Information : Il y avait une rumeur avant la sortie de AVP Requiem en 2007. Sega a confirmé le 11 février 2009 que un jeu Aliens vs. Predator sortira au début de 2010 et sera développer par Rebellion.
C'est toujours le même niveau, mais expliqué par un développeur, joué presque normalement, et utilisant les vues un peu plus souvent (on a meme le droit a 2 kill en mêlée standard et on voit trés bien que le prédator peut rater sa cible même de trés prêt ^^)
j'ai hate qu'il sorte, mais question qui tue, qu'elle machine pour se jeux? il a l'air de deamnder une trés bonne config, mais bon pour finir il tue. lol
Personnellement je ne m attendait pas du tout a ca pour AVP3! Quel claque! En 10 ans c est clair qu il ne pouvait qu être mieux graphiquement mais la ca dépasse toutes mes espérances! Les visions du pred sont extra et le gameplay a l air bien sympatique.
Et vu la qualité et la grandeur des maps, je pense que si ils les adaptent au multi ou crées des semblables ca va etre terrible!
en faite si je regarde bien toute les vidéo y'en a que pour cette enfoiré de predator ! pas vus une seconde de gameplay alien ni de gameplay marines sauf bien sur dans la vidéo de jv.com mais bon sa fais léger !