jespère ke dans celui la la vie va sans allé un peu - vite et kil rajouterons des technique par perso parske 2 voir 1 pr certains perso c pa fameux du tout.
rien espzrfzit il y aura un petit defaut sans doute enfin on vera le 15 J - 10!!! et surtout avec grimmjiw j ai vu des tech il en a le gran rey cero son combont specizl et une tech avec son sabre c deja pas mal
pour te dire je ne sais absolement pas enin c est faisable mais je ne sais pas j espere mais deja rien que pour renji non car on le voit toujurs en shikai enfin on vera le 15 mais qui sait peut etre aura t on une surprise
ouais et pour le mode story jèspére kil vont en faire un valable parske celui du 4 laissait franchement a désirer.et pour la difficulté des combat oci.le niveau de lintélligence artificiel d combattant est trop faible;c impossible de se prendre une raclée c pa drole.donc jèspère kil élèveront la difficulté de beaucoup.
pou revenir eu transformation je pensais pa au perso ki on la possibilité de libéré leur bankai je pensais au perso ki arrive unikement au stade shikai com Hinamori Sena etc ;parske éffectivement zanpakuto skikai bankai se serait le dream.
c est sur mais comment dire... un shinigami si tu rearde bien "sauf byakuya" se bat tre souvent en shikai donc ils n ont pas trover necessaire de faire 2 transformation et pour le mode story je pense clairement que cela sera un vrai bordel vu que c est tres compliquer il y aura des spoil pour te dire la bazard enfin on vera le 15
Ne revez pas ! Ayant joué à la démo je peut vous dire que c'est exactement la meme chose qu'avant en un peu plus speed et avec des nouvelles techniques tag ...
bon ya kan meme plus de vie (2 barre) parcontre dans la demo lorskon active le mode double pour les technique ya une technik carré ;X mai vou dites kil y a une technik carré rond oci?