Les forums de JeuxVideo.com
-
demon_fox
- Posté le
30 avril 2008 à 02:39:53

-
rupture de stock ... sa ne m'etone meme pas de la par de gta 4 lol ^^' sa c'etait meme previsible
sinon moi je pense que si il montre le passé des vizard ces pas pour rien a mon avi va y avoir un truc avec eu et huraara
- Lien permanent
-
bilouch83
- Posté le
30 avril 2008 à 10:49:11

-
J'ai jouer hier de 16h a 4h . Merde 12 s'en m'en rendre compte hey!!
Bah c'est un putain de jeux, ya rien a dire. Il a ptete quelque défaut graphique mais franchement on y fait pas gaffe tellement le game play, l'ambiance et tout le reste est prenant! Meilleur jeux de l'année toute catégorie confondu sans hésite.
- Lien permanent
-
DrSalvador
- Posté le
30 avril 2008 à 11:41:44

-
bilouch83, est ce que graphiquement y'a une réelle évolution ? parce que rockstar ne nous avait montré que des vidéo de cinématique certe tres belle mais jamais de gameplay !
et la quand j'ai vu les gaming live de JV.com, garphiquement j'ai eu l'impression que c'était limite identique à san andreas !!!
je n'ai pas le jeu donc peut etre que mon impression est fausse, tant pense quoi toi ?
- Lien permanent
-
zeke1207
- Posté le
30 avril 2008 à 13:09:43

-
oula ce changement de sujet xD
- Lien permanent
-
dark-angelus
- Posté le
30 avril 2008 à 13:11:14

-
les graphismes sont plus poussés que SA bon fin du HS svp on est sur le forum bleach la , même si on a pas de news
bref plus de HS
PS : mon ID PSN : math-93
- Lien permanent
-
Renji10
- Posté le
30 avril 2008 à 15:56:57

-
LA POISSE QUAND LA SORTIT DU JEU APROCHE PAS PSP SAUTE -,-
- Lien permanent
-
Renji10
- Posté le
30 avril 2008 à 15:58:34

-
roh en plus j ecris mal ma psp saute comme sa c est normal
- Lien permanent
-
Hirako_974
- Posté le
30 avril 2008 à 16:20:09

-
il faut en acheter une autre X)
- Lien permanent
-
Renji10
- Posté le
30 avril 2008 à 21:21:49

-
heuresement que j ai mes economies (snif2) enfin bref je c est pas mais c est bizarre je ne pense pas cela soit normal que le combat nnoitora Vs Kenpachi soit dans le jeu Spoil :s
- Lien permanent
-
zeke1207
- Posté le
1er mai 2008 à 13:41:22

-
il est impossible que il y ait le combat Noitora et kenpachi réfléchissait
pour que il y ait ce combat faudrait rajouté des perso car avant ce combat il a 2-3 combat qui le précéde
Byakuya VS espada n°7
Nell forme libéré VS noitora
et l'espada n° 8 VS Mayuri
il faudrat rajouté la forme libéré de l'espada 8 et le 7 + sa forme normal et nell avec sa forme libéré donc voila réfléchissait
- Lien permanent
-
Hirako_974
- Posté le
1er mai 2008 à 14:14:54

-
nell noitoria viennent juste apres grimmjow
- Lien permanent
-
blackie-chan
- Posté le
1er mai 2008 à 22:18:12

-
"réfléchissez" ça change le sens de la phrase...
c'est peut possible mais on ne sert rien
-soit il y aura le combat de noitoira ce qui veut dire qu'il y aura forcement des combats précédent celui la comme le dit zeke1207
-soit il n'y en aura pas et l'histoire s'arrête après le combat ichigo/grimm. Alors dans ce cas sa présence(noitora) fait référence à son apparition contre sado yasutora
- Lien permanent
-
Renji10
- Posté le
1er mai 2008 à 22:27:29

-
Enfin oui en y refechissant bien se nest pas logique (les sc
- Lien permanent
-
Renji10
- Posté le
1er mai 2008 à 22:32:06

-
Enfin oui en y refechissant bien se nest pas logique (les scans ne sont pas regarder par tout le monde cela serai bete de mettre un combat que l on a pas vu (a la tele au japon) et sur nos ordinateurs en frances et en europes mais bon de toute facon il n y aura pas le combat de byakuya et de nell bref pour dire que je ne sait vraiment pas comment il ont fait je verai bien le 15
- Lien permanent
-
Shadow_7140
- Posté le
2 mai 2008 à 11:00:19

-
[Dernier HS pour la route]Quand j'ai eu Gta IV j'ai jouer de 18h30 à 3h30 s'en trop m'en rendre compte lol,Sinon mon Gamertag(ID) X360 : dje7140 [FIN HS]
En réalité si ils ont mis le n° 5 c'est juste que après un combat d'un privaron espada contre chad il(le 5) apparait et met K.O. Chad, ils vont surement faire sa sous la forme d'un combat,et pour faire espéré certains ils ont mis le combat avec kenpachi comme sa,sinon je pense pour finir que grand maximum il s'arrêtera a 6 libéré VS Itchigo(comme beaucoup le pense) ou alors Itchigo VS le 4(même si moins le pense car se serait plus con...(car dans Bleach 4 sa s'était fini par un combat avec lui...)
- Lien permanent
-
blackie-chan
- Posté le
2 mai 2008 à 12:31:00

-
ouaip de même avec la vidéo ichigo/nell vs noitora
il n'ont font vraiment espérer si c'est la cas
- Lien permanent
-
Renji10
- Posté le
2 mai 2008 à 13:19:23

-
enfin c est vrai que au pire c est mieu un noitorz kenpachi que un ichigo ulquiorra (du debut quand il se fat "eclater" ) enfin plus le jeu est long mieux c est apres tout mais si c est pour un combat style a la fin des scans :spolier: cela serai dommage pour se qui ne regarde pas les scans (perso je ne les regardes pas mais cela ne me derenge pas du tout ;) de jouer a ce qui passra plus tard
- Lien permanent
-
zeke1207
- Posté le
2 mai 2008 à 17:15:08

-
c'est impossible Kenpachi VS noitora rolala je vais devoir me répété meme du copier collé
pour que il y ait ce combat faudrait rajouté des perso car avant ce combat il a 2-3 combat qui le précéde
Byakuya VS espada n°7
Nell forme libéré VS noitora
et l'espada n° 8 VS Mayuri
y a 2 perso en plus et 3 forme libéré a mettre et je vous frais dire que le jeu sort dans 13 jours
- Lien permanent
-
Renji10
- Posté le
2 mai 2008 à 17:28:35

-
eh rolala on dit que c est tres peu probable qu il y soit mais de toute facon a partir du moment ou on voi kenpachi et nnoitora parler je ne pense pas que cela soit un simple match d echauffement mais un combat du mode story en bref on vera le 15
- Lien permanent
-
Daizaemon-kaze
- Posté le
7 mai 2008 à 10:23:09

-
Bon bah je pense que l'on aura pas de news avant dimanche
- Lien permanent
Sujet : « =...Topic Officiel de News...= »
Toutes les infos du jeu Bleach : Heat the Soul 5 sur Playstation Portable