pretorien?? - Aliens vs Predator - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KING-OF-WORLD Voir le profil de KING-OF-WORLD
  • Posté le 26 mai 2009 à 22:54:30 Avertir un administrateur
  • Faut rajouter que n'importe quel type d'aliens de base ( drones, coureur, prédaliens sauf reine ) peut devenir prétorien.
    C'es lié à leur âge et une fois la transformation enclenchée il y a un boulversement des phéromones qui fait que toute la ruche leur ai hostile et les attaques. Ils sont obligé de fuire, de s'isoler pour survivre. Une fois la transformation inachevé ils peuvent revenir. C'est en grande parti à cause de ça qu'ils sont rares dans une ruche.
  • Lien permanent
  • [Panachay] Voir le profil de [Panachay]
  • Posté le 5 juin 2009 à 19:50:19 Avertir un administrateur
  • Bon arrêter d'affirmer des chose comme " personne ne sais pas d'ou vient les aliens " , ok vous ne savez pas, mais ça a été expliqué, ce sont des creatures qui on été créé par les pilote afin de faire l'esclave parfais, c'est pour sa qu'il sont si fort et resistant, le seul probleme c est que leur intelligence a été sous estimé et donc les aliens on detruit la race des pilotes.
  • Lien permanent
  • BlackDeViL24 Voir le profil de BlackDeViL24
  • Posté le 5 juin 2009 à 19:52:46 Avertir un administrateur
  • On en parle pas vraiment dans les films de ça...Faut lire à côté
  • Lien permanent
  • tainless Voir le profil de tainless
  • Posté le 6 juin 2009 à 10:11:53 Avertir un administrateur
  • "On en parle pas vraiment dans les films de ça...Faut lire à côté "

Faut lire les comics mon cher ! (je sais, introuvable... mais en cherchant sur le net tu peux les lire en "streaming" ( :( )
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 10:16:37 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai lu wikipédia :noel:

Plus rapide que de chercher des comics introuvables
  • Lien permanent
  • Quendri95 Voir le profil de Quendri95
  • Posté le 6 juin 2009 à 20:01:45 Avertir un administrateur
  • Les aliens sont tous des femelles ou quoi ? :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 20:20:19 Avertir un administrateur
  • Asexués je pense...

En tout cas pour les aliens lambda.

Les prétoriens qui deviennent des reines "attrapent" un sexe
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 20:42:33 Avertir un administrateur
  • bizarre ce "attrapent un sexe" ^^

pareil pour les prédators ?

Vive les aliens !

j'espère qu'il y auras un mod multi pour combattre les fan boy prédator ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 20:48:40 Avertir un administrateur
  • Les prédators ont un sexe.

Les mâles combattent, les femelles restent au foyer

• Lien permanent
  • tainless Voir le profil de tainless
  • Posté le 6 juin 2009 à 22:21:42 Avertir un administrateur
  • BlackDeViL24
    Posté le 06 juin 2009 à 10:16:37

Perso j'ai lu wikipédia :noel:

Plus rapide que de chercher des comics introuvables

Flémard :o))

Ne considere pas ce qu'il y a ecrit sur wikipedia comme un vérité :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 22:54:07 Avertir un administrateur
  • Wikipédia, à défaut d'être vraiment complet, a le mérite d'offrir une version claire et plutôt bien résumée des choses.

J'ai jamais vu quelque chose de faux sur ce site, par contre comme je l'ai dit plus haut, c'est quelques fois peu précis.

Mais bon ils ont tendance à corroborer leurs textes avec des sources fiables. Et quand c'est pas vérifiable, ils mettent "référence souhaitée".
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2009 à 23:11:42 Avertir un administrateur
  • sur wiki, j'ai plutôt regarder la chronologie des événements des films et jeux alien et prédator.
  • Lien permanent
  • [Panachay] Voir le profil de [Panachay]
  • Posté le 7 juin 2009 à 13:30:02 Avertir un administrateur
  • les aliens ne sont pas assexués, ils on une grosse bite dans leur bouche :rire2:
  • Lien permanent
  • Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  • Posté le 9 juin 2009 à 03:21:40 Avertir un administrateur
  • Et si tu savais ce qui se cache entre les mandibules du prédator...
  • Lien permanent
  • elephanteman Voir le profil de elephanteman
  • Posté le 9 juin 2009 à 10:26:47 Avertir un administrateur
  • gameravp2
    Posté le 23 mai 2009 à 23:42:57
    "Pour éclairer certains ... le prétorien n est tout simplement qu un drone adulte. Il est agé de plusieurs années..."

Euh dans le film "Aliens le retour", la hive n'a que quelque semaine. Et donc cela corrobore la version d'un "super facehugger" ou "facehugger queen".

Mais bon c'est comme les fourmilles, lareine pond des prince qui doivent aller coloniser autre part, sinon ils se font tuer par les ouvrieres! D'ou la fuite du drone semi pretorien!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 11:23:14 Avertir un administrateur
  • Elephanteman tu confond avec les abeilles et leur faux bourdons, car eux il produise juste quelques reines et une seule peut se reproduire (les autres s'entretue et meurt) et donc le surplus de faux bourdon se fait tuer ou expulser de la ruche.

Chez les fourmis y a des milliers de males et reines, et tout est balancé au même moment, mais ils restent pas dans la colonie ou du moins c'est trés anecdotique, pas assez pour en parler comme une généralité :ok:

Et le facehugger queen peut exister, ainsi que la métamorphose complète, pour valider cet exemple je vais prendre le dernier insecte social qui m'est cher : le termite! Chez les termites inférieurs, comme il y en a en france (pas tous) on a le couple royal principal, un roi et une reine de couleur sombre, hors si l'un ou les deux meurt, des ouvriers peuvent se transformer en roi et reine, qu'on appelle reproducteur secondaire je crois, donc voila, y a la voie principale et la voie secondaire "au cas ou", ce qui accroit considérablement la difficulté a détruire de tel nid ;)
  • Lien permanent
  • skk4 Voir le profil de skk4
  • Posté le 9 juin 2009 à 11:27:15 Avertir un administrateur
  • OULA ca dvient pa un documentaire animalier ce forum :question:
  • Lien permanent
  • elephanteman Voir le profil de elephanteman
  • Posté le 9 juin 2009 à 12:03:36 Avertir un administrateur
  • Lol ouai enfin quand le disai sa, c'est un souvenir de documentaire sur les forumilles ou termine vu sur arte (lol)!!
    Mais t'as bien resumé la choze!!
    mais y'a aussi une 3eme voix, vu dans "Aliens le 8eme passager", le jeune Drone xenomorph peut consruire lui meme un cocon >> (cf: quand ripley se fais surprendre par l'alien devant l'entrée du vaisseaux de sauvetage, elle s'enfui, le pauvre chat se prend une baffe par l'alien, ripley descend et trouve la mini hive ou Brett et Dallas sont en crout de transformation)
    on pourrait tres bien dire que la Queen possede les deux jeux de chromosomes sexuel(ou equivalent chez les alien), et que madame arrive reproduire la gonades complementaire de sa gonade!!

OU

les aliens sont male et femmelle mais jsute au niveau des gonades, comme chez les hermafrodites humaine sans les appareille sexuel reproducteur!!
  • Lien permanent
  • skk4 Voir le profil de skk4
  • Posté le 9 juin 2009 à 12:41:55 Avertir un administrateur
  • bon vu ke c komm ca je vai mi mettre
    les aliens sont un melenge des colonies dinsecte vu leur comportement et leur hierarchi. pour la reproduction il doit y avoir une reine ki se fait feconder par un seul alien(nouvelle race alien roi lol)ou peut etre elles peuvent produire une des deux chromosome et kel utiliserai celui de son hote pour lautre chromosome.
    (dailleur il ny a pas de reine dont lote etait un chien)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 12:55:54 Avertir un administrateur
  • Les gonades c'est les testicules et ovaires. Donc ca serait plutot le gamète et son gamète complémentaire ^^

Peut être comme les cellules souches, une cellule se divise en 2, l'une redevient comme la cellule originel (conservation du stock originel) et l'autre se différencie. Donc on peut imaginer que la reine utilise un système semblable, façon un truc mécanique avec de l'acide dans les veines, plus rien ne peut nous surprendre aprés :p
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pretorien??"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance