pretorien?? - Aliens vs Predator - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tainless Voir le profil de tainless
  • Posté le 14 juin 2009 à 19:16:10 Avertir un administrateur
  • "Quand on a pas vu Alien version longue ou director cut on se tait... "

C'est qu'ils sont facilement trouvablent ses films :hap:
    meme sur internet !

"Et en même temps ça montre a quel point tu es fan d'Alien... "

Qui te dit que je suis fan d'alien ?
  • Lien permanent
  • Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  • Posté le 14 juin 2009 à 19:21:42 Avertir un administrateur
  • Ah bah façon c'est clair t'es pas un fan :rire: Les films aliens pas facilement trouvable? Tu plaisantes? Alien director cut est sorti en 2003 au Cinéma, sur internet tu trouves ce que tu veux et même dans mon village pommé ils ont Alien Quadrilogy en magasin alors ...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 20:40:56 Avertir un administrateur
  • Les director's cut et version longue ne sont pas facilement trouvable.
    Si tu as un lien, donne le !

"Ah bah façon c'est clair t'es pas un fan :rire: "

Et alors ? Vais-je etre comdamné a mort pour ce blaspheme ? :non2:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:35:33 Avertir un administrateur
  • "->Non juste que tu ne commences pas à divaguer comme ce fut le cas à l'époque de AvP-R sur allociné de certaines personnes un peu trop kikoo qui pensaient qu'être fan s'est juste aimer voir un predator tuer un mec."

En meme temps, sur allociné les adorateurs de bouse sont nombreux donc ne cherche pas "des vrais fan" sur ce site.
    Pfff les aliens, les predators, les pretoriens qu'importe !
    J'aime les films car certains sont des chef-d'oeuvres.
    Mais me dire fan au point de péter une durite pour un oui ou pour un non. Là non !

PS: je vais plutot allez les télécharger via un certain site, que tout le monde connais, mais que personne n'utilise :-)))
  • Lien permanent
  • KING-OF-WORLD Voir le profil de KING-OF-WORLD
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:22:16 Avertir un administrateur
  • Maman a une sale gueule par contre :rire2:

Par contre bizarement je trouve ces screens très imersif comme si on y était. Toutefois les aliens dans ce jeu on l'aire de figurine en étain^^
  • Lien permanent
  • [KOTD]DeMoN Voir le profil de [KOTD]DeMoN
  • Posté le 15 juin 2009 à 19:00:46 Avertir un administrateur
  • Ahah ^^ Je me souviens, dans le dernier niveau contre la rêne on t'enlevait toutes les armes à distance sauf l'arbalète je crois, pour l'honneur.
  • Lien permanent
  • Aquarius_camus Voir le profil de Aquarius_camus
  • Posté le 15 juin 2009 à 19:59:01 Avertir un administrateur
  • et avec le marines où elle était increvable, seulement la faire tomber dans l'espace :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 20:16:13 Avertir un administrateur
  • Ouais quand on la combattait les armes plasma été désactivé pour conserver notre honneur, mais bon c'était une belle fin pour le Prédator :

On était dans la ruche, avant d'entrer dans le dernier niveau tu affrontais une horde de prétorien
    Dans le dernier niveau une salle bien sombre, avec la reine accroché a son oviducte
    Et puis la vidéo de fin ou le prédator a enfin eu le trophée qu'il voulait

La fin de AvP 2 est un peu moins classique vu qu'il tue une riene et il s'en fou royalement, il veut juste tuer le vieux Rykov pour récupéré son masque

J'espère que dans AvP 3 on aura une fin du meme genre que AvP 1 :p
  • Lien permanent
  • Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  • Posté le 15 juin 2009 à 20:38:35 Avertir un administrateur
  • Disons que Rykov c'est "sa" proie ultime.
    Cela permettait aussi de bien faire le lien que malgré que ce soit un AvP, les humains sont bel et bien là et sont surtout le centre d'attraction de l'histoire.
    PREDATOR ça passe avant tout par les caractères humains et non les ALIENS.
    Pareil inversement, les ALIENS sont centrés sur les humains et pas sur les PREDATORS.
    Ça permet de garder plus de mystère sur la relation des deux espèces ce qui est un poil plus mieux bien trop.
  • Lien permanent
  • kakashi29 Voir le profil de kakashi29
  • Posté le 15 juin 2009 à 21:04:54 Avertir un administrateur
  • en gros a peine arriver le pred choisis UNE cible et ils s'en fout royalement du reste tant que sa le gene pas ? si j'ai bien compris ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 21:05:03 Avertir un administrateur
  • C'est surtout que les aliens tu peux en mettre 10 000, les marines et corps tu peux en mettre 10 000, les predator t'en met plus de 10 ca commence a faire bizarre =)

C'est vrai que en alien sur avp1 le prédator c'était le boss final et t'en voyais pas de la campagne, et en marine je me souviens meme plus :)
  • Lien permanent
  • Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  • Posté le 15 juin 2009 à 21:16:57 Avertir un administrateur
  • "en gros a peine arriver le pred choisis UNE cible et ils s'en fout royalement du reste tant que sa le gene pas ? si j'ai bien compris ^^"

@kakashi29:
    Dans le jeu AvP2, Rykov a réussit à survivre au Predator durant un combat et s'est enfui.
    Depuis toutes ces années le Predator que tu incarnes cherche Rykov pour prendre la revanche sur ses frères que Rykov a massacré aux profits des expériences dirigées par le docteur Eisenberg.

Bien évidemment si tu avais joué au jeu et que tu l'avais fini... tu le saurais.
    Comme je l'ai dit, le fait que Rykov soit sa proie principale a un sens à la fin du jeu. La reine ne représente rien pour lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 00:19:08 Avertir un administrateur
  • Ouais surtout que c'est pas l'impératrice, c'est juste une jeune reine qui c'est réveillé, tout comme celle que tue le marine :ok:
  • Lien permanent
  • kakashi29 Voir le profil de kakashi29
  • Posté le 16 juin 2009 à 07:17:55 Avertir un administrateur
  • "Le_Celticant
    Posté le 15 juin 2009 à 19:16:57 "en gros a peine arriver le pred choisis UNE cible et ils s'en fout royalement du reste tant que sa le gene pas ? si j'ai bien compris ^^"

@kakashi29:
    Dans le jeu AvP2, Rykov a réussit à survivre au Predator durant un combat et s'est enfui.
    Depuis toutes ces années le Predator que tu incarnes cherche Rykov pour prendre la revanche sur ses frères que Rykov a massacré aux profits des expériences dirigées par le docteur Eisenberg.

Bien évidemment si tu avais joué au jeu et que tu l'avais fini... tu le saurais.
    Comme je l'ai dit, le fait que Rykov soit sa proie principale a un sens à la fin du jeu. La reine ne représente rien pour lui. "

j'ai fini avp2 mais c'était pour savoir en général lol si TOUT les predators avait le meme genre de "programme"
    genre il arrive, il choisis une cible,il la chasse jusqu'a la mort en tuant tout ceux qui lui gene le passage ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 12:28:05 Avertir un administrateur
  • Tu as les prédators qui font de la chasse (Prédator, Prédator 2), d'autres qui ont un objectif clair (AvP, AvP2, AvP-R), d'autres qui savent pas quoi faire (AvP movie)
  • Lien permanent
  • skk4 Voir le profil de skk4
  • Posté le 16 juin 2009 à 12:46:12 Avertir un administrateur
  • et pour certains suffit kil decapite un ecureuil pour kle public soit content
  • Lien permanent
  • [Panachay] Voir le profil de [Panachay]
  • Posté le 16 juin 2009 à 18:58:23 Avertir un administrateur
  • et c'est quoi cette histoire de simple reine et d'imperatrice ? j'ai vaguement entendu parler de ces histoire d'imperatrice sur un forum mais jamais sur aucun site ni aucun film, quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? et surtout me dire si c'est encore quelquechose d'inventer a part, comme les praetorian, merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pretorien??"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance