Menu
Digimon World : Championship
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Digivolution

1
David-FR
David-FR
MP
25 octobre 2010 à 14:15:57

Bonjour , silvouplaits , savez vous comment faire digivolver un digimon rapidement ? je suis bloqué car un de mes digimon s'est transformer en oeuf et ne digivolve plus ! Merci de vos réponses !

Tsunayoshi001
Tsunayoshi001
MP
21 janvier 2011 à 20:59:53

bonsoir moi aussi sa m'arrive si tu veux qui devient un mega il faut plus l'entrainer puis j'ai eu un mega

ShinAsuka17
ShinAsuka17
MP
29 janvier 2011 à 13:19:33

Il ne faut plus ou il faut encore plus l'entrainer?

Braser
Braser
MP
25 février 2011 à 19:51:57

Enfait, il faut le nourrire et changer sa "maison" pour passer de bébé à entrainement. (Aussi lui booster quelque chose pour avoir la Digivolution qu'on veut, exemple Koromon-> Agumon -> Dragon. Koromon -> SnowAgumon -> Eau. Koromon -> BlackAgumon -> Dark.)
Ensuite pour passer au Disciple il faut l'entrainer.
Champion il faut gagner des "Titles matches" pour obtenir le grade "Red" je crois. Et l'entrainer.
Ensuitez la même chose mais j'uqu'au grade "White" et + d'entrainement pour le Champion.
Idem pour le Ultime mais au grade "Bronze".
"Gold" ou "Platinium" pour le Méga, mais pour le Méga il faut booster un max si tu veux qu'il ne se détransforme pas en Digitama.

Il vaut mieux, toujours laisser de la nourriture dans sa cage au cas où ;)
Et les crottes qu'il faut ramasser avec le balai ressemble à des sphères bleues électriques.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer