La planète d''origine des aliens - Aliens vs Predator sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La planète d''origine des aliens »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rathalos31 Voir le profil de rathalos31
  • Posté le 23 octobre 2009 à 19:48:47 Avertir un administrateur
  • C'est vrai ca on ne sait pas d'ou ils viennent...

Alien1 ils trouvent les oeufs dans le vaisseau échoué sur la planète.

Alien2 c la même planète

Alien3 un alien s'est inflitrer dans la capsule de secours et sème la terreur dans le camp de prisonnier

Alien4 Ripley est cloner et les aliens sèment la mort danms le vaisseaux.

AVP1 Les alien sont déja présent sur la terre importer par les prédator...

AVP2 les alien sont dans le vaisseau predator.

Je sais que je n'apprend rien à personne ;) mais je me suis demandé si on conaissait la planète native des alien si ce n'est pas le cas ben pourquoi ne pas ouvrir le débat???

A mon avis pas grand choses à dire. leur planète d'origine est pas encore connue. Dans Alien 1 on voit une espèce de squelette d'une créature bizarre quand les cosmaunote explore le vaisseau. A mon avis il se sont posé sur la planète native des alien se sont fait "infester" et on fini sur la planète ou le groupe d'humain l'ont découvert.

Pour la suite imaginer que ce processus ce répète à chaque fois. Plusieurs planète pourrait être infester et d'un point de vu purement théorique les alien pourraient être l'ultime fléau de toute les races vivantes dans la galaxie (on compte sur les predator pour équilibrer les choses^^). De plus très peu d'environement sont nocifs pour les aliens (voyer dans alien 1 l'atmosphère de la planète.)

Pour conclure je dirai: Heureusement que les Alien sont que de la fiction sinon on serait vachement mal barré XD

En espérant ne pas trop avoir pollué le forum je vous souhaite à tous une très bonne soirée;)

• Lien permanent
  • Slim_Shady_64 Voir le profil de Slim_Shady_64
  • Posté le 23 octobre 2009 à 20:19:34 Avertir un administrateur
  • vivement le film Alien prequel pour eclaircir tous sa .. :noel: en esperant qu'il sois pas raté
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 20:31:05 Avertir un administrateur
  • C'EST souvent le cas ... pour moi les 2 meilleures de la saga sont le 1 et 2... le 3 ben bof bof et le 4 franchement je pense que la seul motiv derrière c'était le pognon...

donc bon a voir ^^ sans compter que Sigourney (je sais plus comment sa s'écrit dsl) commence a prendre de l'âge...
  • Lien permanent
  • [thematrix] Voir le profil de [thematrix]
  • Posté le 23 octobre 2009 à 20:47:19 Avertir un administrateur
  • alors toi tu a joué a monster hunter :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 21:02:03 Avertir un administrateur
  • Héhé perspicace^^

Tous fini de A à Z^^
  • Lien permanent
  • Petitmontagnard Voir le profil de Petitmontagnard
  • Posté le 23 octobre 2009 à 21:58:25 Avertir un administrateur
  • Le 1 est le deux son incontournable, le 3 nous a casiment tous laisser déssus et le Résuréction est franchement discutable.

Sinon, il me semble que les Aliens viennent de l'espace...

Bon ok, je sore.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 22:25:06 Avertir un administrateur
  • Ton raisonement n'est pas entièrement faux^^ oui les aliens sont bien des extraterrestre... on est tous d'accord sur un point

Qui proteste cette affirmation prouvée et validée??? :o))
  • Lien permanent
  • Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  • Posté le 23 octobre 2009 à 23:40:32 Avertir un administrateur
  • Dans Alien Quadrilogy, Ridley Scott (le réalisateur de ALIEN) déclare que les Aliens sont des "Bio-Weapons" (armes biologiques).
    Ils ont donc surement dut être crée en laboratoire si ça se trouve à l'intérieur d'un vaisseau.
    Ils n'ont donc pas de monde natale.
    Et de toute façon qu'est-ce qu'on s'en fou, mieux vaut pas savoir, ça casserait le mythe.
  • Lien permanent
  • predhunt Voir le profil de predhunt
  • Posté le 24 octobre 2009 à 00:14:16 Avertir un administrateur
  • rahalos , je hai ce saleté de wyverne ^^

Sinon la provenance des aliens reste un mythe en effet =)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 21:25:41 Avertir un administrateur
  • leur origines resteront à jamais mystérieuse
  • Lien permanent
  • Polarus1er Voir le profil de Polarus1er
  • Posté le 26 octobre 2009 à 13:57:12 Avertir un administrateur
  • si tu dis que il on etait creer en labo et que dans le 1 il trouve les oeuf parfaitement entreposer dans le vaiseau c'est qu'il on était creer par la race du vaiseau et qu'il se sont liberer et on tuer tt leur createur. c'est une possibiliter mais je suis pas sur qu'il est vraiment penser a leur origine
  • Lien permanent
  • thepredator01 Voir le profil de thepredator01
  • Posté le 26 octobre 2009 à 15:14:36 Avertir un administrateur
  • Sherlock a parlé !
  • Lien permanent
  • -AvP- Voir le profil de -AvP-
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:56:28 Avertir un administrateur
  • # Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant Citer Ignorer Le_Celticant
    # Posté le 23 octobre 2009 à 23:40:32 Avertir un administrateur
    # Dans Alien Quadrilogy, Ridley Scott (le réalisateur de ALIEN) déclare que les Aliens sont des "Bio-Weapons" (armes biologiques).
    Ils ont donc surement dut être crée en laboratoire si ça se trouve à l'intérieur d'un vaisseau.
    Ils n'ont donc pas de monde natale.
    Et de toute façon qu'est-ce qu'on s'en fou, mieux vaut pas savoir, ça casserait le mythe.

:d) Ce sera sur le sujet du prochain film :-)))
  • Slim_Shady_64 Voir le profil de Slim_Shady_64
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:00:45 Avertir un administrateur
  • God :noel:
  • Lien permanent
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 27 octobre 2009 à 10:04:21 Avertir un administrateur
  • Moi perso j'ai plusieurs hypothèse:

-Soit les aliens ont été crée par une race en guerre contre une autre(peut être les prédator après tout) et leur recherche de nombreuse années à fait naitre les aliens, les prédators on surement reculé, mais par un malencontreux accident ou même trop sur d'eux les aliens ce son attaqué à leur propre maitre. A partir de la on peut imaginer des tas de choses concernant le vaisseaux qui sait crasher sur dans alien 1.

*Le vaisseaux était un transporteur, peut être en route pour contaminer une base prédator.
    *Soit un vaisseaux de transport ce dirigeant sur leur planète mais l'équipage à été anéantie par leur propre création, bien que le pilote à été tué dans alien 1, je reste perplexe....Comment un équipage censé connaitre les aliens à réussies à ce faire infecté sachant en plus que les œufs était en hibernation l'espèce de voile bleu?????? même à partir de la on peut imaginer d'autre hypothèse:

-Il y avait que un seul membre d'équipage, il sait peut être fait contaminé avant de monter dans le vaisseaux, il à peut être rien dit.....
    -Il y a eu peut être une panne de l'appareil, le vaisseaux ces écrasé, peut être que un œuf dans l'impact à volé en dehors de la chambre d'hibernation et à contaminé ensuite le pilote et la tué...
    -C'était peut être au contraire un voleur, genre un mec qui à voler ce vaisseaux pour x raison mais il ne connaissait pas ce qu'il y avait dans le vaisseau et à un moment, il est allé voir par curiosité ce que le vaisseaux transportait, et la on peut imaginer qu'il est allé voir un œuf de plus prêt et hop contaminé...Il ces réveillé quelques heures après , il à peut être pensé qu'il avait rien du tout il est repartie sur le siège pilote et il est mort de la façon que tous le monde connait...plus de pilote, perte de contrôle de l'appareil, le vaisseaux s'écrase, l'alien est mort dans le crash, et vous connaissez la suite.

J'ai écarté l'idée que l'appareil ces fait abattre par un vaisseaux prédator, je suppose que les prédators n'aurait jamais laissé un vaisseau contenant des oeufs alien surtout en hibernation...J'ai bien pensé genre qu'il l'on laissé pour que un jour il puisse revenir au cas ou les oeufs contaminerait des humains par exemple, mais ces peu probable ça correspondrait pas avec alien 2....
  • Lien permanent
  • Polarus1er Voir le profil de Polarus1er
  • Posté le 27 octobre 2009 à 10:49:07 Avertir un administrateur
  • tes proposition sont trop en rapport avec les predator il n'ont rien a voir la dedant la avp c'est niporte quoi et puis je prefer ma proposition et franchement le mec qui les a inventer n'a du jamais penser a leur origine c'est plus simple pour lui et ca laisse une part de mystere, a nous de croire ce qu'on veut
  • Lien permanent
  • Hiks13 Voir le profil de Hiks13
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:16:05 Avertir un administrateur
  • "Jerius" tu mélanges deux univers. Mais tes théories avec les predators sont loins d'être fausses à mon avis. Laisse moi te donner ma version de l'histoire. Théorie personnelle car les origines des aliens seront dévoilées avec le prochain film de Ridley Scott en 2012.
    La voici:
    Première hypothèse:
    - les aliens sont des bio-weapon comme le dit Celticant. Ils ont étè crées par les pilotes (race mystèrieuse au commande du vaisseau dans Alien 1). Ces mêmes pilotes transportent dans leur vaisseau cargo des oeufs par milliers pour faire du commerce avec des civilisations extérieurs. Celles-ci auraient des buts de conquêtes ou d'envies de safari (pourquoi pas avec les predators qui c'est?) théorie agressive j'en conçois.
    Deuxième théorie:plus pacifiste
    - Ils transportent ces milliers d'oeuf dans l'optique de maintenir l'ordre dans l'espace, faisant office de gardien de l'univers. Quand les choses vont mal c'est les aliens qui bossent, finis les vacances au chaud dans l'oeuf.
    Enfin troisième théorie: qui me paraît assez pertinente:
    - les aliens ont étè crées par une autre espèce que les pilotes. Cet autre race extra-terrestre aurait donné au pilotes tous ces oeufs pour détruire une menace qui place sur leur monde. Par la même occasion la race extra-terrestre étant à l'origine de la création de l'alien sauraient les éliminés après avoir fait leur travail de purificateur ( étant les créateurs des monstres ils connaissent leurs points faibles).
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:22:23 Avertir un administrateur
  • La troisième est pas mal car elle expliquerait que si le vaisseau s'est craché à cause de l'alien qui a infesté le pilote, c'est qu'il manqué de prévention pour garantir sa propre sécurité. Du coup il connaissait pas assez la bête.
    Mais apès on peut toujours contre-dire en disant, "mais s'il était seul ( le pilote) c'est qu'il pensait maitriser parfaitement la situation" donc il connait bien ces créatures.

Bref vous l'aurez compris toutes les théories sont envisageable.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:01:35 Avertir un administrateur
  • thepredator01 :sors:
    Ta vulgarité est sans limite..("le pilote a décidé de se gratter les couilles..")mais où tu crois que tu es, franchement, grandi un peu mec. Tu dis que nos théories sont dénuées de sens, et alors mais qu'est-ce que tant a à foutre,stop maintenant, arrête de faire ton malin!!tu sais quoi trace ton chemin, reviens quand un soupson d'intelligence sortira de ton hémisphère gauche.
  • Lien permanent
  • TEHGAWD Voir le profil de TEHGAWD
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:03:11 Avertir un administrateur
  • Visibiblement il se croit supérieur (probablement au point d'avoir une érection) car il a 1 mois de plus d'ancienneté qu'un tel ou un tel.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La planète d''origine des aliens »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La planète d''origine des aliens"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance