CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiël] Site du Tournoi SWAT et _3s

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zackey Zackey
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 13:46:05

Yop c'est Gamer_Creed de la _3s.

Le tournoi commenceras dés que l'inscription des teams seront terminés :ok:

HiTmAn_58 HiTmAn_58
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:20:58

Si vous etes interessés allez vous inscrire. Ya rien de compliqué :ok:

1234k 1234k
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 01:52:56

les team skad participe pus au tournoi

tishef tishef
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 09:46:56

Salut,

J'ai trouvé 2topic sur votre tournoi bizarre. Sinon sa serai juste pour une remarque peut etre que vous la trouverez constructive peut etre pas...

Personnelement, j'ai pas compris à votre règle, je toruve que c'est tout un règlement avec des trucs écris partout. Exemple, le match est sur 4manches 2maps pour chaque équipe et en bas vous proposez 6modes de jeux...

2èment je trouve cela pénible de s'enregistrer sur un forum, car les gens sont deja sur tellement de forum, un de plus c'est pénible, sinon on s'enregistre partout...

N'étant pas fan des forum j'ai demandé a un de mes joueur de nous inscrire car il va souvent sur les forum et tout, et lui même ma dit qu'il avait pas compri le tournoi.

Je trouve qu'il faudrait, oui peut etre un forum sur les règles, mais des règles très simple, et s'enregistrer sur JVC tout simplement... Bref je sais pas si beaucoup de gens sont de mon avis mais voilà.

Tishef de la Team AS, et c'est avec regret que je m inscris pas

HiTmAn_58 HiTmAn_58
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 16:48:42

nn car l'organisation ici c pas fort bien tt le monde sincruste dans le tournoi ya des embrouilles créer par des gens exterieur etc ! Puis tu t'inscris et t'inscris ta team c tout rien de compliqué !

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 18:04:32

a ouai jte jure
tu t'inscrit sur un forum en 2 min
tu fait une ou deux co tout les jours !
rien de compliquer :hum:

tu prend l'

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 18:06:13

bug
tu prend l'ID du leader de la team dans ton groupe sur le forum ...

franchement celui-qui a lu les règles c'est peut-être pas le membre le plus intelligent de votre team :/

sur ceux bonne journée a tous !

fistycent fistycent
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 18:14:48

"Franchement celui qui a lu les règles , c'est peut etre pas le membre le plus intelligent"
:rire:

Moi je vais proposer 2-3 remarques d'ici à demain.

Et pour répondre à Tishef , c'est évident que l'inscription sur un forum est pénible , mais elle est nécessaire , car les personnes non motivés et qui risquent de mettre en péril la bonne tenue du tournoi , ne viendront pas s'inscrire ...
Puis on aura sur ce forum , uniquement les personnes du tournoi , autant dire que ça sera calme et profitable pour tout le monde.

Le seul point négatif (s'il en est un) , c'est que j'aurais bien vu un forum , mais pour plusieurs tournois sur U2 , pas pour un seul tournoi.
Alors je sais pas comment vous comptez faire , mais ça pourrait etre une idée à ne pas négliger :ok:

Un fofo ou tout le monde est inscrit , pour plusieurs tournois , voir l'organisation de match simple , ça rencontrerai un franc succés je pense :ok:

HiTmAn_58 HiTmAn_58
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 13:00:20

:up:

[Swiss]Dutwoaw [Swiss]Dutwoaw
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 13:03:39

Tishef:

Juste pour te répondre, si on propose 6 modes de jeu, c'est juste pour que ceux qui créent la partie et qui ont choisis ces modes de jeu appliquent les règles que nous avons fixées :ok:

Et aussi, vous pleurer tous comme quoi y'a pas un seul tournoi bien organiser et tout, mais là, y'en a un qui a un règlement pointu avec des règles strictes et ou on vous propose même de donner votre avis sur le règlement et là encore vous pleurer comme quoi c'est trop compliqué :honte: Sérieux je vois pas pourquoi je me donnerai de la peine à faire quelque chose de bien pour qu'un gland dans ton genre viennent me dire : C'est trop compliqué de s'inscrire, onch onch c'est nul...

HiTmAn_58 HiTmAn_58
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 13:05:02

+ 1 Pour Dutwa Srx

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 13:06:05

récapitulatif des teams inscrites ! ?
parce que la ^^

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 13:07:34

+1 pour dutwoaw
on se donne la peine de faire un tournoi avec des règles quand même assez simple et strictes
et des gens viennent critiquer pfffff
crée ton propre tournoi tishef et on verra comment tu appreçira
les critiques !

HiTmAn_58 HiTmAn_58
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 13:13:09

Ya aucune team d'inscrite la ! Les interessés vont s'inscrire sur le forum. Vous pleurez tous que le tournoi s'organise sur un forum a part mais ca a plein d'avantage. Puis vosu etes juste déranger dans vos habitudes le premier tournoi c'est fait sur JVC donc les autre aussi -_-'. On la vu la preuve le tournoi c fait sur JVC on a vu tt les embrouilles tt l'organisation ratée etc.

fistycent fistycent
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 17:06:57

On essayera de faire des matchs tranquille contre des teams sans se prendre la tête.

Peut être qu'on mettra une équipe dans ce tournoi , avec des gens qui jouent pas souvent parce que ca permettra de les faire participer et de leur faire prendre du plaisir , s'ils y arrivent ...

tishef tishef
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:53:14

De 1 ce n'est pas le tournoi de JVC et d'Hiruma, c'est les gens qui le compliquent...

De 2, oui sa me saoul de m'inscrire encore sur un forum c'est tout.

De 3, fistycent à complétement raison. Avec ces demi santé, le fal est imparable et les campeurs sont des pros. Il faudrait un tournoi, pistolet, Ak et grenade et comme il dit, cela permetterai vraiment de voir quel team est simplement la mieux organiser et pas celle qui recrute les campeurs...

fistycent fistycent
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:56:44

AHHH enfin , comme je suis content .

Merci Tishef de penser comme moi , ca fait plaisir :ok:

Le soucis c'est que personne voudra car on les empecherai de s'exprimer ...

Je suis complétement d'acord avec toi :ok:
Bon sauf sur ton point 2 ou moi , ca me dérange pas ^^

tishef tishef
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 19:08:34

Bin c'est juste qu'au début je trouvais chouette, de devoir feinté l'ennemi, le contourné pour le tuer, trouver une stratégie de groupe... Maintenant sa ce résume exemple au fort... tu passes 2sec t'es mort...

C'est un peu pénible, et je ne pense pas que rester immmobile 10minutes de jeu soit être plus fort que d'en tuer autant sans camper...

fistycent fistycent
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:10:49

Exact Tishef , si seulement tout le monde pouvait être comme toi ...
Il y en a certes , mais trop peu :ok:

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 22:45:31

les gas c'est pas pour vous dire ce que vous avez a faire
mais vraiment pouvez vous critiquer notre tournoi sur un autre topic
merci au revoir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment