Pour l'humanité! - Aliens vs Predator sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour l'humanité! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gorkut4 Voir le profil de gorkut4
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:43:06 Avertir un administrateur
  • Bien le bonjour j'ai remarqué que beaucoup de personne 99% des gens dans mon entourage et sur les topic sur ce jeux ne juré que par les aliens ou predator .
    Suis je le seul a encore croire au potentiel humain avec c'est bonne mitraille grenade lance flamme et autres :fier: ?
    Pour ma part je serais un marine mais j'ai un peu peur en multi de me retrouver a 2 vs 20 vu ce que je vois .
    En tout cas sa ne m'empechera pas boter vos sale tête d'alien (quoi je suis agressif et vous alors à pondre des oeufs dans le corp de pauvre humain , ou encore les predator à nous empaler comme de vulgaire bestiaux ,je sens qu'on va me dire "c'est qu'un jeux -_-" et alors quoi un jeux c'est fait pour s'imerger quand même mdr ).Alors suis le seul marine ici ?
  • Lien permanent
  • Ronronyoyo Voir le profil de Ronronyoyo
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:47:00 Avertir un administrateur
  • Non, je suis comme toi mais la prochaine fois, recherches s'il te plaît, il y a plusieurs topic parlant de ça :ok:
  • Lien permanent
  • [Joe38500] Voir le profil de [Joe38500]
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:48:36 Avertir un administrateur
  • Non ! vive la race humaine (enfin , les marines) on va botter les fesses de ces sales envahisseurs ! :@
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:51:18 Avertir un administrateur
  • Tes sur bon bah pg ce qui est fait est fait .
  • Lien permanent
  • Nyarlathotep069 Voir le profil de Nyarlathotep069
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:56:48 Avertir un administrateur
  • Et surtout, tu parles d'un jeu qui s'appelle "Aliens Vs Predator" et non pas Gears Of Wars versus gros vilains.

3 races
    3 gameplay différents.

C'est ce qui fait la force de ce jeu : ça nous change du sempiternel marine contre les hordes de monstres...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:57:45 Avertir un administrateur
  • Oui mais bon c'est un peu abusé je veux un lance roquete mdr
  • Lien permanent
  • Nyarlathotep069 Voir le profil de Nyarlathotep069
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:20:06 Avertir un administrateur
  • Ca tombe bien, les marines ont un Sadar, le lance-roquette d'avp ;)
  • Lien permanent
  • Petitmontagnard Voir le profil de Petitmontagnard
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:32:08 Avertir un administrateur
  • Ba si tout le monde prend les aliens et les predators, ces que les marines sont présent dans beaucoup de jeu, CoD etc...
    Pour une fois... POUR UNE FOIS que on peut joué les animeaux asoiffer de sang, on va pas sans priver!
  • Lien permanent
  • durexlol Voir le profil de durexlol
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:33:52 Avertir un administrateur
  • On pourra jouer alien, prédator, et marines.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:51:20 Avertir un administrateur
  • Oui je comprend je trouve sa cool qu'il y est les 3 races c'est juste pour l'équilibre des forces que je m'inquiéte ^^
  • Lien permanent
  • brolylepommiste Voir le profil de brolylepommiste
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:53:42 Avertir un administrateur
  • De toutes façon ça m'étonnerais qu'il puisse y avoir 20 aliens sur une même map
    :mac:
  • Lien permanent
  • netsaf Voir le profil de netsaf
  • Posté le 28 octobre 2009 à 19:21:24 Avertir un administrateur
  • On verra ce que ça donne en online... Mais l'idée serait d'avoir quelques aliens sur la map, quelques predators, beaucoup, mais beaucoup de marines.

En solo j'ai toujours préféré jouer le marines personnellement.
  • Lien permanent
  • Deidara137 Voir le profil de Deidara137
  • Posté le 28 octobre 2009 à 19:42:35 Avertir un administrateur
  • Il faut arrêter vos délire,entre "l'équilibre des races" et le "nombres de gas qu'il y aura sur un serveur".
    Car pour l'instant on sait que peut de chose du multi alors à quoi sert-il de ce poser des questions débile,sauf pour assouvir votre soif de conner*e.
    Si vous voulez avoir une petite idée de ce que sera le mode multi il faut voir le mode multi de AvP2.
    L'équilibre des races: Tout dépend du niveau du joueur,bien entendu un joueur "pro" détuira un joueur "novice" en quelque second.
    Mais c'est vrai qu'il peut y avoir un petit déséquilibre (Ex:Sur le multi d'AvP2 les marines faisaient le c*l a presque tout le monde)
    Et pour le nombre de gas par espèces:Il sera environ de 3/4 pred,5/6marines et 6/10 aliens pour une partie en deathmatch

Donc vous arrêter de vous posez ce genre de questions débile auquel personne ne peut répondre
    :ok:

• Lien permanent
  • Hyuuga_Neji Voir le profil de Hyuuga_Neji
  • Posté le 28 octobre 2009 à 19:46:47 Avertir un administrateur
  • Je pense qu'il y aura une dizaine d'alien sur une même map mais pas plus :ok:
  • Lien permanent
  • stargate3 Voir le profil de stargate3
  • Posté le 28 octobre 2009 à 23:52:27 Avertir un administrateur
  • ben moi je vais jouer avec toutes les races
  • Lien permanent
  • gameravp2 Voir le profil de gameravp2
  • Posté le 29 octobre 2009 à 00:12:00 Avertir un administrateur
  • Bon alors pour couper court à la discussion...

Le multi de AVP de Rebellion sera tres probablement pareil à part quelques nouveautés à celui de AVP2.

Il faut savoir que sur le multi de AVP2 c'est le joueur qui créé et qui configure son serveur et parametre son deroulement.

Il choisit donc combien de predators, humains et aliens sont en jeu. Généralement pour qu'une partie se déroule bien, on fait en sorte d'équilibrer les forces selon les avantages et la puissance des races.

Pour ma part, aucune des races est plus puissante que l'autre. Tout dépend de la maitrise et de l'expérience du jooueur dans le perso qu'il incarne.
  • Lien permanent
  • Ascete Voir le profil de Ascete
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:10:13 Avertir un administrateur
  • Rébellion a fait AVP1 et ils ont l'air de faire un "AVP1 version 2.0".

En gros, multi bourrin, pas de finesse, presque autant de skill.

Dans avp2 il y avait les cheatés noobs, les faibles, et les roxxors. Pour les noobs il y avait predalien, smartgun, disque et armes a plasma. Pour le gens qui cherchent du skill il y avait le pulse, le drone/runner, la lance et le fusil a harpons.

En gros le point fort d'avp2 était de pouvoir faire soit un match bourrin, avec toutes les armes des noobs, soit un match avec du skill et de la finesse, avec les autres armes.
    Avp1 c'était que du bourrin. Vu qu'il n'y a qu'une classe d'alien, je sens que pour avp3 ca sera aussi du bourrin. De plus il semble que les aliens aient perdu leur "vision pheromonique", comme quoi ils ne repèreront plus les gens dans le noir sans passer en vision alternative et ne repèreront plus les predators en mode furtif.

S'ils voulaient rassurer les connaisseurs, rebellion a totalement foiré son coup ^^ On espère tous qu'il ne sera pas aussi naze qu'il en a l'air.

Plus de skill, moins de bourrin !
  • Lien permanent
  • ]thepredator[ Voir le profil de ]thepredator[
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:42:03 Avertir un administrateur
  • pas de précipitation ! de plus dans le gaming live de l'alien on voyait les phéromones, quand même ! dans avp1 et le deux ça existait, ce serait un crime contre rebellion eux même de ne pas la mettre, nous n'avons rien vu encore ! attendons avant de juger si le jeu est bon ou pas :-)
  • Lien permanent
  • Deadalucard Voir le profil de Deadalucard
  • Posté le 11 novembre 2009 à 15:37:02 Avertir un administrateur
  • Salut je suis nouveau ^^
    Hum d'aprés ce que j'ai vu sur beaucoup de vidéo , les xénomorphes sont capable de voir les prédators invisible et les humains grace a une "aura" verte.Il serait méme capable de voir a travers les murs.
    Par contre si tu veux voir dans le noir tu devras changer de vue mais tu verras moins les humains.
    Le sujet date mais vu que personne poste de réponse ^^
  • Lien permanent
  • [Panachay] Voir le profil de [Panachay]
  • Posté le 13 novembre 2009 à 22:32:09 Avertir un administrateur
  • Etre nombreux dans la même équipe peut etre un avantage comme un désavantage ... je me souviens de quelque partie sur AVP 2 ou une equipe de 2 ou 3 marines mettait sa race a une dizaine de noob aliens, plus il y a d'ennemis, plus on met de point ... Plus l'equipe adverse est grande plus on a de monde a tuer hihi a condition que ce soit pas tous des geek :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour l'humanité! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour l'humanité!"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance