[camps]Marines - Aliens vs Predator sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [camps]Marines »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [-Hollywood-] Voir le profil de [-Hollywood-]
  • Posté le 31 octobre 2009 à 09:05:17 Avertir un administrateur
  • Salut terriens terriennes :noel:
    Le camps des marines est ici, ce camps est ouvert a tous ceux qui ont envie de se faire des aliens et des predators.
    Vous pouvez parler de l'armement des tactique etc...
    sur ceux bon courage.
  • Lien permanent
  • Nyarlathotep069 Voir le profil de Nyarlathotep069
  • Posté le 31 octobre 2009 à 09:14:27 Avertir un administrateur
  • Avec tous les kikoos gavés à GOW et COD, l'armée américaine doit être contente, dans son pays, du paquet soldats qu'elle va pouvoir engager d'ici quelques années...

On est un jeu avec 3 races différentes, et l'intérêt principal n'est pas de jouer marine, sinon ça ne s'appellerait pas Aliens Vs Predator. ;)
  • Lien permanent
  • benoit30 Voir le profil de benoit30
  • Posté le 31 octobre 2009 à 10:06:58 Avertir un administrateur
  • tu ne veux pas que notre race gagne dans se combat inégale??
  • Lien permanent
  • Nyarlathotep069 Voir le profil de Nyarlathotep069
  • Posté le 31 octobre 2009 à 10:14:30 Avertir un administrateur
  • C'est ptet surtout qu'il n'y a pas 50 jeux qui permettent de jouer trois "créatures" complètement différentes ?

Et que pour une fois qu'on nous propose ça, y a des gens qui ne s'intéressent qu'à ce qui a été vu et revu dans ces 50 jeux...

Mais après, t'inquiète pas, je prendrai autant de plaisir à jouer marine, qu'alien ou predator. ;)
  • Lien permanent
  • gameravp2 Voir le profil de gameravp2
  • Posté le 31 octobre 2009 à 11:38:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous ! Il est clair que jouer Marine dans un tel jeu n'est pas une priorité.

Cependant se voir être plus malin que l'alien et le pred en l'attirant là où il ne devrait pas être, ca me botte bien.

Et puis ca développe sacrément les reflexes, on a beau dire que jouer Marine c'est jouer comme dans 50 autres FPS, c'est conpletement faux. Les ennemis ne sont pas les mêmes et sont aussi imprévisible et redoutable ce qui rend la partie bien plus intéressante.

Tu a mon soutien Hollywood pour le camp des Marines. Chassons ces démons de notre univers !

PS: Je garderai quand même un Predator comne garde du corps et un alien comme chien de gardem On sait jamais, ca peut servir -_-
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 14:44:08 Avertir un administrateur
  • Enfin quelqu'un de raisonnable gameravp,en même temps c'est facile d'être un alien on cours vite, on bouffe tous, on est con comme un manche mais c'est pas interessant.Et il y a le predator avec son armement hyper sophistiqué, et sa tête de porte bonheur (pour reprendre les phrases du film).Alors qu'être un marines qui se trouve toujours au mauvais endroits au mauvais moments sa sa va être bon.
  • Lien permanent
  • Destruction7000 Voir le profil de Destruction7000
  • Posté le 31 octobre 2009 à 15:44:50 Avertir un administrateur
  • Moi je joue toujours Marines , Dans call of si je suis autre chose , je quitte . Dans starcraft je n'ai joué qu'a la campagne Marines .

A vrai dire , sur ce jeux , je serai only Marines .
  • Lien permanent
  • [KOTD]SiLveR Voir le profil de [KOTD]SiLveR
  • Posté le 31 octobre 2009 à 15:47:45 Avertir un administrateur
  • Encore des gens qui n'y connaissent absolument rien à l'univers d'avp ...
  • Lien permanent
  • dhoma Voir le profil de dhoma
  • Posté le 31 octobre 2009 à 16:02:28 Avertir un administrateur
  • bah pour avoir joué a avp 1 et 2 et les avoir adoré
    je trouve que les marines sont vraiment très sympa a jouer une fois qu'on les maitrise , mais faut toujours être aux aguet parce qu'un marine ça se change vite en bouillit avec des pred et des alien dans les parages :p)

et puis avec les marines , t'as le stress , tu sursaute à chaque bruit , t'est à l'affut quand ton radar s'affole

donc bon oui ça s'apelle avp mais les marines sont bien présent et loin d'être faible
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 16:31:21 Avertir un administrateur
  • c'est justement là le problème , ils toujours été tout, sauf faible, à un niveau très élevé ça se ressent !

et je disais ça pour la réflexion " l'alien est con comme un manche ... "

tout dépend qui le contrôle ...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 19:38:44 Avertir un administrateur
  • En même temps l'alien est un animal, qui pense a rien a part bouffer et pondre,donc il est con.Comme tu la dit si c un homme qui le contrôle la on peut espérer que l'alien est un brin d'intelligence, encore faut il que le gas qui le controle soit intelligent mais sa c'est une autre histoire
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 19:51:57 Avertir un administrateur
  • En plus c'est les Marines, ils sont toujours là pour sauver le monde.Ils sont forts ces Américains.

En plus ils perdent tous le temps les Aliens et les Predators.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:04:17 Avertir un administrateur
  • heuuuuuuuuuuuu dis moi t'as pas trop regardé requiem et avp ? :-D Encore dans avp les aliens sont mis en valeur donc on pourrait comprendre, mais les aliens sont tout sauf stupide, et l'alien ne mange pas, il tue tout ce qui menace le nid, et ramène au nid les personnes afin qu'elles soient incubé .

Pour avoir un fonctionnement comme ça déjà , faut que l'alien est un minimum de conscience , et très peu de créature vivante ont une conscience ! du moins je crois ...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:05:32 Avertir un administrateur
  • si tu regardes tout les aliens ... l'alien est une créature extrêmement dangereuse , et les marines se sont toujours prit une torchée jusqu'à présent :p)
  • Lien permanent
  • Slim_Shady_64 Voir le profil de Slim_Shady_64
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:13:51 Avertir un administrateur
  • Marines c'est drole mais bon on vit sa dans tellement de jeux , maus faut avouer que des fois c'est marrent d'etre poursuivi par on sait pas quoi etc.. mais bon autant mieu faire Dead Space la t'es sur d'etre servi ^^
  • Lien permanent
  • gameravp2 Voir le profil de gameravp2
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:16:41 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

S'il vous plait, pas de querelles stupides, de propos peu corrects et de gue-guerre entre les races et les joueurs qui les incarneront.

Les 3 races sont intelligentes et oui ce sera en fonction du niveau du joueur et à son expérience de jeu qui feront la différence et non pas en fonction de son arsenal d'arme mais plutot a sa capacité de réflexion face à une situation complexe et périlleuse.

Seul ceux qui ont joué à Alien VS Predator en ligne le savent ca.
  • Lien permanent
  • ice-speed Voir le profil de ice-speed
  • Posté le 2 novembre 2009 à 20:40:58 Avertir un administrateur
  • tous le monde dis ouai les marines c'est pour faire la déco sé comme tous les autre fps !
    la je dis noooooon !
    pk me dériaient vous !tous simplement car dans les fps classque c'est humain vs humain mais la non c'est humain vs alien vs predator !
    je sais pas si sa vous parle mais a mon sens joué les marines ne sera pas une expérience classique de fps mais des situations angoissante ou tirée peut sois nous sauvée le vie soit nous faire repéré mouhahahahaha j'adore !
  • Lien permanent
  • Wesker26490 Voir le profil de Wesker26490
  • Posté le 2 novembre 2009 à 21:12:37 Avertir un administrateur
  • les marines font partie intégrante de l'univers alien.
    Grace a l'excellent Aliens de Cameron.
    Donc pour moi autant de plaisir a incarner un predator ,un alien ou un marine.
    j'ai pas du tout l'impression de jouer la meme chose en incarnant un marine de l'univers d'alien qu'a un autre fps.
  • Lien permanent
  • DarkSnake-666 Voir le profil de DarkSnake-666
  • Posté le 3 novembre 2009 à 03:22:15 Avertir un administrateur
  • Jouer avec les Marines EST une priorité !!Merde c'est quand même eux qui interviennent dans un max de jeux !!! Toujours fidèle au Marines, ce sont EUX les meilleurs !!! Ils ont un matos de taré et ils sont classes ^^ !!!!!!
  • Lien permanent
  • [KOTD]DeMoN Voir le profil de [KOTD]DeMoN
  • Posté le 3 novembre 2009 à 04:21:13 Avertir un administrateur
  • :hum: ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [camps]Marines »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[camps]Marines"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance