CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des questions

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:42:54

Je t'explique ma situation.
J'ai battu le boss final en très difficile, j'ai la canne à peche ultime amélioré à max ainsi que luffy avec tous ses skills niveaux 10 + 1.000 Pv et 530 ps. :hap:
Me reste Luffy cauchemardesque à battre mais il est trop dur.
Pour avoir les recettes du masque et du nunchaku ( inventions ) il te faut trouver la chaine et le fragment de masque ( carte au trésor n°2 pour le fragment de masque et la chaine je sais plus ) recherche tu trouveras.
Tu l'a trouvé dans un coffre rectangulaire en bois dans le sunny près de l'atelier de Ussopp normalement.

Ps : Tu m'embetes pas t'inquietes pas. :)

[rem78] [rem78]
MP
Niveau 3
24 mars 2012 à 19:02:12

ok merci , le truc des cartes je pige pas trop ^^
ça marche comment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:44:25

Tu drop des morceaux de cartes sur différents monstres, le nom des cartes est le nom des monstres.
Maintenant j'ai mes questions, et j'aimerai des réponses :
:d) Où pecher le poisson-papillon ?
:d) Où pecher le coquillage bleu vif ?
:d) Où pecher le poisson couvert d'herbes ?
:d) Comment avoir l'attaque combinée entre Ussop, Robin, Brook ?
Merci. :hap:

[rem78] [rem78]
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 15:24:45

pour le poisson couvert d herbe , c'est sur l ile canyon je croit coin pêche coté NORD et le poisson s appelle Salamanderbe

pour le coquillage bleu vif, (Méduse joyeuse), c'est sur l ile forestiere Coin de pêche de l’OUEST.

et pour le poisson papillon , j'en ais pe^ché un y'a pas si longtemps que ça, je sait que c'est pas sur les iles forestiere et canyon, apres si c'est sur l ile caverneuse ou glaciaire , je sais plus .

[rem78] [rem78]
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 15:26:32

j'ai oublié pour la technique combinée , j'ai la même question

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 19:09:44

bonjour les gens,

1) pourquoi une grande partie des techniques (pour l'ensemble de mes personnages) n'XP plus au dela du niveau 5 (alors que pour certaines techniques avancées on me demande de monter certaines techniques au lvl 7-8) ??
2) en chimie/cuisine/invention (même si je crois que c'est plus en chimie) j'ai débloquer certaines recettes de lvl 1-2, mais on me dit que je n'ai pas le lvl pour les faire (mais j'ai les éléments qu'il faut par contre)...............or rien ne m'indique ce que je dois faire pour monter de lvl dans ces catégories ???

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:06:16

Le poisson papillon tu peux le pêcher dans l'île 4, l'endroit de pêche ou t'as pas besoin de faire exploser un rocher pour y arriver. :hap:

[rem78] [rem78]
MP
Niveau 3
25 mars 2012 à 20:47:48

elboubi >>> c'est normal que tes techniques soient au lvl 5 , pour que tes attaques puissent aller jusqu’à 10, tu doit finir le jeu puis le recommencer en mode difficile.

je ne comprend pas très bien la 2 mais pour voir ce que tu doit faire pour monter d un lvl dans chimie par exemple, tu va dans menu, statut, chopper,clique sur "x" puis tu va chimie et tu voit ce que tu doit créer

en espèrent t avoir aidé

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:07:07

elkoubi +> 2) Tu fais plein d'objets des lvl en dessous et tu devrais débloquer le droit de faire les lvl du dessus. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:08:29

Salamanderbe :d) Nord ile 2.
Poisson-papillon :d) Quel endroit exactement ?
Coquillage bleu :d) C'est pas les méduses, sinon où ? :hap:
Et l'attaque combinée ? :)

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:28:02

Bah il y a qu'un endroit de pêche dans l'île 4. :noel:
http://www.noelshack.com/com/up/aaa/Ile4-4dd8dbed95.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:02:07

Ok merci, j'ai trouvé la salamandre d'herbes. :noel:
Et pour le coquillage bleu ? :)

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:30:51

Coquillage bleu +> Coin de pêche de l'île 1, juste à côté du Sunny il me semble. :oui: Pêcher près du bord. :ok:

Moi aussi j'ai une question, je viens de finir le scénario du jeu et il me propose de recommencer la partie en hard en appuyant sur X, mais surtout que je garderai les données sauvegardées de la partie précédente. Mais c'est-à-dire ? En plus d'avoir accès aux niveaux supérieurs des attaques et des vêtements, je pourrai garder les attaques apprises dans ma partie ? Tout comme les objets et les recettes de cuisine/chimie/invention ? :question:

Aussi, j'ai un problème de carte SD ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25600-37835-1-0-1-0-no-hs-probleme-carte-sd.htm ) et je compte comme le jeu me le demande de supprimer les données additionelles du jeu. Mais quel effet aura-t-il sur celui-ci ? Je le fait avant ou après avoir recommencé ma partie ? Est-ce que si je supprime les données additionelles - qui seront retransmises au deuxième épisode - je ne pourrai pas récupérer ces données pour les mettre dans le deuxième épisode (ça me paraît évident mais bon :( ) ? Est-ce que du coup, je n'aurai aucuns objets/attaques quand je recommencerai la partie ( de OP UC SP 1, voir plus haut) ?
Merci d'avoir lu et de me répondre. :-(

[rem78] [rem78]
MP
Niveau 3
28 mars 2012 à 21:27:11

ba moi je l ais fait, j ai gardé mes attaques, les recettes et la chimie et invention, mais après ton problème de carte sd je peut pas t aider dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:07:43

Tu fais des pavey toi ? :noel:
Quand tu passes d'une difficulté à l'autre tu gardes en effet les recettes et les attaques apprises précédement.
Et à mon avis si tu supprimes les données additionelles tu perdras tes données de OP donc bon évite. :hap:
Coquillage :d) Merci, j'irai voir ce soir apres avoir fini le mode survie ( 200 ennemis ) me reste 4 persos. :hap:

Monkey-D-Wiper Monkey-D-Wiper
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 17:29:06

Pouvais vous me dire où est Barbe Noire svp ? :noel:

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:38:02

Ok, Hiruko, je suit le conseil :hap: , et merci à toi et à rem. :)

Monkey +> La stèle avec la spirale dans l'île 4, prépare-toi bien parce qu'il est très fort (plus que le boss de fin je dirai). :oui:

Monkey-D-Wiper Monkey-D-Wiper
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:29:48

D'accord mais ça ne m'explique pas où, une précision si possible ? :hap:

[rem78] [rem78]
MP
Niveau 3
29 mars 2012 à 20:55:32

ba la où y a la spiral ^^

http://soluce.jeuxactu.com/IMG/01-43.jpg
et de rien Aurore10 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:08:11

Sur l'ile 4 à l'endroit où tu te trouves sur un rebord circulaire assez étroit vers le milieu de la map. :hap:

Vous avez pas battu le boss final en tres difficile ?
Moi j'ai fini en 40h. :noel:
Et je l'ai jamais test sur Wii. :)
De rien Aurore. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment