Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [KOTD]DeMoN Voir le profil de [KOTD]DeMoN
  • Posté le 25 juin 2009 à 21:12:19 Avertir un administrateur
  • C'est clair, il faut revenir sur terre. Et si les réalisateurs décident de changer quelque chose chez les aliens, vous faites comment ? Nan parce que c'est de la fiction, donc on peut faire ce qu'on veut.
  • Lien permanent
  • kair3 Voir le profil de kair3
  • Posté le 25 juin 2009 à 21:59:18 Avertir un administrateur
  • "Le jour ou les aliens existerons et qu'un scientifique reconnu mondialement décidera de dire que c'est un Roboteus Carnivorus ou un Alienus Fourmilliti la on en discutera :ok: "

"C'est clair, il faut revenir sur terre. Et si les réalisateurs décident de changer quelque chose chez les aliens, vous faites comment ? Nan parce que c'est de la fiction, donc on peut faire ce qu'on veut. "

C'est pour cett raison que je gueule, le celticant est venu me faire un P*utain de remarque a la c*on, et si vous aviez lus mes pavez, vous seriez que votre remarque est la mème que je luis fait depuis le debut

J'ai mis sa dans mon poste du 23 juin 18:27

"Apres, disserter sur des creatures fantastiques, c'est pas gen gen, on peut tres bien avoire un film alien 5 qui tous se que l'on a dit jusque la "

• Lien permanent
  • Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  • Posté le 25 juin 2009 à 22:21:50 Avertir un administrateur
  • J'ai lu tout tes pavé mais c'est mal aéré, mal écrit et globalement en lisant on sait jamais si c'est une citation ou si c'est toi qui parles, donc voila désolé de pas avoir prit le temps de décoder :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 23:16:56 Avertir un administrateur

• ..................................................
    ...........
    Desolez pour la mauvaise aeration.

Disons pour résumer que le celticant ma fait une remarque de passionner, mais qui n'avais lieux d'etre avant de se contredire par méconnaissance.

rien de grave, mais j'avais le choix entre copiez collez sur 10 a 20 postes les définitions officiel, ou tenter d'expliquer la chose puisqu'il n'a pas lus les lien wikipedia.

Pour clore l'histoire du texte
    Se texte donne les différentes variantes alien existante, bien qu'il y'est certaine erreur, se texte ne prends que les variente réelement crédible, a savoir que l'on n'entend pas parler des variante érotique d'Alien, des delire d'alien croiser avec des girafes, etc....

je remet le lien.
    https://documenta.beziers.univ-montp3.fr/fr/pres/licpro/spip/spip.php?article444

..................................................
    ...........
    fin du Hors sujet

Pour ceux qui souhaiterais savoir pourquoi la terre est détruite a la fin de résurrection.

http://www.pochesf.com/index.php?page=livre&livre=629&PHPSESSID=ea6f2d9eeea5aff58162aef

L'histoire est tirés des script originaux: pas assez longue pour faire un film, elle se déroule en parallele des expérience du sulaco, on y découvre:

-la planete d'origine des aliens.
    -une secte de fanatique adorateur d'aliens.
    -une espece encore pire que les aliens (bouffe de l'alien au petit déjeuner chaque matin, hyper expansionniste, trés évolué)

-Des androïdes de combats similaire au Oton (comme call), mais bâtit par des humains
    -qu'elle que détaille sur la physionomie alien

Pas trés connu, mais s ebouquin repond a pas mal de question.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 23:33:25 Avertir un administrateur
  • Une discussion interessante sur factornews
    http://www.factornews.com/news-25084-Nouveau_jeu_Aliens_vs_Predator.html?page=1

Le vaissaux du 4 eme episode n'est pas le sulaco, mais je ne m'en souvient plus.

On retiendra le poste de Skizomeuh

"J'en reviens au hors série de Metal Hurlant : il y avait un gros article très intéressant sur la "psychologie" de l'Alien. C'est pas un monstre sanguinaire, juste une créature programmée pour un cycle (très court) donné dans un lieu donné et qui se retrouve dans un lieu qui lui est inconnu où elle peine à trouver sa place et accomplir son cycle et elle fini par péter un câble, se sentant vieillir.

Ca explique plein de choses : les corps qui ne sont pas retrouvés, la scène coupée de Dallas, la scène ou elle semble s'étirer, la scène où elle semble dormir quand Ripley la déloge vers la fin..."
  • Lien permanent
  • Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  • Posté le 26 juin 2009 à 00:26:02 Avertir un administrateur
  • C'est l'USM Auriga le vaisseau :ok:

Ben la théorie la marche pour le premier film mais est invalide pour le second :-/

Puis bon on a une bonne quadrilogy/tetralogie, comme Sigourney Weaver a dit, avec 4 bons films, donc autant les utiliser tous pour façonner le mystère ^^ Et ne pas se baser que sur le premier film ^^
  • Lien permanent
  • Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  • Posté le 26 juin 2009 à 01:25:53 Avertir un administrateur
  • Mec des remarques on t'en fera toute ta vie.
    Si tu pète un câble juste pour nous démontrer que tu es Monsieur j'ai raison je t'en prie c'est gratuit (quoique... tu payes surement ta connexion internet...).

PS: Wikipedia nan nan, très mauvaise idée... Oui c'est une encyclopédie, oui il y a des choses vraies, et non je n'y adhère pas tu m'excuseras.

***SYSTEM OFFLINE***

De toute façon concernant l'Alien, j'ai bien peur qu'on découvre énormément de choses dans la préquel.
    à suivre donc...
  • Lien permanent
  • gameshock Voir le profil de gameshock
  • Posté le 11 février 2010 à 18:33:28 Avertir un administrateur
  • le pretorien est le stade d'evolution avant d'être reine.

elle fait un peu plus grand que l'alien normal mais elle possede deja les 4 "bras" et la tête plate et cornue.
  • Lien permanent
  • morgulator Voir le profil de morgulator
  • Posté le 11 février 2010 à 18:49:20 Avertir un administrateur
  • Up du tréfond de la galaxy
  • Lien permanent
  • Zergling89 Voir le profil de Zergling89
  • Posté le 11 février 2010 à 21:13:20 Avertir un administrateur
  • Les pretorien on était inventé dans les jeux dans aucun films il n'y a de prétorien ou garde de reine !

Dans le 2 les aliens près de la reine sont 2 alien normaux!

D'ailleurs seulement 6 costume ont était utilisé pour tout le film aliens le retour et que des aliens normaux :ok:
  • Lien permanent
  • murlocpowa Voir le profil de murlocpowa
  • Posté le 11 février 2010 à 23:22:59 Avertir un administrateur
  • lu tout le monde je vien de lire le topic est me permet de faire une petite remarque...on en est a la 9eme page est toujours pas de reponse unanime sur les praetorien (termes exact)
    persos j'avais avp extinction (pourris je sais) on il etait dit que le praetorian etait a la fois des gardes de la reine et des sorte de reine de substitution il pouvait faire un sac mais ne devenait en aucun cas une reine.
  • Lien permanent
  • UrbanGamer Voir le profil de UrbanGamer
  • Posté le 11 février 2010 à 23:45:38 Avertir un administrateur
  • Y'a beaucoup de conneries de dite sur ce sujet quand même...

D'après avp 1 et 2 (premiers jeux où ils apparaissent je crois) c'est la suite logique de la vie d'un Alien.

Facehugger => Chestburster => Drone/Runner/Predalien => Pretorien

Voilà, ça s'arrête là. Les reines suivent un circuit indépendant et différent :

Facehugger (special) => Queenburster => Reine

C'est tout.
  • Lien permanent
  • Zergling89 Voir le profil de Zergling89
  • Posté le 12 février 2010 à 01:30:10 Avertir un administrateur
  • AvP N'est pas alien Ils ont rajouté des chose pour diversifié !(et beaucoup de connerie

Dans les alien (les vrai!) Il n'y a que des alien avec différente morphologie selon l'hôte!

Le pretorien existe seulement dans alien vs predator :ok:

• Lien permanent
  • Maek Voir le profil de Maek
  • Posté le 26 février 2010 à 20:57:15 Avertir un administrateur
  • "AvP N'est pas alien Ils ont rajouté des chose pour diversifié !(et beaucoup de connerie

Dans les alien (les vrai!) Il n'y a que des alien avec différente morphologie selon l'hôte!

Le pretorien existe seulement dans alien vs predator"

Eh bien tu vois je trouve ca dommage de limité un univers aussi interessant que celui d'alien a 4 film,qui on chaqu'un eu un realisateur different et meme une époque differente,donc forcement a aucun moment les films ne peuvent s'accorder sur un "background" fixe puisque c'est jamais les meme équipes

C'est pas vraiment le cas dans les jeux video,ou beaucoup de chose essaye d'etre expliquer,classifier et étudié,de plus ils sont titulaire de la license et leur idée sont aussi legitime que celle des realisateur dans le sens ou elles ne partent pas en vrille (je suis a 20h de jeu sur le dernier AVP,et j'peut vous dire que la ca part en sucette par contre)

Donc,le pretorien existe dans la hierarchie alien,c'est tres bien expliquer dans AVP2,c'est un drone qui au bout d'une certaine perdiode,se met a emettre des pheromones "erronées" ou "negative" de la,les autres drone les chassent et les tuent dans la plupart des cas,ce qui vas entrainer chez le futur pretorien une periode de errance durant laquelle il vas muter,ca peau se durcie etc etc,une fois arriver au therme de la mutation,il reviens et est considerer comme un "garde royal",ya pas a tergiversé la dessu,c'est écris.

Pour ce qui est du pretorien devenant reine,c'est nawak,on le vois bien dans aliens le retour et dans le trois,Ripley est l'hote d'une reine pondu par un Facehugger,cette reine est clonée dans le 4,d'ou le liens genetique entre la ruche et elle (adn partager avec la reine suite a sont "clonage" etc)

Donc les reines proviennent de facehugger,apres qu'ils soit des "Facehugger royaux",comme dans AVP extinction ou que ce soit un facehugger qui soit capable de "modifier" l'adn dans l'oeuf,ce n'est pas indiqué a ma conaissance

De meme pour les "Runner" "Drone" et "Predalien",je ne pense pas que le Predator soit comparable a un bipede basique puisque sont code genetique est radicalement different de celui d'un humain ou d'un singe,ce qui explique surement la mutation si on veux s'amuser a trouver des expliquation.

C'est mon avis en tant que fan d'Alien,que ce soit en film en jeu ou en comics.

Et Zergling,si tu n'aimes pas les modification qui ne viennent pas des films et qui foutent les fondamentaux de la serie,je te déconseil la campagne Alien du dernier AVP

Et attention je vais SPOIL^^ => Numero 6,le drone que tu incarne mute en reine et sans passer par le stade de pretorien donc voila qui fou toute nos theorie en l'air :D
  • Lien permanent
  • [thematrix] Voir le profil de [thematrix]
  • Posté le 26 février 2010 à 22:07:15 Avertir un administrateur
  • j'ai une question, ou trouve t-on des comics (en francais) alien svp ?
  • Lien permanent
  • SMG-fan1 Voir le profil de SMG-fan1
  • Posté le 26 février 2010 à 22:08:50 Avertir un administrateur
  • Il n'en existe pratiquement aucune sur le marché, mais tu peux toujours essayer de racheter le livre comics contenu dans la version hunter! :ok:
  • Lien permanent
  • [thematrix] Voir le profil de [thematrix]
  • Posté le 26 février 2010 à 22:11:44 Avertir un administrateur
  • ok merci de ta réponse !!

car je souhaite assouvrir mon besoin d'alien :fou: car étant fan des films sa me manque un peu une "nouvelle" histoire..

je vais rechercher quand même à la limite en anglais je peux ^^

• Lien permanent
  • pepezilla Voir le profil de pepezilla
  • Posté le 6 mars 2010 à 00:08:51 Avertir un administrateur
  • spoil

c'est faux Maek l'alien numéro 6 passe par le stade praetorian avant la reine il na pas une téte si normal que sa quand on le voi sur le mur :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pretorien??"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance