pretorien?? - Aliens vs Predator - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kair3 Voir le profil de kair3
  • Posté le 23 juin 2009 à 15:45:06 Avertir un administrateur
  • une fausse frappe.
    race asiatique", alors quand europe on emplois les termes "type causasien, type africain, type asiatique"

Sinon, tu sait que l'etre humains a plus de 50% de son adn qui est commun au singe?

"car le français tente de donner un sens à ce qui n'en a pas. "

Si sa na pas de sens, alors pourquoi le terme existe?
    Ta pas l'impression de dire une connerie?

"Avant toutes choses, ils auraient dut commencer par regarder la quadrilogy en entier aussi bien les theatrical version que special edition / director's cut.
    C'est beau d'hypothéquer sur les comic book, sauf que tu as la version d'origine dans le film généralement qui est bien plus logique. "

Dans les films, il ne devait pas y'avoire de reine, ni de classification de type soldat, drone , ouvrier, c'est plein de petit rajout mal jointer entre eux, le texte tante de rendre logique l'ensembles, parse que les raccord foireur des films, bonjoure les contradictions
  • Lien permanent
  • Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  • Posté le 23 juin 2009 à 16:56:10 Avertir un administrateur
  • Je crois que 97% de nos gènes sont commun avec le chimpanzé! Et entre deux hommes on doit etre a 99.9, même si ces chiffres sont pas exactes c'est dans cet ordre d'idée ^^
  • Lien permanent
  • Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  • Posté le 23 juin 2009 à 16:57:08 Avertir un administrateur
  • Ethnicity = Ethnies -> HS
    Je vais pas te faire la morale sur le reste du poste car je n'ai pas que ça à faire, si tu faisais preuve d'un peu de bon sens tu reviens au sujet principal de ce que j'appelais par "race" et tu ne dérives pas sur un sujet annexe totalement hors de contexte sur l'idée développée au départ.

Dans le film, avant toute chose il y a un scénario dans lequel on donne un nom au personnage.
    L'Alien capable de pondre dans ALIENS a été nommé "reine" comme c'est dit dans le scénario: Queen ALIEN.
    Ensuite tu prends ce que tu veux, t'as ton point de vue, j'ai le mien, l'un fait du tort à l'autre mais aucun des deux n'est vrai et aucun des deux n'est faux.
    "Use your brain"* :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 17:11:41 Avertir un administrateur
  • Et Kair 3 stp écris mieux, y a des trucs que tu dis on comprend pas ce que tu veux dire ou c'est brouillon, et quand tu met des citations met des espaces en plus, ca aére le texte et ca facilite la lecture :ok:
  • Lien permanent
  • [KOTD]DeMoN Voir le profil de [KOTD]DeMoN
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:01:36 Avertir un administrateur
  • Etkair, éclaire ton écriture :rire2:

:dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:27:21 Avertir un administrateur
  • Pour le hors sujet, C'est toi qui a parler de species, a tort.

..................................................
    ............
    "Ethnicity = Ethnies -> HS "

c'est un faux amis, tète de noeuds.

Explication
    Une ethnie, c'est un groupe personnes qui est differentiable d'un autre de part une ou des particularités.

Les anglo saxons on tendance a être sans détour au contraire des français, pour eux, une couleur de peaux entre deux groupe de personnes est un critère visible de différenciation valable.
    Sa fait donc plus de 500 ans qui utilise le terme d"ethnie" pour designer une personne blanche/noire/jaune etc

Il ne désignait pas l'ensemble des humains sous un même noms
    Pour eux ils n'y avais pas d'ensemble, mais plein de petit ethnies
    Se n'est que par le biais d'un certains la Fayette qu'apparais le mots race, ce-luis ci utilisera le terme français lors de ses pour parler au USA, en utilisant le terme de "the hum an race"
    Dire que le terme est récent un faux , il a pratiquement plus de 200 ans d'existence.

Le terme "Species" a une connotation d'insulte racial, ses utiliser pour les animaux.

En France, on emplois d'espèce
    D'espèce humaine
    Qui est composer de N sous espèces sans hiérarchie: des groupes d'humains ayant des différences mineurs.

............

"Dans le film, avant toute chose il y a un scénario dans lequel on donne un nom au personnage.
    L'Alien capable de pondre dans ALIENS a été nommé "reine" comme c'est dit dans le scénario: Queen ALIEN.
    "

OHHHHH la belle connerie, Dans alien, premier du noms, le monstre est HERMAPHRODITE, il genre un cocon qui digère un proie pour forme un ou des oeufs, et sa, c'est le script originale du premier volet, il ne devait pas y'avoire de reine.

Se n'est que dans AlienS que le concepts de ruche et de reine a été trouver pour expliquer une production massive d'oeufs

J'ai fait la distinction de race car il y'a autant de point commun entre les variantes d'alien qu'entre un humains et un chimpanzé:sa a 4 membres, une langue des poiles une tété un squelette des vertébrés et pourtant se n'est pas un humains .

On parle pas de différence de couleur ou de taille, mais de différence de posture, de comportement, de modification squelettique importante, l'alien du 1er episode n'a meme pas d'intestin, sa peaux est argenter, il marche sur deux pâtes, dans l'avant dernier episodes, l' aliens marches sur les 4 pattes , leur peaux est noire comme la nuit, son squelette est complètement différent dans sa structure, ils ont des boyaus dans le 4 et se révèlent suffisamment intelligents pour utiliser des appareilles complexe, se n'est que dans le dernier épisodes que les aliens utilise le concepts de vengeances (cf:les livres de films), ce n'est d'ailleurs que dans le dernier qu'ils e révèlent possède un esprit individualiste et un concept de conscience de soit:se n'est pas un hasard.
    L'évolution des aliens dans les films, sa donne:

1: créature solitaire hermaphrodite/asexué se contente de remplier une fonction.

2: créature faisant partie d'un ensemble avec une ruche et une reine se contentent d eremplire une fonction.

3:idem dans le trois, mais quadrupède, peux anthracite, et squelette diffèrent.

4:idem, mais conscience de soit.

Sacré évolution non?

Je passe outre les alien "serpent volant" qui apparaissent dans les histoires secondaire, mais a se stade.

Apres, c'est une question d epoint de vus, puis ceux qui ecrivent le texte peuvent se planter, mais bon, meme les fourmis on moins de difference entre elles.

Apres, disserter sur des creatures fantastiques, c'est pas gen gen, on peut tres bien avoire un film alien 5 qui tous se que l'on a dit jusque la

"Je crois que 97% de nos gènes sont commun avec le chimpanzé! Et entre deux hommes on doit etre a 99.9, même si ces chiffres sont pas exactes c'est dans cet ordre d'idée ^^ "

Seulement 30% de notre genome nous differencie de la mouche lambda, c'est pas un blague.

Sinon, petit HS: c'est moi ou l'ATH du predator de la video ressemble pas du tous a celuis d'origine??
  • Lien permanent
  • [WY]chefEmix Voir le profil de [WY]chefEmix
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:41:10 Avertir un administrateur
  • C'est vrai qu'en France, il y a un amalgame entre "race" et "espèce".
    Parler de race noire, blanche, etc. passe pour du racisme, alors que ça ne l'est pas.

De ce fait, dire "On a la même race" est absurde, car :
    Espèce = Homme
    Race = Caucasien, Africain, etc.

A méditer, mais utiliser le mot race passe pour du racisme uniquement parce que le mot à la même racine.
    Les biens pensant qui veulent pas assumer le fait qu'on soit tous différents et qui disent "le mot race c'est mal", ce sont eux les racistes :(

Ca me fait penser au sketch de Bigard sur le racisme en France :
    http://www.youtube.com/watch?v=X5REIt08hfs
  • Lien permanent
  • Quendri95 Voir le profil de Quendri95
  • Posté le 23 juin 2009 à 19:48:30 Avertir un administrateur
  • Bon je me suis mis en God mod et j'ai été voir nos amis Prétorien et Prédalien made in rebellion ^^

etc

--------------

Merci magnifique image.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:10:26 Avertir un administrateur
  • Par contre j'avais pas remarqué que le mec qui a monté la vidéo était profondément tendancieux, désolé c'était pas le but du post !
    :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:25:50 Avertir un administrateur
  • C'est clair qu'il avait pas hébergé la vidéo pour rigoler.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2009 à 15:39:25 Avertir un administrateur
  • Ouais surtout que je vois pas trop le rapport entre la vidéo et les idées du mec, mis à part que ça parlait du racisme.

A la limite si ça avait été Dieudonné j'aurais compris, mais là je vois pas trop le rapport ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2009 à 18:15:42 Avertir un administrateur
  • Bah, c'est simple. Le mec qui donne la cigarette au noir a peur du noir et pas du blanc puisqu'il a été victime (le personnage) de racisme anti-blanc. Donc, le seul racisme toléré en france, c'est le racisme anti-blanc.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2009 à 23:49:41 Avertir un administrateur
  • @kair3:
    Une fois de plus HS, snif... ça commence à faire beaucoup:
    Pour information je connais peu de personnes qui ne savent pas que dans ALIEN l'alien se démerde pour transformer Brett en oeuf pour implanter Kane.
    Vu dans la version Director's Cut de 2003 (je te raconte même pas combien de fois je me la suit enfilé au cinéma...)

Bien sur que l'idée de reine est inventé dans le second opus j'ai jamais dit le contraire, tu te prends la tête pour rien.
    Je disais juste que Cameron a décidé d'appeler cette créature "La reine" un point c'est tout.

Ensuite Ethnicity veut dire Ethnie en français.
    Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu".
    (non que je sois raciste.)

Je sais pas à quelle époque tu vies, mais il est temps de redescendre sur terre.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 13:52:15 Avertir un administrateur
  • pour implanter Dallas* Je m'engourdis les doigts dans les pinceaux.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 17:35:57 Avertir un administrateur
  • Je me disais aussi que j'avais rien compris au début :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 17:40:15 Avertir un administrateur
  • "Ensuite Ethnicity veut dire Ethnie en français.
    Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu". "

Non, sa na pas la même équivalence, encore une fois , je te le dit ,ses un faux amis, ensuite, je n'est jamais dit que c'était du racismes.

"Une fois de plus HS, snif... ça commence à faire beaucoup: "

Rappelle moi qui a commencer?
    Ses pas toi qui a dit que le terme t'énervais?
    Terme que tu maitrise mal depuis le débuts?

"Je sais pas à quelle époque tu vies, mais il est temps de redescendre sur terre. "

T'a lus tes précédent poste?
    Tient relis toi:
    "Ensuite Ethnicity veut dire Ethnie en français.
    Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu".
    (non que je sois raciste.) "

D'abords
    "Ethnicity veut dire Ethnie en français"

Alors que je te l'est dit dans le poste avant, Le mots a un sens large et ne désigne pas la même chose au anglo saxon: Différence de Culture.

APRÈS tous les anglos saxon doivent être con, le FBI classe sa liste par Ethnie figure toi ,OOO bas merde, sa designe les personnes par leur couleur de peau, tu peut vérifier, c'est la méthode standarts.
    Pareil dans les textes de loi.

Et je n'est jamais dit que se terme est racistes, ses le terme species qui peux être considére comme du racisme suivant le moments.

"Et généralement on emploi pas ce terme lorsqu'on fait du racisme à moins que tu sois pas à la page il y a des choses plus directe comme "noir" - "jaune" - "rouge" - "robeu"."

Je suppose que c'est de l'humour?
    Parse que la, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

"Je sais pas à quelle époque tu vies, mais il est temps de redescendre sur terre. "

Je crois qu'il est grand que tu aille faire un tour ailleurs qu'en Europe.

Pou rappel, je t'indique tous les postes, a commencer par la phrase qui a déclencher la polémique.

"Toute les race alien connus (pas d'image) "

Toi:
    "# Déjà quand je lis une connerie du genre:
    "Toute les race alien connus (pas d'image)"
    J'imagine la suite du texte.

Race = ALIEN
    Type = Stade du Lifecycle.

Il n'existe Qu'une race ALIEN dans les films ALIEN.
    Après il existe des croisés, mutants, etc.

C'est comme toi t'es de la race humaine tout comme ton camarade de classe... à moins que... :p)
    "

...........
    Je passe outre la connerie biologique que tu me sort(relire les liens wikipedia), le fait que tu te contredis dans tes postes suivant:

Effectivement, on ne sait pas si les alien son une ou plusieurs race.
    Pare contre pour faire la remarque de la prise de tête sur la reine alien, la tu y'a penser.

Ton raisonnement se mords la queux, effectivement, designer l'alien comme une ou plusieur race est purement arbitraire!!!

TU A CREER LE HORS SUJET EN FAISANT UNE REMARQUE SUR UN SUJET QUE TU MAITRISE MAL.

ET PIRE, TU A COMPARER UN MONSTRE IMAGINAIRE A L'ESPACE HUMAINE AVEC TA PETITE PHRASE

"C'est comme toi t'es de la race humaine tout comme ton camarade de classe... à moins que... "

tu ne t'est pas demander pourquoi j'ai commencer a comparer le chimpanzé et l'homme?

Tu t'est empêtré soigneusement:
    Si on compare les alien a la race humaine, alors OUI, il y'a plusieurs race alien!
    Car les variante alien on autant de point commun entre elle que l'Homme et le chimpanzé.

"Tout cela pour dire qu'un ALIEN c'est un ALIEN t'as fait fort mon coco :p)
    Y a pas de "races" alien.
    "

DONC, J'EN DÉDUIT D'APRES TOUS TES POSTES PRÉCÉDENT QUE L'HOMME, LES SINGES, LA MOUCHE SONT UNE MÊME RACE!!

Sauf que SA, c'est l'espèce des MAMMIFÈRES

Tu a fait fort NON?

Ensuite

"Et cette histoire de "race", "espèce", etc. je remercie l'anglais de n'attribuer généralement que le mot "species" car le français tente de donner un sens à ce qui n'en a pas. "

Je doit vraiment commenter le sens de se truc???

Je sais, sa doit être une forme de plaisanterie, Tu devrais te demander pourquoi j'ai employé le terme ANGLO-SAXON au passage.

"Ethnicity = Ethnies -> HS
    Je vais pas te faire la morale sur le reste du poste car je n'ai pas que ça à faire, si tu faisais preuve d'un peu de bon sens tu reviens au sujet principal de ce que j'appelais par "race" et tu ne dérives pas sur un sujet annexe totalement hors de contexte sur l'idée développée au départ. "

Qui a commencer déjà?
    Y'avais pas de hors sujet avant qu'un certains "Le_Celticant"
    ne fassent une remarque complètement stupide sur un sujet qu'il ne maitrise pas: tu pourrais donnez ta définition du mots "race".

"Dans le film, avant toute chose il y a un scénario dans lequel on donne un nom au personnage. "

Mais pourquoi je parle du script moi?
    a t'on avis

"Une fois de plus HS, snif... ça commence à faire beaucoup: "

Si tu disait pas autant de connerie aussi.

"Pour information je connais peu de personnes qui ne savent pas que dans ALIEN l'alien se démerde pour transformer Brett en oeuf pour implanter Kane.
    Vu dans la version Director's Cut de 2003 "

Alors, c'est le script ou le film que tu regarde, d'ailleurs, c'est rigolo, mais j'en est parler dans mes postes précédents.

"
    Bien sur que l'idée de reine est inventé dans le second opus j'ai jamais dit le contraire, tu te prends la tête pour rien. "

Fallait pas comparer avec l'espèce humaine, tu te bouffe la queux depuis le débuts.

"Ensuite Ethnicity veut dire Ethnie en français.
    (non que je sois raciste.)

Je sais pas à quelle époque tu vies, mais il est temps de redescendre sur terre. "

Je craint fortement d'être bien plus proche de la Terre que toi, si tu n'avais pas fait cette remarque stupide, cette histoire n'aurais jamais eu lieux.

• Lien permanent
  • maniac55 Voir le profil de maniac55
  • Posté le 25 juin 2009 à 18:08:15 Avertir un administrateur
  • "Race"= En latin ou en grec ( je ne sais plus ) veut dire " famille " ( c'était une remarque qui ne sert a rien mais ce n'est pas grave je me sens util )
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 19:26:39 Avertir un administrateur
  • Bon je pense que je vais faire très court.
    Ethnicity traduit littéralement veut dire "Ethnie".
    C'était là où je voulais t'amener et t'as toujours pas compris ça... j'en suis désolé.
    Bon j'ai vu que tu as recité 100% du texte depuis le début... ça fait lourd, je sais ce que j'ai posté, tu prends des octets pour rien.

Je te redis ce que j'ai dit:
    James Cameron a décidé d'appeler le spécimen alien qui pond un œuf la "REINE" dans ALIENS (le gros truc avec une tête symbolisée par une sorte de couronne en forme triangulaire ça te dit quelque chose?)
    C'est un fait elle s'appelle comme cela, t'as quelque chose contre va te plaindre à Cameron et arrête de me sortir des conneries qui te font dérivés sur des milliers de kilomètres de texte inutile.
    Ensuite oui, les Aliens tels que celui du premier ALIEN peuvent fabriquer des œufs à base de matière organique (CF. Alien Director's Cut 2003).

C'était franchement si dur que ça?
    Tu t'emportes vraiment pour rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 19:58:49 Avertir un administrateur
  • kair3 bordel! Encore un pavé! Mon gars on est pas sur un forum linguistique on s'en b***** de tes théories de ethnicity, species, etc...

Le jour ou les aliens existerons et qu'un scientifique reconnu mondialement décidera de dire que c'est un Roboteus Carnivorus ou un Alienus Fourmilliti la on en discutera :ok:

Je vais citer audacieusement notre ami The predator (je me permet ^^) :

"mais qu'est ce qu'on s'en branle de scientifiquement parlant ?????????????? ça existe même pas alors qu'est ce que vous venez nous péter les noix avec vos termes à deux francs ! "
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pretorien??"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance