CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash en mode DX11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yoann83 yoann83
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 11:50:00

Bonjour a tous voici mon problème quand je lance AVP en mode normal aucun souci mais en AVP_dx11.exe j'arrive sur la page de chargement et la hop retour bureau...

J'ai une Radeon HD5750 avec drivers à jour et DX11

Voila quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution ?

Merci d'avance pour votre aide :)

kokovath kokovath
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:13:00

moi je vien de mettre le patch ! 1.1 1.2

et jai accés au fichier dx11 antialiasing + teselation et un autre truc !

mais je jeu c mis en fr ! et des que je commmence ex: marine ben il reste la sans rien faire ! tt comme aliens et predator !:

yoann83 yoann83
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 21:16:31

Je n'est pas trouvé le patch ou la tu eu ?
Et le bug persiste ?

kokovath kokovath
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 09:14:32

je te l'envoie si tu veux ! bon !
et le prob persiste tjs ..

kokovath kokovath
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 12:11:21

je vien de trouver ! :) en mode dx11 :):):):)

Bon a+

yoann83 yoann83
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 21:22:34

Et si tu expliké ?

Dante38490 Dante38490
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:08:31

j'ai ce blem aussi avec un sli de gtx 470 le jeux plante au moment daficher le ingame mai sur la cinematique ou on ateri et que le marine est dan la vape sa marche je comprend pas

GratterDede GratterDede
MP
Niveau 1
11 mai 2010 à 19:07:45

Bonjour,
j'ai parcouru l'ensemble des post des forum que je trouvais a ce sujet mais je n'ai trouvé de solution nul part.
Avez vous trouvé le remède miracle??

Pour résumer, voici mon problème docteur :) :

J'ai acheté Alien Vs Predator (CD). L'installation se fait correctement et la mise à jour également. Toutefois quand je joue, quelque soit la partie (marines, alien, prédator, multijoueur), au bout de 10 mn l'écran devient noir et l'ordinateur plante et tourne a vide. Je ne peux pas récupérer la main ni par ESC ni control+alt+sup, l'ordi est vraiement planté. Je suis obligé d'éteindre manuellement. Je précise que j'ai d'autres jeux que je n'ai aucun soucis de stabilité des jeux (Call Of Duty Morden warfare 2, Left for the dead 1 et 2 entre autre).

voici les caractéristiques de mon PC:
ACER Aspire M5641,
Intel core 2 quad CPU Q6600 2.4GHz;
4GO mémoire vive,
systeme d'exploitation Windows Vista family Premium service pack 2, 32 bites (mis a jour)
NVIDIA GeForce 9600GS (mis à jour)
Diectx 11 (mis à jour)

Les remèdes que j'ai déjà essayé:
-Que je lance le jeu par Directx 11 ou directx9 ca ne change rien
-j'ai essayé de baisser la qualité graphique au minimum, le jeu plante toujours.
-J'ai désinstallé et réinstallé a partir du CD ca n'a rien changé.
-J'ai désinstallé et réinstallé en téléchargeant a partir de du serveur STEAM, ca ne change rien.
-J'ai désinstallé DirectX 11, et remplacé par le 10... toujours rien
-j'ai configuré mes périphériques de lecture et d'enregistrement sur 24 bits, 44100 hz (qualité studio)... nada (solution anvancée par certains forum US)
-Enfin j'effectue une "verification de l'intégrité du cash" via STEAM, et là il me trouve systematiquement un fichier manquant qu'il télécharge... qu'il intègre... et de nouveau ce meme fichier est manquant. Je n'ai aucun moyen de voir de quel fichier il s'agit car ca n'apparait pas dans les informations. je peux lancer cette vérification indéfiniment il me trouvera toujours 1 fichier manquant !
-J'ai demandé une assistance technique de SEGA mais ils ne m'ont pas répondu pour le moment

Là j'avoue que je sèche et j'aurais bien besoin d'une aide éclairée. Je suis preneur de toute autre idée sauf de balancer le PC par la fenetre ou de me lamenter car j'ai perdu 50 euros :)
Merci de votre aide

[Le_Celticant] [Le_Celticant]
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 19:53:55

1) La série 9000 DE NVIDIA ne prend pas en compte DX11.
Fait "lancer le jeu" tout simplement (sans DX11)
2) Les graphiques on s'en branle, ce qui importe c'est ta résolution. Réduit là si elle est trop élevé.
3) Mets à jour tes drivers de carte graphique via le site officiel NVIDIA.
4) SEGA ne risque pas de te répondre car ils sont distributeurs, le support technique de ce type ne les concernent pas.
5) AVP télécharge très souvent un truc au lancement (mauvaise synchronisation avec steam à vrai dire).

Si ton problème persiste toujours, rappel moi et je verrai ce que je peux faire.

GratterDede GratterDede
MP
Niveau 1
11 mai 2010 à 20:27:24

bonsoir
merci bcp de ta réponse je vais essayer et je posterais le résultat

GratterDede GratterDede
MP
Niveau 1
12 mai 2010 à 09:08:05

bon j'ai fait "lancer jeu" et j'ai baissé la résolution a 800x670... autant dire que c'est pourri. Le jeu tourne un peu plus longtemps (environ 40) minutes mais ca plante toujours.

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 10:25:57

Bonjour à tous,

je me permets de relancer ce forum car je viens d'acquérir le jeu il y a peu et je rencontre aussi des problèmes sous DX11.

Dans ce mode le jeu se lance nickel et est fluide à l'envie... jusqu'au moment où je dois allumer ma lampe torche (dans la campagne marine) ; là le jeu plante et me ramène au bureau.

A contrario le jeu tourne "sans soucis" en mode normal mais n'est pas aussi fluide qu'en DX11.

Je voulais donc savoir si depuis le temps un patch était sorti pour corriger ça.

Merci !

VieuMatoudu17 VieuMatoudu17
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 05:47:25

Pris la version collector (19e neuf!), je compte l'installer sur 7-64b ssd partoche seul.
Donc on verra bien comment le jeux se comportera avec ma gtx 560 Ti relié hdmi écran 27' hd.
Là, je regarde les éventuels complications, et après enjoy !
^^ )

Hum, déjà un compte Steam en fait, de l'Orange Box jouer l'année dernière avec un autre matériel.
°° _

[_-_]_[_-_] [_-_]_[_-_]
MP
Niveau 4
14 août 2011 à 09:40:59

J'au une Nvidia dans la série des 9000 et je joue en DX11. :ok:

VieuMatoudu17 VieuMatoudu17
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 14:58:03

Eh bien non, le seul problème c'est steam dès l'installage, à cause des 2 dll manquants, un scandale !
Faut allez les chercher sur la toile, pour ensuite les ajouter dans le dossier system32 de windows, et redémarrer la bécane.
Pas eu de soucis en récupérant mon compte, mais je préfère le bon viel icône raccourci que leur bidule.
En plus, joie, comme avec d'autres jeux, no disk.
^^ )

VieuMatoudu17 VieuMatoudu17
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 17:40:59

Apparemment ça marche, voilà mes 2 premières heures du jeux :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198028071628/screenshot/578931038379364195/

Sympa l'ambiance, comme dedans ce qu'on connais très bien.

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
22 avril 2020 à 15:52:27

Alors, j'ai eu le même problème aujourd'hui... EN 2020 putain c'est ouf d'avoir encore des soucis pour ce genre de jeux

Mais bon une simple vérifications des données du jeu sur Steam a suffit

https://www.noelshack.com/2020-17-3-1587563543-jeune-enfant-chelou-casque-anti-alien-sur-ordinateur.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment