Les forums de JeuxVideo.com
-
SuceurDeYak
- Posté le
27 décembre 2010 à 11:22:05

-
Bonjour tout le monde
Je compte acheter le jeux demain, mais est-ce qu'il reste un peu de monde en online?
- Lien permanent
-
louisking
- Posté le
27 décembre 2010 à 12:06:58

-
c assez moyen la journée mais si tu joue le soir y a plein de parti
- Lien permanent
-
bishop33
- Posté le
27 décembre 2010 à 12:40:12

-
entre 9h et 10h sa va
de 10h a 17h très dur a trouver de bonne partie (surtout les infections
) ET de 17h a 1h du mat' tu n'a que l'embarra du choix
- Lien permanent
-
ken-hom
- Posté le
27 décembre 2010 à 12:55:37

-
bonjour, j'ai acheté ce jeux a sa sortie, et essaye le début du mode solo marine ainsi que le mode online.
Pour le peux que j'ai essayé du mode marine, j'ai trouvé les sensations bonnes ainsi que l'ambiance, même si il est vrai que en ce qui concerne le game play du marine il est frustrant de ne pouvoir par exemple se baisser et que sa ce résume au plus simple en matière de fps.
C'est jouable mais sa manque de nervosité.
j'ai donc passé beaucoup plus de temps sur le online qui ma permis de tester plus rapidement alien et predator, la aussi la mayo prend malgré les défauts du game play ainsi que le déséquilibre des races.
j'ai du laisser le jeux de coté non pas parce que mauvais mais par ce que beaucoup d'autre jeux a essaye.
j'ai été surpris de constaté il y a peux qu'il y avait encore pas mal de monde sur le online malgré les critiques émise sur le jeux,
alors c'est vrai que l'attente pour un jeux ou l'on retrouve deux monstres sacré du cinéma est grande,et qu'il comporte pas mal de défaut, je rejoint jvc sur les points, manque de précision sur les déplacements de l'alien mal géré, le mode fps marine mou du genoux et trop simpliste, quand au predator il y a aussi des choses a revoir, mais franchement vous en connaissez beaucoup de jeux ou vous pouvez incarner un alien ou un predator,sur console next gen ,cela aurai eté pour un jeux lambda je dis pas ,mais quand vous arriverez a faire votre premier kill predator ou alien et même marine alors certain des défaut seront toléré.
En clair si vous êtes fans des films le soft présente c'est mon avis suffisamment de bon coté pour passé outre les lacunes, a noter qu'il y a une prise en main bien sure pour chaque races qui vous permettra de rééquilibre un peux les chose la moins évidente pour l'alien je pense.
- Lien permanent
-
ptidinodu02
- Posté le
27 décembre 2010 à 13:00:50

-
bishp33
enfaite on aime exctement les mémes trucs
- Lien permanent
-
ughr
- Posté le
27 décembre 2010 à 16:28:35

-
Le-cyber-fantome ajouter moi on se fera des multis
- Lien permanent
-
bishop33
- Posté le
28 décembre 2010 à 11:04:15

-
mais ouais c'est sa on aime les MéMES trucs c'est incroyable
- Lien permanent
-
Green-Of-Mean
- Posté le
30 décembre 2010 à 11:10:30

-
ID : dvderic
Ajoutez moi pour Survie ou autre ! ^^
- Lien permanent
-
buu-majin5
- Posté le
30 décembre 2010 à 22:13:09

-
moi je trouve personne en ligene
- Lien permanent
-
Sio-
- Posté le
2 février 2012 à 09:29:09

-
Bonjour à tous, j'ai acheté ce jeu il n'y a pas longtemps et je trouve le multi très chouette à jouer, surtout très fun. J'ai une petite question tout de même, pour débloquer de nouveaux persos etc, je suppose qu'il faut jouer sur des parties classées, mais... ces parties ne semblent plus exister? Ou alors il faut être très patient?
Sinon je suis partant pour vous rejoindre en ligne. Vous pouvez m'envoyer votre id en mp et je vous ajouterai
- Lien permanent
-
sword_eagle
- Posté le
10 février 2012 à 16:29:07

-
bonjour,j'avais acheteé ce jeu sur ps3 2 mois après sa sortie mais 2 semaines après mon achat je trouvais une bonne partie 1 fois sur 50 donc je l'ai revendue mais a ce que je vois il remarcherait bien
merci de me répondre
- Lien permanent
-
Florius63
- Posté le
15 février 2012 à 10:44:58

-
Salut a tous je vais l'acheter et je vouler savoir si on peut jouer a 2 ou + sur la meme console en ligne merci ?
- Lien permanent
-
PTRVegeta
- Posté le
15 février 2012 à 12:48:37

-
salut a tous
je tenez a vous precisé que oui on peux jouer a plusieurs en multi.
je voulais vous informé qu'un regroupement de joueurs PS3 de AVP est en Cours
nous somme deja 7. nous essayons de regrouper tous les joueurs francophone de ce jeu.
rejoignez nous. c'est gratuit et juste en un clic
je vous re-merci d'avoir lut ce message et n'esitez pas a venir
- Lien permanent
-
kingl
- Posté le
16 février 2012 à 19:03:16

-
slt , c pour savoir si ya des personne qui y joue encore .si oui je vous donne mon ID
kingluffyxx7
- Lien permanent
-
QuentinLeDieu
- Posté le
19 février 2012 à 16:51:12

-
je viens d'acheter le jeu donc oui j'y joue!
- Lien permanent
-
deathmachine700
- Posté le
19 février 2012 à 18:57:30

-
moi je viens de jouer et je n'ai trouver que 2 partie dans n'importe quelle mode. (entre 15h00 et 16h00) sa me dégoute qu'il y ais plus personne
- Lien permanent
-
TUROK123
- Posté le
20 février 2012 à 20:56:34

-
Grave moi aussi
- Lien permanent
Sujet : « Sur PS3 , y'a du monde? »
Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur :