=...Topic Officiel de News...= - Bleach : Heat the Soul 5 - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bleach : Heat the Soul 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « =...Topic Officiel de News...= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Strez Voir le profil de Strez
  • Posté le 1er mars 2008 à 14:21:11 Avertir un administrateur
  • Il y en a 4, ont les a vus, Kuchiki Byakuya, Unohana, Kurotsuchi et Zaraki Kenpachi, ça fais bien 4 :-)
  • Lien permanent
  • Gogeta_93 Voir le profil de Gogeta_93
  • Posté le 1er mars 2008 à 16:45:48 Avertir un administrateur
  • a wai ^^ mais sinon quelqun peut rep a ces question :
    La date donne par le site de vente 15 Mai 2008 elle est fiable??? ou il est possible que ce soit du mytho?
    C'est possible qu'il y a :
    Grimmjow et noitara libere
    Chad 2 bras etc?
    Et perso jsuis pas sur qu'on puisse se transformer seul genre liberation et bankaai pasque quand on vois les video du site officiel sa apparait nul part .
    HS : Sinon l'episode 162 correspond a quelle chapitre parce que j'ai un peu tout oublier svp ? Hs off
    repondez a tout si vous pouvez
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mars 2008 à 00:12:45 Avertir un administrateur
  • -Pour la date, tant que c'est pas noté sur le site officiel, il ne faut pas s'y fié, mais c'est aussi possible que ce soit vrai
    -GrimJaw libéré est chad 2 bras oui, sûr a 100%, Nnoitora libéré non, mais normal peut être, sachant qu'on a eut Nell dans le 4 alors qu'en anime on était encore dans le combat contre Luppi, de plus on a déjà vu Nnoitora contre Chad, donc il y a des chances
    -La fin de l'épisode 162 corréspond a la fin du chapitre 272

voila^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mars 2008 à 17:47:34 Avertir un administrateur
  • on peut toujours espere que en 1 mois et quelque il rajoute xD enfin bon jpense pas vu qu'il vien de se faire tuer dans les scan.
    Mais si cest pas la vrai date et qu il appairait plus tard dans l année genre juillet peut etre .
    Sinon Strez tu te fie au scann ou a l anime pour les perso ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mars 2008 à 18:15:41 Avertir un administrateur
  • Et bien d'habitude(je dit bien d'habitude, car il y en a qui sont par rapport au manga, ex:Jump Ultimate Star), les adaptations de manga en jeux vidéos, suivent l'évolution de la version animée du manga et non du manga papier

Mais, comme je l'ai dis dans mon post précédent, la série Bleach Heat The Soul, se permet parfois de mettre quelques personnages qu'on a pas encore vu en animé comme Nell dans le 4, donc, oui c'est bien probable qu'il y ai Nnoitora, voir même Nell adulte et sa résurrection
  • Lien permanent
  • bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  • Posté le 3 mars 2008 à 12:00:11 Avertir un administrateur
  • noitora y sera, apres tout, il se tape contre chad.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 14:02:37 Avertir un administrateur
  • Si y a chad 2 bras ya normalement noitara car les deux sont apparue au meme episode je crois 1 ou 2 de dif max
  • Lien permanent
  • bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  • Posté le 3 mars 2008 à 22:10:25 Avertir un administrateur
  • je ne vois pas pourquoi chad deux bras n'y serait pas, bien qu'il ne m'est pas cher.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 22:51:08 Avertir un administrateur
  • Mais personne n'a dit le contraire!
    Il est déjà apparu en anime depuis pas mal de temps et en plus le jeux sort pas demain non plus donc faut pas s'inquiéter pour lui, d'ailleurs j'aimerai bien qu'il soit plus rapide, voir même totalement différent des autres Chad des précédents opus de Bleach psp
  • Lien permanent
  • Shadow_7140 Voir le profil de Shadow_7140
  • Posté le 4 mars 2008 à 22:15:52 Avertir un administrateur
  • Juste comme sa vous pourriez mettre spoil de temps à autre quand c'est vraiment important,car je suis l'animé pas les scan...

enfin soit,je voulais dire que ce n'est pas parce que,un personnage n'est pas encore parru qu'il ne sera pas dans le jeu,il faut bien se dire que les développeurs on accès à des information qu'il ont demandé a Tite Kubo(des scan des manga qui vont paraître ,l'avancé de l'histoire du huenco mondo,bref des info pas encore dans l'animé et peut-être pas encore dans les scans...,...)car sa m'étonnerais qu'ils laissent le chapitre du huenco mondo en plan car l'animé n'a pas été encore diffusé!Sûrement que Tite Kubo leur a demandé de diffusé l'avancé des personnages dans le jeu sur le site que au fur et a mesure de la parution des animé à la tv,pour ne pas gâché le suspense quand a certains personnage qui n'aurait pas du être la...(monsieur n°9 par exemple,si il aurait diffusé la video avant la diffusions de l'épisode ou il apparaît ,certaines personnes se serait vraiment demandé quoi...)Donc je pense qu'ils sont un minimum en relation avec l'auteur du manga pour être sur de bien finir le jeu.

Aussi les dates sur les sites de ventes ne sont pas fiable,ils envoient souvent une demande au studio qui développe le jeu pour avoir un trimestre approximatif(sa dépend depuis combien de temps le site a demandé aussi)...ensuite il choisissent Le mois au milieu de se trimestre et choisissent le jour au milieu de se mois,car comme le site de vente en ligne choisi le milieu ,ben même si c'est plus ou moins,ils sont sûr de ne pas trop se gouré!(mai,le millieu du 2ème trimestre,le 15,le milieu du mois de mai)c'est toujours ainsi.

désolé pour les fautes de frappes j'écris vite :gni:

enfin soit a+
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 22:29:16 Avertir un administrateur
  • Bref, tu résume se qu'on a dit lol

merci quand même de nous avoir éclairci :bravo: :o))
  • Lien permanent
  • dark-angelus Voir le profil de dark-angelus
  • Posté le 5 mars 2008 à 11:13:19 Avertir un administrateur
  • maj du site officiel dans le 2eme lien on voit l'attaque combiné de ichigo et de son hollow :bave:
  • Lien permanent
  • dark-angelus Voir le profil de dark-angelus
  • Posté le 5 mars 2008 à 11:22:36 Avertir un administrateur
  • désolé du double post mais je crois qu'on pourra pas faire de 2 vs 2 les personnages viennent seulement pour une attaque :snif: mais celle d'istugaya avec le mec du film à l'air super :bave:
  • Lien permanent
  • DrSalvador Voir le profil de DrSalvador
  • Posté le 5 mars 2008 à 12:55:09 Avertir un administrateur
  • tu la vu ou celle d'hitsugaya avec le mec du film ?
  • Lien permanent
  • Shadow_7140 Voir le profil de Shadow_7140
  • Posté le 5 mars 2008 à 13:05:21 Avertir un administrateur
  • Je ne vous ai jamais vu dire sa :)
    enfin bon...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2008 à 13:26:06 Avertir un administrateur
  • Shadow==>Tu rigoles?

# Strez Voir le profil de Strez
    # Posté le 26 février 2008 à 18:36:07 Avertir un modérateur
    # Ils ont même pas encore mit Sado avec son nouveau bras, et on a pas encore de date de sortie officielle, donc tant qu'on ne sais la connait pas, l'anime avance petit a petit, et on aura j'en suis sur a 99% Grimmjaw Libéré, car sinon, beaucoup de fan seront déçu et le contenue sera léger

En plus quand un jeux adapté par rapport a l'évolution d'un anime comme c'est le cas ici, l'histoire va jusque là ou l'anime arrivera le jour de la sortie du jeux

Ca c'est pour l'évolution par rapport a l'anime

# Strez Voir le profil de Strez
    # Posté le 02 mars 2008 à 00:12:45 Avertir un modérateur
    # -Pour la date, tant que c'est pas noté sur le site officiel, il ne faut pas s'y fié, mais c'est aussi possible que ce soit vrai
    -GrimJaw libéré est chad 2 bras oui, sûr a 100%, Nnoitora libéré non, mais normal peut être, sachant qu'on a eut Nell dans le 4 alors qu'en anime on était encore dans le combat contre Luppi, de plus on a déjà vu Nnoitora contre Chad, donc il y a des chances
    -La fin de l'épisode 162 corréspond a la fin du chapitre 272

voila^^

Ca c'est pour la date
  • Lien permanent
  • sasuke_se_venge Voir le profil de sasuke_se_venge
  • Posté le 5 mars 2008 à 14:05:42 Avertir un administrateur
  • Non , le jeu a l'air de sortir le 15 Mai ...
    Regardez en bas de la page d'accueil du site officiel :
    http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat5/index.html

On voit marqué 2008 , 5 , 15

Le 15eme jour du 5eme mois de la 8eme année du 2eme millénaire :)
    Autrement dit le 15 Mai , et en dessous on a marqué le prix , donc j'pense que c'est la date de sortie ...
  • Lien permanent
  • warning04 Voir le profil de warning04
  • Posté le 5 mars 2008 à 14:32:52 Avertir un administrateur
  • Oui la date est bien confirmé sur la video du trailer a la fin
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2008 à 14:43:49 Avertir un administrateur
  • 1 jour après mon annif' ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « =...Topic Officiel de News...= »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets