CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zzap]~~Shamblabla~~

DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 197
Page suivanteFin
Player70 Player70
MP
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:11:44

Le 10 septembre 2015 à 17:47:58 adriplay93 a écrit :
Terminale S spé maths = beaucoup de taff :(
plus le temps de jouer à la ps3, même les week-ends :(

:rire:
Tu m'as tué là.

Tu vises quoi post bac ?

Player70 Player70
MP
Niveau 13
14 septembre 2015 à 18:15:59

Le 12 septembre 2015 à 21:08:41 Paisleyb a écrit :
Nan il a envie de faire des études pour sortir hyper diplômé mais pas trouver de boulot :rire: :-)

Tu rigoles, mais j'ai des amis bac +5 au chômage :malade: , ça craint quand même :-(

Albanian78 Albanian78
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:03:05

:rire: :-(

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:45:58

Oui c'était une vanne mais j'étais très sérieux hein :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
16 septembre 2015 à 13:44:00

Le 14 septembre 2015 à 18:11:44 Player70 a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 17:47:58 adriplay93 a écrit :
Terminale S spé maths = beaucoup de taff :(
plus le temps de jouer à la ps3, même les week-ends :(

:rire:
Tu m'as tué là.

Tu vises quoi post bac ?

BCPST et pour être pris où je veux je dois avoir au moins 16 de moyenne donc y'a beaucoup de taff.

Le 11 septembre 2015 à 21:46:19 Albanian78 a écrit :
Bac pro électrotechnique
Sava j'ai pas trop de taff à part en pratique. ( câblage les schémas etc etc )

Prend quand même la play pour U4 nan ? :( :snif:

je pense pas j'ai plus trop envie de jouer déjà que la ps3 j'y joue plus :(

Player70 Player70
MP
Niveau 13
16 septembre 2015 à 21:26:51

BCPST tu es sérieux là, la bio ...
Mais c'est même pas une science la bio ...
Tu troll là j'espère :(
Tu veux aller dans un lycée réputé ?
Parce-que j'ai été pris en MPSI y a quelques années et j'avais que 13 de moyenne donc bon assez loin des 16, après faut dire qu'en Maths-Physique je fessais rêver les profs :bave: le bon vieux temps :snif: .
Tu tentes un truc genre Ginette/LLG ?

La bio :ouch: ce sous domaine.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
17 septembre 2015 à 17:38:36

je veux pas faire de maths en trop grande quantité déjà que j'ai pas de facilité particulière alors mpsi c'est pas pour moi, éventuellement pcsi pour la physique mais maths :rire: cette matière inutile où on fait que des trucs qui servent à rien, même pas de la science :rire:
voilà alors que physique svt je suis très fort, comme en plus ça m'intéresse plus la science du vivant que de me branler sur des équation à 12 inconnues dont il faut se casser la tête à apprendre les méthodes et avoir du skill pour réfléchir sur des trucs abstraits de merde et bah je le fais pas.
et puis ma moyenne de maths est pas exceptionnelle comparé à la physique ou svt ( max 16 en maths en travaillant beaucoup alors que je fous rien en physique et en svt et que j'ai 18).
sinon je veux aller à st louis, mon prof p de l'année dernière me l'avait conseillé donc j'espère :bave:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
17 septembre 2015 à 17:48:55

sachant que en bcpst y'a plus de matière que j'aime bien mon choix est fait.
parce que je précise qu'en prépa je veux plus être chez moi, donc comme la seule prépa du département est nulle, j'espère ne pas y aller, ce qui explique que je taff beaucoup cette année. mais sinon si je suis pas pris à st louis je pense que je ferai pcsi ou mpsi.de toute façon j'ai toujours été plus intéressé par la bio et les maths j'ai toujours eu des petits problèmes et beaucoup de gens sont bien meilleurs que moi donc je vois pas pourquoi je ferai ça :(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
20 septembre 2015 à 17:45:49

Qui pour un U2 le week end prochain? :question:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:47:52

Sûrement moi, même mercredi après-midi si tu veux... après les soirées en semaine je sais pas... j'ai des trucs à faire... le week-end et le vendredi soir c'est possible...

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
20 septembre 2015 à 22:08:08

Mercredi je sais pas j'ai le DM de philo à faire (° ͜ʖ ͡°) [[sticker:p/1kkh]]
les soirées en semaine je joue à la gamecube ou pas du tout donc non :hap:
sinon vendredi soir ok :noel:
et peut être demain soir vu qu'on a pas DST on finit après la conférence vers 15h30 sûrement :doute:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:09:02

Salut à tous, je vois qu'on est plusieurs en terminale c'est cool, ts spé maths pour ma part :hap:

Sinon, désolé de m'être absenté un moment, c'était la rentrée et j'ai pas pris le temps de jouer à la play, non pas que j'aie trop de travail, loin de là, je fous jamais rien de toute façon moi :hap: mais simplement que le soir j'ai plus tendance à trainer sur internet, écouter de la musique, lire, mais pas jouer, ou alors si je joue c'est sur PC. Mais promis je vais essayer de me remettre un peu à la PS3 :oui:

Bon allez, je file, j'ai DS d'histoire demain, faut que je révise un peu :hap:

Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:28:08

Project-E :d) toi on dirait moi en double :rire:, à part pour la classe, tout ce que t'as dit c'est ce que j'ai fait depuis les deux derniers mois, lorsque j'ai remonté mon PC c'était la mort de ma console, j'ai torché tous les jeux auxquels je voulais jouer, du coup je me suis remis à la play ce week-end... vu qu'en Tes on branle rien, je sens que cette année je vais pouvoir faire pas mal ce que je veux sans trop me préoccuper des cours :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
24 septembre 2015 à 18:14:06

Project-E bah en fait on est tous en terminale à part albanian qui a redoublé et dricdroc qui est en première :hap:
sinon je trouve qu'en ts spé maths y'a du travail après ça dépend si tu te contentes de 10-12 pas besoin de bosser mais pour + 16 c'est dur un peu :(
en tout cas depuis la rentrée j'ai joué 2x à la ps3 donc bon...et c'est vrai que comme toi je préfère traîner sur YT et écouter de la musique que jouer à la console le soir.

+ Benjamin pk t'es pas venu en cours aujourd'hui, t'as fait l'aïd? :noel: :rire: :rire: :rore :rure:
en tout cas viens skype ce soir les choses se précisent dans ce que je t'ai dit mais toujours rien d'officiel :ok:

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:14:56 par adriplay93
Paisleyb Paisleyb
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:37:58

Ouais je me suis converti au musulmanisme récemment... intéressant comme religion, elle vous fait perdre la tête...
+ normalement demain je viens, si les choses se précisent faut que je sois au premier plan :ok:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
25 septembre 2015 à 23:02:01

Qui pour un U2 demain soir? :noel:[[sticker:p/1kkq]]

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:59:44

Dsl j'étais pas là ce soir :hap:

Sinon contrairement à toi adri je trouve la TS relativement cool en fait, je me contente juste de bosser le midi, avec deux trois potes qui pensent comme moi, plutôt que de zoner et de rien faire, on va dans une salle avec des profs et on bosse, comme ça le soir je fous quasiment rien.
Sinon je vise 15 moi, mais en même temps j'en branle pas une mais alors pas une :hap: D'ailleurs les profs que j'ai eus les années précédentes le savent, particulièrement la prof de physique particulièrement agacée (et amusée aussi) parce que 90% des trucs bah j'apprends pas les formules, je me contente de réfléchir pour trouver un moyen d'avoir le résultat, et bien souvent c'est pas très bien rédigé, et je finis toujours longtemps longtemps avant les autres, mais j'ai >16 à chaque fois :hap: Et ça agace aussi des potes qui ne comprennent pas comment je fais alors que moi je trouve ça juste "logique" et même en maths souvent je trouve des moyens "parallèles" pour parvenir à mes fins :hap: D'ailleurs je suis tellement fainéant que mon bac français j'y suis allé au talent et ça a marché j'ai eu 16 à l'oral :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
27 septembre 2015 à 10:39:22

T'inquiète pas moi aussi je suis un ENORME branleur, le bac de fr j'ai RIEN mais alors RIEN révisé, le matin j'étais devant le lycée je les voyais tous réviser, moi je connaissais rien du coup j'essayais de gratter qques trucs sur les mouvements (:hap:) finalement heureusement que c'était un auteur que personne connaissait :rire: j'ai eu 16 :rire:
à l'oral :rire: je connaissais 2 textes sur 18, forcément ça tombe sur un que je connaissais pas où j'avais vaguement des souvenirs des idées principales, j'ai eu 18 et j'ai réussi en 30 min à faire le commentaire intégral, aux question après je connaissais rien, la meuf m'a demandé que des trucs de merde du genre c koi le surréalisme et tout :rire: je l'ai bien baratiné comme j'étais grave en confiance et je crois qu'elle pense que j'avais appris :rire:
paisleyb peut en témoigner la semaine révision j'ai fait que de jouer à la ps3 :rire:

sinon je trouve qu'il y a une grosse différence entre 15 et 16 de moyenne, l'année dernière je visais le 15 au premier que j'ai eu péniblement en travaillant en plus :( puis du coup ça m'a démotivé et je révisais juste 2-3 dst par trimestre et finalement au 3e trimestre où j'ai le plus rien foutu j'ai eu 17 :hap:

du coup comme je vise une bonne prépa je me dis qu'il faut que j'arrête de rien foutre sinon l'année prochaine je la chute sera ce qu'elle sera :hap: en fait je me force à travailler mais je pourrais très bien rien faire et avoir 14 mais l'année prochaine ça sera tellement dur que j'ai peur de pas pouvoir me mettre au travail :(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
27 septembre 2015 à 10:39:45

sinon je pense jouer cette aprèm :-d

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
04 octobre 2015 à 15:36:33

Je joue taleure à 16h qui vient :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment