Les forums de JeuxVideo.com
-
Madark118
- Posté le
6 mars 2010 à 10:13:46

-
c'est pas des face hugger spéciaux, c'est juste que le face hugger, de alien 3, a changer son code génétique pour devenir une reine directement. je vous ferais remarquer au passage que la ruche à été détruite, sachant qu'il n'en reste rien, une nouvelle reine était vitale pour la reconstruire, c'est pour ça qu'elle à une reine dans le ventre.
- Lien permanent
-
dark_asmatik
- Posté le
11 mars 2010 à 04:50:31

-
Mais d'après avp 2010 un alien "noemal" peut tout de même evoluer en reine, je pense que cela doit dépendre du contexte et du besoin de survie de la ruche. Tout comme certaine espece conuue peuvent changer les code genetique pour la reproduction si besoin est, l'alien doit sûrement pouvoir faire de même.
Mais c'est que comme dit precedement d'un point de vue darwinien les xenomorphes n'ont vraiment aucun sens, les mode de reproduction est même voué à se terminé une foi les hotes epuisée, la seule explication serait à la limite qu'ils vivent en symbiose avec une autre espèce, Mais ça parait assez difficile à envisager. On aura peut être plus d'information si ils font une suite au jeux, vu la fin de la campagne marines.
- Lien permanent
-
Alien-courreur
- Posté le
14 mars 2010 à 02:33:34

-
Si sa colle avec des aitres vivant sur terre. (le fait de détruire l'espèce parasiter pour se reproduire.
Des guêpes pondent dans le corps de chenilles qui se font manger de l'intérieur par les œuf une fois éclos.
Alors vue que sa existe je ne voie par pourquoi tu dit ça:
"d'un point de vue darwinien les xenomorphes n'ont vraiment aucun sens, les mode de reproduction est même voué à se terminé une foi les hotes epuisée,"
PS:les virus font la même chose.
- Lien permanent
-
Alien-courreur
- Posté le
14 mars 2010 à 02:38:02

-
Désoler double poste.
des êtres vivant......se font manger de l'intérieur par les laves une fois les œufs éclos.
Voila
et bonne nuit
- Lien permanent
-
[Panachay]
- Posté le
14 mars 2010 à 11:02:59

-
" les virus font la même chose "
ben oui, c'est le mode de " reproduction " des parasites, l'alien en est un .
- Lien permanent
-
jullaf
- Posté le
14 mars 2010 à 16:28:27

-
enfaite voila se que c le facehugger se est pondu par la reine comme dabitude sauf que la reine en fin de vie pond des oeuf ou a linterrieur il y a des facehuggers modifier comme Madark118 nous la expliquer puis le facehugger trouve un hote lui mais un enbrillion alien dans l'hote se qui donnera une une larve elle ossi modifier comme le facehugger et cette larve donnera une reine et voila comment cela se passe et le prétorien est bien un garde royale.
- Lien permanent
-
tomjury222
- Posté le
4 mars 2011 à 18:03:14

-
Je ne voudrais pas m'immisser mais il est possible que l'extra-terrestres visible dans alien 1 (le space jockey, ou mala'kak's du nom de sa race) appartienne à une civilisation beaucoup plus ancienne que les predators (yautjas) et auraient crée les xénomorphes à des fins militaires, l'espece aurait ainsi proliférée, aurait tué leurs créateurs (détruisant la race entière)et se seraient installés sur leur planète. Les predators, déja évolués, auraient découvert les xénomorphes et les auraient chassés.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur :