CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Victoire sur Nightmare Luffy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 16:40:23

Tout d'abord mon premier mot est : YATTA !

J'ai appris sur ce forum avant d'affronter Nightmare Luffy qu'il existait un moyen que je qualifierais de "lâche" pour l'avoir,je dois tout de même avoué que ça ma un peu tenté la première fois que ce sale monstre ma powned en moins de deux :noel: mais ma maudite fierté m'obligeait à le battre de mes propres mains et au bout de 6 tentative je l'ai fini en beauté avec un sublime "Gomu Gomu No...Gigant...JET SHELL" :gni: ceci dit je le trouve plus fort quand je l'affronte que quand je l'utilise :( (à noter que je l'ai vaincu en mode normal,mes techniques n'étaient donc pas très développé)

Sinon voici quelques astuces que j'ai pu tirer de ce combat et j'espère qu'elles vous serons utiles à tous :)

1)Tout d'abord,n'espérez même pas le battre sans aucun objet,voici l'inventaire dont je me suis servi : 5 gélules bleues,5 gélules jaunes,5 mélanges double-action,3 mélanges Bleus et 3 mélanges jaunes. (je me suis beaucoup servis des gélules jaunes et des mélanges double-action)

2)Après avoir récupéré la crête du roi des mer en ayant vaincu le gardien démoniaque,faite faire avec Sanji un bel assortiment de viande afin que Luffy puisse l'engloutir et ainsi renforcer sa barre bleue ainsi que sa barre jaune,sont gear Second vous sera très utile.

3)Luffy,Chopper et Sanji serons les plus utiles pour le combat (Gear Second et Gigant Jet Shell,Rumble Ball et Diable Jambe)

4)Lorsque vous l'enchainez et qu'il se remet rapidement de sa chute ne lui laissez même pas le temps de respirer collez vous à lui et enchainez-le encore et encore(il ne pourra déjà pas vous toucher avec son coup d'épée rapide ou avec les flèches de son arc)

5)Envoyez en premier tous les plus faibles de votre équipe à l'assaut,voici l'ordre que je vous conseil: Franky,Nami,Robin,Brook,Ussop,Zoro,Sanji Chopper et Luffy.

6)Moi personnellement il ne me restait plus de tonifiant étant donné que je les avais gaspillé pour les changer en point mais je l'ai vraiment regretté après :-( mais si il vous en reste,n'hésitez surtout pas à ranimer soit Chopper soit Luffy :-d

7)Quand viendra le lour de luffy en gear Second la technique la plus utile qui m'a permis de le vaincre n'est d'autre que le "Jet-Galting"(Dash+A Barrage) bloquer Nightmare Luffy contre un mur et enchainez-le de Galting encore et encore pour ensuite finir par un Gigant Jet Shell et donnez lui un mélange Double-Action ou autre.

Bon j'ai plein d'autre conseils mais je pense que tout ça vous aidera déjà pas mal vous ne pensez pas? :rire:

Sinon j'ai débloqué tous les chemins et autre mais avant d'affronter le Boss Final de l'île 5 je préfère déjà avoir concocté tous les plats,avoir fait tous les mélanges en Chimie et avoir tout construit en inventions et avoir découvert toutes les espèces de poissons possibles donc en gros il pourra bien m'attendre sagement tant que je finisse tout ça :lol:

Et si quelqu'un pourrait me dire comment se déroule exactement le mode Hard ça m'arrangerait grandement s'il vou plaît :-)))

BloodPoison BloodPoison
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 16:55:25

Beaucoup on fait la méthode pour l'obtenir et le combat pour les pourcentage de réussite...

The-Nico-Robin The-Nico-Robin
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 17:10:56

C'est pas très malin d'utiliser les plus faibles au début ! Parce que l'attaque ultime arrive qu'a la motier de sa vie donc tous les faibles en sont éparniés et les fort se la prennent ! Donc autant utiliser les fort tant que l'attaque spéciale n'est pas là.

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 15
23 août 2009 à 17:18:56

que veux tu savoir en fait sur le mode hard :question:

le mode hard c'est comme le mode normal mais en plus dur il permet d'augmenter les tecniques au niveau 10 et on débloque kuma et le boss de fin en les battants en hard

je vais profiter de ce topic pour mettre ma tactique pour nightmare luffy (je précise que je n'ai utilisé cette méthode quand very hard)

il vous faut :

au moin 20 mélange qui rende les ps

au moin 20 mélange qui rendent les pv et ps

une dizaine de gélules qui rendent des pv et ps (au cas ou)

3 des truc qui réssucite un perso (j'ai oublié le nom)

quand vous le combattez :

en tout premié lieux vous prenez un perso (n'importe lequel sauf luffy et chopper) histoire de lui faire perdre un peu de vie et de savoir comment esquivé ses coups ect...

ensuite quand se perso est mort vous prenez chopper et la vous utiliser la rumble ball direct et vous dégommer nightmare avec ses attaque... si il riposte le guard point vous protège des que chopper a plus de ps vous utiliser un mélange et hop rumble ball...si chopper a perdu pas mal de pv vous lui donnez un mélange pv/ps et si il est mort le truc pour ressuciter....

vous continuez comme sa avec chopper jusqua se que nightmare sois KO javou que c'est pas glorieux comme méthode mais la seule fois ou je l'ai combattu dans l'aventure s'était en very hard et la il faut ruser pour gagner :fou:

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 18:06:48

Oui pour Chopper c'est ce que je me tuais à faire ^^ Tout à base de Rumble Ball ^^ Et j'essayais rarement de finir par sa technique finale qui analyse le point faible de l'ennemi pour lui coller un bon coup de sabot ^^ mais franchement le Jet Galting m'a aussi bien aidé ^^ Mais je voudrais juste savoir si en normal avant d'affronter le boss de fin est il plus sage de tout découvrir ou c'est mieux de tout découvrir en mode hard car je me demande si en hard tous nos objets et invention poursuive ce qu'on à déjà attrapé en mode normal ou si il faut tout refaire :(

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 18:09:37

Et personnellement sont storm ne ma pas gêné du tout,si tu n'est pas fichu d'esquiver cette attaque je te plain mon vieux car il laisse un cour laps de temps qui me permet de m'enfuir avec un saut en dash suivi d'une esquive ^^ Ah et j'oubliais les esquives sont vraiment cruciales contre cet adversaire :)

zazzz zazzz
MP
Niveau 2
23 août 2009 à 18:10:23

moi la seule fois ou je l ai combattu c en tres difficisile et sans objet mais quan maime a la 5 fois

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 18:12:02

O_o Après le mode Hard y a le mode Very Hard? Donc en gros faut refaire le jeu 5 fois!!! :mort:

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 18:13:17

Oulala la connerie je voulais dire 3 fois ^^ Sinon quelqu'un peux répondre a à ma question précédente? ^^

The-Nico-Robin The-Nico-Robin
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 18:38:32

oui ya hard et very hard donc 3 fois.

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 20:02:57

Mais je voudrais juste savoir si en normal avant d'affronter le boss de fin est il plus sage de tout découvrir ou c'est mieux de tout découvrir en mode hard car je me demande si en hard tous nos objets et invention poursuive ce qu'on à déjà attrapé en mode normal ou si il faut tout

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 20:03:37

refaire :(

The-Nico-Robin The-Nico-Robin
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 20:05:40

Les objets que tu as sont supprimés. Mais tu peut battre le boss de fin sans allez au mode hard directement.

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 21:50:04

Okay ^^

Juste une dernière question maintenant

Le Mode Hard doit se faire dans la même partie ou dans la même partie précédente? Et est-ce-que toutes les techniques améliorée retournerons au niveau 1 ou leur développement pourra se poursuivre? :-d

ajix ajix
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 21:59:01

tu consreve tout tes"element"donc technique invention cuisine chimie canne a peche carte aux tresors...,par contre tes ingredient objet gelules quelconque sont remis a zero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment