiens a battre tous les boos optionnels avant de passer au niveau superieur ^^

Luffy-zoro Luffy-zoro
MP
Niveau 3
02 octobre 2009 à 21:10:10

skadrille23 on est dans le même bateau toi et moi xD

Iqssinte-cyll Iqssinte-cyll
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:22:58

Dans le chateau sur l'ile 4 avant kizaru. Il est juste après le champignon géant qui fait sauter, il est juste au bord à l'étage supérieur par rapport au champignon :oui:

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:25:14

ah ok, parceque j'arrivais pas a reconnaitre l'endroit sans le morceau manquant, et impossible de le voler ^^'

Merci

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
03 octobre 2009 à 10:29:28

svp est il possible d'apporter des précisions (quelles trous) pour la carte du baroque work parce que je les ai tous fait et j'ai pas réussi a trouver le trésor :snif2: ou encore mieux donner un lien de vidéo =) merci d'avance

Iqssinte-cyll Iqssinte-cyll
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:49:20

Celui des baroque works enfète il est juste à coté de l'arriver sur l'ile mais il faut faire un grand détour :ok:

Il faut aller à l'oasis en passant par les sbles mouvants, le longer en passant par les herbes (y'a aussi un coin de pêche) et quand t'est de l'autre coté de l'oasis y'a un pont a construire (tu le construit :o)) ) et tu vas dessus puis tu suis la cote vers là droite (enfète tu re-longe l'oasis mais dans l'autre sens, sauf que tu est sur une sorte de falaise à coté) puis au bout d'un moment y'a un mur violet a casser je crois puis derrière ya des fleurs avec le fourmillion. Ensuite tu vas tout droit puis à un moment entre 2 dunes de sables, y'a une sorte de gros trous avec un scarabée géant dedans. Il faut creuser devant le scarabée, au niveau des pattes :ok:

ronron08 ronron08
MP
Niveau 5
03 octobre 2009 à 13:59:15

ok merci bien donc si j'ai bien compris faut construire le pont a l'ouest juste avant de battre kid..... Allé jusqu'au bout ensuite et utilisé la pioche lvl2?........................... bon pas de bol j'ai pas la pioche lvl 2^^ parce que je suis pas encore ile 4 et il me manque plein demorceau de diamant j'arrive pas a les trouver (j'espère dans l'ile 4)

shcherbak shcherbak
MP
Niveau 5
03 octobre 2009 à 20:52:00

Sniffff chuis dans le cas de beaucoup de gens , Jarrive pas a avoir la p**** de carte 8 -_-!

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:58:05

Moi je l'ai eut cette après midi, l'amélioration du super aspirateur. :fier:

Iqssinte-cyll Iqssinte-cyll
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:13:23

Ouais moi aussi je l'ai eu aujourd'hui, ce soir :)
Je l'ai eu sur le Pacifista devant le gros champignon sauteur, je l'ai tuer avec Usopp et son attaque Pachniqo Caos (où un truc du genre), j'commencer vraiment déspesperer à force de tuer et de voler j'ei obtenur 376 pièces de Pacifista :hum: Et encore j'en ai supprimer =D

Par contre j'ai essayer BB et comme prévu il m'a exploser :) Pourtant j'avais un élixir miracle et 1 tonique + pleins de popo et de bonbons :) Mais j'ai réussis qu'a enlever là moitier de sa vie :rire:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:23:35

Barbe Blanche n'est pas si fort qu ça, surtout en Normal :( Je l'ai eu en deux essais en Difficile.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:25:48

De mon côté, il me manque deux morceaux de carte en dehors de la dernière : un de la Marine et un des Pacifista. Ca devient lassant...

Iqssinte-cyll Iqssinte-cyll
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:29:14

Tu parlais de moi pour BB ?
Parce que je suis pas en facile, je suis en unlimited :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment