Les forums de JeuxVideo.com
-
DrSalvador
- Posté le
26 mars 2008 à 15:47:21

-
par contre y'a un décalage son/image, et j'ai l'impression qu'elle passe en acceléré.
j'ai un ptit regret sur les transformations, c'est qu'apparament il n'y a pas de cinématique. (peut être pas possible sur de la psp).
- Lien permanent
-
renjikkakuchiki
- Posté le
26 mars 2008 à 15:52:43

-
Et concernant les costumes secondaires il y a des informations?
- Lien permanent
-
DrSalvador
- Posté le
26 mars 2008 à 16:01:18

-
aucune il me semble mais on devrait trouver sensiblement les meme que dans le 4.
- Lien permanent
-
Strez
- Posté le
26 mars 2008 à 16:04:09

-
franchement je trouve que c'est mieux qu'il n'y ai pas de cinématiques, car ca casserai tros le rythme des combats surtout que ça se termine très vite si on est bon (pas comme tenkaichi ou on a 4 barres de vies, vous allez me dire oui, on peut aller vite dans tenkaichi aussi, mais bon pas aussi vite)
Et peut être qu'ils ont enlevé les cinématiques de transformation sur cette vidéo
- Lien permanent
-
Strez
- Posté le
26 mars 2008 à 16:09:56

-
Moi y a un costume qui m'a bien plu dans le 4 (je sais pas s'il y était déjà dans les précédents) c'est celui de Renji shikai quand il a les cheveux relâchés et torse nu, je l'ai découvert il y a pas longtemps en faisant un combat contre un pote, j'étais sous le choc!!
Sinon, j'aime bien les costards des capitaines et aussi les robes chinoises des protagonistes féminines
heu...quoi encore...
Ah oui, le t-shirt d'Ikkaku ou la coiffure afro de Yumichika, très drôle!!
Il y a aussi la couleur rouge pourpre du 4ème costume de GrimmJaw
Et vous quels sont les costumes qui vont le plus plut?
- Lien permanent
-
DrSalvador
- Posté le
26 mars 2008 à 16:37:36

-
j'avoue que je les ai pas tous débloquer. mais sinon moi j'aime bien quand y'a les costumes qu'on voit dans l'animé (par exemple les tenue d'entrainement des shinigami...)
sinon j'aimerais bien par exemple que aaroniero est un costume avec son masque et un costume avec son bocal et les 2 ptite tête...
- Lien permanent
-
DrSalvador
- Posté le
26 mars 2008 à 16:39:08

-
sinon pour les transfo j'aurais bien aimé des ptite cinématique (comme pour les techniques, histoire de bien renforcer l'intensité d'une transfo en bankai...) mais aparement ça se fera à la maniere d'un budokai.
- Lien permanent
-
Strez
- Posté le
26 mars 2008 à 18:28:10

-
Ouais chouette idée le costume ou l'on vois les 2 petites tetes de Aaroniero dans le bocal, et en bonus la voix chelou!!!!Se serai vraiment cool!!
Mais bon je reve un peu tros le truc avec les voix...
- Lien permanent
-
renjikkakuchiki
- Posté le
26 mars 2008 à 22:15:51

-
Moi le costume que j'ai le plus aimé dans le 4 c'est celui de Tousen Kaname en tenue de capitaine et ikkaku en t-shirt rose sa ma déçu étanr mon perssonage préféré j'aurai préféré le voir avec quelques chose de plus élégan, et le costume secondaire de Renji avec les cheveux relaché était déja dans le 3 je l'avais débloqué, concernant les pv il y a toujours deux barres de vies ou bien sa a été augmenter, parce-que si sa n'a pas augmenté c'est dommage sa nous laisse moins de temps pour appréccier nos personnages car il n'y a plus qu'un personnages par personnages maintenant.
- Lien permanent
-
DrSalvador
- Posté le
26 mars 2008 à 23:08:30

-
pour ikkaku ce serai bien qu'il est son costume de shinigami avec le haut.
- Lien permanent
-
DrSalvador
- Posté le
27 mars 2008 à 12:45:10

-
il y a une mise à jour sur le site, mais j'ai pas capté à quoi elle servait
- Lien permanent
-
renjikkakuchiki
- Posté le
27 mars 2008 à 13:27:20

-
En tout cas c sur grimmjow libéré sera de la parti je viens de voir un previews de l'épisode 166 où on le voit à l'intérieur libéré alors hors série je sais pas si c'est pour maintenant.
- Lien permanent
-
Keyblade-60
- Posté le
27 mars 2008 à 13:47:05

-
Vivement sa sortie !
Elle est annoncée pour quand ?
-
DrSalvador
- Posté le
27 mars 2008 à 13:54:43

-
renjikkakuchiki, les HS sont prévu à partir du 168 !
Keyblade-60, la sortie est prevu pour le 15 mai.
- Lien permanent
-
Game7
- Posté le
27 mars 2008 à 20:19:38

-
Alors finallement on aura le droit à un mode tag battle avec plusieurs personnages à l'écran? Ou un mode tag battle du même genre que marvel vs capcom 2? Car pour l'instant on ne voit les 2 personnages de la même équipe que pendant une attaque...
- Lien permanent
-
DrSalvador
- Posté le
28 mars 2008 à 16:18:38

-
je pense que ça se raprochera plus d'un teken tag.
- Lien permanent
-
Hirako_974
- Posté le
4 avril 2008 à 17:16:09

-
Dans 2 semaines c'est la grande mise a jour sur le site officiel
est ce qu'il y aura les formes libérées des espada
Et pk pas un Vastolorde dans le jeu
PTDR !!!!!
J'attend son cero
SPOIL
Il y aura surement Ishin en capitaine shinigami
- Lien permanent
-
renjikkakuchiki
- Posté le
4 avril 2008 à 23:44:16

-
il y aura Ulquiorra comme vastolorde.
Ps :974 lé la
- Lien permanent
-
Hirako_974
- Posté le
5 avril 2008 à 08:42:40

-
Mais avec ikkaku on pourra avoir le zanpakuto normal / se transformer en shikai / et avoir en se transformant son bankai de fou ?
dmg qu'il n'y est pas ashido (Gros Spoiler shinigami qui aide rukia au hueco mundo)
Ps: y a plein de gens du 974 a se que je vois
- Lien permanent
Sujet : « =...Topic Officiel de News...= »
Toutes les infos du jeu Bleach : Heat the Soul 5 sur Playstation Portable