CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Materiaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:48:08

En faite vous copiez ce que j'ai mit un peu plus haut.

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:11:48

HERBES AMERE se situe dans les touffes d'herbes.(toutes iles je pense)

HERBES MEDICINALE se situe dans les touffes d'herbes et petite plantes verte.(toutes iles je pense)

BAMBOU ET POUSSE DE BAMBOU Decoupr les bambou et les bambou plus fin.(toutes iles sauf quatrieme)

TOILES D'ARRAIGNEE Trouver sur le bateaux

BOUT DE FERRAILLE Trouver en tuant des soldats de la marine(avec épée).

BOIS Découper les petit arbres marron foncé(2eme iles)

FRANGMENT DE DIAL Tuer les "mechants" de skypea^^(premiere iles)

NECTAR attrapez les papillons de l'ile 1 ou du sunny , ils en laisseront , ou parfois frappez des fleurs.

GLAISE Piochez dans la terre , ou a l'ile 2 , a l'endroit ou il y a un grand squelette qui sert de pont , et des fleurs de poison , il y a plein de petite croix sur le sol , elle contienne toutes de la glaise.

TOXINE Aspirez le poison violet avec l'aspirateur

CAILLOU Avec la pioche cassez les rocher , ils en laisseront plusieurs

MINERAI DE FER PUR Piochez dans les croix brillantes caché sur les iles , ou allez attrapez des taupes sur l'ile 4 , elles en laissenront souvent.

ECLAT DE GLACES Uniquement sur l'ile 3 , avec la piches brisez les éspéces de cones glacées , il en feront tombées.

BOUT DE TISSU Combattez en mode furie les colonel de la marine , ceux avec le blason avec une écriture japonnaise dessu.

VIANDE GELEE Sur l'ile 3 , a l'endroit ou vous avez trouvé le super aspirateur , derriere sur trouve un grand mur glacé , avec la pioche , piochez la ou il y a des croix ( grenouille mamouth a coté )

CHAMPIGNON BIZZARE sur l'ile 2 battre les zombies en mode furies

CHAMPIGNON DELICIEUX sur a peut pres toutes les iles casser des rocher ou trouver a coter des arbres dans l'ile 4

CAROTTES SECHEE : battre les wild zombies en mode break rush ou piocher a l'interieur du puit pres de moria la ou des carottes deppassent du sol

RADIS DES NEIGES : piocher a l'endroit ou un bout de radis depasse du sol

PIERRE MAGNETIQUE : battre les robots sur l'ile 1 'ceux avec un casque vert' en mode furie

GELEE ROYALE : Frapper les arbres (ce qui peut tomber depend de l'arbre

FRUIT ROUGE : Frappez des arbres, comme pour la gelée royale (vous pouvez voir le fruit dans l'arbre)

FRUIT BLEU : Frappez des arbres, comme pour la gelée royale et le fruit rouge (vous pouvez voir le fruit dans l'arbre)

FRUIT BRUN : Ile 2 apres avoir aspiré le mur de poison violet continuez et frappez les arbres dans les rayons de lumiere ( il n'y a que ces fruits dans ces arbres)

OS MYSTERIEUX : ile 2 detruisez les poteaux avec le crane de porc planté dessus

POUDRE NOIRE : mode furie --- battez les fusiliers et bazookas de la marine, fabriquez en avec Chopper ou batez les gars du CP

ROCHE EXPLOSIVE : ile 2 des gros cailloux avec un noyau rouge ile 2 touchez les et ecartez vous

CENDRES: ile 2 avec un peu de chance lorsque vous explosez les ROCHES EXPLOSIVES

ECLAT DE GLACE : ile 3 cassez les blocs transparents ou creusez sur les croix blanches par terre

FRUIT DORE : ile 3 dans les arbres 1 seul fruit pour 3 arbres

OEUF DORE : ile 3 attrapez le pingouin volant et avec un peu de chance il vous laissera cet objet
ile 2 lorsque vous avez battu le trois ratons laveurs et que vous entre dans l'endroit ou il y a 2 fruit caoutchouc et 3 pantins continuez et tournez immediatement vous arriverez a un endroit ou vous pouvez monter, montez et sautez sur les trois griffes vous arriverez dans un squellette il y a 2 oeufs mysterieux et 1 oeuf doré

FRUIT CAOUTCHOUC : ile 1 2 3 4 frappez les petits arbres avec un fruit jaunatre

OEUF MYSTERIEUX : ile 1 2 3 4 enlez les herbes et vous pouvez en trouver
FRUIT BRUN : île 2 on les vois dans les arbres
FRUIT DORE : Ile 3 dans les petit arbres, ils sont assez rare ou un coffre de l'île 2.

NFS-er NFS-er
MP
Niveau 5
30 juillet 2009 à 19:13:37

eh beber tu ajoutes deux trucs que j'ai deja mis
et alex dsl car j'ai mis du temps a mettre mon post donc je n'ai pas vu les votres^^

alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:14:19

Il manque longue liane, bambou, pousse de bamboue. :ok:

NFS-er NFS-er
MP
Niveau 5
30 juillet 2009 à 19:17:36

Nan juste longue liane

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:20:11

HERBES AMERE se situe dans les touffes d'herbes.(toutes iles je pense)

HERBES MEDICINALE se situe dans les touffes d'herbes et petite plantes verte.(toutes iles je pense)

BAMBOU ET POUSSE DE BAMBOU Decoupr les bambou et les bambou plus fin.(toutes iles sauf quatrieme)

TOILES D'ARRAIGNEE Trouver sur le bateaux

BOUT DE FERRAILLE Trouver en tuant des soldats de la marine(avec épée).

BOIS Découper les petit arbres marron foncé(2eme iles)

FRANGMENT DE DIAL Tuer les "mechants" de skypea^^(premiere iles)

NECTAR attrapez les papillons de l'ile 1 ou du sunny , ils en laisseront , ou parfois frappez des fleurs.

GLAISE Piochez dans la terre , ou a l'ile 2 , a l'endroit ou il y a un grand squelette qui sert de pont , et des fleurs de poison , il y a plein de petite croix sur le sol , elle contienne toutes de la glaise.

TOXINE Aspirez le poison violet avec l'aspirateur

CAILLOU Avec la pioche cassez les rocher , ils en laisseront plusieurs

MINERAI DE FER PUR Piochez dans les croix brillantes caché sur les iles , ou allez attrapez des taupes sur l'ile 4 , elles en laissenront souvent.

ECLAT DE GLACES Uniquement sur l'ile 3 , avec la piches brisez les éspéces de cones glacées , il en feront tombées.

BOUT DE TISSU Combattez en mode furie les colonel de la marine , ceux avec le blason avec une écriture japonnaise dessu.

VIANDE GELEE Sur l'ile 3 , a l'endroit ou vous avez trouvé le super aspirateur , derriere sur trouve un grand mur glacé , avec la pioche , piochez la ou il y a des croix ( grenouille mamouth a coté )

CHAMPIGNON BIZZARE sur l'ile 2 battre les zombies en mode furies

CHAMPIGNON DELICIEUX sur a peut pres toutes les iles casser des rocher ou trouver a coter des arbres dans l'ile 4

CAROTTES SECHEE : battre les wild zombies en mode break rush ou piocher a l'interieur du puit pres de moria la ou des carottes deppassent du sol

RADIS DES NEIGES : piocher a l'endroit ou un bout de radis depasse du sol

PIERRE MAGNETIQUE : battre les robots sur l'ile 1 'ceux avec un casque vert' en mode furie

GELEE ROYALE : Frapper les arbres (ce qui peut tomber depend de l'arbre

FRUIT ROUGE : Frappez des arbres, comme pour la gelée royale (vous pouvez voir le fruit dans l'arbre)

FRUIT BLEU : Frappez des arbres, comme pour la gelée royale et le fruit rouge (vous pouvez voir le fruit dans l'arbre)

FRUIT BRUN : Ile 2 apres avoir aspiré le mur de poison violet continuez et frappez les arbres dans les rayons de lumiere ( il n'y a que ces fruits dans ces arbres)

OS MYSTERIEUX : ile 2 detruisez les poteaux avec le crane de porc planté dessus

POUDRE NOIRE : mode furie --- battez les fusiliers et bazookas de la marine, fabriquez en avec Chopper ou batez les gars du CP

ROCHE EXPLOSIVE : ile 2 des gros cailloux avec un noyau rouge ile 2 touchez les et ecartez vous

CENDRES: ile 2 avec un peu de chance lorsque vous explosez les ROCHES EXPLOSIVES

ECLAT DE GLACE : ile 3 cassez les blocs transparents ou creusez sur les croix blanches par terre

FRUIT DORE : ile 3 dans les arbres 1 seul fruit pour 3 arbres

OEUF DORE : ile 3 attrapez le pingouin volant et avec un peu de chance il vous laissera cet objet
ile 2 lorsque vous avez battu le trois ratons laveurs et que vous entre dans l'endroit ou il y a 2 fruit caoutchouc et 3 pantins continuez et tournez immediatement vous arriverez a un endroit ou vous pouvez monter, montez et sautez sur les trois griffes vous arriverez dans un squellette il y a 2 oeufs mysterieux et 1 oeuf doré

FRUIT CAOUTCHOUC : ile 1 2 3 4 frappez les petits arbres avec un fruit jaunatre

OEUF MYSTERIEUX : ile 1 2 3 4 enlez les herbes et vous pouvez en trouver

LONGUE LIANE : Sur l'ile 1 , plus haut aprés la zone de combat pour kuma , vous pouvez en croisez , elle pendouille sur le chemin , utilisez zoro ou brook pour la couper

luffyultime luffyultime
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:21:11

Alors j'en rajoute un peu pas beaucoup mais un peu :
pioche :d) dans le jardin de robin ils y a une caisse on l'ouvres c'est la pioche
toile d'arraigner :d) sur le sunny

alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:23:51

Il manque les orbes bleus.

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:24:37

on peut pas mettre les orbes :(

alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:25:58

Pourquoi ?

Beber3 Beber3
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:27:27

ils ne sont pas dans des endroits précis ils sont un peu partout ?

luffyultime luffyultime
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:30:07

:ok: Non il y a une astuce dessu tu vas sur l'ile 1 tu cour sur l'eau avec brook sur la platte forme le plus lion on peut creser et c'est un orbe bleu et on peut refaire cette soluce indefiniment .

alexdu_62 alexdu_62
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:31:45

L'orbe bleu->Ile 1 quand tu descend du sunny tu peux voir a droite deux petit îlot, tu urilise Brook pour rejoindre la première ile ensuite tu attend un peu (pour récupérer tes ps) et après tu va sur la seconde îlot et là il y a une mouette plus une croix dans le sol.Tu pioche et ta un orbe bleu. :ok:

[cristal-sephi] [cristal-sephi]
MP
Niveau 5
30 juillet 2009 à 20:29:04

A propos des minerais de fer, réapparaisse t-il? ou sont t-il unique?

NFS-er NFS-er
MP
Niveau 5
30 juillet 2009 à 21:02:22

Il ne réaparaissent pas quand tu creuses
Mais avec les taupes oui

luffyultime on a deja mis les toiles d'araignées :rire:

Je profite pour en rajouter un

HERBES AMERE se situe dans les touffes d'herbes.(toutes iles je pense)

HERBES MEDICINALE se situe dans les touffes d'herbes et petite plantes verte.(toutes iles je pense)

BAMBOU ET POUSSE DE BAMBOU Decoupr les bambou et les bambou plus fin.(toutes iles sauf quatrieme)

TOILES D'ARRAIGNEE Trouver sur le bateaux

BOUT DE FERRAILLE Trouver en tuant des soldats de la marine(avec épée).

BOIS Découper les petit arbres marron foncé(2eme iles)

FRANGMENT DE DIAL Tuer les "mechants" de skypea^^(premiere iles)

NECTAR attrapez les papillons de l'ile 1 ou du sunny , ils en laisseront , ou parfois frappez des fleurs.

GLAISE Piochez dans la terre , ou a l'ile 2 , a l'endroit ou il y a un grand squelette qui sert de pont , et des fleurs de poison , il y a plein de petite croix sur le sol , elle contienne toutes de la glaise.

TOXINE Aspirez le poison violet avec l'aspirateur

CAILLOU Avec la pioche cassez les rocher , ils en laisseront plusieurs

MINERAI DE FER PUR Piochez dans les croix brillantes caché sur les iles , ou allez attrapez des taupes sur l'ile 4 , elles en laissenront souvent.

ECLAT DE GLACES Uniquement sur l'ile 3 , avec la piches brisez les éspéces de cones glacées , il en feront tombées.

BOUT DE TISSU Combattez en mode furie les colonel de la marine , ceux avec le blason avec une écriture japonnaise dessu.

VIANDE GELEE Sur l'ile 3 , a l'endroit ou vous avez trouvé le super aspirateur , derriere sur trouve un grand mur glacé , avec la pioche , piochez la ou il y a des croix ( grenouille mamouth a coté )

CHAMPIGNON BIZZARE sur l'ile 2 battre les zombies en mode furies

CHAMPIGNON DELICIEUX sur a peut pres toutes les iles casser des rocher ou trouver a coter des arbres dans l'ile 4

CAROTTES SECHEE : battre les wild zombies en mode break rush ou piocher a l'interieur du puit pres de moria la ou des carottes deppassent du sol

RADIS DES NEIGES : piocher a l'endroit ou un bout de radis depasse du sol

PIERRE MAGNETIQUE : battre les robots sur l'ile 1 'ceux avec un casque vert' en mode furie

GELEE ROYALE : Frapper les arbres (ce qui peut tomber depend de l'arbre

FRUIT ROUGE : Frappez des arbres, comme pour la gelée royale (vous pouvez voir le fruit dans l'arbre)

FRUIT BLEU : Frappez des arbres, comme pour la gelée royale et le fruit rouge (vous pouvez voir le fruit dans l'arbre)

FRUIT BRUN : Ile 2 apres avoir aspiré le mur de poison violet continuez et frappez les arbres dans les rayons de lumiere ( il n'y a que ces fruits dans ces arbres)

OS MYSTERIEUX : ile 2 detruisez les poteaux avec le crane de porc planté dessus

POUDRE NOIRE : mode furie --- battez les fusiliers et bazookas de la marine, fabriquez en avec Chopper ou batez les gars du CP

ROCHE EXPLOSIVE : ile 2 des gros cailloux avec un noyau rouge ile 2 touchez les et ecartez vous

CENDRES: ile 2 avec un peu de chance lorsque vous explosez les ROCHES EXPLOSIVES

ECLAT DE GLACE : ile 3 cassez les blocs transparents ou creusez sur les croix blanches par terre

FRUIT DORE : ile 3 dans les arbres 1 seul fruit pour 3 arbres

OEUF DORE : ile 3 attrapez le pingouin volant et avec un peu de chance il vous laissera cet objet
ile 2 lorsque vous avez battu le trois ratons laveurs et que vous entre dans l'endroit ou il y a 2 fruit caoutchouc et 3 pantins continuez et tournez immediatement vous arriverez a un endroit ou vous pouvez monter, montez et sautez sur les trois griffes vous arriverez dans un squellette il y a 2 oeufs mysterieux et 1 oeuf doré

FRUIT CAOUTCHOUC : ile 1 2 3 4 frappez les petits arbres avec un fruit jaunatre

OEUF MYSTERIEUX : ile 1 2 3 4 enlez les herbes et vous pouvez en trouver

LONGUE LIANE : Sur l'ile 1 , plus haut aprés la zone de combat pour kuma , vous pouvez en croisez , elle pendouille sur le chemin , utilisez zoro ou brook pour la couper

MARBRE : ile 1 et 2 creusez sur les croix de couleur blanche

Juste pour dire

J'adore ce topic merci [cristal-sephi] :fete:

[cristal-sephi] [cristal-sephi]
MP
Niveau 5
31 juillet 2009 à 13:10:38

LOL de rien, me disais que sa serais bien d'avoir un topic comme sa, sa evite toutes les questions sur les materiaux et sa aide tout le monde, moi le premier^^

shika33 shika33
MP
Niveau 4
08 août 2009 à 10:57:54

En effet topic très utile merci cristal-sephi mais il manque le "liquide sucré", c'est le sirop je crois d'après d'autres topic.

Comme c'est le seul matériaux qu'il me manque je pensais le trouver là mais visiblement non, quelqu'un saurai où le trouver svp?

Comme ça la liste sera complète je pense avec ça. ^^

jackbounes jackbounes
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 15:39:36

Yo :) En fait je suis bloque il faut que je cuisine une tarte savoureuse Que je fasse de la lave refroidit et solidifié et des piles je voudrais savoir ou trouver les ingredients merci D'avance.

-Anatosse -Anatosse
MP
Niveau 5
08 août 2009 à 15:45:58

La lave refroidit c les pierres volcanique que tu trouve dans la zone ou ya ace ,, et le piles , capture l'insecte qui est prés de ener sur des fleurs :ok:

ajix ajix
MP
Niveau 3
08 août 2009 à 15:55:04

seve gluante :d) sur l'ile 2 capture un scarabe atlas(normale pas doré)il en laissera surement une(shika melange la seve gluante et le nectar pour avoir du sirop :ok:

farine :d) sur l'ile 1 la ou brook chopper robin et ussop trouve gabri au debut du jeu continué tout droit et vous trouvere des tonneau,cassé les pour avoir de la farine sur l'ile 2 aussi je croi mais je me souvien plus ou

macchaon :d) sur le sunny

lave solidifie :d) retourné la ou vous avez battu ace dans l'ile 4 et creuse la ou il y a des croix

bon j'en est fait un peudont je ne crois pas qu'ils est etait dit et on devrait aussi citait les animaux et les poissons non? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment