CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SECONDE EDITION tournoi par equipes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivantePage suivante
nicolasmax nicolasmax
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:02:30

dsl forza mais la vendée il flotte tous le temps alors sa sera sans moi :lol:

toto-du-13--- toto-du-13---
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 21:21:59

Cr3w vous tout donné au prochain tournois

Ghost_RFOM Ghost_RFOM
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:41:33

Mwa je dis comme speed préparé vous à voir les Ddf arrivé en force pour la prochaine édition

JoeyKingdu49 JoeyKingdu49
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 22:59:26

Chers joueurs , je suis heureux de tomber sur ce topic , cela prouve bien que la team AIE! s'énerve vite pour rien , et oui comme Hiruma ( que je félicite !) j'ai essayé de monter un tournoi qui à vite été pourri par ce cher "cronos66" et sa bande de rigolo .
Bref , si la team AIE! voit ce message saché que vu qu'il s'agit d'un new topic et non du miens, pas d'embrouille svp !
En relisant les dernière pages de ce forum saché que derière mon écran j'ai vraiment rigoler =) !!!
Je félicite [K3A]Dida et Tekila_no_jutsu pour leur invitation à détendre l'atmosphère ( meme si cause perdu ).
Ce qui ma fait rire , c'est l'intervention de cet "Tablettes" ,cela ma bien fait rire , non pour ce qu'elle imposait mais pour avoir eu l'idée de sortir sa =) je le félicite également pour ces bonnes réflexion sauf 1 : La team Ksos (page 76) , je la connait....

erik-le-porkepi erik-le-porkepi
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 23:03:29

je c pas encor c ki qui se cache derrier se pseudo crée y a 13 jours et qui na jamai jouer XD d'aller foutre sa merde ailleurx XDDD

NOOBBIII

JoeyKingdu49 JoeyKingdu49
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 23:09:52

....personelement pour leurs avoir filés des petits coup de pouce de temps en temps , donc respect au Ksos qui se débrouille très bien malgré le nom^^.
En tous cas je tiens à féliciter encore une fois Hiruma , car à défault de moi , sont topic à tenu sur BEAUCOUP plus de page [ mdr^^ ] , en cas de nouveau tournoi , sache , que je te proposerai volontier mes joueurs [ je ne possède pas de team fixe car c'est toujours le bazard ] , pour pouvoir y participer , mes joueurs sont cool , sans embrouille , c'est pourquoi je te proposerai limite de supprimer les micros , c'est bète mais pour un bon fonctionnement....
Enfin tu verra sa , je te dit également que je participerai à ce futur tournoi [ si il est crée ] que si la Team AIE! ni participe pas .
[ je mentionne ce fait car j'ai eu des problemes avec eux , aussi bète que peut important c'est énervant^^].

Au plaisir de jouer contre vous dans les plus bref délai ID : JoeyKingdu49

Comme je le présise , dans Uncharted , chaque victoire ou chaque défaite n'est que partie remise...et encore un grand bravo à la team Lo$T .

Amicalement Joey .

JoeyKingdu49 JoeyKingdu49
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 23:12:10

Cher erik-le-porkepi pourquoi est tu si désagréable ? aurais tu des liaisons avec la team AIE! ??

JoeyKingdu49 JoeyKingdu49
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 23:14:19

Cher erik-le-porkepi , d'accord , j'ai crée mon compte il y à 13 jours....mais toi sa fait que 10 -__- .....

Parisien33 Parisien33
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 23:39:45

desoler joey mais on a jamais jouer contre toi du moins jmen souvien pas quelle etait ton problemem avec la team aie!

Parisien33 Parisien33
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 00:10:04

cher joey comme tu dis si bien sache que je suis entierement daccord avec cronos sur sa proposition qui trouvais bete voir debil si jpeux me permettre de mettre des arbitres(imagine de loin tu regardes pas forcement le pseudo du gars en face,dc tu tue larbitre,sa tournerais au carnage voir comme souvent a la rosse engueulade),de plus interdire un gars de rester cacher a un endroit c est ne pas respecter les regle d uncharted car en partie les bon voir tres bon joueur joue de cette facon)
se qui veut dire que dans ton tournoi il faudrais rusher nimporte comment sans reflechir et en plus faire bien attention avant de tuer quelqun je te jure que sa tournerai au vinaigre

apres avoir lu et relu c est bien toi (relis ton topic) qui commence a manquer de respect a cronos alors qu il te suggerer simplement quelque chose pour aider a lorganisation de ton tournoi.
de plus tu salis les aie!
insulte.....

amicalement^^
parisien33

hiruma38 hiruma38
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:20:01

bon je declare officielement la fin de la seconde edition du tournoi
qui c`est conclut par la victoire d`une equipe que l`on attendais pas forcement
un grand bravo au lost
il y aura bien une troizieme edition mais elle aura lieu cet ete a partir de mi-juin
en attendant vous allez me dire on va faire quoi ??
pas de panique j`ai inventer un nouveau systeme plus simple et plus rapide que un tournoi qui met quand meme presque 2 mois pour se finir
demain a 20 h vous connaitrez mon nouveauz systeme pour s`eclater en equipe
ENCORE MERCI A TOUS POU

hiruma38 hiruma38
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:20:30

POUR VOTRE PARTICIPATION !!!!

JoeyKingdu49 JoeyKingdu49
MP
Niveau 4
24 mars 2010 à 06:42:53

Cher Parisien 33 , ok , j'ai peux etre forcé avec cronos66 , mais il ne veut pas comprendre que c'est idée négative je n'en voulai pas , et il était clairement préciser que l'arbitre sur le terraion possèdais un otre personnage que l'équipe : [ genre lé héros on TOUS nathan cambriolleur et ba l'arbitre aura marco polo ) a tu compris le principe ? pour ce ki est de la team des AIE! , si tu pence toi meme relever le niveau , tu na ka te dire ke j'ai insulté une partie et non l'emsemble , ne te connaissant pas , cela m'embèterai , car en voyant ce topic et en restan corecte avec toi , je voi a kel poin vous etes doué pour gacher les choses.
moi jinterdi le campement car U2= jeu d'action, je croi ke c a koze de sa ke cronos66 a komencé a faire chié....des kon interdit le campemen , y a des joueur au placer dan les classemen ki se sente perdu .

Amicalment Joey , Ki espère ke tu na pa pri ce post pour une provokation.

bernar-le-canar bernar-le-canar
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 19:55:23

c est une technique comme une autre qui doit forcer lequipe advairse a contrer cette technique,sadapter a ladversaire quoi

Msgangster1 Msgangster1
MP
Niveau 5
24 mars 2010 à 21:50:43

Je sens que l'été sera chaud =p
des belles team se préparent je pense sa va etre des barres omg
Vive la Cr3w =p

AnThOnyGaMeR59 AnThOnyGaMeR59
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:54:00

lol gangster ^^
ON est chaud! Et vendredi 21h pret pour l'titre des lost!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment