=...Topic Officiel de News...= - Bleach : Heat the Soul 5 - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bleach : Heat the Soul 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « =...Topic Officiel de News...= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Strez Voir le profil de Strez
  • Posté le 17 mars 2008 à 22:00:20 Avertir un administrateur
  • Pein c'est moi^^
  • Lien permanent
  • DrSalvador Voir le profil de DrSalvador
  • Posté le 18 mars 2008 à 11:31:25 Avertir un administrateur
  • voila, tout les nouveaux arrankar qu'on a vu combattre ont été rajouté au jeu. Sachant qu'à partir du 168 ou aura droit à des HS, je doute qu'il y est de nouveaux arrenkar/espada qui soit rajouté (peut etre les deux garces qui se fight contre Orihime).

moi j'espere qu'ils vont nous mettre les premiers arrankar qu'ils ont combatu (le frere de Szayel, celui que bat Ikaku et celui que bat Hitsugaya, voir meme celui que bat Rukia meme si lui ont la pas vue combattre).
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2008 à 16:03:09 Avertir un administrateur
  • NOOOOON !!!! puré ! pourquoi ils aretent la difussion pendant deux semaines ???? :-(( qu'elle est l'interet de nous mettre des hors série a partir du 168 s'ils stopent la diffusion pendant 2 semaine ??

deux semaines sans ma dose de Bleach, que sa va être dure...
  • Lien permanent
  • math_93 Voir le profil de math_93
  • Posté le 19 mars 2008 à 17:53:20 Avertir un administrateur
  • le prochaine épisode est prévu pour le 26 , ou as tu veux que sa allait être le 2 avril ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2008 à 17:53:55 Avertir un administrateur
  • mince vu pas veux dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2008 à 22:45:38 Avertir un administrateur
  • aparement c'est marqué a la fin de l'épisode, et le prochain ne sera pas le 2 mais le 9 avril :snif2:
  • Lien permanent
  • warning04 Voir le profil de warning04
  • Posté le 21 mars 2008 à 12:35:53 Avertir un administrateur
  • MAj sur le site officiel avec plusieurs perso :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 14:46:03 Avertir un administrateur
  • noitorria :bave: et on peux meme utiliser le masque des vizard durant tout le combat , ah mon avis sa sera une sorte de transformation ^^ aaaaaaaah manque plus que l'arrancar numéro 7 et la il sera parfait ce jeu ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 15:20:34 Avertir un administrateur
  • je trouve qu'ils se sont pas mal planté dans les couleurs, déjà là ou combat Ishida contre Cirucci les colonnes ne sont pas rouge, et maintenant Glotoneria est jaune au lieu de violet :(
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 15:29:43 Avertir un administrateur
  • ouai , les couleurs sont toujours un problème , l'arc d'ichida est vert au lieu de bleu fin bref , je suis content la ^^ manque l'arrancar numéro 7 , wonderwice et grimmjow libéré et la je saute au plafond mdr
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 15:37:54 Avertir un administrateur
  • le 7 sa métonerai qu'il y soit vu qu'on la pas vu combattre. Grimmjow libéré c'est quasi sur qu'il y soit (je suis sur qu'il sera révélé à la prochaine mise à jour).
    pour ajouté du contenu, j'aimerais bien qu'il y ait les deux arrenkarette qui éclate Inoue XDD
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 16:08:37 Avertir un administrateur
  • c'est vrai que pour l'espada N°7 c'est pas gagné mais bon on sait jamais ^^ mais c'est vrai que avant le n°7 on devrait voir szael appolo en forme libéré , ce qui n'est pas encore le cas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 16:19:10 Avertir un administrateur
  • ah je sais pas, je suis pas les scans XD du coup je suis entrin de subir les 3 semaines d'attentes avant d'enfin voir Grimmjow libéré en action :gni:

par contre ils pouraient mettre des nouveaux perso "ancien" comme Ganju, les premiers arrenkar qui viennent sur terre avec Grimmjow la premiere fois... j'espere aussi qu'ils mettront le boss du premier film.
    Les bounts si ils y sont pas je m'en moque, mais si ils y sont je cracherai pas dessus XD

donc voilà en cherchant bien ils peuvent encore mettre des perso pas forcement récent pour augmenter le contenu du jeu.

en tout cas, une chose est sur, le 6 sera extra :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 16:22:48 Avertir un administrateur
  • lol oué en forme libéré :bave: , c'est vrai que le boss du premier film serait bien et pour les bount je pense pareil que toi , mais bon , pour moi , y a pas plus de chose à rajouter , ce jeu est une bombe ^^ me faut juste la pantera , l'espada n°7(je rêve mais bon ^^) et wonderwice :coeur: et pourquoi pas nell en grande ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 16:51:26 Avertir un administrateur
  • nell en grande elle arrive dans longtemps par rapport à la où on en est dans l'animé ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 17:46:47 Avertir un administrateur
  • lol oui ^^ dans assez longtemps ^^ mais bon , y a toujours un perso bonus espéron xD
  • Lien permanent
  • warning04 Voir le profil de warning04
  • Posté le 21 mars 2008 à 18:00:46 Avertir un administrateur
  • On peut enfin joué avec Ikaku en bankai
  • Lien permanent
  • bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  • Posté le 21 mars 2008 à 18:23:37 Avertir un administrateur
  • Ils ont toujours pas rajouter d'attaque a kenpachi!! c'est con, il pourrait faire comme sur ps2 genre il ouvre son kimino pour se faire frapper et si tu le frappe bah il t'enchaine!
    Une attaque pour un perso c'est pas beaucoup alors qu'un byakuya a che pas combien d'attaque!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « =...Topic Officiel de News...= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "=...Topic Officiel de News...="

Toutes les infos du jeu Bleach : Heat the Soul 5 sur Playstation Portable