CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum digimon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anthonyl2 anthonyl2
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 20:32:00

http://tout-sur-digimon.xooit.fr/index.php est un forum que j'ai créé mais qui n'est pas terminé.il me faudrait de l'aide si quelqu'un veut bien m'aider.sur ce site,il y aura tout(soluces astuces telechargements...)

merci !

anthonyl2 anthonyl2
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 13:40:06

http://tout-sur-digimon.xooit.fr/t47-NOUVELLE-ADRESSE.htm comme quand je copie et colle notre nouveau forum ici : il me dit qu'il y a des mots interdits enfin voilà je vous donne ceci et vous avez juste qu'à cliquer sur le lien de l'ancien forum et voilà.Si vous n'aimez pas le thème,allez dans idées et sondages et votez celui que vous préférez ! nous allons aussi créer des jeux ds !

lisa_ondine lisa_ondine
MP
Niveau 1
27 août 2012 à 17:29:30

bonjour sauriez vous me renseigner mon petit garcon me demande comment attraper les digimons d'avance merci.

darkdorba darkdorba
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 14:33:47

Pour attraper d'autre digimon il faut cliquer sur l'icone de porte en bas de droite de l'écran puis sur hunt ensuite vous choissisez la zone que vous voulez en cliquant dessus, une fois dans la zone vous pouvez déplacer la caméra en utilisant les flèches directionnelles puis une fois que vous avez trouver un digimon qui vous intéresse vous cliquer sur la corde (2 icone en bas en partant de la gauche) une fois cela fais vous prenez le stylet et vous faites des cercles autour du digimon qui vous intéresse puis vous relacher (les digimon vont essayer de fuir) et après il suffit de ré appuyer sur le digi et de tirer la corde loin du digi pour épuiser sa barre de vie (du vert au rouge) une fois complètement vide le digi est assommé puis vous cliquer sur l'icone de la main en bas a gauche de l'écran puis vous recliquer sur le digi assommer et voilà vous en avez attraper un.
Attention plus le digi est grand plus il est difficile de l'attraper pour augmenter ses chances il faut acheter de meilleures cordes qu'on achète au shop et qu'on débloque au fur et a mesure du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment