CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dernière Ile, Raftel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vivman Vivman
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 22:20:15

Slt ! qqch me préoccupe, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai observer que, dans le nouveaux monde il y a la dernière Ile Raftel ( :bravo: ), ile où se trouverais le One piece. Dans le nouveaux monde nous comptons bon nombre de pirates très fort, qui on déjà démontrer leur capacité et dont la réputation n'est plus a entreprendre. Je parle surtt des 4 Empereurs Pirate qui gouverne le nouveau monde, Barbe Blanche, Shanks, Kaidou, ... Il me semble que Barbe Blanche est le plus proche de devenir le Seigneur des Pirates, mais que lui manque t-il ? Le One piece ? Il n'a qu'à aller le chercher puisqu'il gouverne (en quelque sorte) le nouveau monde. Qu'est ce qu'il l'empêche d'aller sur Raftel ? Est t-elle cacher ? Ou peut être que tout simplement il n'a pas fini la route de tous les périls et n'ai toujours pas aller sur Ratfel (ce qui m'étonnerais) ... Voilà les questions que je me pose parmi t'en d'autre et peut être sont-elles différentes de la plupart. En tout cas j'attends vos avis

squaretom squaretom
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 22:25:19

Ah... Le mystère Raftel... Personnellement, j'espère avoir la réponse à ta question le plus tard possible (pas envie que ce manga finisse :nah: ). en ce qui concerne Barbe blanche, il faut rapeller qu'il est malade... Ca pourrait avoir un rapport avec Raftel et le one piece (si il s'y trouve).
Attendons voir ce que Oda nous prépare ! :-)

Wait5Minutes Wait5Minutes
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 22:53:22

Le seul équipage a y être aller est celui du Oro Jackson, Barbe Blanche n'a visiblement pas le niveau ou la volonté ou je ne sais quoi pour trouver cette ile :(

luffichigo luffichigo
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 07:41:29

moi je dirai qui ne s'interesse tout simplement pas au One Piece ou alors il attend quelqu'un qui serai plus digne que lui pour etre le roi des pirates et plus fort que lui ou alors il faut encore traversé une autre mer pour aller à la dernier ile ou alors le One Piece ne se trouve pas à la dernier ile et Barbe Blanche le sait très bien

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 09:54:58

moi en tout cas j'espere que le mangas est pas pret de se terminer et les gars tant le one piece n'est meme pas sur raftel sinon pour BB il a d'autre soucis pour l'instant (SPOIL il doit aller sauver ace)

dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 13:21:26

je pense que barbe blanche ne croit pas au one piece il a bien connu gold roger et il doit se douter que c'est un mensonge pour lançais une nouvelle vague de pirate.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:47:47

en tout cas le seul qui sait si y a un tresor ou pas et ou il est caché c'est:

SPOIL

SPOIL

le bras droit de gol d roger raileight (je crois que ca s'ecrit comme ca)

Vivman Vivman
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 22:03:16

Je suis assez d'accord avec vous tous, je pencherais plus pour me dire que Barbe Blanche n'a pas besoin du One piece pour être le seigneur des pirate, et qu'il ne cherche surtout pas la faciliter, il veut montrer que c'est lui le meilleur, sans prendre le même chemin que tout le monde, soit aller chercher le One piece. Et puis Roger est son rival, il ne va tout de même pas le suivre ^^.
Pour changer un peu de sujet :

Spoil

Ace est dans la merde, d'ailleurs j'ai l'impression que Impel Down ne prend pas au sérieux Luffy depuis le début. Ils auraient du transférer Ace dans une autre prison ou le cacher dès qu'ils auraient su que Luffy s'était infiltré. En tout cas, ils ont quand même régler le problème (pour l'instant). Je me demande qui sait ce personnage en noir et blanc dans le dernier chapitre ...

fin du Spoil

luffichigo luffichigo
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 16:41:40

Spoil

je crois que c'est l'autre Okama que Bon Clay recherche

Fin du Spoil

Pour le sujet Ace fait tout pour que Barbe Blanche soit le prochain roi des pirate donc voici une hypothèse:
je vous rappelle qu'à l'origine Grand Line est une mer dangereuse à cause de ses champs magnétique mais aussi à cause de la météo tout est détraqué, et rappelez-vous comment été la 1er traversé elle été très dangereuse car d'après Vivi c'est une traversé Special après pour la 2eme partie de Grand Line, le Shin Sekai (Nouveau Monde) il faut aller sous l'eau avec le bateau et c'est très difficile car il faut un pro du revêtement à part pour Luffy enfin assez de détail voila où je veux en venir, sur Grand Line il est très difficile de changer de mer et d'île alors qu'on pense les risques que j'ai citer si dessus on peut dire que c'est la mort instantanné même pour l'homme le plus fort du monde de One Piece à aller sur la dernière île et seule le roi des pirates a pu trouver le moyen d'y acceder mais bon ce n'est qu'un hypothèse laissons Eichido Oda faire son travail il nous réserve bien des surprise :oui:

Kyofab93 Kyofab93
MP
Niveau 4
08 avril 2009 à 14:42:37

Sa se trouve le one piece se trouve sur eastblue ^^ ok je sort ...

jawhar74 jawhar74
MP
Niveau 1
06 juin 2010 à 14:10:21

dsl de vous dire ca mais barbe blanche et mort pendant la guerre contre l'équipage de barbe bblanche et le qg de la marine1

jawhar74 jawhar74
MP
Niveau 1
06 juin 2010 à 14:12:14

vous êtes un peu en retards

Feidge Feidge
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 14:15:08

Désolé de te dire ça mais le dernier message date d'avril 2009, donc à ce moment là, le scan n'y était pas encore .
Conclusion: Tu remontes un topic pour rien.

Blender76 Blender76
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:52:17

Sa fait mal ... ^^

nicogogo nicogogo
MP
Niveau 3
27 juin 2010 à 16:02:41

B.B est mort dans les dernier mange dans la bataille de marinford

Dteach Dteach
MP
Niveau 2
15 septembre 2010 à 12:50:51

Déjà on dit Rough Tell et non raftel, raftel n'existe pas ...

Et pour répondre, et bien quelque chose doit bloquer l'accès à l'île et personne n'as jamais trouvé quoi ou bien on peut imaginer que l'île ne se présente qu'à ceux qu'elle choisit tout comme l'épée qui choisit son propriétaire (cf Zorro a l'armurerie de Loguetown).

Ou bien le climat dans cette toute dernière partie et les hommes / monstres / créatures peuplant les environs sont bien plus dangereuses que sur tout le reste du Nouveau Monde.

Avec Oda tout est possible, mais une chose est sûre, l'île n'est pas accessible par des moyens traditionnels, sinon tout le monde auraient débarqués dessus depuis belle lurette ;)

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 06:32:02

gros spoil

au tome 52-53 oda nous dit qu'il n'est qa la moitié de la série.B-B EST MORT AVEC ACE.après redline ya le new world.kuma a séparé l'équipage de luffy.
donc raftel sé dans longtemps.

fin du spoil

Dteach Dteach
MP
Niveau 2
17 septembre 2010 à 22:35:55

dark_jak_89 ton "gros spoil", il est connu depuis plus d'un mois ...

Un spoil est censé dévoiler ce qui n'est pas encore arrivé, m'enfin être assez idiot pour dire "raftel", j'en attendais pas plus d'un type comme toi ...

Tu dis aimé One Piece mais tu ne connaît même pas le nom de l'île la plus importante du Nouveau Monde, alors ne prétends pas aimer One Piece alor que tu n'y connaît rien ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:23:44

Mais qu'est ce que ça peut te faire s'il appelle Rough Tell par "Raftel" ?

C'est un équivalent donc il peut l'appeler comme il veut.

Et garde ton mépris pour toi, s'il te plaît.

Dteach Dteach
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 00:30:47

Déjà ce n'est pas un équivalent comme tu le prétends.

Ensuite ca me gêne, c'est horripilant de voir que les gens ne connaissent même pas le sujet dont ils parlent ...

Maintenant ca ne te plaît pas que je pose mon point de vue ? Passe ton chemin ;)

Au fait, avant de vouloir jouer au plus malin avec moi, tu devrais revoir tes bases, je ne méprises pas, j'informe, toi par contre, si tu continues à vouloir t'opposer à moi, tu vas très vite apprendre ce qu'est le mépris envers autrui ;)

A bon entendeur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment