pretorien?? - Aliens vs Predator sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aliens vs Predator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tempest2 Voir le profil de tempest2
  • Posté le 21 février 2005 à 10:32:23 Avertir un administrateur
  • je sais que le predalien est une combinaison d´adn de predator ac celui d´un alien. Mais le pretorien c kel adn à la base??
  • Lien permanent
  • megakill007 Voir le profil de megakill007
  • Posté le 21 février 2005 à 20:05:09 Avertir un administrateur
  • le pretorien se situe entre l´alien normal (  melangé avec l´adn humain) et la reine alien

c´est un peu (  par rapport a l´humain),un adolescent!
  • Lien permanent
  • snake2093 Voir le profil de snake2093
  • Posté le 22 février 2005 à 11:13:32 Avertir un administrateur
  • na spa ca. En fait, le pretorien c´est l´evolution avancée du Xenomorphe. Le pretorien devient plus grand, plus costaud (  mm les balles font ricochet).
    Le surnom "  pretorien" vient de l´epoque de JUles Cesar (  la garde pretorienne) qui est en fait, la garde imperiale (  donc le pretorien est le gardien de la reine, c´est pour ca qu´il est aussi fort).

• Lien permanent
  • Krauoine Voir le profil de Krauoine
  • Posté le 6 mai 2005 à 10:53:36 Avertir un administrateur
  • pour résumer en gros les aliens vive comme les fourmis... y a la reine... les gardiens (  pretorien) les soldats (  drone) et les ouvriers (  les petits et rempant)... pour ca qu´ils son si fragile ceux-là...
  • Lien permanent
  • snake2093 Voir le profil de snake2093
  • Posté le 11 mai 2005 à 20:06:05 Avertir un administrateur
  • il y a pas d´ouvriers lol.
    Pour le reste c bon
  • Lien permanent
  • madj29 Voir le profil de madj29
  • Posté le 12 mars 2007 à 18:18:02 Avertir un administrateur
  • des questions: commen son né les aliens / qui son les pilotes
  • Lien permanent
  • [KOTD]DeMoN Voir le profil de [KOTD]DeMoN
  • Posté le 19 mars 2007 à 12:52:45 Avertir un administrateur
  • ben c´est une vie organique...comme l´homme on ne sait pas comment ils ont été crée
  • Lien permanent
  • Hotaru Voir le profil de Hotaru
  • Posté le 20 avril 2007 à 16:43:42 Avertir un administrateur
  • Euh en fait les Drones sont considérer comme la classe ouvrière qui sert comme avant guarde guerrière en cas de besoin... Les runner sont des éclaireurs
  • Lien permanent
  • fan_manga87 Voir le profil de fan_manga87
  • Posté le 29 avril 2007 à 03:59:50 Avertir un administrateur
  • Les Runners c´est le melange d´un Chien et d´un Alien
  • Lien permanent
  • saluttoulemonde Voir le profil de saluttoulemonde
  • Posté le 19 mai 2007 à 16:04:26 Avertir un administrateur
  • on en apren ts lé jours
  • Lien permanent
  • vincer2000 Voir le profil de vincer2000
  • Posté le 21 mai 2009 à 00:33:31 Avertir un administrateur
  • Les origines du pretorien sont expliquées dans le jeu AVP2.

Il s'agit des guerriers de la ruche. Si je me rappelle bien :
    Parfois un drone quitte la ruche, et revient après 1 an de vie en solitaire. Sa
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2009 à 00:35:25 Avertir un administrateur
  • (oups, dsl pour le double post)

Les origines du pretorien sont expliquées dans le jeu AVP2.

Il s'agit des guerriers de la ruche. Si je me rappelle bien :
    Parfois un drone (alien classique) quitte la ruche, et revient après 1 an de vie en solitaire. Son exosquelette s'est beaucoup développée entre temps. Il est beaucoup plus résistant, mais aussi plus lent et moins agile que les drones.

• Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2009 à 00:38:18 Avertir un administrateur
  • @madj29 :

on ne sait pas trop qui a créé les Alien. On peut supposer qu'il s'agit d'une arme biologique, vu leur comportement agressif au point d'en être suicidaire, ce qui d'un point de vue darwinien est absurde pour une espece aussi évoluée et complexe.

Peut-être ont-ils été créés par la race extraterrestre correspondant au vaisseau découvert dans Alien 1.
  • Lien permanent
  • elephanteman Voir le profil de elephanteman
  • Posté le 21 mai 2009 à 01:25:22 Avertir un administrateur
  • Pour infos car je voit la question arrivé!
    Il n'y a pas de pretorien dans ALIENS car la hive date de quelque semaine (3 semaine si messouvenir son exacte), donc pas le temp a un drone de pouvoir changer(a mon avis malgrer ke les aliens evolue vite)......

Et j'ai aussi entendu que vers la fin du cycle de ponte de la QUEEN, la reine envoie un message pheronomique permettant a certain drone de muté en pretorien, pour devenir, apres un combat acharner, la nouvelle reine!
  • Lien permanent
  • Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  • Posté le 21 mai 2009 à 02:03:37 Avertir un administrateur
  • Oui façon le prétorien on peut dire ce qu'on veut, vu que le peu d'info qu'on a son sujet ont été écrit dans des rapports d'AVP2. Faudrait voir sur AvP1 si il dise des choses a ce sujet, vu que c'est eux qui l'ont inventer, mais chez eux le prétorien était plus agile et marcher sur les murs si je me souviens bien.

Sinon pour l'histoire des phéromones, c'est simple, tu regardes comments les fourmis et les termites font et tu peux dire ce que tu veux ^^
    -Soit la reine fait en sorte d'avoir un certain pourcentage de prétorien, par exemple 1 pour 15 drone, comme le controle des soldats chez les termites
    -Soit la reine a une saison précise autorise d'autres reines, comme chez les fourmis (aussi chez termites) mais alors la ca suggérait que le prétorien n'est voué qu'a devenir une reine, et aucune fonction de "garde".

Pour ma part je pense que le prétorien est simplement un alien qui défend la ruche, vu que le nid est relativement dur d'accès et trés claustro, pas besoin d'être rapide et agile pour protéger ce qui s'y trouve!
    De plus les jeunes reines naissent reine, comme dans Alien 3.
    On peut considérer cependant que si la reine meurt et qu'aucune jeune reine n'est présente, certains prétorien peuvent en quelques jours se transformer, pour a leur tour devenir reine, mais une fois de plus ca reste dans le flou vu qui a pas de version officiel la dessus ^^
  • Lien permanent
  • Metzgermeister Voir le profil de Metzgermeister
  • Posté le 21 mai 2009 à 15:32:08 Avertir un administrateur
  • Exact Horus_Lefaucon... un prétorien est, quelque soit la civilisation, un membre de la garde rapprochée du souverain. Je pense alors qu'il s'agit des protecteurs de la reine.
  • Lien permanent
  • elephanteman Voir le profil de elephanteman
  • Posté le 21 mai 2009 à 15:44:06 Avertir un administrateur
  • Mais le truc c'est que chaque aliens est capable de se defendre tout seul et meme d'attaquer: Alien, Aliens, alien 3, """"alien 4""""

Et puis peut etre que dans alien 5 (prevu pour 2012) on en parlera
    Ou pour predator 3 ( qui se passra en a paris dans une ANPE (vla lhistoire))
  • Lien permanent
  • qv3me Voir le profil de qv3me
  • Posté le 23 mai 2009 à 18:35:48 Avertir un administrateur
  • C'est un Suisse qui a créé les Aliens....

Pour être plus sérieux: on peut supposer que ce sont les prédators qui les ont créées et les ont ensuite utilisé pour faire passer des tests aux jeunots.
  • Lien permanent
  • gameravp2 Voir le profil de gameravp2
  • Posté le 23 mai 2009 à 23:42:57 Avertir un administrateur
  • Pour éclairer certains ... le prétorien n est tout simplement qu un drone adulte. Il est agé de plusieurs années de plus que ses congénères drones ce qu il lui a permis de développer sa taille, sa musculature, sa puissance ( car vous le savez bien les Aliens mutent tout au long de leur cycle de vie) au détriment de leur vitesse. Mais pour eux ce n est guere un probleme puisque leur musculature leur fournit une peau difficile a percer. Ils acquièrent en prime des griffes plus longues et tranchantes.

Il faut savoir également que ce sont eux également qui peuvent acceder au statut de reine. En effet lorsqu une reine meurt ou n est jugé plus assez forte ou dominante sur le clan prétorien, ceux ci peuvent se retourner contre elle pour la tuer a plusieurs. Une fois la reine morte, les prétoriens les plus fort se battent entre eux afin d assouvir son autorité sur les autres. Le plus fort et le plus puissant accede alors au trone de reine apres avoir éliminer tous ses rivaux.

Il commandera alors ses congeneres drones et asservira les pretoriens les plus jeunes comme gardes personnels dans la Chambre de la Reine.

Le commandant Prétorien siegera de nombreuses années durant lesquels son apparence sera encore modifier durant laquelle il gagnera incroyablement en taille et musculature. Il développera également un tube génital au niveau de l abdomen qui lui permettra de pondre les oeufs et d assurer la progéniture.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pretorien?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pretorien??"

Toutes les infos du jeu Aliens vs Predator sur : Aliens vs Predator sur PC Aliens vs Predator sur Playstation 3 Aliens vs Predator sur Xbox 360 Aliens vs Predator sur Gameboy Advance