pretorien?? - Aliens vs Predator - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elephanteman Voir le profil de elephanteman
  • Posté le 9 juin 2009 à 13:06:06 Avertir un administrateur
  • En regardant mon sandwitch (ds lde l'orthographe), j'ai penser que le pain serai la ou circule lacide, et les tomates jambon sontles oragne a l'abris de l'acide!
    Car dans "Aliens la ressurection" les aliens on des intestin (oui car il provienne du croisement: aliens et ripley)

oui exacte, c'est des gamettes!
  • Lien permanent
  • skk4 Voir le profil de skk4
  • Posté le 9 juin 2009 à 13:17:59 Avertir un administrateur
  • donc en clair jme croi en cours de svt ou on mangerai des sandwich et en conclusion je compren plus rien :lol:
  • Lien permanent
  • KING-OF-WORLD Voir le profil de KING-OF-WORLD
  • Posté le 9 juin 2009 à 13:30:42 Avertir un administrateur
  • Ca me fait un peu rire de parler du sex d'un truc qui pond des oeufs, oeufs qui donnent naissance eux mêmes à un truc pondant un parasite sur un hote...
    Dans le chemin directe c'est le facehugger le "père" et la femmelle étant la malheureux hote :rire2:
    Un drône serait lui même capable de créer un oeuf avec de la chair humaine il parait. Je trouve ça perso stupide car à quoi sert la reine en fait ? A pondre des oeufs en haut débit ?
    Puis enfin le drône serait capable de devenir un prétorien qui deviendra reine... Franchement les mecs qui ont rajouté des trucs à la franchise sont vraiment con comme un manche à balai. Généralement c'est les "fans" qui surenchère et cela devient un truc complêtement stupide et illogique *repense à Star War avec les fans de Darth Maul qui le font réssuciter*. La première fois le bonhomme après être tombé dans le gouffre trouve le moyen de remonter et de se faire des jambes mécaniques... Bien sûr désireux de vengeance il se rebat contre Obiwan et se fait tuer. Puis deuxièmement c'est un groupe d'adepte de Darth Maul qui le réssucite trouvant Darth Vador indigine d'être le champion des Siths. Bien sûr combat entre eux. Maul à le dessus mais Vador plus rusé le tue lâchement... Cela en devient risible non ? C'est carrement ridicule on adapte nos espérance avec l'évolution de la saga (bien sûr on aurait pas fait Dark Maul tuant Vador car illogique avec l'histoire ). C'est la même chose avec Alien. Il y a de la surenchère stupide avec les fans et autres parallèle de la série avec les Comics ( que je n'ai pas lu ) etc... d'un côté et de l'autre nous avons les films sujet aux désirs des scénaristes et réalisateurs. Au final en mélangeant tous ce beau monde nous avons un truc fouilli pas possible. Déjà dans Alien 1 officielement le drône était censé créer un oeuf. Mais ça on ne le vois pas dans le film je crois que c'est de la surenchère du réalisateur. Enfin on à droit à "Aliens" ( le 2 ) avec cette fois ci une reine. Ca casse le mythe du 8ème passager le monstre parfait avec la mophorlogie démoniaque et la main du diable qui vient nous pondre ce mal dans l'oesophage. Ce n'est que l'horible bestiole parmis tant d'autre d'une colonie. Rien de bien méchant avec les oeufs sa concorde parfaitement sauf que déjà nous avons un blème avec le drône pouvant lui même faire un oeuf. Moi j'annule cette hypothèse on ne le vois pas faire dans le film donc ça n'existe pas point barre. En plus il n'y avait pas le concepte de reine donc c'est juste une porte de sortie crée mais pas la meilleure en vu de la suite (histoire de colonie sur LV-426 dans le 2 ). Enfin nous avons d'autres élements qui bien que rajoutant un certain punch à la série la rende de moin en moin logique. Dans le trois, nous avons le droit au coureur car l'Alien prend maintenant certain caractère génétique de son hote. Cela ouvre de très grandes portes peut être trop. Dans le jeu AvP un bipède donne un drône un quadrupère un coureur. Ils le disent dans le raport dans primal hunt les aliens se servant de la faune de la planête comme hote qui je dois le rappeler ne contient pas de chien ni de singe... Donc soit les Aliens sont complêtement différents, soit ils le sont légèrement ce qui applique un shéma standars que suit les aliens dans leur reproduction ( L'alien qui naitrait d'une vache ou d'un chien serait identique malgrès la grande différence génétique entre ces deux hote ce qui n'est pas très logique en soi). Nous avons aussi le prédalien dans AvP qui nait d'un hote prédator. Il y a donc par conséquent des changement qui s'opère chez Alien en fonction de l'hote ( Par extension: L'alien née d'une vache est donc différent de celui qui nait d'un chien ). Ainsi j'en vien à l'idée que je vais laisser transparaître: L'alien n'a pas vraiment de forme de base ? Ca casse un peu la chose je trouve. Une planête entière de bisounours infesté par des aliens qui deviennent eux même des Aliens bisounours :rire2:
    Ce que je veux dire alors c'est que d'une ruche à une autre il doit y avoir d'énorme différence entre elles d'un point de vu appararence et génétique. En fait l'Alien tel qu'il doit nous apparaître serait la vision d'un simple parasite puisque la vision du drône symbolisant par exellence l'Alien ne découle que son "accouplement" génétique avec l'homme. Ainsi une infestation chez la planête des preds donnairait naissance à une colonie de prédalien :rire2:
    On se croirait chez les tyranides de Warhammer bien que soit en fait eux qui ont copié.
    Pour moi l'Alien est donc dénaturé si on réflichit bien ou plutôt trop :o))

Autre truc je n'y crois pas au facehugger royale. Si l'Alien est aussi intelligent et s'adapte aussi bien qu'on le dit le facehugger serait capable de pondre ce qu'il désir en fonction de la situation : Un "ouvier" ou une reine. Il choisi bien son hote pour l'implantation alors pourquoi pas (de plus c'est lui qui est à l'origine des aliens et pas la reine qui ne fait que pondre des facehuggers ) ? Enfin pour le prétorien l'histoire des termites corobore, légitimise cette nouvelle possibilité ajouté à la franchise "extérieurement".
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 13:50:33 Avertir un administrateur
  • J'ai pour le texte j'ai failli lacher l'affaire mais j'ai vu sa:

"Mais ça on ne le vois pas dans le film je crois que c'est de la surenchère du réalisateur"
    Si on voit l"oeuf, c'est dans la version longue, ou non censurer mais on voit le cocon!!!
    "Moi j'annule cette hypothèse on ne le vois pas faire dans le film donc ça n'existe pas point barre. "
    SIIII on le vois merde a la fin (tkt j't'akine)
    "Dans le jeu AvP un bipède donne un drône un quadrupère un coureur. Ils le disent dans le raport dans primal hunt les aliens se servant de la faune de la planête comme hote qui je dois le rappeler ne contient pas de chien ni de singe.."
    Dans AVP2:ph, il y a des espeche de vache, et un autre espece de singe se transformant en pierre, de plus dans AVP2 dans un conduit on trouve un chien.
    Dans "Aliens3" dans la premiere version, l'alien sort d'un chien et dans la deuxieme version il sort d'une vache et qui aboutit ou coureur
    DONC:
    les coureur vienne d'animaux quadrupede
    un facehugger est un alien, comem un nouveau né est un humain
  • Lien permanent
  • Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  • Posté le 9 juin 2009 à 13:53:41 Avertir un administrateur
  • Lol t'était lancé la :p

Quelques petites précisions ^^

Dans le film ou tout a commencé :

--> On voit des milliers d'oeufs, il est évident qu'ils ont été pondu par un organisme supérieur et non des drones

--> A la fin de Alien director cut on voit que l'alien a crée un oeuf donc ca existe, et tu dis 'ajout du réalisateur' mais en même temps c'est lui qui a fait le film, c'est lui qui a crée Alien ^^ et c'est peut etre plutot un 'retrait du producter' quand ils ont sortit le film

Et les jeux vidéos se sont plus ou moins toujours tenu a la même version, donc ca reste du jeux vidéo. Et puis bon comme tu l'as fais remarqué avec Star Wars c'est toujours pareil, y a toujours des trucs officiels et des trucs officieux :D Mais pas de quoi écrire un paté que personne aura le courage de lire ^^

Pour ta remarque sur quadrupède/bipède je suis daccord, car le prédator est un bipède mais le prédalien est différent du drone, et entre un chien, une vache ou un truc en forme de dinosaures (primal hunt) ca donne le même coureur! La l'explication n'est pas suffisante =)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 14:01:44 Avertir un administrateur
  • Explication:
    L'alien ne prend que la physiologie de l'hote.
    l'étude, la science) étudie le rôle, le fonctionnement et l'organisation mécanique, physique et biochimique des organismes vivants et de leurs composants (organes, tissus, organites cellulaires). La physiologie étudie également les interactions entre un organisme vivant et son environnement. Dans l'ensemble des disciplines biologiques, en définissant schématiquement des niveaux d'organisation, la physiologie est une discipline voisine de l'histologie, de la morphologie et de l'anatomie.
    ...

(j'espere que j'ai bien choisie le terme: morphologie/phisiologie)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 14:20:46 Avertir un administrateur
  • En meme temp, on a vu qu'un SEUL COUREUR dans tout l'histoire cinématographique ayant des aliens, donc pas de conclusion attive!!!

Toi KING-OF-WORLD, t'as confondu le jeu et le film:
    Coureur v1=chien """OU""" vache dans le film
    Coureur v1=corporation(corpo sous AVP2 et AVP2:ph)

Le jeux est different du film.
    Les developpers on fais uen sorte d'economie pour les skin de coureur (jle traduit comme sa)!
    MAIS(je tiend a le redire)
    "on a vu qu'un SEUL COUREUR dans tout l'histoire cinématographique ayant des aliens"
    "Le jeux est different du film"

• Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 14:28:41 Avertir un administrateur
  • En même temps en multijoueur il avait pas le choix c'est tout!

DAns le solo c'est des animaux quadrupèdes!!!

Y a pas plus de coureur qui sorte d'un corporate que de reine alien qui nait d'un drone qui a tué 10 personnes!!! Ca c'est un truc de JEUX VIDEO, tu n'aurais même pas du le signaler !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 14:31:57 Avertir un administrateur
  • Horus je parle du mod multi pour le coureur et le corpo!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 14:39:07 Avertir un administrateur
  • En meme temp avoir un coureur avec des cornes parsqu'il sort d'un taureau, sa le fait pas!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 15:24:04 Avertir un administrateur
  • Autre sujet:
    Je vient de voir pour la premiere fois "Aliens vs Predator - E3 2009 : Trailer" et j'ai l'impression que se sera un jeux uniquement tourner vers le pred!!!!
    A quand les videos aliens et marine? Quelqu'un aurai des infos???
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 16:55:06 Avertir un administrateur
  • elephanteman mon ami, arrête de spammer des messages xD

Ils ont dit que l'E3 dévoilerai uniquement le gameplay Predator et Marine. Prédator au public et Marine a quelques privilégiés semblerait il.
  • Lien permanent
  • skk4 Voir le profil de skk4
  • Posté le 9 juin 2009 à 17:22:19 Avertir un administrateur
  • en fait lalien original et le drone car le reste est creer soit pour un new film(donc fau des innovation + de types daliens)ou dans les jeux pour varier la jouabiliter.
    kan vou regarder dans alien certaines type nont pa raison dexister
  • Lien permanent
  • Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:01:59 Avertir un administrateur
  • J'ose même pas répondre tellement votre logique ne tient que sur un tas de merde.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 19:33:56 Avertir un administrateur
  • # Le_Celticant Voir le profil de Le_Celticant
    # Posté le 09 juin 2009 à 18:01:59 Avertir un modérateur
    # J'ose même pas répondre tellement votre logique ne tient que sur un tas de merde.

:d) +1
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 10:38:05 Avertir un administrateur
  • Le_Celticant
    Posté le 09 juin 2009 à 18:01:59 J'ose même pas répondre tellement votre logique ne tient que sur un tas de merde.

lol ba repond pas !!!!
    _______
    Pour metre le trouble, l'alien rogue peut tuer 3 pretoriens en meme temp ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 11:38:51 Avertir un administrateur
  • Et ça ressemble a quoi ce truc? :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pretorien??"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance