Les forums de JeuxVideo.com
-
[KOTD]DeMoN
- Posté le
25 juin 2009 à 21:12:19

-
C'est clair, il faut revenir sur terre. Et si les réalisateurs décident de changer quelque chose chez les aliens, vous faites comment ? Nan parce que c'est de la fiction, donc on peut faire ce qu'on veut.
- Lien permanent
-
kair3
- Posté le
25 juin 2009 à 21:59:18

-
"Le jour ou les aliens existerons et qu'un scientifique reconnu mondialement décidera de dire que c'est un Roboteus Carnivorus ou un Alienus Fourmilliti la on en discutera
"
"C'est clair, il faut revenir sur terre. Et si les réalisateurs décident de changer quelque chose chez les aliens, vous faites comment ? Nan parce que c'est de la fiction, donc on peut faire ce qu'on veut. "
C'est pour cett raison que je gueule, le celticant est venu me faire un P*utain de remarque a la c*on, et si vous aviez lus mes pavez, vous seriez que votre remarque est la mème que je luis fait depuis le debut
J'ai mis sa dans mon poste du 23 juin 18:27
"Apres, disserter sur des creatures fantastiques, c'est pas gen gen, on peut tres bien avoire un film alien 5 qui tous se que l'on a dit jusque la "
- Lien permanent
-
Horus_LeFaucon
- Posté le
25 juin 2009 à 22:21:50

-
J'ai lu tout tes pavé mais c'est mal aéré, mal écrit et globalement en lisant on sait jamais si c'est une citation ou si c'est toi qui parles, donc voila désolé de pas avoir prit le temps de décoder
- Lien permanent
-
kair3
- Posté le
25 juin 2009 à 23:16:56

-
..................................................
...........
Desolez pour la mauvaise aeration.
Disons pour résumer que le celticant ma fait une remarque de passionner, mais qui n'avais lieux d'etre avant de se contredire par méconnaissance.
rien de grave, mais j'avais le choix entre copiez collez sur 10 a 20 postes les définitions officiel, ou tenter d'expliquer la chose puisqu'il n'a pas lus les lien wikipedia.
Pour clore l'histoire du texte
Se texte donne les différentes variantes alien existante, bien qu'il y'est certaine erreur, se texte ne prends que les variente réelement crédible, a savoir que l'on n'entend pas parler des variante érotique d'Alien, des delire d'alien croiser avec des girafes, etc....
je remet le lien.
https://documenta.beziers.univ-montp3.fr/fr/pres/licpro/spip/spip.php?article444
..................................................
...........
fin du Hors sujet
Pour ceux qui souhaiterais savoir pourquoi la terre est détruite a la fin de résurrection.
http://www.pochesf.com/index.php?page=livre&livre=629&PHPSESSID=ea6f2d9eeea5aff58162aef
L'histoire est tirés des script originaux: pas assez longue pour faire un film, elle se déroule en parallele des expérience du sulaco, on y découvre:
-la planete d'origine des aliens.
-une secte de fanatique adorateur d'aliens.
-une espece encore pire que les aliens (bouffe de l'alien au petit déjeuner chaque matin, hyper expansionniste, trés évolué)
-Des androïdes de combats similaire au Oton (comme call), mais bâtit par des humains
-qu'elle que détaille sur la physionomie alien
Pas trés connu, mais s ebouquin repond a pas mal de question.
- Lien permanent
-
kair3
- Posté le
25 juin 2009 à 23:33:25

-
Une discussion interessante sur factornews
http://www.factornews.com/news-25084-Nouveau_jeu_Aliens_vs_Predator.html?page=1
Le vaissaux du 4 eme episode n'est pas le sulaco, mais je ne m'en souvient plus.
On retiendra le poste de Skizomeuh
"J'en reviens au hors série de Metal Hurlant : il y avait un gros article très intéressant sur la "psychologie" de l'Alien. C'est pas un monstre sanguinaire, juste une créature programmée pour un cycle (très court) donné dans un lieu donné et qui se retrouve dans un lieu qui lui est inconnu où elle peine à trouver sa place et accomplir son cycle et elle fini par péter un câble, se sentant vieillir.
Ca explique plein de choses : les corps qui ne sont pas retrouvés, la scène coupée de Dallas, la scène ou elle semble s'étirer, la scène où elle semble dormir quand Ripley la déloge vers la fin..."
- Lien permanent
-
Horus_LeFaucon
- Posté le
26 juin 2009 à 00:26:02

-
C'est l'USM Auriga le vaisseau
Ben la théorie la marche pour le premier film mais est invalide pour le second :-/
Puis bon on a une bonne quadrilogy/tetralogie, comme Sigourney Weaver a dit, avec 4 bons films, donc autant les utiliser tous pour façonner le mystère ^^ Et ne pas se baser que sur le premier film ^^
- Lien permanent
-
Le_Celticant
- Posté le
26 juin 2009 à 01:25:53

-
Mec des remarques on t'en fera toute ta vie.
Si tu pète un câble juste pour nous démontrer que tu es Monsieur j'ai raison je t'en prie c'est gratuit (quoique... tu payes surement ta connexion internet...).
PS: Wikipedia nan nan, très mauvaise idée... Oui c'est une encyclopédie, oui il y a des choses vraies, et non je n'y adhère pas tu m'excuseras.
***SYSTEM OFFLINE***
De toute façon concernant l'Alien, j'ai bien peur qu'on découvre énormément de choses dans la préquel.
à suivre donc...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur :