CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Créez votre Fruit du Démon.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:11:47

Bidonjour aux OnePieciens et aux OnePiececienns.

Le principe du jeu ne peut pas être plus clair: Créez votre Fruit du Démon !

Quelques règles:

:d) Pas de plagiat (Sa serait bien).
:d) Le nom du Fruit en question doit figurer sur le post (Pas forcément Japonais).
:d) La catégorie où le Fruit en question doit être (Paramécia, Zoan ou Logia).
:d) Une attaque (Ou plus) doit être elle aussi inventer et correspondre aux capacités du Fruit en question.
:d) Pas d'insulte.
:d) Pas de Flood.
:d) Pas de commentaire du genre : "LOL MON FRUI IL AI MIEU QUEU LE TI1 ! :hap: "

Bref laisser votre imagination faire le reste.

Amuser vous bien ! :-)

(PS : Oui, j'ai fait une recherche avant de voir si un Topic similaire a été créer.)

emolierreko emolierreko
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:29:06

Zoan: Fruit du mammifères marins versions baleine.

Permet à son utilisateur de devenir une baleine et contrer les attaques ainsi que d'écraser les ennemis. Permet aussi de cracher de l'eau.

Le Grand Splash!: L'utilisateur crache de l'eau jusqu'a faire un gros bassin puis plonge dedans et écrase les ennemis.

babaorum03 babaorum03
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 07:23:21

Zoan: Fruit du félin version guépard.

Permet à sont utilisateur de devenir un guépard et d'esquiver les attaques jusqu'à se rapprocher de lui est le mordre.

Growmordure: L'utilisateur court très vite vers l'ennemi est le prend par la geule est le morde

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:02:52

fruit de métamorphose(désolé si il existe je m'y connais pas trop)(ce n'est pas le meme que chopper
tu peux te transformer en nimporte quel élément ou personnage qu'on a rencontrer
ex.boulet de canon,homme-poisson,brook,arbre pour se fondre dans le décord,tank
on peut ossi envoyer des élément

chocobo2012 chocobo2012
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 13:31:29

fruit du melange
permet d etre un homme melange tu peux changer ton point faible en point fort et rendre l adversaire peureux ou sur de lui.

OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:56:14

En plus je bide. :noel:

RomFireon RomFireon
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 19:24:38

Logia: Fruit du soleil (flammes dorées)
Technique: Laser solaire: l'utilisateur créé une boule de feu dorée, écarte les mains vers le bas, créé deux petites boules de feu qui fusionnent avec la première, écarte les mains à l'horizontale et frappe dans la boule en créant un laser de feu doré.
Capacité: permet à l'utilisateur de se changer en feu et de le contrôler.
voila :)

baggaidi04 baggaidi04
MP
Niveau 2
06 mai 2012 à 19:32:19

on est obligee de dire logia zaoan ou je sais plus koi me j ai rien compris en tous cas moi j ai un fruit du demon

le fruit de la photocopie il copie toutes les attaques de l ennemi et l utilise quand il veut ou il veut et quand il en a envie

baggaidi04 baggaidi04
MP
Niveau 2
06 mai 2012 à 19:35:17

j ai oublie de dire que je suis une fille :cute: mais je me laisse pas faire :banzai:

OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:43:08

baggaidi04 :d) Le principe des catégories ? C'est simple:

Ils sont 3 en tout :

-Paramécia: Ces fruits sont les plus répandu, ils permettent à l'utilisateur de devenir un surhomme et d'avoir des capacités que l'humain normal ne pourrait voir. (Par exemple: Luffy, Robin, Brook...)

-Zoan: Les Zoans sont des fruits métamorphique il permettent à l'utilisateur de se transformer en animal, ou semi-humain selon leurs désirs. Les Zoans sont eux-même répartie en sous catégorie: Les animaux normaux,(Chopper, Dalton...) les animaux Mythique, (Marco, Sengoku...) et les animaux préhistorique (Drake le seul connu à se jour).

-Logia: Ces fruits sont les plus puissant, ils transforment le corps de l'utilisateur en élément (feu, glace, électricité...) ce sont les puissants car l'utilisateur à toujours son enveloppe corporelle mais il devient au sens propre du terme un élément. En exemple on peut citer Ace qui a les pouvoirs du Mera Mera No Mi (Pyro-Fruit).

En pensant t'avoir aider. :)

inazuma-eleven3 inazuma-eleven3
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:10:29

logia : fruit de l'acier

permet de créer des armes , changer des partie de son corps en armes et faire des clones d'aciers .

techniques : metalo-punch , créer un poing géant en métal et frappé les ennemis avec

armée céleste , créer une armée de soldat de la marine en acier ( ou autre personne )

piège d'acier , tape sur le sol et des milliers de lance sorte du sol

OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:40:28

Attendez j'ai même pas créez le mien: :noel:

Paramécia:

Fruit des molécules :fier:

Permet à son utilisateur de modifier sa structure moléculaire pour créer différent effet:
-Solidifier son corps pour qu'il deviennent dure comme l'acier (Presque comme le Tekkaï)
-Faire en sorte que les attaques passe à travers le corps de l'utilisateur
-Passer à travers les murs...

Son utilisateur peut aussi faire apparaitre de nouvelle molécule ou les faire disparaitre pour par exemple augmenter l'humidité de l'air ou enlever les molécules d'oxygène pour empêcher l'ennemie de respirer
Il peut aussi faire fusionner certaine molécule pour en donner des nouvelle totalement inconnu.

Techniques:

-Tekkaï moléculaire: technique semblable au Tekkaï normale sauf que son utilisateur reste ancrée dans le sol et ne plus du tout bouger.

-Molécule explosif: Big Bang: L'utilisateur fait fusionner différente molécule pour donner des molécules explosif les regroupes autour de l'ennemie puis les projète tous en même temps pour donner une gigantesque explosion

Volgin-312 Volgin-312
MP
Niveau 7
07 mai 2012 à 17:44:28

logia: fruit vento. Permet a celui qui le mange d'etre fait d'air et permet d'etre et de faire des vent

ventus defectos climac: permet de crée une énorme rafale de tornade

wild-wolf wild-wolf
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 22:53:30

Logia: water water fruit.Permet de composer son corps d'eau et par conséquent de créer des zones d'eau pour noyer ses adversaires, de plus un utilisateur du fruit du démon aspergé ne pourra pas se défendre contre et il permet également de pouvoir continuer a nager

supernami supernami
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 22:20:50

zoan:draco-fruit
permet de se transformer en dragon ou d'avoir seulement les ails

attaque:souffle mythique,qui transforme tout se qu'il touche en pierre mais ne peut plus être retransformer.

radhoin93 radhoin93
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:18:16

logia: prout foudre
permé de fair sortir des eclair de son cul

UltraSonic-man UltraSonic-man
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:03:22

Jerry de radhoin :noel:

Erec-fruit.
J'ai vraiment besoin d'expliquer ? :noel:
_______________________
C'est bien,maintenant prend ton ballon et va jouer sur l'autoroute :noel:

OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:48:06

Franchement. :hap:

disnight disnight
MP
Niveau 2
14 mai 2012 à 15:04:55

Paramécia : Fruit des astres, transforme son utilisateur en astre vivant. Permet de changer ses membres en astre et de créer des astres.
Comet Rush : l'utilisateur transforme ses jambes en comète et se propulse sur l'ennemie a une très grande vitesse.
Meteor reseache : Créer 5 petits météores qui frappe l'ennemie.
Star rafale : l'utilisateur transforme ses poings en astre, et envoie une pluie de petites étoiles sur l'ennemie
Enfin bon, je peu continuer comme ça longtemps mais je pense que tout le monde a pigé l'idée ^^.

cammy2 cammy2
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 17:52:58

rien compris ultrasonic-man

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment