CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super combos pour Alpha 1...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bahamut86 Bahamut86
MP
Niveau 6
05 août 2007 à 18:52:36

Slt à tous!

Bon voilà, je suis surement un gros boulet mais je n´arrive pas à faire de supers combos... Je me suis pourtant entraîné en mode training mais je n´y arrive pas. Y-at-il un endroit où je pourrai avoir une liste de tous les super combos?!!

Merci d´avance!

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 09:21:45

je peux pas lancer le jeu, il fait toujours bugger ma machine, que faire ? :-(

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 12:25:55

tout dabord Bahamut86, désoler d'etre seulement le deuxieme a te répondre étant donné que se poste a 4 ans

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 14:00:16

alor voici les "super combo"

je vais parlé en language stree fighter
,language servant a définir les mouvement a faire dans street fighter mais dabord petit tuto:

les plus simples:
qcf X2(double quarter circle foward)=double quart de cercle avancer=bas avancé bas avancé

qcb X2(double quarter circle back)= double quart de cercle arrière=bas reculer bas reculer

bfbf(back foward back foward)=reculer maintenue 2secondes,avancer reculer avancer

les moins faciles:
db,df,db,uf= downback,downfoward,downbackjump foward=diagonale bas reculer maintenue pendant 2secondes,diagonale bas avancer,diagonales bas reculer,saut vers l'avant

les plus dures:
hcfX2= double half circle foward= double demi cercle avancé= reculer,bas,avancé,reculer,bas,avancé

hcbX2=double half circle back=double demi cercle arrière=avancé,bas,reculé,avancé,bas,reculé

360° X2 ou 720°(630° pour les gros doigts)=2 tour complet du slot ou de la croix directionelle ou un tour complet + un 3/4 de tour pour les gros doigts,enfaite meme pour les petits doigts c'est plus simple l'avantages de se type de commande elle peut etre effectuée dans nimportequel sens en commancant par nimportequel bouton (haut,gauche,bas.droite)
.Personellement j'ai trouver cette commande quand j'étais petit en m'énervant dans le combat final contre Bison ,je me suis mis a faire des tour de cercle de la croix directionelle et d'apuyer sur coup de poing comme un ouf quand soudain hop,Juni (du troisieme épisode des sf alpha) a fait une putain de prise de malade qui lui a explosé le crane (mis ko) hahaha > :)
.
bref et pour finir les plus imprévisible: lpX2,F,lk,hp=light punch X2,foward,light kick,hight punch=coup de poing léger,coup de poing léger ,avancé,coup de pied léger,coup de poing fort
celui là impossible de le trouver par chance ;)
bn mnt les super combo de chaque perso de sf alpha warriors dream

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 14:08:40

raaah mon smartphone ne prend pas en compte les sauts de ligne :-((

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 15:26:25

bref

ryu:
qcfX2,punch=shinku hadouken
qcbX2,kick=shinku tastumaki senpuu kyaku(huricane kick)

ken:
qcfX2,punch
=shoryu reppa

qcfX2kick=shinryuken

chunli
qcfX2 punch=(euh je ne sait plus le non de la plus part des autres attaques alor j'invente, il se reconnai sse par * ) grosse boule énergitique de la chine*

bfbf,kick=mitrailleuse de kicks*

charlie:bfbf,punch= sonic break(apuyez encore sur punch pour faire plus de coup)

db,df,db,uf=sommersault justice

bfbf,kick=combo de l'US air force*

adon:
qcbX2 kick= jaguar revolver

qcfX2 punch =jaguar variable assault
(attention je suis pas sur du nom,je suis pas sur des vrai possibilité de cette attaque dans sfa 1 vu que j'avais la version game boy color du jeu normalement sur console de salon si vous apuyer sur punch,kick,ou si vous n'appuyer sur rien apres avoir fait la commande
,l'attaque sera différente)

Sodom:
720°(ou630°),punch=mega gros pète crane du samouraï*(mini tuto:pour réussir se coup faite le premier tour de cercle en l'aire et faite le deuxieme ou le 3/4 de cercle suivant au moment ou vous attérissez)

qcfX2,punch=samouraï mega blades*

birdie:
qcfX2 punch= petit plongeon tueur*
qcfX2 kick= grand plongeon tueur*(exactement pareil mais va plus loing)

guy:
qcfX2=combo aérien du ninja qui fait du ninjustu*(apuyer juste apres sur punch sinon guy va juste faire un saut a la con et si l'ènemie n'est pas aussi grand ke sagat dumoin a coup sur dans la version game boy color il faut que l'énemie soit en l'air sinon sa touche pas)

qcfX2,kick=combo tèrrestre du ninja qui fait du ninjustu*

rose: qcfX2,kick= soupère folce dé la Italie* (permet de taper plus fort)

qcbX2,punch= gros soulspark*
qcfX2,punch= pète tronche en flamme bleu*(pour la version lvl 1 du coup l'énemie doit etre en l'air)

sagat:

qcfX2 punch=tiger canon
qcfX2kick=tiger genocide
qcbX2kick=tiger blades

dan:
qcfX2punch :shinku gadoken
qcfX2kick:koryu rekka
qcbX2kick saikyoryu buraïken

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 15:32:03

bref

ryu:
qcfX2,punch=shinku hadouken
qcbX2,kick=shinku tastumaki senpuu kyaku(huricane kick)

ken:
qcfX2,punch
=shoryu reppa

qcfX2kick=shinryuken

chunli
qcfX2 punch=(euh je ne sait plus le non de la plus part des autres attaques alor j'invente, il se reconnai sse par * ) grosse boule énergitique de la chine*

bfbf,kick=mitrailleuse de kicks*

charlie:bfbf,punch= sonic break(apuyez encore sur punch pour faire plus de coup)

db,df,db,uf=sommersault justice

bfbf,kick=combo de l'US air force*

adon:
qcbX2 kick= jaguar revolver

qcfX2 punch =jaguar variable assault
(attention je suis pas sur du nom,je suis pas sur des vrai possibilité de cette attaque dans sfa 1 vu que j'avais la version game boy color du jeu normalement sur console de salon si vous apuyer sur punch,kick,ou si vous n'appuyer sur rien apres avoir fait la commande
,l'attaque sera différente)

Sodom:
720°(ou630°),punch=mega gros pète crane du samouraï*(mini tuto:pour réussir se coup faite le premier tour de cercle en l'aire et faite le deuxieme ou le 3/4 de cercle suivant au moment ou vous attérissez)

qcfX2,punch=samouraï mega blades*

birdie:
qcfX2 punch= petit plongeon tueur*
qcfX2 kick= grand plongeon tueur*(exactement pareil mais va plus loing)

guy:
qcfX2=combo aérien du ninja qui fait du ninjustu*(apuyer juste apres sur punch sinon guy va juste faire un saut a la con et si l'ènemie n'est pas aussi grand ke sagat dumoin a coup sur dans la version game boy color il faut que l'énemie soit en l'air sinon sa touche pas)

qcfX2,kick=combo tèrrestre du ninja qui fait du ninjustu*

rose: qcfX2,kick= soupère folce dé la Italie* (permet de taper plus fort)

qcbX2,punch= gros soulspark*
qcfX2,punch= pète tronche en flamme bleu*(pour la version lvl 1 du coup l'énemie doit etre en l'air)

sagat:

qcfX2 punch=tiger canon
qcfX2kick=tiger genocide
qcbX2kick=tiger blades

dan:
qcfX2punch :shinku gadoken
qcfX2kick:koryu rekka
qcbX2kick saikyoryu buraïken

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 15:48:00

suite:

akuma:
qcfX2,punch=shinku goshoryuken
qfcX2,punch(a faire dans les airs)=
shinku zankuu gohadoken

hcbX2=shinku gohadoken*
lpX2,f,lk,hk=shun goku satsu(se révele tres dur a faire sur game boy color vu que coup léger=préssion rapide sur A ou B et que coup fort=préssion normal sur A et B)

M.bison:
bfbf,punch=psycho crusher
bfbf,kick=nightmare knee press

voilou voilou, tout les super combo
des perso de sfa 1 si tu a d'autre perso des sfa alpha 1,2,3 dont tu vous voulez savoir les coup savoir
les coup faite le moi savoir , meme si en 4ans vous avez eu largement le temps xD
ps :enfaite je fait aussi pour tout le sf

mauirayindy mauirayindy
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 16:16:05

Moi ca marche pas

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
03 septembre 2011 à 12:47:22

faut un peut de pratique faut dire

mauirayindy mauirayindy
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 17:14:36

sinon on appuie dur 3X punch ou 3X kick pour taper plus fort

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 09:26:29

edit:

slt c moi Romyuken sous un autre pseudo ,j'ai fait un constat pour se qui sont eventuellement susceptible de venir dans se désert:

tout comme Charlie, Chun-li a egalement une attaque a efectuer ainsi

db,df,db,uf,Kick= (hum)Tornade volante de la Chine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment